The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Corner
Love Me. Hate Me. Kill Me.
Ethan Corner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Empty
MessageSujet: Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]   Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Ethan était dans sa chambre allonger sur son lit dans toute les position possible. Il tenait un magasine où dessus il y avait des voitures, eh oui Ethan aimait bien les voitures c'était bien connu, avant d'être ici il conduisait une ancienne voiture qu'il considerait comme son bébé d'après ses amis. Fallait bien l'avoué qu'elle lui manquait sa voiture mais bon il avait appris a vivre sans depuis qu'il était ici, coincé pour toujours peut-être. Il en avait marre, sa l'étouffait de rester chez lui. Enfaite il ne pouvait pas rester plus de 10 minutes enfermé dans une pièce, non il n'est pas clostophobre, il sait même pas comment sa s'écrit d'ailleurs. Il pris sa veste et sortit de son appartement.

Il alla prendre un sandwich, son préferer. Il mis a peine deux minutes pour le manger, plutôt rapide. Il était environ 22H, les lumière étaient encore éteinte comme toujours a croire qu'ils les allument qu'a minuit la où personne sort. Ethan passait a gauche a droite, puis tout droit, il écoutait la musique de son i-phone tout en marchant et ne regardait pas par où il passait. Il s'arrêta net. Il commençait a comprendre qu'il était pommer, il ne connaissait pas encore très bien cette endroit, il croisait les doigt pour croiser quelqu'un mais personne. Il sortit son portable pour voir si il avait du réseau mais zéro barre s'affichait. Soudain il vit il jolie jeune fille assise par terre sur un trottoir avec son portable elle aussi. il n'hésita pas il alla la voir pour demander si elle pouvait éventuellement le guidé.


_ Euh... Excuse moi, je suis un peu perdu et vu que cette endroit est un peu un labyrinthe pour moi tu pourrais me... guider ? dit-il en lui lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]   Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

Luna était assise sur le trottoir, à attendre un taxi, mais apparemment, dans le coin, sa n'existait pas, car en plus de cela, il fesait quasimment nuit, les lumières étaient éteintes et elle ne reconnaissait aucuns endroits dans cette pénombre menaçante. Bien que le noir ne l'embêter pas, elle resta pendant une bonne demi-heure clouée sur son portable à regarder les messages, en attendant d'avoir un minimum de réseau, malheureusement rien ne venait et tout à coup un garçon sortit du noir et vint l'aborder. Elle leva la tête et lui répondit :


Eh bien, j'avoue que moi aussi je suis un peu paumée !
J'attends d'apercevoir un taxi ou même une simple voiture mais c'est totalement désert !
Puis, s'il y avait de la lumière je repérerais peut-etre mais là, c'est un peu compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Corner
Love Me. Hate Me. Kill Me.
Ethan Corner


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]   Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

_ Un taxi, je crois que ici le mot Taxi n'existe pas, pareil pour le mot lumière évidement. Sa fait longtemps que attends ? Aufaite moi c'est Ethan dit-il en souriant.

Ethan n'aimait pas vraiment cette endroit désert et a vide d'humain. Sa ne l'étonnait pas mais bon, défois savoir qu'il y a des gens autour de vous sa peut-être rassurant. Heureusement que cette fille était là, sa le rassurait un peu. Il entendait des bruits bizarre ce qui le faisait flipper mais il essayait de garder le sourire devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]   Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Nan apparemment tu as raison ! Le mot vrai vie sa ne doit pas être le mot du jour non plus !
Moi c'est Luna !



Elle lui sourit.
A voir son air, elle se doutait un peu que au fond il craignait un peu l'endroit, enfin comme tous les gens enfin presque, car pour Luna, cette idée de tueur peut arriver 1 fois sur 100 et donc pour elle sa ne signifiait rien et qu'elle ne craignait rien du tout, enfin pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]   Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu, juste un peu.. [Pv: Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Karis
» Un petit plongeon (PV Luna)
» Au beau milieu de la nuit [ PV LUNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser