The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances de Mister Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Vacances de Mister Sam Empty
MessageSujet: Vacances de Mister Sam   Vacances de Mister Sam Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

On a encore le temps, mais je signale quand même mes dates d'absences à venir =)

Du 11-13juillet : Pas long mais ne sait on jamais se qui peux arriver en trois jours xD

Du 29juillet au 21Aout : Bon la c'est on ne peux plus long =S J'espère pouvoir me connecter, normalement je viendras minimum une fois par semaine (Ca sera sûrement plus, mais je prévoie au pire xD)

J'ai un doute sur les dates de la deuxiéme absences, mais je crois bien que c'est les bonnes, enfin si il y a quelquonque changement je le signalerait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Vacances de Mister Sam Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Mister Sam   Vacances de Mister Sam Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:36

Ok merci de nous le signalez et passe bonne vacances ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Mister Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Administration :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser