The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bercée par la Lune {Edmon

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

[Je kiff trop ton prénom xD]

    La jeune femme entrouvrit les yeux en battant vigoureusement de ses prunelles noisettes. S'étirant doucement, elle remarqua une douleur dans sa nuque. Alors qu'elle tirait ses doigts vers la hauteur de ses épaules, Olivia sentit une sensation sur ses doigts qui n'avait rien à voir avec la texture d'un oreiller. Se retournant lentement, encore engourdie par le sommeil, Olive sentit et aperçu un bout d'écorce, accroché sur un arbre, qui montait vigoureusement jusqu'à faire de grandes branches qui dodelinaient dans le vent. Entrouvrant ses yeux, elle se les frotta, certaine d'être dans un mauvais rêve. Comment avait-elle atterri ici? Regardant autour d'elle, la brunette reconnut le Parc de l'Upper High School, mais sans plus.

    Un banc, plus loin, éclairé par un réverbère. Se forçant à se redressant, Olivia se frotta le bas du dos en grimaçant. Quelle idée idiote de s'endormir tout contre un tronc d'arbre. Balayant les alentours du regard, elle aperçu un livre qu'elle avait sans doute amené avec elle lorsqu'elle avait décidé de prendre place ici. Son sourcil parfaitement dessinés haussé en guise d'incompréhension, la jeune femme se mit sur ses jambes, puis marcha, hésitant, en direction du banc. Elle était tout engourdie, comment de temps avait-elle passée ici? Il était à peine six heures quand elle s'était présentée ici, du moins, à ce qu'elle s'en rappelait.

    Quoi qu'il en soit, ce ne fut qu'assise et ayant retrouvé ses facultés mentales que la jeune femme réalisa à quel point elle avait été vulnérable, sous l'arbre, endormie comme une fillette. Non seulement aurait-elle pu se faire attaquer, ou pire encore, qui sait ce que le tordu aurait pu préparer. Quoi qu'il en soit, Olivia leva les yeux vers le ciel, apercevant la Lune accroché au firmament. Elle sourit, la Lune l'avait sans doute, quoi , au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:03

Tournant sans cesse dans son lit de cellule, le jeune Edmon cherchait le sommeil sans jamais le trouver. En fait, depuis son arrivé, il avait un mal fou à fermer l'oeil. Habituellement, il n'était pas du genre nerveux, mais cet endroit le rendait plus que nerveux. Devrait-il se sentir en sécurité ? Certainement pas. Après ce qui est arrivé à ses trois élèves et aux enseignants comment dormir l'esprit tranquile ? Ed n'y parvenait plus. Il tourna ainsi sur le dos eet fixa le plafond plonger dans la noirceur. Il soupira légèrement exaspérer de toute cette inquiétude permanante. Il pouvait entendre le battement rapide de son coeur tellement tout n'était que silence et ça ne le rassurait pas, bien au contraire. Ne pouvant plus supporter cette solitude, Ed s'assit au bord du matelas, les pieds touchant le plancher rafraîchit par la température de la nuit. Il se frotta un instant les paupières de ses deux mains avant d'ébouriffer ses cheveux comme à son habitude. Il devait avoir une mine affreuse avec tout ce manque de sommeil. Le jeune homme se leva enfin et enfila un pull et des chaussures. Il ne pouvait rester plus longtemps à l'intérieur de cette bâtisse maudite. Il quitta alors sa cellule sans regret. Ses pas résonnaient dans le long couloir menant vers la sortie. Il voulait un peu d'air frais. Peut-être irait-il mieux ensuite. Vêtu d'un simple pantalon de pyjama ainsi que de son pull, il s'aventura dans le parc de l'établissement. Le paysage n'était pas très rassurant et peut-être moins que l'intérieur. Mais il ne voulait pas faire marche arrière. N'importe où il irait il se sentirait inconfortable et en danger. Alors il n'y avait pas grand différence...

Ed marchait nonchalement à travers les arbres qui projetaient des ombres inquiétantes sur l'herbe. La lune était bien accroché dans le ciel entouré de ses fidèles étoiles. Plongé dans ses pensées, il ne se souciait plus de grand chose à présent. Mais il revint à la réalité alors qu'il aperçu une jeune femme observer les étoiles d'un air rêveur. Il ne voulait surtout pas l'effrayer, mais il avait besoin d'un peu de compagnie. Il s'approcha d'elle d'un pas plus confiant sans toutefois se presser. Il ralentit tranquillement alors qu'elle continuait son observation des astres.


C'est magnifique, n'est-ce-pas ? affirma-t-il ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

    Elle habituellement si prudente, si raisonnable, comment avait-elle pu laisser les bras de Morphée l'atteindre alors qu'elle était la cible idéale à n'importe quel fléau qui aurait pu déferler. Rien que d'y penser, oh, Olivia préférait ne pas tenter de se faire de scénarios. L'imagination a du bon, surtout lorsqu'elle est aussi débordante que celle de la jeune femme, mais dans le moment présent, vaut mieux simplement se préoccuper des faits et de la réalité. Un psychopate traînait dans les environs, massacrant des gens sans défense, provoquant des empoisonnements et enfermant une troupe de jeunes gens dans l'endroit de l'Upper High School tout en mettant le feu à un bâtiment habité. Il fallait mieux être sur ses gardes. Olivia serra ses bras contre elle, croisant ces derniers sur sa poitrine. La chaleur qui se diffusa dans son corps lui fit le plus grand bien, tandis qu'une brise douce frappait contre son visage, la forçant cette fois à fermer les yeux puis à sentir ses cheveux fouetter contre son visage aux traits fins.

    L'étudiante songea à ses nombreux moments où elle avait été particulièrement heureuse. Elle avait comme le ruban de sa vie qui déroulait dans sa tête avec quelques jours de retard. Le jour où elle avait appris qu'elle allait être une grande soeur, celui où elle avait reçu une bourse pour l'Université de son choix et finalement, son acceptation à l'Université d'Oxford. Un sourire s'afficha sur son visage, puis elle ouvrit les yeux en entendant des bruits de pas. Étonnamment, elle ne se sentit pas menacé, les pas étaient trop précis, pas assez subtil et le propriétaire de ces pieds semblaient avoir penser à son affaire pour ne pas l'apeurer. La jeune femme détourna la tête pour remarquer un garçon au regard bleu azur. Elle l'aperçu directement, car il se dirigea vers elle en prenant place sur le banc. Lui souriant, elle répondit.

    «En effet, on pourrait même oublier qu'on est prisonniers...»

    Se tournant vers lui, elle lui tendit la main. Le garçon la mettait en confiance, chose qu'Olivia ne comprennait pas plus, mais étonnamment, la brunette ne voyait pas de raison de s'en méfier.

    «Olivia Diaz»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

Tranquillement, mais sûrement, Edmon se rapporcha de la jeune femme. Elle avait à présent les bras croisés devant elle probablement en raison de la fraîcheur de la nuité. Étonnement, elle ne paraissa pas effrayé ou surprise de son intrusion. Au contraire, elle sembla compètement à l'aise dans cette situation et ça rassura Ed. Il se détendit alors qu'il s'assoyait sur le même banc de parc. Son visage était faiblement éclairer par la lueur de la lune lui donnant ainsi un air quelque peu fantômatique, irréel. Mais rien d'inquiétant en fait. Seulement... inhabituelle. Comme s'il était en présence d'une divinité quelconque qui s'était perdu dans cette noirceur ambiante et qui profitait de la vue au lieu de se presser dans sa propre dimension. Une présence réconfortante... Elle avait des cheveux sombres, mais qui, étrangement, brillait au clair de lune et un sourire chaleureux. Rien d'inquiétant, seulement... irréel. Enfin, il divaguait un peu et c'était certainement du à son manque flagrant de sommeil. Il revint à lui-même alors qu'une petite brise soufflait à travers les feuilles haut perchées dans les arbres. Il reposa son regard vers le ciel. Des prisonniers... Elle avait raison, Ed avait presque oublier qu'ils étaient enfermés dans cette supposée école. Mais ne plus se souvenir de leur sort faisait le plus grand bien pour une fois. Ils avaient tous besoin d'un moment de répis sinon la folie les envahirait sans qu'ils puissent se défendre, sans qu'ils s'en rendent compte. Ed devait rester calme et lucide. Il ne voulait pas tomber dans l'enfer de la folie...

Le jeune homme ne fit qu'acquiesça à sa compagne avec un léger sourire sur les lèvres. Elle lui tendit alors la main et se présenta sous le nom de Olivia Diaz. Il ne l'avait jamais rencontrer, mais peu importe à présent. Qu'elle provienne d'Afrique ou de l'Antarctique, il s'en fichait un peu. Sa simple présence lui faisait du bien. Ed lui prit alors la main tout en la regardant dans les yeux.


Edmon Herkinson.

Ils se lâchèrent finalement la main. Ed se sentait beaucoup mieux à présent.

Qui aurait cru que tout ce déroulerait ainsi... dit-il regardant à nouveau dans le vide.

Il repensait à son rêve d'aller à Oxford et le choix qu'il avait dû faire entre Oxford et Upper High School. Il s'était définitivement trompé de voie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

    C'était une situation peu habituelle, et même pour la jeune femme qui avait légèrement changée depuis son arrivée à Upper High School. Elle ne se laissait pas mettre en confiance facilement, pouvant même avoir l'air farouche quand on ne la connait pas. Ce phénomène n'avait fait que s'amplifier depuis son empoisonnement, puis l'évasion d'un brasier allumé par le fou qui rôdait dans les rues où, tout juste à côté, elle s'était assoupie. Olivia frotta légèrement ses yeux, encore bourrés de sommeil, puis les recroisa sur sa poitrine tandis que le garçon s'approchait lentement, mais avec une cadence de pas qui ne l'inquiétait pas. N'avait-il pas justement pris la peine de se faire entendre pour ne pas lui faire peur? Peu lui importait en fin de compte, elle se sentait bien, apaisée par un mystère complet qu'elle n'avait pas la tête à tenter de démystifier. Au contraire, c'est avec lenteur qu'elle regarda, de son regard profond, le jeune homme prendre place non loin d'elle, sur le banc.

    Son teint était pâle, presque translucide sous les rayons de la Lune et du réverbère qui allumait légèrement le teint ivoire du garçon. Elle était loin, pourtant, cette source de lumière. Quoi qu'il en soit, le temps semblait être ralentit par une force divine tandis que, finalement, il prit place sur le banc. Ils échangèrent une banalité, la chose incontournable pour casser la glace. Celle-ci sembla faire réfléchir le brun, car il se mit à fixer le firmament. Intriguée, elle tenta de trouver le point qui l'intéressait tant, comme une gamine. Drôle d'état. Peu lui importait, enfin, Olivia lui tendit la main en se présentant. Valait mieux savoir à qui on avait affaire, même si on semble lui accorder une pleine confiance après avoir simplement croisé son regard.

    «C'est un plaisir de partager un instant de ma nuit avec toi, Edmon»

    Puis, elle opina du chef. On aurait dit qu'il parlait comme sa conscience. Se tournant vers lui, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre.

    «C'est une vilaine surprise pour nous tous, tous autant que nous sommes...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:45

Ed détourna son regard de la jeune femme un peu troublé de sa vision. L'atmosphère était quelque peu étrange. Tout semblait paisible et réconfortant. Pourtant, ils étaient toujours dans cette école maudite et le tueur rodait quelque part, dans les alentours, attendant probablement sa prochaine victime. Mais étrangement, Ed n'avait pas peur. Il se sentait serein tout en étant conscient du danger qui les entourait. Après tout, ils étaient au beau milieu d'un parc. De hauts arbres les entouraient camoufflant peut-être leur destin, leur futur assassin... Ils ne pouvaient pas savoir s'ils étaient véritablement seuls ou si quelqu'un les observait attendant le moment propice pour verser leur sang sous le clair de lune... Enfin, Ed avait toutes ces idées en tête sans vraiment s'en faire pour son avenir, pour sa sécurité. Pourquoi autant d'inconscience tout à coup ? Il n'en savait rien et il ne chercha pas à savoir non plus. Il ne voulait pas gâcher ce moment qui lui semblait si paisible.

Le plaisir est partagé, répliqua Ed.

Il affichait toujours un petit sourire sur ses lèvres alors qu'il observait sans soucis les étoiles qui brillaient au-dessus de lui.

Qu'allons-nous devenir à présent ? demanda-t-il sans réellement attendre de réponse.

Il pensait tout haut tout simplement. Il ne voulait pas que Olivia se mette à se poser autant de questions que lui-même et rendre son existence plus compliqué, mais ça lui avait échappé des lèvres. Il n'avait pas pu retenir ses quelques mots, mais il ne les regrettait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:13

[Désolé du retard pale]

    Il était réellement intéressant de l'admettre, le jeune homme semblait si calme, si posé, que sa sérénité déteignit automatiquement sur Olivia, elle qui venait, à l'instant même, de frôler l'insécurité après s'être endormie brièvement sous un arbre. C'était sans doute digne d'un conteur, mais cela n'était jamais arrivé à la boule de nerf qu'était habituellement la brunette. Sans doute est-ce que son passage à Upper High School modifierait ce qu'elle avait pour nature d'être, en étant dans un contexte tout, sauf enclin à laisser la chance d'être imprudente et de ne pas suivre ses instincts ou encore le bon sens. La jeune femme n'avait pas perdu de vue qu'il fallait être le plus réaliste du monde, pour ne pas se laisser berner par ce tueur qui pouvait, en fait, être n'importe qui, mais ce soir, ce soir elle avait besoin de croire que le jeune homme, assis tout près, de qui elle détourna les yeux pour les lever vers le ciel était un allié. Tout bonnement, mais aussi simplement que ça puisse appaître. O. sourit doucement en l'entendant, et hocha la tête.

    Olivia - «Différent, sans doute»

    La miss n'y avait même pas pensé, c'était venu tout naturellement à la question qu'Edmon avait posé au firmament. De nature curieuse, Olive posa ses prunelles sur le jeune homme, curieuse de le savoir si philosophe et si posé. C'était un miracle de trouver quelqu'un ici qui prenait encore le temps de réfléchir calmement, de se poser des questions et de laisser la vie vivre son cours. Curieuse, et comme sa langue semblait décidé à faire à sa tête...

    «Je suis curieuse, comment réussis-tu à être si calme, à paraître si serein?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par la Lune  {Edmon Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la Lune {Edmon   Bercée par la Lune  {Edmon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par la Lune {Edmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport. [Pv': Edmon]
» Edmon Herkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser