The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'Ashley [ Karen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche d'Ashley [ Karen ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ashley [ Karen ]   A la recherche d'Ashley [ Karen ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:56

Chelsey et Karen s'étaient donc mises en route pour la chambre d'Ashley. Elles espèraient y retrouver la jeune fille et dans un état normale.Si c'était le cas, les deux nouvelles amies seraient alors rassurés.Karen d'avoir retrouver sa meilleure amie et Chelsey de savoir Karen entre de bonnes mains.
Elles étaient à présent arrivés.Karen hésita avant de frapper.Ca pouvait se comprendre, les filles ne savaient pas ce qu'elles pourraient trouver dérière la porte.


" - Tu veux que je frappe à ta place ? "

Chelsey était avant tout là pour aider Karen.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche d'Ashley [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ashley [ Karen ]   A la recherche d'Ashley [ Karen ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Karen se demandait ce qui allait se passer quand elles seraient toutes les deux dans la chambre. Karen était si proche d'Ashley, elles se connaissaient depuis tant d'années, elle se disaient tout, et sans elle elle était comme complètement perdue. Karen était là, plantée, devant la porte de sa chambre qui était aussi celle d'Ashley vu qu'elle habitait en colocation, et là elle leva le bras comme pour toquer, puis elle le rebaissa de suite car c'était chez elle aussi ici, et donc elle avait les clefs pour ouvrir la porte, elle les sortis de son sac et tourna la serrure, elle regarda Chelsey un instant, c'était une fille fabuleuse, des plus gentille, elle se sentait proche d'elle et ne voulait pas la perdre un jour.

Non Chelsey, comme tu vois j'étais perdue, mais bon c'est chez moi aussi ici, et donc je dois entrer pour me prouver à moi-même que j'en ai le courage

Elle fit signe à Chelsey d'entrer, elles entrèrent ensemble, Karen regarda autour d'elle, il y avait ses affaires et celles d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche d'Ashley [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ashley [ Karen ]   A la recherche d'Ashley [ Karen ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:56

Les deux jeune filles étaient à présent entrées dans la chambre.Il y avait les affaires de Karen et celles d'Ashley.La chambre était très propre et une des fenêtre était ouverte.Apparement, on venait de faire le ménage dans cette chambre.Cela pouvait dire deux choses.Soit les femmes de ménages normalement disparus sont passées par là, soit Ashley venait juste de partir de la chambre toujours en vie.

"- Le ménage est fait.C'est une bonne nouvelle non ? "

Chelsey ne voyait pas d'autre solution que celle de penser qu'Ashley s'ennuyait et en avait profité que sa voisine ne fut pas là pour faire le ménage.

" - Je pense que c'est Ashley.Elle a du en avoir un peu marre et elle est sortie prendre l'air. "

En tout cas, Chelsey le souhaitait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

A la recherche d'Ashley [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ashley [ Karen ]   A la recherche d'Ashley [ Karen ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:20

Karen était dans la chambre avec Chelsey, elle était contente d'être là avec elle, car jamais elle aurait pu y rentrer seule, de peur de voir une chose horrible devant ses yeux. Elle regarda autour d'elle, elle vit que tout était bien rangée, Karen était une jeune fille extrèmement organisée, elle était même un peu maniaque sur les bords, et Ashley était pareil que elle. Elle vit que le ménage était fait de fond en comble et ce n'était pas elle qui l'avait fait, donc elle en déduit que c'était Ashley qui était passé par là, mais alors cela voudrait-il dire qu'elle est pas loin, encore en vie?...

Oui je pense aussi que c'est une bonne nouvelle, je suis certaine en plus que c'est Ashley qui l'a fait car je connais ses petites habitudes, sa me rassure tout sa..

Elle eu un petit sourire, elle en avait pas eu un aussi vrai depuis un bon petit moment et cela lui fit vraiment plaisir..

Oui c'est sur que c'est elle qui a fait tout sa, mais bon maintenant où est-elle passée? Elle me manque de trop tu sais et je m'inquiète tellement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ashley [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ashley [ Karen ]   A la recherche d'Ashley [ Karen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ashley [ Karen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen McKoy
» Topics with Karen....
» Petite Balade [pv': Karen]
» Promenade nocturne { PV Karen }
» A la recherche de Vance et d'Evane. (amis squatteurs squattez ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Appartement de Brown :: Chambre 001: Ashley & Karen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser