The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Sam Kandry *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43



    I. VOTRE PERSONNAGE :

    1. Carte d'identité :

    Nom : Kandry
    Prénom : Sam
    Surnom : Sammy, mais il ne l'apprécie pas particulièrement...
    Age : 18ans

    Lieu de naissance : New York
    Nationalité : Franco-Americain

    2. Vous :

    Votre caractère : Le moins qu’on puisse dire, c’est que Sam n’est pas un grand bavard… Mystérieux et très réservé, rare sont les personnes qui ont su entamer une véritable conversation avec l’adolescent. On le crois froid et quelques fois orgueilleux, alors qu’il ne sait en réalité, tout simplement pas s’exprimer et s’est d’autant plus renfermé depuis que sa petite amie, Jane, est morte… Observateur, il analyse souvent les sujets en face de lui, sûrement une manie de famille, et même si il n’en a pas l’air il peux comprendre comment une personne fonctionne très rapidement. De nature instable, Sam pert souvent son sang froid et peux partir dans de véritable crise de nerf contre lui-même. Crises répété ces temps ce depuis la perte de la seule personne qui le comprenait vraiment…

    Votre apparence : De taille moyenne et plutôt maigrichon, Sam n’en a pas moins un physique non négligeable. Sourire angélique, regard sombre et trait confiant, cet adolescent pourrait répondre au critère d’une agence de mannequinât mais il n’en a pas vraiment conscience et surtout, aucune envie de s’abandonner à ce genre de loisir. Niveau coupe de cheveux, il a se qu’il y a de plus classique… Quoi que chez lui, ils sont souvent ébouriffés ou mal coiffé. Ca fait son charme, diront certain ! Ses yeux quand à eux sont deux petites pierres sombres qui ne brille que trop rarement. Plutôt classique, Sam n’a pas un style à proprement parler. Il s’habille plutôt au gré de ses envies…

    Votre université : Yale
    Vos études : Même si Sam n’a jamais été un étudiant très brillant, ayant du mal à dépassé la moyenne, il n’en est pas moins un élève studieux et exemplaire. C’est ainsi qu’il souhaite se diriger dans des études de psychologie.


    3. Votre histoire :

    Votre histoire : On aurait pu dire avant que cette sinistre aventure lui tombe dessus, que Sam est un garçon était sans histoire, ça serait à peu près juste, des comme lui il y en a tellement… Né dans une famille aimante et douce, choyé et apprécié, il a aussi un grand frère, Elias, avec qui il n’a jamais été réellement proche, mais dont il tient énormément. Sa mère, jolie française, lui donna le jour à New York, ville natale de son paternelle, un beau jour de février. Il n’aura jamais quitté cette ville jusqu’à son admission à Yale, ou il vécu une enfance calme et sans soucis… Sam n’a jamais été un garçon qui exprimait facilement ses sentiments, au contraire, plutôt réservé, son caractère timide à toujours été un parfait opposé du tempérament de feu de son grand frère, aujourd’hui devenu l’une des plus grande rock star du pays, et l’une des fierté de la famille. Lui, peine et n’a pas de facilité en cour, mais son sérieux et surtout sa motivation, on toujours fait de lui un élève énormément apprécié et exemplaire. A son entré au lycée, Sam rencontra la jeune Jane Andrews Sheirman, une jeune fille enthousiaste et attachante pour qui il se prit très rapidement d’affection… Seulement de l’affection ? Non, Jane et lui ne tardèrent pas à s’avouer leurs sentiments respectifs et filèrent par la suite, le grand amour… En réalité, se fut à cette époque que Sam découvrit la réel signification du mot « bonheur », avec Jane, il arrivait à être plus épanoui, plus souriant, elle le poussait à rencontrer des gens, et petit à petit il commença à s’ouvrir au monde. Malheureusement, rien ne dure, tout à une fin, cette fin fut signée par son accord pour entrer dans l’Upper High School avec Jane. Se qui apparaissait comme un intéressant échange entre université devint vite un enfer. Peu après leur arrivé dans un lieu sinistre, Sam du essuyer la perte de sa petite amie, tuer par un psychopathe caché dans les lieux… A partir de ce jour, il ne fit plus confiance à personne et sombra complètement. Comment oublier celle qui vous avait fait découvrir le mot « aimer » ? Mais Sam n’aura pas vraiment le temps de se remettre de ce drame, le prochain, c’est peut être lui…


    II. VOUS :

    Perso sur votre avatar : Benjamin Siksou
    Multicompte : Nop
    Où avez-vous connu le forum : Grâce à mister Sherlock Homes alias Vance ^^

    Votre prénom : Hana
    Votre âge : 17ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : Minimum 3fois par semaine ! Maximum… 7jours sur 7 ^^
    Que pensez vous du forum : Génial, j’adore le contexte <3
    Commentaires : Hey hey j'arrive xD
    CODE : { Validé par Evane }(très belle chanson au passage ! … Hana tait toi -_- )


Dernière édition par Sam Kandry le Lun 7 Juil - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité




{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Han Hana =) Avec Benjamin, ça m'étonne pas ^^
J'adore ton gif !!

Et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Merci beaucoup! =)
Fiche fini !

Et merci pour le gif aussi Jersey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:26

Bienvenue Hana!!
Et fiche VALIDEE biensur! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:28

Ok Validé! Pour la chanson c'est ma chanson du moment sur ma guitare xD! Je la joue et la chante en long large et travers Bon j'ai l'impression de joué mon Joji de base a floodé xD!
Bienvenue parmi nous "je sais pas pkoi mais les gens aime bien le contexte d'être enfermé et pourchassé par un fou! xD!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Sam Kandry * Empty
MessageSujet: Re: { Sam Kandry *   { Sam Kandry * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Sam Kandry *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Your Identity :: Vous êtes condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser