The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Il fessait nuits et la lune briller dans le ciel.Une ombre enveloppées dans un grand manteau sort discrètement des dortoirs de Harvard.Elle ferme soigneusement la porte pour ne pas réveiller sa coloc.Marche a petit pas devant la porte de son frère et cour dés qu'elle arrivait dans les escaliers.La l'ombre qui n'est autre que Rose se dirige vers le bar.Ils avaient encore un peut de monde ,Ouf!Au moins elle ne sera pas seule.
Rose s'assit sur une chaise et commanda un Whisky coca.Le barman hésite vu la jeunesse de la fille mais finit par la servir.Le client est roi après tout...Rose n'avait jamais bu d'alcool auparavant.Mais la elle était tellement déprimée qu'elle était prête a noyer son chagrins dans l'alcool.Elle bu cu sec le contenue du verre et en recommanda un autre.C'était un peut fort est Rose se mit a tousser.Bah pas rave.La les larmes coulèrent a cause de l'alcool qui était fort et parce qu'elle en avait marre.Marre de tout et surtout de sa malchance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

C'était la nuit et Lola dormait ou plutot essayer de dormir. Elle avait souvent du mal à dormir. MAis là, plus que d'habitude, elle n'arrivait pas du tout à fermer les yeux juste le temps de quelques secondes. Elle regarda sa coloc' qui elle n'avait pas ce probleme là apparement. Ne voualnt plus insister, Lola se leva discretement, s'habilla sans faire de bruit puis partit en fermant la porte de chambre derriere elle. Elle ne voualit pas réveiller sa colocataire. Ne sachant pas où aller, elle alla au premier endroit qu'elle voyait qui était ouvert et où il y avait du monde. Et cet endroit c'était au bar. Tant mieux comme ça elle pourrait boire. Elle commanda un malibu coca. Elle fit servit puis s'installa au comptoir à coté d'une jeune fille qui avait l'air de pleurer, enfin si ses yeux voyaient bien mais effectivement elle pleurait. Lola qui se mele de se qui ne la regarde pas lui demanda ce qu'elle avait. Au pire elle l'a renveré bouler et Lola resterait là comme une c*nne.

Qu'est ce que t'as ?

Biensur elle la tutoie, elle a pas l'air tres vieille alors bon elle va pas vouvoyer des personnes qui doivent avoir son age.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

Rose attendait avec impatience son verre qui n'arrivait pas.La elle vit entrait une fille..une fille qu'elle connaissait de vue.C'était la sœur de sa rivale,ce qui n'arrangeait rien a son humeur.La petite brune s'assit a coté d'elle.Le barman servit enfin Rose qui finit le verre d'un trait.Elle ne pouvait pas tomber plus bas...Ah peut être que si.Rallala que dirait Mindy ou Vance si il la voyait???Ou pire encore son cousin..Bah la ils lui feraient aucun cadeaux priver de sortir a vie.Elle grimaça et essuya c'est larmes.La brune prit la parole,Rose qui sentait déjà pas très bien la regarda de travers.


-Je peut savoir qui t'est déjà toi???Ah oui c'est vrai....t'est la sœur de..


Elle replongea dans son verre vide puis le reposa.La elle jeta un coups d'œil a la brune.Elle voulait juste se montrait gentille et Rose l'envoyer balader.

-Excuse-moi....je vais pas très bien et je m'en prend a tout le monde.Rose Huntigton est toi??"


Elle connaissait le prénom de sa sœur mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

La fille à coté de qui elle s'était assise prit son verre que le barman lui avait commandait et le but cul sec pour un recommander un autre. Lola la regardait, whaou elle y allait fort mais dans l'état qu'elle était c'était surement pas une bonne chose à faire. Quand elle lui posa la question elle la renvoya valser. Bon ben ça y est elle resté la comme une c*nne. Apparement elle connaissait sa soeur mais elle aurait tres bine pu se tromper de personnes.

La soeur de ... ?? Continues. Tu connais ma soeur ?

Elle était peut etre chiante avec ses questions mais c'était plus fort qu'elle et puis elle n'avait qu'à pas parler de sa soeur. Elle prit son verre et but une assez grosse gorgée de malibu coca ce qui lui piqua un petit peu la gorge mais sans plus. Puis la fille s'excusa et lui dit qu'elle était pas bien et qu'elle s'en prenait a tout le monde. Puis elle se présenta, elle s'appellait Rose, Olivia sa soeur ne lui en avait jamais parler en tous cas.

C'est pas grave. Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi ça va pas ?? Si tu veux pas en parler et me le dire je comprends, ... ça me regarde pas. Moi c'est Lola Diaz enfinLola Alexandro Diaz mais c'est trop long.

Elle sourit, à chaque fois qu'elle se présentait elle ne disait pas Alexandro ça faisait trop long heureusement qu'elle n'avait pas un nom composé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Rose avait la tête qui tournait,elle se demandait si elle n'aller pas tomber par terre.Elle ne répondit pas a la brune quand elle lui parla de sa sœur.Espérant changer vite de sujet.Quand Rose s'excusa la brune la pardonna et se présenta.Lola Alexandro Diaz...Effectivement c'était un peut long elle était même pas sur de se rappeler de son prénom tellement il était long mais aussi vu l'état ou elle était.Le bon cotés des chose c'est qu'elle connaissait le nom de famille de sa sœur...Rose finit son verre qui pour elle devait être le dixième ce qui n'était pas le cas et commanda de l'eau.Le barman avec une mine amusé la servit,Rose lui jeta un regard froids.C'était pas drôle!

-Bah....Avec ce qui se passe qui irait bien???Chaque jour on se demande si l'un de nos proches ne va pas finir tranchée la gorge par un couteaux.Ou pire si plus tard se sera pas nous.


Rose but un peut d'eau mais après avoir bu le whisky....bof quoi.Elle finit son verre d'eau et demanda un autre alcool n'importe lequel.Le barman la servit choisissant le plus fort des alcools.Super....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

Rose commanda ensuite de l'eau. Lola la regardait pauvre fille quand on tient pas l'alcool on en boit pas mais bon elle la comprenait apres que celle ci lui ai dit ce qui n'allait pas. Elle recommanda ensuite de l'alcool ce que le serveur fit aussitot l'air amusé. Pff ça l'amusé de voir des gens dans cet état. N'importe quoi, il fait sait mal son boulot, son travail ça aurait été de lui dire non des le deuxieme verre.

Ouais je comprends les personnes qui sont mortes, tu les connaissaient ??

Ben sinon c'était encore plus normale qu'elle reagisse comme ça. Quand elle parla de tuer ses proches, elle pensa direct à sa soeur car elle ne connaissait qu'elle pour l'instant. Elle voualit pas la perdre en tous cas. Enfin elle voulait que ca n'arrive à personne. En tous elle savait pas qu'elle age avait Rose mais se mettre dans des états pareil, triste et ivre ce n'est pas trop un bon mélange. Elle en avait marre de la voir comme ça. Elle lui prit son verre et le vida sur le barman. Elle s'adresse à ce dernier

Ca vous fait rire de voir des filles dans cet état, vous serez digne de votre travail vous aurait tout fait pour empecher ça et vous aurez refusé de lui donner de l'alcool à moins que vous vouliez justement que ça arrive pour pouvoir la mettre dans votre lit.

Ben oui elle s'était laissé emporté. Du haut de ces 15 ans elle se serait jamais imaginer entrain d'engueuler un serveur comme ça, ben oui elle l'avait pas dit gentillement. Et elle lui avait meme versé le verre de Rose dessus. Elle finit son verre cul sec puis s'adressa à Rose.

Tu sais ça sert à rien de te mettre dans un état pareil, tu vois bien c'est pire. Et en plsu demain mal de crane garantis. Et c'est dans ces états là que tu as le plus de chance de te faire tuer, on te pousse tu tombes alors c'est tres facile de t'attaquer. Viens on va la bas loin de lui. en regardant le serveur. Et puis on sera bien plus tranquil pour parler.

Elle descendit de son tabouret et prit Rose par le bras et l'aida, elle pouvait à peine tenir debout et elles manquerent toutes les deux de tomber, Lola n'a pas trop de force, elle est pas tres caustode. Elles allerent s'installer à une table dans un coin tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

Rose écoutait Lola avec toute son attention.Enfin...elle comprenait presque rien de ce qu'elle disait mais arrivait quand même a suivre un peut.Tandis que le barman lui pouffait de rire,il avait de la chance de qu'elle ne soit pas en état sinon elle l'aurait envoyer valser.

-Nan...mais personnes ne méritent sa.


Rose essayait d'oublier mais c'était dure,elle vit un micro qui trainait.D'habitude quand elle n'allait pas bien elle se mettait a chanter et jouer.Et pendant que c'est esprits vagabonder,Lola elle sans prévenir prit le verre de Rose et le renversa sur le serveur.Rose la regarda ébahit.Bah dit donc...Elle n'y allait pas de main morte mais elle aurait pu prendre son verre.


-Hé!C'était mon verre....Enfin pas rave.


Lola ne l'écoutait même pas elle était en train de passer un gros sermon au serveur qui la regardait lui aussi surprit.Ben dit donc....Elle ne savait pas qu'elle age elle avait mais elle était courageuse étant donner sa taille et la taille du serveur.Elle sourit a Lola et la laissa parler ou plutôt se prendre la tête contre le serveur.Lola s'arrêta finit son verre cu sec et reprit la parole.Rose avait rien comprit ou juste la moitié.Sa tête tourner,tourner...Soudains Lola la prit et l'aida a s'installer a une table tranquille.

-Euh...Merci...Au faite j'ai 16 ans et toi???

Mais Rose ne put entendre la réponse ,elle courut dans les toilettes et la haut elle vomit.Après sa elle se passa un coup d'eau sur le visage et repartit vers la table.

-Désoler tu disait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

Elle ne connaissait pas les personnes qui ont été tué par ce cinglé. Mais elle rajouta que personnes ne méritaient ça. C'est exact, il fallait coincé ce tueur et lui faire bouffé ses dents et l etuer mais ça c'était imposible ne sachant pas de qui il s'agit, qu'elle tete il avait ..etc ..

Ouii je sais. Le pire c'est que le tueur peut etre n'importe qui c'est flippant.

Quand Lola balança le verre de Rose sur le serveur, Rose lui dit que c'étit son verre. Lola lui repondit pas elle avait pas le temps, elel étit torp occupé avec le serveur mais elle le savait bien que ce n'était pas son verre et puis dans l'état qu'était Rose elle n'allait pas lui laissé son verre dans les mains, elle voualit pas avoir un coma itilique sur les bras par dessus la marché. Le serveur la regardait tres bizarement maintenant, on dirait qu'il voulait la bouffé. Et oui elle était courageuse la petite Lola. xD" ... Enfin meme peut etre un peu inconsciente, à son age on voit pas les consequences que ça peut apporter. LoOl. Bref quand elles étaient bien tranquillement installé à la table, Rose lui dit qu'elle avait 16 et demanda qu'elle age elle avait. Avant que Lola ne puisse réondre celle ci partit en courant vers les toilettes, surement vomir, surtout qu'elle partit la main devant la bouche. Pendant ce temps Lola regardait le serveur essayé d'enlever l'alcool qu'il y avait sur lui. Ca la faisait bien rire. Puis rose arriva en lui demanda ce qu'elle disait.

J'allais répondre à ta question et dire que j'avais 15 ans. T'as été vomir ??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

Rose commençait a aller légèrement mieux.Mais le tournis avait laisser place a une grosse fatigue,envie de vomir et surtout mal de crane.Son moral était au plus bas.Lola lui répondit qu'elle avait 15 ans.Ah...Rose était plus vielle qu'elle,elle lui dit a son tour son age.Le micro qu'avait repérer Rose était pas très loin.Elle voulait chantait c'est ce qu'elle fessais tout le temps quand sa n'allait pas.Puis sans prévenir elle se leva et prit le micro,enleva sa veste noire et commença a chanter....chanter...chanter pour oublier.
http://www.deezer.com/track/549
Les larmes coulaient pendant qu'elle chantait .Néanmoins elle s'en fichait plus rien ne compter.Elle fermer les yeux et se laissait entrainer,quand elle les ouvrit elle avait un grand sourire.Et les peut de personnes qui était la l'applaudirent.Elle leur fit un grand sourire radieux et posa le micro pour se rassoir a la table de Lola.Elle sortit un mouchoir et sécha les larmes.

-Désoler...mais a chaque fois que je vais pas bien je chante.Tu doit me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:04

Quand Lola lui dit son age, elle partit sans rien dire. Lola pensait qu'elle rentrait chez elle ou quoique se soit, qu'elle la laissait en plan ici tout seule. Puis elle vit qu'elle ne se dirigeait pas vers la sortie. LA question qui lui vint alors c'était si elle changeait de table, si elle était pas bien ici avec Lola, et qu'elle en avait rien à foutre d'elle. Lola commencait à regretter de l'avoir empecher de boire. Puis Rose prit un micro et commença à chanter. Elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Tout le monde était devante elle, ébahit. Elle chantait merveilleusement bien, elle avait une voix ravissante. A la fin elle sourit, posa le micro et revena à la table, en face de Lola. Elle s'excusa d'etre partie chanter et lui dit qu'elle devait la prendre pour une folle. Lola sourit.

Non je ne te prend pas pour une folle du tout. Tu sais que t'as une voix merveilleuse. Tu devrais te lancer dans une carriere de chanteuse.

Enfin quand tout le monde sortira de là en esperant un jour sortit d'ici vivant.

Ca fait longtemps que tu chantes ? Tu prends des cours de chant ?

Oui lola aimait beaucoup posait des questions, ça pouvait etre tres vite chiant mais bon elle ne s'en rednait pas forcement compte. Et pusi au moins elle s'interassait à la personne qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:32

Rose rougit et répondit un merci.Après elle lui expliqua qu'elle chantait pour elle et n'était pas intéresser dans une carrière musicale.Pour l'instant,elle lui dit aussi qu'elle chantait avec son amie Mindy,qu'elles fessaient aussi de la guitares.Elle lui dit aussi qu'elle avait prit certains cours de chants,danse ect...Elle chantait depuis qu'elle était toute petite.Puis ne lui demandait pas pourquoi Rose se mit a raconter toute sa vie son doute était ce l'effet de l'alcool.Elle lui raconta sa peur de mourir,de voir c'est proches morts ,sa meilleure amie,son frère et même son amours pour Zane.Bien qu'elle ne connaissait pas trop Lola elle lui avait tout dit.Elle se rendait pas compte de l'imprudence qu'elle commettait,déjà que normal elle était naïve et joueuse...La c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]   Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noie son chagrin dans l'alcool[PV Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la rue... [Pv Chelsey]
» Seule dans ses rues.... [ Libreeee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser