The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:56

    Presque minuit .. Une jeune femme tranait seule dans les couloirs . En chemise de nuit , elle marchait le long du mur et regardait droit devant elle . Depuis quelques jours , Ashley Preston se sentait seule et abandonnée de tout le monde . Il se passait de plus en plus d'évènements dans cette école . Et qu'il fasse jour ou nuit , au moindre bruit étrange , Ashley avait peur . Elle était restée plusieurs jours seule dans sa chambre ne donnant de nouvelles qu'a sa meilleure amie qui avait peur pour elle a présent . Depuis hier , elle avait refait surface ^^ ce qui étonnait certains élèves qui pensaient qu'une nouvelle élève venait d'arriver . Ce qui était impossible bien sur . Mais tout simplement , personne ne la connaissait . Elle avait beaucoup changé depuis qu'un tueur était parmis eux et qu'ils étaient enfermés dans cette école . Elle n'avait plus de nouvelles de son grand frere qui avait autre chose a faire que d'essayer de sauver sa petite soeur . Et ses parents qui avaient trop peur ne voulaient plus entendre parler d'elle . Elle soupira et continua de marcher devant elle . Elle vit une petite lueur dans une salle de classe . Elles étaient toutes ouvertes , mais peu d'élèves ne s'y avanturaient la nuit . Elle avanca vers cette salle et poussa doucement la porte qui était encore légèrement ouverte . Il y avait la un élève , qu'elle reconnut bien . Elle avait entendu parler de lui , parfois en mal ou alors de personne qui le prenaient pour un détraqués . Ashley n'avait jamais voulu entendre les autres . Elles n'étaient pas comme eux , elle les trouvaient trop méchant . Elle ferma la porte derriere elle mais sans faire trop de bruit pour ne pas l'effrayer . Elle s'approcha de lui et réalisé qu'en fait , elle ne savait rien de lui , juste qu'on l'avait un jour retrouvé et qu'il ne se rappelait plus de rien . Il avait été torturé , mais ca non plus il ne s'en rappelait pas . Elle ne se souvenait plus de son prénom , meme l'ayant souvent entendu dans les couloirs . Il était assis dans un coin et semblait vouloir dormir sans pour autant y arriver . Elle s'approcha et parla tout bas ..

    " Excuse moi de te déranger mais .. "

    Ashley était une personne tres gentille de nature . Parfois garce , elle pouvait etre gentille avec qui elle voulait . Elle n'osa pas s'asseoir a coté de lui , elle ne voulait pas le déranger .. Elle regarda un instant par la fenetre entrouverte pour laisser passer de l'air . Puis elle reposa son regard sur le jeune homme , un peu perdu . Ashley trouvait qu'il avait un certain charme , beau a sa facon . Elle ne le trouvait pas du tout effrayant en fait ..

    " Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

C'est dans une salle de cours qu'Alex avait trouvé un endroit tranquille où dormir, tout du moins essayer. Etre assis dans un coin contre le mur sur un carrelage froid et dur n'est pas des plus confortable. Mais comme d'habitude il faut faire avec ce qu'on n'a. Le jeun homme avait laissé la fenêtre entrouverte pour changer l'air bien qu'il ne faisait pas vraiment chaud dans la pièce. C'est donc en pleine recherche du sommeil qu'il entendit des pas qui se cherchait à ne pas faire de bruit puis une voix féminine. Alex se demandait qui pouvait bien trainer ici à cette heure tardive puis ouvrit un œil et le deuxième. C'était une blonde qui se dressait devant lui, il n'y avait presque que ici ou quoi ? Il soupira et n'étant pas d'humeur et surtout l'esprit un peu dans le collimateur, il répondit d'une voix endormie :

-Tu devrais pas être dans ton dortoir toi...?

Passant une main sur son visage fatigué, il reprit :


-Puisque tu es arrivé là, assis toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

    Ashley sentait bien que le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur . C'était l'un des points caractéristiques du jeune homme qu'elle avait souvent entendu parler . Dans la voix qu'il prit , celui d'un homme qui ne voulait pas etre dérangé , elle y sentit un peu de méchancesté , mais en fait rien de bien méchant . Elle soupira en silence , elle n'aimait pas trop que quelqu'un lui parle comme ca . Elle , auparavent serait parti n'adressant meme plus la parole a la personne qui se trouvait devant elle . Mais ce soir c'était différent . Elle se sentait un peu lasse et tres fatiguée , qu'elle souria légèrement lorsque le jeune homme lui dit qu'elle pouvait s'asseoir puisqu'elle était la maintenant . Tout doucement , la jeune femme s'asseya a coté de lui , sans se coller a lui , allongeant ses jambes le long du carrelage blanc et froit de la salle de biologie et posa sa tete ainsi qu'une bonne partie de son corps contre le mur , lui aussi blanc . Elle n'osa pas dire grand chose , elle ne savait pas trop comment le prendrait le jeune homme . Elle tourna la tete vers lui , lui qui ballait a ce moment précis .

    " Je ne suis pas la pour te déranger . Je n'arrive pas a dormir et je me balandais dans les couloirs . Je pensais etre a nouveau seule .. "

    Cette phrase fit comprendre que ce n'était pas la premiere fois qu'elle tranait dans les couloirs a une heure pareil . Elle regardait par la fenetre la lueur de lune qui passait a travers la vitre puis venait se poser dans la piece . Elle ne posa pas un regard sur le jeune homme . Elle ferma les yeux avant de les rouvrir et de dire ..

    " Ashley Preston .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

Alex referma les yeux, car il avait un peu de mal à les garder ouvert à cause de la fatigue. Ecoutant à moitié ce que disait la jeune fille , il comprit qu'elle se baladait souvent par ici. Mais pas assez apparemment pour savoir que Alex dormait souvent ici, et de ne pas l'avoir croisé avant aussi. Pour le moment tout ce qu'il voulait c'était dormir...

-Moi aussi je pensais être seul...

Cette phrase laissait penser que le jeune homme voulait que la lycéenne dégage mais non , en fait c'était juste qu'il pensait avoir trouvé un endroit tranquille où il pourrait enfin dormir.

-Alex Ray...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

    Ashley posa enfin son regard sur lui lorsqu'il lui dit que lui aussi pensait etre seul . Tout laisser croire qu'il voulait qu'elle aille se poser dans une autre piece . Mais Ashley pensait tellement a autre chose que cette pensée qu'elle aille se faire voir ne lui traversa pas l'esprit . Lorsqu'il se présenta a son tour , elle repensait a toutes les choses qu'on lui avait dit sur lui . Alex Ray .. Ca y'est , ca lui revenait. Enfin , si il ne lui avait pas dit elle ne l'aurait jamais su . Sauf dans les couloirs de ce fichu lycée . Comment un garcon , futur universitaire qui n'a rien demandé avait pu etre torturé de cette facon . Elle le regarda , il fermait les yeux , par fatigue ..

    " J'ai souvent entendu parler de toi .. "

    Ashley n'en dit pas plus . En fait , elle ne voulait pas parler de ca , mais plutot apprendre a connaitre ce garcon . Il méritait d'etre traité d'une autre facon dont les lycéens de l'upper high school le traitait . Ashley parlait d'une voix douce qui se voulait rassurante avec lui . Elle se frotta doucement les yeux et ramena ses jambes pour enfin y poser sa tete et tourner son regard vers lui ..

    " Je suis désolé de l'attitude des autres .. Je sais qu'on ne se connait pas .. Mais si tu veux parler .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

Un petit rire nerveux s'échappa des lèvres d'Alex. Ah sa c'est sur elle avait du souvent entendre parler de lui. L'homme qui avait apparu comme sa au milieu de tous ces lycéens avec aucun souvenir de ce qui s'était passé, qui plus est soupçonné des vols. Il rétorqua d'une voix ironique :

-Comme c'est étonnant...

Alex rouvrit les yeux et tourna la tête vers Ashley, elle voulait parler avec lui vraiment ? Pour le peu qu'il avait à dire en plus...et comme l'avait dit la lycéenne ils ne se connaissaient pas tous les deux.

-Pourquoi tu t'excuse pour eux ? Je m'en fiche tu sais ! Ce ne sont que des adolescents pourris gâté...c'est peut être pour sa qu'ils en sont tous là ! Et moi avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:01

    Ashley regarda le jeune homme . Voila peut-etre pourquoi personne n'aimait parler avec lui , vu la facon dont il lui parlait . Mais ca n'atteignait pas du tout la jeune femme . Elle n'avait pas la force de s'engueuler avec quelqu'un , qu'elle ne connaissait meme pas avec plus de ca . Elle le laissa parler , elle haussa légèrement les épaules . Elle savait bien que elle , elle était une pourrie gatée . Mais elle n'aimait pas trop le montrer . Elle baissa sa chemise de nuit en dessous de ses genous et reposa sa tete sur ceux-ci . Ses petits yeux noisettes brillaient légèrement . Ils le fesaient toujours , mais ce soir la peut-etre pas de la meme facon ..

    " Ecoute .. Je ne vais pas etre celle qui va te juger .. Au contraire .. "

    Elle le regarda . En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait dire pour éviter de le faire encore une fois enragée . Enfin , elle ne savait pas trop ce qu'il pensait au fond de lui . Une envie de tristesse envahissait peu a peu la jeune femme . Ses parents , son frere et le fait d'etre enfermé . Elle souffla un bon coup puis leva la tete en direction de la fenetre .. A nouveau ..

    " On est tous dans le meme bateau et on doit se soutenir .. C'est vrai qu'on est tous ici des enfants pourris gatés , moi meme je le suis .. Mais aucun de nous ne méritait ce qui arrive .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

Alex soupira, une envie d'assommer Ashley pour qu'elle se taise et qu'il puise dormir le tiraillait. Mais il avait pas envie et surtout la flemme en fait. Après tout la jeune fille ne lui voulait pas de mal mais ce que c'était chiant les discutions ! Surtout quand t'a qu'une envie c'est de tomber dans les bras de Morphée.

-Super...bah va dire sa aux autres...

Se soutenir ? Bah voyons...est ce qu'il le soutenait lui ? Non, il l'accusait au contraire et pour Alex ce qu'ils leur arrivaient maintenant c'était le destin...ou peut être un test qui c'est ?

-Peut être...ou peut être pas...Peut être qu'on va tous crever à la fin parce que c'est ainsi qu'est écrit notre vie...pas de happy end désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

    Ashley regarda a nouveau le jeune homme . Apres tout , pourquoi elle continuer de discuter avec lui ? Il ne semblait vraiment pas vouloir discuter avec elle , il voulait surement se débarasser a tout prix d'elle . Elle tourna la tete de l'autre coté , pour éviter d'avoir a croiser a nouveau le regard d'Alex . Elle l'écouta parler , elle savait tres bien qu'elle allait un jour mourir , mais elle ne l'espérait pas dans ces conditions . Surtout , en sachant que ses parents ne voulaient plus entendre parler d'elle . Elle sentit son portable vibrer dans sa poche . Surement encore Karen .. Elle ferma les yeux avant de dire ..

    " Tu me crois idiote a ce point ? Désolé de t'avoir déranger Alex .. "

    Elle rouvrit ses yeux humides . Hé oui , pour lé énième fois de la journée et de la semaine , la jeune femme avait de pleurer . Mais certainement pas en présence de ce jeune homme . Il la prendrait pour une fille sans importance , qui pleure toujours parce qu'elle est enfermée . Elle ne pleurait pas cause de lui bien sur , mais repenser a tout ca .. Elle soupira et entoura ses genous de bras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57

Ales roula des yeux, voila maintenant qu'elle se mettait à pleurnicher...pourquoi est ce qu'elle ne le laissait pas tout simplement seul si elle était désolé de le déranger ? Vraiment les filles, c'est bizarres ! Mais là, Alex avait pas envie de se disputer pour sa.

-J'ai pas dit que t'étais conne...pourquoi t'interprète mal mes propos ?


C'est vrai , pourquoi est ce que à chaque fois qu'il disait quelque chose on en sortait du mal ? Certes il était pas franchement ce qu'on peux appeler d'amical mais le jeune homme est humain aussi comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:05

    Ashley aurait bien aimé que cette nuit se passe bien , tout comme les autres . Mais elle trouvait que c'était assez mal parti , du moins pour elle . Elle s'essuya les yeux avant de tourner a nouveau sa tete vers le jeune homme . Elle se sentait assez mal a l'aise . Souvent , tout ce qu'elle pensait , elle le disait haut et fort . Ce qui n'était pas tres bon parfoiis . Mais au moins elle était franche . Ashley trouvait que la voix du jeune homme se fesait quelque plus douce . Enfin , elle trouvait , c'était tout . Alex était peut-etre bizarre , mais Ash' c'était pas mieux . Mais ce n'était pas de la meme facon .

    " Non tu ne l'as pas dit c'est vrai .. "

    Puis il lui demanda pourquoi elle interprétait mal ses propos . Elle-meme ne le savait pas , alors que pourrait-elle lui dire . Elle haussa les épaules , oui c'était quand meme bien un humain comme les autres . Elle lui adressa un sourire , tendre ..

    " Je ne sais pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:33

Alex soupira bruyamment et se leva, non vraiment il avait envie de dormir. Là, franchement le jeun homme avait vraiment envie de lui dire de dégager pour qu'il puisse dormir tranquillement mais il n y avait pas marquer propriété privé alors Ashley avait le droit d'être ici, à son malheur.

-Bon, t'a qu'a rester là moi je vais aller dans le coin d'en face pour ne plus à avoir à supporter ta voix et enfin trouver le sommeil...sur ce bonne nuit.

Il lui envoya un sourire froid avant de se diriger à l'autre bout de la pièce comme il l'avait dit. Alex s'asseya donc au coin opposé de Ashley et posa sa tête contre le mur, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }   Besoin d'etre seule .. { Alex <3 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:Pour chanter Seule:}
» Seule dans ses rues.... [ Libreeee]
» Dehors, toute seule ? [Matthew <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser