The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle carte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Deep Voice

The Deep Voice


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ma nouvelle carte Empty
MessageSujet: Ma nouvelle carte   Ma nouvelle carte Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:18

Bonjour,

Moi, votre voix dont la bonté est sans limite, j'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui je ne suis plus seule a collectionner les cadavres, en effet j'ai ajouté une nouvelle carte dans mon jeu, bien que la convaincre fut une épreuve difficile quoique , comme vous l'avez compris j'ai introduit mon joker parmi vous , ce pion qui est prêt a se plier a mes ordres sans objection, ce pion qui fera surement de votre vie un cauchemar même si cela est déjà fait... Alors journée de bonté, je vous conseil de vous méfiez de tout le monde, vos amis même votre propre personnalité. La balle est dans mon camp sans parler que j'adore jouer à la balle au prisonnier avec vous sauf que cette fois-ci la balle revient pas au prisonnier mais dans mes mains...

xo xo The Deep Voice
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deep-voice.forums-actifs.com
 
Ma nouvelle carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Anonce*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser