The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui est là ? [Pv Kath']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:50

Jersey avait remonter ses valises hier soir, mais étant épuisée par la journée de folie qu'elle avait passée, elle n'avait pas défait ses bagages et avait dormi habillée.

Elle s'était levée relativement tôt, sa premiere vue fut sa chambre en bazar et quelques gigantestques malles et valises qui trainaient sur le sol qui donnait une impression de rangement pas très net ^^ La belle se leva, et enfila un peignoir. Elle s'était enfin décidée à s'installer, à déballer ses affaires, car apparement, ils allaient rester là un bon bout de temps ...

Jersey ouvrit la premiere malle à ses pieds et en sortit divers objet qu'elle posa sur la table et le bureau, elle mettrait tout ça en place. Elle sortit des pochettes de robes dans une seconde mais fut interrompu par quelques coups sur la porte. Son sang de crispa, une angouisse l'envahit, qui pouvait bien venir la voir ? D'un pas peu assurée, Jersey s'approcha de la porte, tourna la poignée et ouvrit vivement la porte en sursautant


- Katharina ! Tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

    Katharia n'avait pas dormie de la nuit. Encore elle aussi toute habillée, elle n'avait pas fermée un yeux. Quand à 6 heure 30 le réveil de son portable sonna, elle sursauta dans son lit. Elle ne savait même pas si une de ses camarades de chambre avaient pu fermer un oeil. Sii elles avaient pu c'est qu'elles étaient soit inconciente, soit vraiment morte de fatigue. Katharina c'était donc levé, ses colocataires toujours allongés sur leur lits, elle c'était dirigé dans la salle de bain, c'était passé de l'eau sur le visage, et avant de quitter la chambre. Elle déambula dans les couloirs déserts pendant une bonne demi heure, et arriva ne savant même pas comment devant les appartements de Yales.

    Instinctivement, Katharina alla voir une de ses anicennes amies, Jersery Cooper, aller la voir lui ferai sans doute un bien fou, parce que tout le monde était stressé et ne savait plus comment réagir face à cette situation qui ne faisait qu'empirer de jour en jours. Elle toqua alors viviement à la porte. Elle fut pas surprise de la surprise de Jersey. Elle lui fit un pale sourire, elle devait ressembler a une mort vivante, avec ses yeux gonflé par les pleurs le manque de sommeil, et avoir le teint pale, n'ayant pas avaler grand choses depuis leur arrivée.


    - Tout le monde est sur ses gardes ici. C'est normal. Je suis contente de te voir.


Dernière édition par Katharina Sander le Jeu 29 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:19

Contrairement à Katharina, Jersey avait une chambre pour elle toute seule. Elle était ainsi plus tranquille, ne s'inquietait pas pour le rangement et le confort des autres puisqu'elle était seule. Mais maintenant elle regrettait un peu ce choix, être seule dans une chambre en cette situation n'était pas très rassurant.

- Oui moi aussi

Jersey le prit dans ses bras et resta dans cette position un petit moment avant de la relacher et de la faire entrer. Elle regarda dans le couloir pour voir si il y avait quelqu'un mais à cette heure là c'était peu propable. Quoi que maintenant plus rien ne l'étonnait.

- Excuse moi pour le bazar

Jersey la conduit à travers l'encombrement de la chambre et toute deux allèrent s'assoir à la table près de la fenetre, assise dans 2 fauteuils victoriens
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

    Katharina ne savait pas comment Jersey faisait pour être toute seule dans cette chambre. Elle n'aurait jamais pu elle. C'était courageux de la part de Jersey ou bien carrément fou, mais plus rien ne l'étonnait venant d'elle. Katharina ne fit aucune remarque a ce sujet de peur d'effrayer son amie.

    Elle fut contente de voir son amie, elle était sourtout contente qu'elle aille bien. Kath se sentit rassurée de la voir. Une fois l'étreinte relaché, elle se sentit mieux, elle entre dans sa chambre parfaitement dérangée, mais après tout ce n'était vraiment rien. Elle alla s'assoir sur un des deux fauteils, son angoisse un peu calmé.

    - Oh ce n'est rien. J'ai vu pire que ça.

    Elle rigola, c'était une des premières fois depuis son arrivée qu'elle rigolait. Son moral remontait c'était sûr. Merci Jersey. ^^ Mais elle reprit d'un air beaucoup plus sérieux :

    -Alors, comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:48

Ouais ouais .. courageux .. ou suicidaire ? xD Elle avait demander une chambre seule sans savoir ce qui allait se passer et maintenant le regrettait un peu quoi que si elle devait supporter les jérémiades de ses colocs, non merci !! Elle préferait encore etre seule dans ce cas là !

- Bien, bien et toi ?

Jersey souria faiblement, elle répondait toujours de la meme manière, même si c'était faux, Jersey avait pris l'habitude de ne pas parler de ses sentiments, plutot de les cacher meme. Mais en meme temps, cette situation avait mis à l'epreuve nos nerfs, comment on pouvait bien aller ? Bref, Jersey ne s'attarda pas sur la question et resserra près d'elle son peignoir
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

    Et oui notre chère Jersey avait son petit caractère. Heursement que Kath' la connaissait depuis longtemps, sinon elle ne saurait comment s'y prendre avec elle. Eh là, Katharina voyait bien que de toute évidence, Jersey avait peur, mais ne le dirais pas, d'ailleurs sur certains points Katharina était pareil, elle évitait de montrer ses sentiments, seulement là c'était impossible pour elle. Jersey était plus douée a ça qu'elle. Katharina était tout de même étonnée de sa réponse. De la à dire qu'elle allait bien alors que ils allaient tous mourir d'ici a quelques jours... Suicidaire ? OUiii !!

    - Bien ? Moi ça pourrai aller mieux ! Quoi que non je me sens pas bien !

    Comment pouvait-elle dire qu'elle allait bien ? Non, ce n'était décemment pas possible. Katharina lacha ses mots sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:05

Oué c'était souvent ça, soit on adorait Jersey soit on la déstait ! C'est vrai qu'elle est plutot insupportable comme fille ^^ Du genre Olivia B. Corner [ désolé j'étais obligé de sortir son nom au moins une fois ^^ ]
Jersey était terrifiée, comme tout les élèves ici mais le cachait et préferait l'ignorer, elle se disait qu'avec tout ses cerveaux, on trouverait bien une solution, après tout, tous ces élèves allaient entrer dans les plus prestigieuses universités du pays non ? Ca voulait dire un mininum d'intelligence ou d'argent

Son amie disait qu'elle allait bien elle aussi mais elle ne le croyait pas, comme quand elle-meme disait qu'elle allait bien. Bref ne restons pas plus longtemps sur ce sujet facheux. La belle se leva, ressera la bride de son peignoir autour de sa taille et se dirigea vers l'espece de buffet, l'avantage d'avoir une chambre seule, c'est tout l'espace et une grande chambre type mini-appart'.


- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22

    - La veritée pour commencer.

    Elle avait dit ça sans regarder Jersey. Elle ne voulait pas se fâcher avec elle, mais seulement ne pas mentir. Si c'était les derniers jours qu'elles devaient passés ensemble, mieux valait être honnete non ? Le mensonge n'arrange pas tout.

    - Jersey tu ne peux pas aller bien. Moi non plus je ne vais pas bien. Personne ne va bien.

    Katharina hocha la tête. Comment elle pouvait mentir a ce point. Non, il faut parfois admettre que l'on a peur, après tout ce n'était pas terrible. De plus, Kath n'avait pas envie de faire semblant que tout allait bien. Elle en avait marre, elle était toujours du genre à affronter la vertiée, quelque qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:29

Elle avança vers le buffet et alluma la machine à café qui était posée dessus. Elle sortit un filtre, ouvrit la boite à café poser à coté et mit 2 cuillérée dedans avant de lancer la machine

- Oui et alors ? Ca fait quoi de dire "oh tout va mal j'ai peur je veux partir" ? Tout le monde le pense et ça va pas plus nous avancer de savoir si les gens vont vraiment bien ou non !

Elle sortit une des tasses du buffet et la posa violement sur la table, elle ne le voulait pas mais n'aimait pas que Kath' lui fasse la morale. Elle mit ses mains sur les hanches et attendit que le café s'écoule

[ J'ai jamais préparé de café de ma vie sauf avec une machine à expresso donc je fais n'imp' dans le RP xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:35

    - Parce que dire que tu vas bien et me servir une bonne tasse de café fera avencer les choses ? Non ! Dire que tu vas mal c'est au moins avouer que tu te rend compte qu'on est dans la merde !

    Faire la moral, Kath adorait. Même si le moment n'était pas vraiment bien choisis, pour ça elle ne pouvait s'en empêcher. Elle n'aimait pas Quand Jersey n'en faisait qu'a sa tête. Elle pouvait penser aux autres de temps en temps. Savoir que Jersey n'avait même pas assez confience en Kath pour lui dire la verité, et oui ça faisait mal.

    - Mais bon apparement tu veux jouer avec les apparences alors on va faire ce que tu veux. Quoi de neuf ? A-tu vus que le tueur psycopathe a fait sa première victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:09

- Bah au moins t'aura quelque chose pour te réchauffer et un bon gout dans la bouche

Jersey rangea un des verre, celui prédestiné à Kathariane, et remplit le sien qu'elle prit par la ance et alla se rassoir tranquillement

- Mais je le sais bien, qu'on l'ait.

Ouais Jersey le savait bien qu'elle adorait ça. Dès qu'elle pouvait elle le faisait et Jersey préferait ne pas l'écouter et de changer d'endroit quand c'est ainsi mais elle n'allait pas la chasser de sa chambre ou partir de sa chambre simplement vêtue d'un peignoir. Donc elle resta là, assise en face de Kath', le sourire indifférent qu'elle mettait toujours sur son visage pour le reste sans expression.

- Oui j'ai vu et c'est plutot ses 3 premieres victimes. Tu te souviens pas ? C'était le lendemain notre dernière soirée au bar que c'était sympa ! Sauf le lendemain bien évidement, que c'était triste ça m'avait vraiment fait un choc. Dommage qu'on ne pourra pas en faire une autre, de petite soirée comme celle-ci. Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ma chère Katharina, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:07

    L'ironie & le sarcasme, la meilleure façon de s'enguler avec quelqu'un. Etait-ce une enguelade ? Katharina était tout simplement exaspérée, bon elle l'avouait, parler que du tueur psychopathe ça refroidissait l'ambience, mais bon la réalité était tel ! Alors tant piis, si Jersey n'était pas dans les meilleures conditions pour parler de leur horrible conditions justement xD Mais Katharina ne pouvait pas s'empêcher de parler de ça. Après tout, c'était leur quotident à présent. Elle roula des yeux lorsqu'elle entendit la réponse de Jersey avant d'ajouter toujours sûr le même ton.

    - Oh oui que je suis sotte, Ses 3 premières victimes... Ah oui ça t'as fait un choc ? Pourant tu n'as pas l'air très choquée, quand on te voit ici. Tu sembles même presque impassible, non pas Jersey Cooper, on sait tous qu'elle aime tout le monde et que le soucis des autres la préocupe !

    Katharina se leva alors de son fauteil, quand elle s'énervait même ne serai-ce qu'un peu, il lui arrivait de pleurer elle ne voulait sourtout pas pleurer, et pour cela elle ne devait pas regarder Jersey dans les yeux.

    - Moi quoi de neuf ? Bah disons rien que tout va très très bien et que j'adore cette endroit, je reviendrais sûrement en vacances ici.

    Elle rigola d'un rire sans joie avant d'ajouter :

    - Oh et puis non je vais mourir ici c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:13

Jersey s'adossa au fauteuil et approcha la tasse de ses lèvres et souffla sur le liquide noir tout en écoutant les répliques ironies de Katharina en l'interrompant de temps à autre

- Si un gros meme ... pauvres victimes

Jersey prit un air triste qu'elle plaça sur son visage qui n'était pas seulement un masque qui refletait son role mais un vrai masque qu'elle endossait lorsqu'elle pensait à ça. 3 victimes .. ses proches devaient etre dévastés, surtout ceux qui se trouvait là

- Oui les soucis des autres me préoccupent beaucoup.

Jersey prononça cette phrase d'un ton très sérieux, sans ironie. Oui ça la préoccupait réellement. Elle voudrait se sentir utile mais tous ici se sentait vide hors de leur carapace sans pouvoir rien faire contre ce malade mental.

- Oh mais on y retournera dès qu'on sera sortis d'ici ! A la prochaine rentrée, quand toi tu seras à Princeton et moi à Yale. Quel bonheur de penser à l'avenir encore peu probable

Jersey sourait, mais pas le sourire joyeux ni le sourire froid qu'on voyait les deux aussi souvent l'un que l'autre. Un sourire vide sans sens. Juste une action des muscles qui se faisait presque machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

    Jersey Cooper avait de la compassion ? Possible ? Apparement oui. Katharina se sentit un peu coupable d'avoir engagé ce sujet. Mais pour une fois elle était contente que Jersey ne fasse pas semblant. Jersey avait cet air triste que Katharina ne lui connaissait pas. Elle se rassit mieux dans son fauteil, avant de répondre avec une voie pas très bien assurée.

    - Je... Tu vois, pas besoin de faire semblant. Pauvres victimes...

    Personne ne pouvait rien faire contre ce qui se passait. C'était impossible... Kath' n'aimait pas se sentir impuissante, & visiblement Jersey non plus. Il était dur de laisser aller la vie suivre son cours alors qu'à tout instant on pouvait y rester. Katharina, baissa la tête, elle était pensive.. La voie de Jersey la fit sortir de ses noirs pensées. Elle répondit alors d'un air très sérieux.

    - Stop à l'ironie. J'en ai marre. Plus besoin de sourire sans joie non plus. C'est inutile.

    En général ce qui montrait la dépression chez Kath' c'était qu'elle faisait de toutes petites phrases exactement comme elle venait de le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:01

Jersey ajouta deux morceaux de sucre dans son café et continua de souffler dessus, en écoutant de temps à autre les paroles de Kat' qui la saoulait un peu franchement

- Bouh pourquoi tu casses mon faux délire comme ça ? J'étais de pas si mauvaise humeur avant que tu ramènes ta saleté de moral ici

Jersey se leva et fit les cents pas dans la pièce en tournant le café de sa cuillère. Le collège c'était terminée [ haha double sens ^^ ] elle n'avait plus à se faire sermonner. Elle était enfermée sans argent ni réseau, elle était pas assez punie comme ça ? Et Benjamin , Misa et Amandine qui allait peut-etre ne jamais naitre, comme si elle n'y pensait déjà pas assez !


[ Il est tard je suis fatiguée mais je voulais te rep' avant demain. Désolé du petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

    Katharina suiva du regard Jersey. Elle voyait bien qu'elle la soulait, mais elle s'en fichait. Elle n'avait rien de mieux a faire que d'embêter un peu Jersey. Les activités paplpitantes manquaient un peu ici ... Elle roula des yeux. Les paroles que venait de proncer Jersey la mit d'un coup de plus mauvaise humeur. Genre c'était a cause des ses paroles que Jersey avait le moral cassé ? Personne ne peut avoir un bon moral ici, okai, Kath' savait que Jersey était bizarre mais à ce point ? Non XD

    - Bon si ma saleté de moral te gêne tellement j'ai plus qu'a m'en aller.

    Elle se leva alors, ça ne seravait a rien de s'ennerver d'aventage, la discution n'était pas possible avec Jersey, Kath' devrait le savoir depuis le temps. Elle alla vers la porte, mais ne l'ouvrit pas tout de suite. Elle se retourna vers Jersey qui tournait encore son café.

    - Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:08

Jersey se rassit sur son fauteuil, repliant ses jambes sur elles meme. Elle avait froid, elle ne portait qu'un peignoir mal ajusté, elle n'avait pas déballer ses affaires. Déballer ses affaires voulaient dire rester ici pour un moment et c'était ce qu'elle voulait éviter. Jamais jamais elle n'accepterait cette situation ! Meme si ça serait plus pratique, tant pis ses robes traineront par terre et ses chaussures seront une sous le lit et l'autre près de la baignoire. Non elle ne s'installerait pas !

- Bah je la retient pas !

Pfff qu'est-ce qu'elle avait ! Elle était encore plus bizarre depuis son enfermement ici. Elle était droguée ou quoi ? Elle avait envie de la taper, lui balancer son café à la gueule pour la calmer mais après elle devrait s'en refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:47

    Tant pis, la dicussion s'achevait pas une dispute. Katharina s'en voulait un peu mais pas question de craquer. Elle ouvrit la porte, ne se tourna même pas && tourna des talons. Les choses avec Jersey s'arrengeraient, de toute manière elle s'arengaient toujours avec elle. C'était ainsi il fallait qu'elle s'engule pour être super amiie la minute d'après. Bon peut être que la sa prendrait plus de temps, mais pas grave. ^^ Après tout l'amitiée resisté a tout Rolling Eyes

    Parcourant le couloir, Katharina ne savait plus quoi faire. Elle décida alors de remonter dans sa chambre, dans les batiments de Princeton && de se reposer après la nuit agité qu'elle avait eu.


[Han Sujet Terminée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là ? [Pv Kath'] Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ? [Pv Kath']   Qui est là ? [Pv Kath'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ? [Pv Kath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Appartement de Yale :: Chambre 001: Jersey Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser