The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En vacance du 2 au 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

En vacance du 2 au 20 Empty
MessageSujet: En vacance du 2 au 20   En vacance du 2 au 20 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:12

Coucou tous le monde !
Bon ce n'est que dans une semaine que je pars mais avec tous se que j'ai à faire je ne sais pas si je pourrais me connecté trés souvent !
Alors c'était juste pour vous avertir que je partais du 2 au 20 Aout ! Ce qui fait 2 semaines et demi !
J'aurais la possibilité de me connecté pendant les 4 premier jours mais je vais être franche j'ai bien l'intention de profité de mes vacances même si je sais trés bien que se fo' risque de se retrouvé sans personne pour s'en occupé ! =s
Enfin moi je ne peux pas y faire grand chose j'ai déja fais tous mon possible et il faut avoué que ça commence à faire beaucoup !

Enfin j'espére quand même vous retrouvez tous à mon retour^^
Bisoux et bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
En vacance du 2 au 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Administration :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser