The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 First Connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

First Connexion Iconashleytisdalebp4

Sc@r£d Br00kin£tt£ vient de se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

    First Connexion Blic510

    Amber se connecte. Observant ses contacts en ligne , elle vut Brooke , une personne qu'elle connaissait . Elle sourit , puis , cliqua sur sa fenêtre , et écrit .

    Amber C. dit :
    " Bonjour ma Belle ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Coucou Amber. Ben ça peut aller. J'ai peur de ce qui m'attend demain mais bon. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    " Ca peut aller , aussi ! Pourquoi as-tu peur , de ce qui t'attends demain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:17

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"J'ai peur d'être la prochaine sur la liste de ce tueur en série"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Je te comprends Brooke . Je suis pareil , mais j'essaie de garder mon sourire , et de penser à autre chose , même si cela est très difficile . Je sais que c'est dur de vivre dans cette vie , mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas en profiter & s'amuser de temps en temps . Dis-toi que quoiqu'il se passera , tu t'en sortira ma Belle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:29

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Oui tu dois sûrement avoir raison miss. J'aimerais vraiment me rapprocher d'un garçon même si le moment n'est pas vraiment bien choisi. Je me sens pas en sécurité alors peut-être qu'avec un garçon auprès de moi, je me sentirais mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:42

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Bien, bien sûr que j'ai raison . Tu veux te rapprocher d'un garçon pour être plus en sécurité ? C'est évident . Avec Matthew auprès de moi , je me sens plus protégée , je trouve . Car sans lui , je ne saurai pas où j'en serai . Il est là , et c'est une très bonne chose . Je ne sais pas se que je ferai s'il n'était pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Oui mais avec ces rumeurs qui courent comme quoi je sortirais avec le professeur de sport ne m'aide pas à en trouver un. Je vais attendre de me rapprocher d'un mais je ne vois pas trop vers qui me tourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Je dois bien finir par avouer , que ces derniers temps , on ne voit pas grand monde quartier . Des rumeurs comme quoi tu sortirai avec le professeur de sport ? Tient donc , je n'en ai jamais entendu parler . Pi , tout les professeurs ne sont plus là de toutes façon ... Et ça m'inquiète , sans te mentir . Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un très rapidement , parceque tu es une fille gentil , mignonne , attachante & adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Ah ben ça me rassure que tout le monde ne soit pas au courant. J'ai horreur que l'on me juge sans me connaître en plus. Oui si les profs étaient présents il est vrai que je serais sûrement plus rassurée. Merci pour tes petits compliments qui me touchent. J'espère que tu as raison ma p'tite Amber adourée"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Oui , tu m'étonnes ! Si tout le monde était au courant , et si j'étais à ta place , je dois te le dire : je serai mal à l'aise . Malgrès que j'aime me faire remarquée , en bien ou en mal . Juger sans connaître c'est vraiment l'une des pires choses qu'il puissent exister . C'est méchant & complètement nul =/ . Sans les professeurs , franchement .. Rolling Eyes Ils me manquent quand même un petit peu , même si je ne les appréciait pas tant que ça . C'est normal , ces adjectifs , je les pense ma Chérie =) . Je n'aime pas mentir Wink . Et effectivement , j'ai encore une fois raison , comme d'habitude =P .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:38

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Oh mais je te remercie beaucoup ma Chérie. C'est vrai gentil de ta part. Même si certains d'entre eux me sortaient par les yeux, j'avoue qu'il me manque bien à moi aussi. Ils nous remonteraient sûrement le moral. Heureusement, nous nous soutenons les uns et les autres. Ca aide pas mal. Je te retourne les compliments mais tu es déjà dans le coeur de quelqu'un, Matthew..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Mais c'est normal , ne me remercie pas ! =) Je pense qu'ils manquent à une bonne partie des élèves coincés ici . C'est certains , ils nous remontaient le moral . Puis , quand ils étaient là , avec la bonne ambiance qu'il y avait autre fois à l'école , pour moi , c'était comme ma deuxième maison . J'y passais le tiers de ma journée à l'Upper High School . Et comme tu le dis , ça aide beaucoup de se soutenir les uns & les autres . C'est gentil ! Oui , en effet , mon coeur est prit par un garçon formidable ! Je suis vraiment très heureuse d'être avec lui ! Et s'il ne serait pas ici avec moi , je ne sais pas se que je ferai ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:32

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Oui je pense que j'aurais un petit copain cela m'aiderait pas mal moi aussi. Par chance, j'ai ma meilleure amie auprès de moi. Tu sais il s'agit d'Eva et elle est telle qu'une soeur pour moi donc elle me soutient beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

    First Connexion Blic510

    Amber C. dit :
    Mais bon , tu sais , je suis beaucoup moins angoissée par cette situation , que Matthew . Il a besoin de moi , comme j'ai besoin de lui , mais il est vraiment très stressé . Donc , je suis là pour l'aider ! =) Ahh oui ? Moi je n'ai même plus de nouvelles de ma plus proche amie , Hélisa ! Elle me manque , et je commence fortement à m'inquièter . Eva ... Eva Pray ? Je pense que c'est elle ! Je l'ai croisé une ou deux fois dans les couloirs , il y a assez longtemps , mais depuis , je ne l'ai plus vu & là aussi , aucunes nouvelles ! J'espère qu'elle va bien . Si elle te soutient c'est vraiment très gentil ! Ca se voit , que ce n'est pas une fille à laisser tomber les gens ! C'est se qu'on appelle une amie [ une vraie --' ] , qui ne pourra jamais te trahir ! En tout cas , si elle fait attention à toi , c'est génial , j'espère que tu fais de même . Puis , au cas où , tu viens chez moi , je saurai t'aider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Sc@r£d Br00kin£tt£ dit:

"Oui je sais bien que tu prends beaucoup mieux la situation que Matthew mais le problème, c'est qu'il doit aussi faire attention à sa soeur. Je pense aussi que c'est pour cela qu'il se repose quelque peu sur toi et il pense que sa soeur ne peut pas sa protéger s'il n'est pas là. Il prend donc soin d'elle tout comme de toi mais en se négligeant lui-même. Il s'agit bien d'Eva Pray. Je la connais depuis toujours et vu que nous deux, nous n'avons pas de père, on se comprend mieux. Ne t'en fais pas, je me doute que je peux compter sur toi ma petite Amber. Tu peux également compter sur moi même si je ne suis pas certaine de t'être d'un grand secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Connexion Empty
MessageSujet: Re: First Connexion   First Connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Communications* :: Msn :: cute-brookie@hotmail.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser