The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bonne douche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:50

Samenta ouvrit la porte de sa chambre et invita Alex à entrer. Son lit n'était pas fait mais bon, elle le retaperait plus tard. Ses parents étant un peu maniaques par rapport à ça lui auraient sûrement dit que quand on reçoit un invité, il faut faire son lit.

Hors, ils n'étaient pas là et elle le regrettait. Elle partit dans la salle de bain et demanda à Alex de la suivre. Elle sortit une serviette propre de l'armoire.


Bon ben... bonne douche.

Elle sortit de la salle de bain et s'affala sur le lit. Encore une journée dans cette école pourrie. Combien de temps ils passeraient ici ? Quand est-ce qu'on viendra les chercher ? Merde, ils n'allaient pas rester éternellement ici ! Et qu'est ce qu'il veut, l'autre tueur ? C'est quoi son but ?

Samenta avait envie de dormir, tout ça la fatiguait. Elle se leva et fit rapidement son lit, histoire de dire qu'il est fait puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:10

Alex suivit Samenta jusqu'à sa chambre. Rien n'avait changé pendant trois anis...ces chambres étaient toujours les mêmes. Il se demandait si ses affaires étaient toujours dans celle qui avait occupé autrefois...sans doute non , le tueur avait du effacer toute trace. Alex entra dans la salle bain et remercia Samenta d'un sourire avant de se retrouver seul avec la douche.

-Bon...

Il retira ses vêtements sales, qui avait bien vécu leur vie ceci dit, entra dans la douche et alluma l'eau. Le jeune homme frissonna au contact de l'eau sur sa peau, dieu que sa faisait du bien ! Après s'être bien lavé, il sortir de la douche et se regarda dans la classe. C'est vrai que c'était mieux comme sa ! Dégageant une mèche de cheveux mouillée qui lui gênait la vue, il regarda ses vêtements. Est ce que Samenta avait des vêtements assez masculines dans ses affaires et voudrait bien lui en prêter ? Alex enroula la serviette autour de lui pour cacher ce qu'il y avait à cacher et sortit de la salle bain. Loin d'être pudique, sa ne le dérangeait pas.

-Dis...t'aurais pas des vêtements à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40

Samenta se leva du lit quand Alex sortit de la salle de bain, en serviette. Ca la fit rire, elle, elle était assez pudique et apparemment ce n'était pas du tout le cas du jeune homme.

Elle partit ouvrir son armoire et fouilla un instant, elle devait avoir un survêtement plutôt large quelque part. Elle lui tendit, il était noir. Puis elle replongea sa tête dans l'armoire pour en sortir un t-shirt qui lui servit de pyjama il y a quelques temps.

Samenta s'imaginait la crasse dans la douche au moment où il s'était lavé. C'est clair qu'il devait se sentir mieux comme ça !


Ca te va ? A part ça, j'ai pas grand chose.

Peut-être qu'elle ne s'habillait pas forcément comme une fille ultra à la pointe de la mode mais elle tentait tout de même de rester féminine. A part quelques tenues de sport, elle n'avait pas trop de vêtements masculins. C'était le plus large qu'elle puisse lui donner.

Elle retourna s'assoir sur le lit. Même son armoire n'était pas rangée, peut-être qu'elle est trop bordélique mais dans de telles circonstances, on ne pense pas vraiment à bien plier ses vêtements.

Pourtant, elle se faisait presque à cet environnement. Après tout, si elle ne meurt pas, il faudra bien s'y habituer ! Le plus énervant était de savoir quand ils seront libérés.


* J'en ai marre !! *

En plus, la présence constante du couple de Vance et Evane dans le même établissement qu'elle allait la rendre folle. Il fallait sérieusement qu'elle pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:52

Alex prit les vêtements que Samenta lui tendait, oui sa devrait lui aller. Loin d'avoir la musculature d'une homme baraqué, alors rentrer dans des vêtements taillé pour les filles c'était pas un problème.

-Merci, sa ira.

Il détourna les talons et rejoignit la salle de bain où il enleva la serviette. Après, s'être habillé et que en effet les vêtements de Samenta lui allait, il sortit et rejoignit cette dernière qui était assise sur le lit, sa n'allait pas l'air d'aller.

-Est ce que sa va ?...Non oublie ma question elle est stupide, comment sa pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

Non, non, c'est pas une question stupide. Ca va mis à part... des trucs vieux comme le monde et sans importance.

Elle n'allait pas commencer à déblatérer sur sa vie. Surtout qu'effectivement c'est sans importance : bouh, on est sortis un soir ensemble et il m'a oubliée, et maintenant il en aime une autre, bouh bouh...

Ridicule. C'est pour ça qu'elle allait faire le programme en 12 étapes pour oublier Vance. Maintenant, il fallait trouver 12 étapes... !


C'est plutôt à toi qu'il faut qu'on demande si ça va. Les autres te font pas confiance et tout... ça doit pas être facile.

Tout ça sous prétexte qu'il est là depuis 3 ans. Mais bon, Samenta pouvait quand même comprendre la réaction des autres. Ils devaient penser qu'il est complice du tueur, que celui-ci le manipule.

Mais il n'avait pas l'air manipulé. Il avait l'air comme tous les autres sauf que dès qu'un truc se passe, on le pointe du doigt. Samenta se demandait qui a commis les vols. Persuadée que ce n'est pas Alex, elle réfléchissait à propos des élèves qu'elle connait. Impossible de trouver, ils sont bien trop nombreux et jusque là aucun de ceux qu'elle connait n'a eu de comportement suspect, à moins qu'elle soit aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Alex n'insista pas et s'assit à côté de Samenta, bien sur en gardant un périmètre de sécurité. C'est vrai que c'était pas facile d'être considéré comme le tuer ou bien son complice, ou même en tant que voleur. Mais c'est comme tout il faut s'y faire, les gens sont idiots après tous faut pas leur en vouloir.

-C'est vrai mais je gère un peu. Que les gens me croient ou pas sa n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est que je me crois moi et que je ne me perde pas.

Mais quand même, il aimerait bien trouver le voleur pour au moins leur montrer que l'image qu'on donne n'est pas souvent la bonne. Cependant c'était difficile de trouver qui c'était, Alex connaissait peu de monde et n'était pas du genre à aller vers les autres. Sur les élèves à qui il avait parlé aucun ne semblait susceptible de commettre sa. Peut être la blonde qui les avaient regardé lui et Chelsey d'un air supérieur...non elle devait pas avoir les crans pour sa. Alex soupira, tout seul il n'y arriverai jamais...peut être que Samenta accepterait de l'aider ? Sa profiterait à elle aussi non de savoir qui était le voleur ?

-Dis moi...tu ne voudrais pas m'aider à trouver le voleur ? Je ne t'oblige pas hein...mais seul sa risque d'être dur pour moi alors à deux...et puis sa fera sa en moins comme accusation sur mon CV...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

Samenta se sentait flattée qu'on lui demande de l'aide. Elle ne se voyait pas refuser ça, même si elle ne voyait pas vraiment comment l'aider.

Ok, ça marche.

Maintenant qu'elle avait accepté, il fallait vraiment s'y donner. Elle se voyait déjà mener l'enquête auprès de ses camarades à tenter de démasquer le voleur.

Elle suspectait déjà quelqu'un : Evane. Cette fille n'avait vraiment pas l'air nette. Bon, il fallait arrêter de penser comme ça, ce n'est pas parce qu'elle la déteste que ça fait d'elle la voleuse. Non, ça devait être quelqu'un d'autre mais qui ?

Peut-être le tueur lui-même qui essaye de semer le doute entre les élèves ? Sûrement... On ne pouvait pas croire cette ordure lorsqu'il affirmait ne pas être le voleur.

Après tout, il a tué des gens, en quoi ça le gênerait de mentir ? Et voir tous les élèves méfiants, ça ne pouvait être qu'excitant pour ce sadique. Voire même... bandant ! Samenta était dépassée : qu'est ce qu'ils ont dans la tête les criminels franchement ? Quel plaisir on peut ressentir à tuer quelqu'un ?

Certes, Samenta a toujours voulu tué des gens, depuis qu'elle est enfant pour se venger, mais il y a une différence entre souhaiter et agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:01

Alex se sentit rassuré que Samenta accepte, qu'aurait il fait si elle avait refusé de l'aider ? Même si à deux sa serait quand même difficile de trouver le ou la coupable des vols. Si sa trouve il y en avait pas et c'était simplement le tueur en série qui volait et fait croire que ce n'était pas lui...mais dans quel but aurait il fait sa ? Les regards étaient déjà assez lourds sur Alex.

-Merci de m'aider...


Sa fait deux fois qu'il disait ce mot...à marquer d'une croix rouges hein ! Maintenant il fallait trouver comment trouver qui les volaient...c'était sur que si ils questionnaient les gens ils démentiraient tous même le coupable. En fait ce n'était pas le voleur qu'il fallait trouver mais les objets...non ?

-Je propose de trouver les objets volés, car interroger les autres élèves ne servira à rien, tous démentiront ! Le voleur doit les planquer quelque part...donc il faut fouiller toutes les chambres et les endroits où presque personne ne va ! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:22

T'as raison. Interroger tous les élèves ça serait vraiment trop dur pour trouver le voleur.

Samenta se demandait où ils pouvaient trouver les objets volés. S'ils étaient dans la chambre de quelqu'un, c'était sûrement quelqu'un de seul. Imaginez la réaction du coloc' qui découvre les objets portés disparus... !

Elle oublia complètement leur sujet de conversation et changea lorsqu'elle se rappela d'une chose.


Dis, t'as un endroit où dormir ?

Maintenant qu'ils partageaient les mêmes vêtements, pourquoi pas la même chambre ? Si Lola était ok et lui aussi, il n'y avait aucun problème. Au moins, il serait sur place pour prendre une douche. Elle imaginait déjà Evane : << oh lala Samenta la cochonne qui invite des garçons dans sa chambre >>. Age mental indéterminé. Mais il n'y avait aucun mal à vouloir aider les autres, bien qu'il soit le suspect numéro un, il lui avait prouvé le contraire, à moins qu'elle ne soit trop naïve mais elle ne croyait pas.

Revenons-en à nos moutons sinon, le voleur. Elle s'imaginait déjà en train de fouiller les chambres. Vraiment, qui aurait cru qu'elle s'improviserait investigatrice maintenant ? Décidément... !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

Un endroit où dormir ? Bah il dormait là où il pouvait...c'est à dire dans les autres bâtiments, certes pas très confortable d'ailleurs il avait mal au fesse après m'enfin...

-Si tu parles d'un endroit où me poser non...j'avais un dortoir comme vous avant mais...je sais plus c'est lequel...

D'ailleurs il se demandait si ses affaires y étaient toujours ou bien le tueur les avaient ils détruits ? Pff...sa l'arrangerait bien qu'il les aient caché quelque part que Alex puisse au moins avoir une chance de les retrouver et d'avoir les siens plutôt que de les emprunter à Samenta.

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22

Apparemment, elle n'avait pas été assez explicite.

Je reformule : ça te dit de dormir ici ?

Maintenant, s'il acceptait ce qui paraissait assez évident après ce qu'il venait de lui dire, il faudrait s'arranger avec Lola et trouver de quoi faire un lit par terre. Et comme ça il pourra aller prendre une douche quand il le voudra.

Peut-être même qu'en fouillant les chambres, on retrouvera ses vêtements quelque part. Non pas que ça la gêne qu'il porte son survêtement, mais ce serait sûrement mieux pour lui !

A moins que la compagnie de deux filles ne le mettent mal à l'aise ou qu'il ne veuille pas les "gêner", il n'y avait aucune raison qu'il refuse. A part s'il aimait dormir dans des salles de classe ou autre ! Chacun son truc après tout.


Je m'arrange avec Lola et si elle est d'accord ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:11

Alex écarquilla les yeux, surprit par la proposition de Samenta. Dormir ici...dans une vraie chambre avec quelque chose de plus mou que le sol ? Sa lui paraissait bizarre...ou bien la gentillesse de Samenta n'avait pas de limite, tout simplement avait elle pitié de lui aussi ?

-Euh...bah ouais...je vais pas dire non...


Il allait pas refuser sa sinon ses fesses allaient lui en vouloir pour le reste de sa vie.

-Mais t'es sur que sa déranges pas ? Je veux dire...je voudrait pas créer d'ennui à toi et à ta colocataire...

Depuis quand s'inquiétait il pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

Pour elle, pas de problème. Après, si Lola refuse, elle pourra toujours argumenter. C'est sûr que la présence d'un garçon pouvait troubler au début mais après tout, il fallait l'aider au lieu de le rejeter. Du moins c'est comme ça que Samenta voyait les choses.

Et comme elle le pensait, Alex accepta. Bon, ce n'était pas une chose extraordinaire qu'elle l'ait deviné, qui préfère dormir à même le sol plutôt que sur un bon lit bien confortable ? Après chacun son truc mais bon...


T'inquiètes pas. On demandera à Lola et si elle est d'accord tu restes. Sinon... tu restes. Je vais quand même pas te laisser dormir dans les couloirs ou dans les salles de cours !

Et voilà, son côté mère poule ressortait... Mais en même temps c'est vrai. Maintenant qu'elle lui avait prêté son survêtement, ça ne la gênait pas du tout de dormir dans la même chambre que lui. Tant qu'il n'était pas du genre à ronfler ou à parler pendant son sommeil, ou bien à claquer des dents... Ce sont vraiment les trucs qui empêchent Samenta de bien dormir, et qu'elle a en horreur.

Pourquoi tu nous causerais des ennuis ? On va pas venir nous chercher avec des torches enflammées pour nous brûler parce qu'on t'héberge, dit Samenta en riant. Ce serait tout à fait dans l'esprit de cette école... !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 36
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:49

Alex était touché par ce que faisait Samenta pour lui, c'était pas tous les jours que quelqu'un lui proposait de l'héberger, de lui prêter des vêtements et une douche. Certes il fallait convaincre sa colocataire Lola si elle refusait qu'il reste ici....Mais Samenta devait avoir de bon argument pour sa non ?

-Si tu le dis...

D'abord s'occuper du voleur ou bien demander à Lola ? Qu'est ce qui rentrait en priorité maintenant ? D'un côté si sa tournait mal il aurait toujours un endroit où aller...alors la permission de Lola était prioritaire.

-Oh qui sait ! Bon on va chercher ta colocataire pour lui demander ou bien attendre qu'elle vienne à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

S'ils devaient attendre qu'elle vienne, ils pouvaient attendre jusqu'à la fin de la journée si jamais elle était déjà avec quelqu'un ou qu'elle était en train de faire quelque chose de passionnant et ne décrocherait pas.

On va la chercher, même s'il faut aller dans toute l'école.

Elle se leva, prit les clés de la chambre (d'ailleurs il faudrait en faire un double pour Alex désormais) et ouvrit la porte à Alex.

Je vois pas trop où elle peut être mais c'est pas bien dur : piscine, salle de jeux... bref un truc où on s'emmerde pas trop.

Une fois qu'Alex sortir de la chambre, elle prit soin de fermer celle-ci. Si en revenant elle constatait qu'on lui avait piqué des trucs... ! Certes, ça innocenterait Alex mais elle n'est pas maso au point de vouloir qu'on commette un vol dans sa propre chambre.

Elle partit d'abord en direction de la salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche !   Une bonne douche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Appartement de Oxford :: Chambre 001: Samenta Wish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser