The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Insomnies | Pv Sam |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

    3h00 du matin et la belle blonde était encore entrain de dessiner sur son lit avec sa petite lampe de chevet allumé. Elle ne voulait pas réveiller sa colocataire mais elle n'arrivait pas à dormir et lorsqu'elle était chez elle, elle passait son temps à dessiner et à écouter du bon vieux rock dans la maison qui était le plus souvent désert. Depuis ses dix ans son père ne restait plus réellement à la maison préférant partir pour de longues missions en mer pour ne pas montrer à sa fille la peine qu'il avait d'avoir perdu la femme qu'il aimait mais elle aurait encore préféré voir la peine de son père que de ne pas le voir du tout. Les seules fois où elle pouvait le voir c'était grâce à sa webcam et pour une conversation sérieuse ce n'était pas le mieux. C'était aussi pour cela qu'elle avait accepté de venir ici car elle avait envie de changer d'air et ce lieu semblait propice au changement sa mère était morte quelques mois auparavant enfin sa mère biologique alors en plus de ne pas avoir de chance la jeune femme avait une vie très compliquée...Elle était donc allongée sur le ventre avec son I-Pod dans les oreilles le volume à fond entrain de reprendre un vieux dessin qu'elle n'avait jamais achevé. Elle écoutait Highway to Hell une chanson qu'elle adorait particulièrement tout ce qui était sombre la jeune femme aimait c'est pour cela que ses dessins étaient en général très sombre... Celui qu'elle était entrain de faire représentait une petite fille, elle sur le port à différent âge faisant un signe d'adieu à un bateau qui s'éloignait de plus en plus...Mais Chanel en eut assez de rester ici elle se décida alors de sortir se promenait à quel endroit sa elle ne savait pas surtout à une heure pareil...

    La belle qui était en short et en tee shirt enfila un jean et prit un autre tee shirt long qui s'arrêtait aux cuisses avec les BEATLES dessus. Elle sortit avec sa planche de dessin dans le couloir désert. Elle marchait doucement toujours avec son I-Pod dans les oreilles. Elle se moquait complétement de rencontrer le Serial Killeur. Elle n'avait pas peur au contraire elle aurait préféré monter au ciel, elle savait que la petite amie d'un jeune homme qui se trouvait ici avait été tué et elle aurait pris sa place car sa mort n'aurait dérangé personne du moins c'est ce qu'elle pensait...Elle avança dans la nuit et en traversant quelques bâtiments elle se retrouva près des salles de cours qui étaient désormais fermée c'était le parfait endroit pour se faire une petite frayeur à 3h30 du matin...

    Elle rentra alors dans une de ces salles désertes et alluma une seule lumière pour simplement voir ce qu'elle dessinait. La belle blonde arrêta son I-pod qu'elle posa sur la table et sortit son dessin pour le finir. C'était si calme pas un seul bruit comme si le monde s'était arrêté...Mais soudain elle entendit des pas finalement ce n'était pas si désert...mais elle n'avait pas peur. Chanel n'avait peur de rien...et de personne mais qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

Une nouvelle rature vint se loger sur la feuille noircie du cahier de Sam Kandry. Dans sa chambre plongée dans la quiétude, assis sur son lit, le garçon semblait s’être plongé une nouvelle fois dans ce mystérieux bloc note qui avait tout l’air d’être son ‘vide pensées’ mais ce soir, impossible de mettre de l’ordre dans son esprits embrouillé. Ca faisait maintenant quelques jours que l’insomnie s’était liée d’amitié avec Sam, bien qu’il se soit volontiers passé de cette affection récente qu’elle avait pour lui…

Une énième rature, cette fois, il ne restait presque plus de place sur cette feuille qui était bien représentative de se qui se passait dans sa tête : un vrai capharnaüm. Ses parents, psychologues, auraient sans doute pris un grand plaisir a décortiqué toute les lignes mais pour arriver à la même conclusion, Sam était en train de devenir dingue… Les évènements actuels, leurs positions récentes de pions de jeux de cette personne qui en voulait à leur vie, et encore, la liste était bien longue, trop longue, malheureusement. D’un geste brusque, l’adolescent quitta son lit, attrapa son blouson qu’il enfila par-dessus son tee-shirt, et partit à l’extérieur. Impossible pour lui de rester plus longtemps ici. Jetant un bref cou d’œil à sa montre, les aiguilles lui indiquaient 3h20.

Le bâtiment scolaire était désert, quoi de plus normale ? Il ne s’attendait pas à voir quelqu’un traîner dans le coin. Sinistre et peu rassurant, au moins le calme qu’il recherchait s’y trouvait, marcher comme ça dans les couloirs vide, tentant de reproduire ce principe dans son propre esprit. Combien de temps marcha t’il dans ces lieux ? Aucune idées, la notion du temps l’avait complètement quitter ces derniers jours, seuls l’instrument à son poignet lui permettait de garder un œil sur le temps qui s’écoulait. Arrivé au bout d’un des couloirs, Sam soupira, plaqua son front sur la vitre qui lui faisait face et ferma les yeux.

Si tout pouvait s’arrêter, maintenant, mais c’était impossible, ces parents auraient dit à leurs patients « Regardez devant vous, le passé nous aide à mieux comprendre le présent, mais c’est l’avenir dans lequel vous devez avancer ». Mais quel avenir ? Il n’y avait plus de notion de future ici, tout, à tout moment, pouvait se finir… C’est sur cette vision plutôt pessimiste que Sam tourna la tête quand il entendit un bruit provenant d’une classe non loin.

Intrigués, le garçon s’y rendit. Sans aucune crainte ? Aucune… Il verrait se qu’il devait voir, il s’était résigné, plus rien ne semblait l’affecté, rejoindre Jane n’était plus un problème, du moins…

Mais ce n’était pas le tueur en œuvre, ou un autre scénario catastrophe, il s’agissait d’une élève dont il n’avait pas encore fait la connaissance, qui semblait dessiner avec application et qui, surtout, ne semblait comme lui, pas se rendre compte du danger actuel… Dans un premier temps, il n’osa pas vraiment intervenir, une vieille manie de vouloir laisser les artistes dans leurs créations, mais au vu de la situation qui lui en rappelait une autre qui n’était que trop récente, Sam fit un pas dans la salle à peine éclairé.


- Tu devrais pas rester seule ici.

Dit il maladroitement, pas vraiment doué dans ce qui était de prendre la parole... S'asseyant à moitié sur l'une des tables de la classe, Sam haussa légèrement les épaules. Il disait ça alors qu'il l'était lui même?

- Enfin, je peux parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

    En venant ici la jeune fille avait décidé de changer d'environement de penser à autre chose que de rester dans cette grande maison vide dans laquelle elle était bien trop souvent seule. Pourquoi son père ne restait il pas avec elle ? Pourtant elle en avait besoin mais celui ci s'en était jamais rendu compte car il souffrait bien trop du fait que sa femme était morte. Il avait fallu un seul feu rouge. Un seul et la vie de toute une famille s'était arrêtée. Chanel se souvenait parfaitement de ce jour même si elle n'avait que dix ans. De cet hôpital trop sinistre et de cette musique elle qui adorait tant sa aujourd'hui elle avait encore du mal à l'écouter et pourtant cette chanson était sur son I-pod. Quelques fois tout vous parraît très simple mais enfaite sa ne l'est pas du tout en venant ici elle avait cru que tout aller très bien se passer et que peut être elle allait pouvoir s'ouvrir un peu au monde et rencontrer des futurs étudiants de sa futur université mais aujourd'hui elle ne savait même pas si elle arriverait jusqu'à l'université...Mais au fond elle s'en moquait totalement si sa vie devait prendre fin elle monterait au ciel rejoindre Sarah & Anna ces deux mères. La mort de Sarah était encore très fraîche dans la mémoire de la jeune femme jamais elle n'oublierait ce jour où elle était rentrée dans cette grande maison et qu'elle avait découvert le corps de sa mère biologique avec laquelle elle avait tissé des liens...

    Mais elle devait cesser d'y penser alors en dessinant elle arrêtait de penser mais elle dessinait toujours des choses très sombres et elle aurait tant aimé qu'un de ses dessins parle à quelqu'un...alors...En se retrouvant piéger ici la jeune femme avait l'impression d'avoir été prise au piège mais avant de venir ici elle avait ressentit quelque chose de mauvais comme si Sarah & Anna lui faisaient signes mais elle s'y était rendue quand même c'était une chance et aujourd'hui elle était réellement dans une mauvaise situation elle pouvait se faire tuer à n'importe qu'elle moment. Mais quelle importance elle n'attendait que d'être la prochaine car elle avait l'impression de devenir une de ses filles qui n'arrêtent pas de se plaindre et qui ont toujours besoin d'aide et ce n'est pas ce qu'elle voulait bien au contraire...Qu'allait elle faire de sa vie si elle arrivait à sortir vivante de cet horrible piège il fallait vraiment être sadique pour faire sa...Un vrai maniaque !

    Quand est ce que tout sa se finirait sa ne faisait que commencer après tout combien de personnes souffriraient de la mort d'une des personnes qu'elles aimaient. Au fond elle ne pouvait s'empêcher de plaindre ces pauvres gens c'était une chose horrible car quand on perds un proche et surtout plusieurs d'un coup on a l'impression que votre vie n'a plus aucun sens. C'est tout à fait ce que ressentait la jeune fille elle n'avait plus l'impression d'avait de vie aucun sens aucun but comme si tout s'envolait jour après jour encore avant de venir ici elle avait dans l'idée d'aller à Princeton mais après sa si bien sûr elle s'en sort elle voudra rester seule s'enfermer comme elle le faisait si bien ...

    La jeune fille était entrain de dessiner toujours des choses très noirs elle avait presque terminé son dessin mais ils y en avait tellement qui n'étaient pas achevés qu'elle avait encore des heures de boulot même si elle faisait sa par plaisir et d'ici là elle se serait peut être fait tuer par le Serial Killer et bien tant pîs...Chanel posa un instant son feutre fin noir et mit sa tête dans ses mains. C'était tellement étrange d'être seul comme cela tout le monde était entourée et elle se retrouvait à 3h35 du matin à dessiner dans une salle de classe alors que des bruits venaient du couloir...Elle reprit son dessin quitte à mourir que ce soit avec son stylo à la main...Mais elle vu quelqu'un dans la salle de classe qui n'était que très peu rentré...Qui lui disait qu'elle ne devrait pas rester ici seule. Oui c'est peut être vrai mais avec qui rester dans ce cas. Elle ne connaissait pas le jeune homme du moins seulement que de vue elle savait que c'était lui le garçon qui avait perdu sa petite amie ...Pourquoi elle n'avait pas été prise ? C'est vrai personne n'aurait souffert...Elle regarda le jeune homme et dit :


    "Peut être mais avec qui rester dans ce cas..."

    Elle fixa droit devant elle. Elle ne préférait pas lui dire qu'elle était désolée pour sa petite amie sa devait être assez dur comme cela pour lui puis le jeune homme vint alors s'asseoir sur une des tables non loin d'elle...Et dit que lui pouvait bien parler ce qui lui fit esquisser un petit sourire...Elle posa son feutre et toucha un bracelet que sa mère biologique lui avait laissé et dit :


    "Et qu'est ce que tu fais ici à cette heure toi ? !"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

Une assez étonnante réponse, avec qui aller ? Et c’était vrai, dans un endroit ou personne ne pouvait se faire confiance, on tentait soit de s’éloigner au plus des autres, soit de créer un groupe souder entre les personnes en qui on été totalement dévoué. Pour dire vrai, il n’avait aucune réponse à donner, certains auraient pu peut être répliquer « des amis » ou une autre présence qu’elle quel soit, mais à l’heure qu’il était… Non, Sam n’avait rien à rajouter, car il comprenait qu’il n’était pas dans ses possibilités de répondre quoi que se soit.

Baissant un peu les yeux, il pu voir de loin le dessin posé face à la jeune fille. Beaucoup de noir… Même si ça n’avait pas les même dimensions, il y voyait une certaines ressemblances avec ce qu’il avait griffonné plus tôt sur son cahier maintenant noircis d’écritures, une certaine mélancolie, de la tristesse, peut être… Mauvaise manie de Sam, toujours vouloir analyser la personne qui se dressait face à lui, chose sûrement hérité de ses parents. Quand il était jeune il avait tellement été bercé dans le milieu de la psychanalyse que cela se ressentais encore aujourd’hui dans sa façon de penser, de voir et de ressentir les choses, après tout, lui-même ne voulait il pas suivre le chemin de ses parents… ?

Il vis se loger un petit sourire sur le visage de l’adolescente qui lui était pour le moment inconnue quand il lui avait répondu qu’après tout, il n’avait pas grand-chose à redire dans la mesure ou lui-même se retrouvait seul dans les alentours de trois heures, dans une salle de classe déserte… Au moins, ils avaient le point commun, côtoyer ce lieux d’apparence plutôt austère à un moment ou, logiquement, on cherchait plutôt à fuir ces endroits. D’ailleurs, la jeune fille après avoir reposé son feutre noir, lui demanda tout justement se qu’il faisait seul à cette heure ci.


- Si je réponds que j’avais besoin de faire le vide dans mes pensées, ça marche… ?

C’était assez louche, et pourtant, c’était la vérité. Drôle de manière de trouver le calme, certes, mais chacun avait sa manière, non ? Relevant ses yeux vers la classe vide, Sam détailla les lieux d’un regard vide de toute émotion. Décors assez sinistres, cette salle n’inspirait en rien la ‘sympathie’. Les murs étaient délavés, certains meubles et quelques tables étaient couverts de graffitis, ou de mots d’adolescent affirmant des je t’aime à tout va. Je t’aime… Secouant légèrement la tête, Sam changea légèrement de position comme pour revenir sur la terre ferme et posa son regard brun sur son interlocutrice.

- Et apparemment je ne suis pas le seul…

Ca n’était pas dans ses habitudes de s’adresser comme ça à quelqu’un, radicalement renfermé, c’était Jane qui l’avait poussé autrefois à rencontrer du monde, à s’ouvrir, mais quand il avait perdu cette dernière, date qui ne remontait qu’à à peine une semaine, tout s’était écroulé. Alors pourquoi engagé ce soir la conversation avec une personne dont il ignorait totalement l’identité ? Bonne question, peut être parce que le simple fait de se retrouver seul ici, à une heure pareil, faisait qu’ils avaient quelque chose qui les rapprochait.

- On peux dire qu'on est plutôt imprudent, mais je crois qu'on se fiche de se qui pourrait nous arriver maintenant, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

    C’était une sorte de compression. Un immense poid dans son ventre la douleur ne faisait que s’accentuer. Pendant combien de temps tiendrait-elle encore ? Elle n’y arrivait plus. C’était comme si elle avait voulu s’échapper et c’était retrouvée dans une petite impasse. Elle était prise au piège de son propre jeu. Ce n’était plus elle qui avait les cartes, elle n’écrivait plus les règles non plus. Elle assistait impuissante à sa descente en enfer. Quelle était la solution ? Trouver une dernière solution c’était tout ce qu’elle voulait. Elle pleurait sans cesse depuis son retour. La fatigue se laissait sentir et cela se voyait sur son visage pâle avec des traînées de noir dût à son maquillage qui avait coulé et pourtant elle s’entêtait à en mettre ce qui était stupide mais quelle importance. Cela lui faisait chaque jour un peu plus mal comme un feu qui brûlait en elle…Elle n’arrivait plus à s’en sortir . C’était certain qu’elle ne tiendrait plus longtemps sans une petite lueur d’espoir. Le monde qui l’entourait lui paressait chaque jour un peu plus ennuyeux. Plus aucun plaisir ni même désir sa vie était devenue noire depuis qu’il était partit loin d’elle seul une petite bougie l’éclairait encoremais plus elle avançait moins elle en voyait la lumière…Quand est ce que tout redeviendrait normal ? Mais que voulait dire normal ? Elle cherchait en vain la réponse un peu partout mais elle se trouvait au plus profond de son être et cette était JAMAIS. Cela ne serait plus jamais comme avant elle ne serait plus la même en sortant d’ici elle serait encore plus solitaire enfin elle ne savait même pas si elle arriverait un jour à sortir de cet enfer quelle personne pouvait faire sa réellement c’était horrible…Qui leurs en voulait à ce point ?

    C ‘était étrange de voir un garçon se promenait comme sa à cet heure mais elle n’était pas la seule à ne pas être bien et il semblait que pour les deux adolescents c’était leur échappatoire. Elle savait que le jeune homme avait perdu sa petite amie mais elle ne connaissait pas son prénom mais au fond elle le comprenait cela devait être dur de perdre la personne qu’on aime et en plus être enfermé par un fou furieux qui peut vous tuer à tout moment. Même au moment où ils parlaient il pouvait arriver pour les tuer mais tant pis se serait fait c’est ce qu’il fallait ce dire. Elle avait parlait à Katharina cette après midi et elle lui avait dit qu’elle n’était pas du tout effrayé de mourir ici qu’elle s’y était préparé c’est vrai mourir ici ou écraser par une voiture en dehors peut lui importait la seule chose qui lui faisait peur c’était la manière dont elle mourrait.

    La belle blonde regardait le garçon du coin de l’œil pour ne pas qu’il remarque trop qu’elle le regardait c’est vrai elle était intriguée qu’il soit ici. Elle vit qu’il regardait les tables c’est vrai qu’elles étaient toutes griffonés et ce n’était vraiment pas beau c’était des cœurs des je t’aime tout ce qu’elle détestait parce que probablement elle détestait sa parce qu’elle ne connaissait pas réellement le sens du mot aimer elle était sortit avec le capitaine de l’équipe de basket de son lycée mais ce n’était juste pour le sexe et elle avait vite mit cours à leur relation. Elle avait l’impression que jamais elle ne rencontrerait l’amour c’était peut être le cas elle mourrait probablement ici alors…

    Puis le jeune homme lui répondit qu’il était venu faire le vide dans sa tête…Elle le regarda et fit un petit signe de la tête :


    « Oui sa marche puisque comme tu le dis tu n’es pas le seul…Il faisait bien trop froid dehors puis n’importe où on est exposé au risque alors…ici où ailleurs ! »

    Dit elle en haussant les épaules c’était vrai le danger était partout. C’était étrange que la jeune fille parle avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas ce n’était pas vraiment son genre car Chanel était vraiment quelqu’un de très solitaire. Elle avait l’impression que personne ne comprenait ce qu’elle ressentait…Puis le jeune homme ajouta qu’ils étaient imprudents mais que sa avait bien l’air de ne rien leur faire c’était bel et bien le cas. Elle se moquait totalement de mourir ici ou ailleurs comme si cela aller être une délivrance à croire qu’elle allait se coller un papier dans le dos marquer TUEZ MOI ! Elle esquissa un petit sourire et dit :

    « Je crois réellement qu’on en a rien à faire car il sait ce qu’il veut et on le sait et on ne se voile pas la face…tout est déjà programmé je suis sûre…et personne ne peut rien faire…Au faite je me rends compte qu’on ne sait pas comment on s’appelle…Chanel.. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:38

La remarque de la jeune fille lui fit à son tour esquisser un sourire en coin, mais plutôt un sourire de condamné résigné, car il y avait bien de ça dans sa phrase, ici ou ailleurs, il y avait ce même danger… Danger qu’on courrait éveillé comme endormis, innocents comme coupable. Aucuns critères n’étaient suffisants pour échapper à la menace, il suffisait d’être en vie, tout simplement, pour la sentir. Mais être en vie dans cet enfer, était-ce possible ? D’une manière ou d’une autre, tous les élèves présents dans ces lieux étaient déjà morts, et même si certains réussissaient à garder la tête à la surface, ce n’était qu’une malheureuse question de temps…

- Donc ici ou ailleurs, c’est la même chose.

Conclue t’il pour finir la phrase de l’adolescente. Sam, pessimiste ? Oui, et ça avait toujours été un trait de son caractère particulier. Manquant cruellement de confiance en lui, il avait continuer de voir le monde en noir et blanc jusqu’à dernière année de lycée, qui rimait avec la rencontre d’une certaine Jane, mais aujourd’hui, ce n’était même plus un monde noir et blanc qu’il entrevoyait, il n’y avait tout simplement plus aucune couleurs. Le néant. Une question de temps, encore une fois ? Ca l’était toujours selon les autres… Avec le temps, les souvenirs s’éloignaient, s’effaçaient, ça paraissait tellement simple, mais maintenant, il n’y avait plus de temps, plus d’avenir, ils étaient la, ils y resteraient. On ne pouvait même plus profiter des derniers jours, semaines, mois peut être, dans la mesure où on vivait continuellement dans la peur que se soit le dernier et pourtant, c’était idiot, ailleurs aussi, qui pouvait savoir si le lendemain un accident ne pouvait pas survenir ? Enfin, c’était à supposer que pour certains, cette épreuve était vécue comme une dure prise de conscience.

Quand la jeune fille repris la parole, Sam, regard vide, revint brusquement à la terre ferme et se reconcentra sur le visage doux de son interlocutrice. Encore une fois, elle avait totalement raison, tout était claire dans l’esprit de celui qui les avait conduit la, comme dans une tragédie, le ressort était bandé.


- Exact excuse moi, Sam. Sam Kandry, enchanté Chanel.

Chanel… C’était un beau prénom pour une jeune fille bien mystérieuse, une jeune fille qui semblait avoir renoncé à se battre, et dont les yeux semblaient être éteint… Tout cela se reflétait dans le dessin qu’elle était sûrement venue terminé ici, Sam n’osait poser son commentaire, il avait l’impression que cette esquisse, c’était une sorte de confidence, et dans celui-ci en l’occurrence, on pouvait y lire tellement de chose.

- Tu disais que tout était programmé…

Gardant un œil sur le dessin de la prénommé Chanel, Sam finit par relever les yeux, comme si, il venait de se rendre compte subitement que cela ne se faisait pas, d’essayer de lire dans un dessin pour comprendre la personne. Il n’était pas comme ses parents, ce n’était pas son travail, il n’avait pas à faire ça après tout, mais quelque chose l’intriguait tellement dans ces lignes noirs…

- Je pense la même chose. Ce n’est pas comme si c’était du hasard, je suis sur que tout est réfléchis depuis bien longtemps, lié. Les lieux, les personnes présentes, les victimes… Mais...

Mais pourquoi ? Pourquoi vouloir tuer un groupe d’adolescents élites ? Il y avait forcément une raison à ça, il n’y avait aucun doute, mais Sam ignorait les raisons qui poussaient ‘The deep voice’ à agir, a part celle que c’était un monstre, ça, c’était certains mais… Il y avait sûrement autre chose, mais quoi ?

- De toute manière, a quoi bon y penser, maintenant tout est bouclé... Nous ne sommes plus que des pions...

De simples cartes qui servent d'amusement au 'maitre'. Se rendant compte de ses paroles, Sam s'empressa d'ajouter.

- Pardon, je suis pas vraiment se qu'il y a de plus... Optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

    Chanel était une jeune fille très pessimiste elle aussi depuis la mort de sa mère rien ne semblait être parfatit toute sa vie était noire et elle ne faisait rien pour l'arrangeait en venant ici elle croyait vraiment que les choses s'arrangeraient mais ce n'était vraiment pas le cas son destin était tellement noir c'est vrai elle avait vécu tant de choses des choses très difficiles pour une jeune fille de son âge et elle n'avait plus aucune force elle n'avait vraiment plus envie de se battre puis à quoi tout cela servirait dans ce monde déjà qu'en tant normal elle n'aurait sûrement pas eut la force de se battre alors ici...c'était encore pire son avenir était dans les mains d'un Serial Killer...

    "Tant qu'on ne sera pas sortit on n'y arrivera pas et même si on en sort on en sortira tous différents et c'est sa le plus effrayant je crois..."

    C'est vrai c'était horrible si ils s'en sortaient ils ne pourraient jamais oublier ce qui s'est passé ici et plus tard quand leurs enfants leurs demanderont comment à été leurs adolescences ils répondront sûrement qu'elle était parfaite jusqu'à ce fameux jour ce fameux camp...C'était vraiment sadique de faire sa qui pouvait s'en prendre à des adolescents qui n'avaient rien demandé qui s'était toujours donné beaucoup de mal pour rentrer dans les universités où ils voulaient aller et maintenant qu'ils n'en étaient plus qu'à quelques temps ils se faisaient tous attaquer par un fou et c'était vraiment horrible...En voyant le jeune homme elle se disait que cela devait vraiment être très dur pour lui il venait de perdre sa petite amie et si il l'aimait vraiment cela devait être un coup au moral...Comment se remettre de sa de perdre l'amour de sa vie ? C'était peut être qu'un amour de jeunesse mais c'était toujours un amour...Elle n'avait pas peur de perdre l'amour de sa vie car elle n'en avait pas elle n'aimait personne et elle avait bien peur que personne ne l'aime...

    Quand le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Sam elle esquissa un petit sourire et dit :


    "Et bien de même Sam..."

    La jeune fille voyait que le jeune homme regardait son dessin comme tous les autres il devait pensait que son dessin 'était bien trop noir et qu'il ne voulait rien dire et pourtant elle aurait tellement aimé que ses dessins parlent à quelqu'un mais il ne fallait pas rêvait comme elle se le disait souvent elle n'avait pas de chance jamais ce qu'elle faisait ne pourrait représenter quelque chose pour quelqu'un elle était destinée à être seule et imcomprise à jamais...Sam ne semblait comme les autres c'était étrange elle lui trouvait quelque chose mais après tout elle ne le connaissait pas mais il semblait tellement comme elle que sa la troublait...
    Il lui dit ensuite qu'il pensait la même chose qu'elle tout était programmé c'était sûr il n'y avait pas d'autres possibilités car il fallait être vraiment fou pour faire cela...


    "Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir ici mais je crois que même si on n'était venu ici cela aurait été peut être sur le campus ou autre ...c'est tellement glauque..."

    Tout était devenu possible il se pouvait même que si ils s'en sortaient ils se feraient peut être attrapés ailleurs sur le campus...Ou en rentrant chez eux, ils s'étaient sûrement fait espionner pendant des semaines pour voir comment ils se comportaient ? Leurs habitudes...et encore des centaines de choses et cela effrayait beaucoup tous les jeunes gens sauf elle, Chanel n'avait pas peur de la mort mais juste de souffrir elle avait bien trop souffert psychologiquement alors elle ne voulait pas souffrir physiquement...

    "Je suis le maître de mon coeur et le capitaine de mon âme ..."


    Et voilà maintenant qu'elle citait des écrivains elle était vraiment étrange quand le jeune homme lui dit qu'il était vraiment pessimiste elle fit un petit sourire en le regardant...Ces cheveux en batailles c'était toujours une chose qu'elle avait trouvé mortellement sexy...mais ce n'était pas vraiment le moment de penser sa ...


    "Je t'avourai que je ne le suis pas non plus c'est pour sa que se soit maintenant ici plus tard ailleurs tout est déjà marqué alors..."

Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

Sortir d’ici ? Avait il seulement songé qu’ils sortiraient de cet enfer ? Revenir au ‘présent’ ressemblait plus maintenant à un rêve fou qu’à quelque chose d’envisageable Il avait du mal à s’imaginer vivre une vie normal après ça, était ce seulement possible ? Les chocs affectaient toujours une personne même si avec le temps cela devenait un souvenir enfoui, rien ne disparaissait vraiment, tout avait une répercutions sur la personne qu’on devenait, sur nos façon d’agir et de penser. De leurs côtés, comment oublier ces derniers jours ? C’était tout simplement impossible et comme Chanel venait de le dire, c’était ça le plus effrayant, se qui suivait, si suite il y avait, et de toute évidence, ils n’étaient pas au bouts de leurs surprises…

Quand Sam se présenta, un petit sourire vint se glisser sur le visage de Chanel, un sourire qui n’échappa au garçon, dans la mesure ou par celui-ci aussi, il avait l’impression de lire se que retransmettait le dessin dont elle était l’auteur. Cette fille avait l’air si triste, un poids semblait peser sur elle, peut être un passé dur, car cela ne ressemblait pas à la panique qu’il avait lu dans certains regards. Non, vis-à-vis de la situation, elle paraissait presque indifférente, jusqu’à dans ses mots on comprenait qu’elle avait abandonné et qu’il adviendrais d’elle se qui devrait se passer. Mais ce genre de comportement n’était pas ‘naturelle’ même si aucun critère de normalité n’avait été jusqu’alors déterminé, mais disons qu’il le sentais, rien qu’à se qu’elle avait dessiner, rien qu’avec ce regard et ce sourire, qu’elle avait vécu des choses difficiles. Pourquoi une jeune fille qui semblait avoir déjà assez souffert dans sa courte vie se retrouvait en plus dans cet enfer…

Pourquoi avait elle accepté de venir ici ? Sûrement pour la même raison que les autres, une stupide raison qui s’était avéré être totalement fausse.


- On pensait que ça serait une belle opportunité, ou certains voyaient ça un peu comme une ‘grande fête entre élite’ et ça s’avèrent être tout le contraire. Enfin, avec des suppositions on pourrait réécrire toute l’histoire mais maintenant, les faits sont la, et ils ont… Disparu…

Evidemment, il pensait à Jane, à Jane qui, si ils n’auraient pas accepté cette maudite proposition, serait sûrement la à rire, dans ses bras, sourire, vivre… Vivre tout simplement. Tout de suite son regard perdit le peu semblant d’éclat qu’il lui restait. C’était un enfer, un vrai cauchemar… Passant vivement une main sur son visage comme pour se ressaisir, Sam détourna les yeux un instant puis replaça son regard vers le sol. Pas la peine de démoraliser Chanel, elle aussi vivait la même histoire, et les lignes qui précédaient le livre de sa vie étaient sûrement beaucoup plus sombres que celle de Sam.

La citation de la jeune fille le surpris sur le moment, et puis, il releva cette phrase : Maître de son cœur, capitaine de son âme. C’était tellement vrai, qui mieux que nous devions diriger nos sentiments, notre destin, notre âme… Personne n’avait le droits sur nous, et pourtant, aujourd’hui réduit à la notion de ‘cartes’ par le serial Killer, Sam avait l’impression d’être devenu un simple pantin vide avec qui on s’amusait. Mais la phrase que venait de prononcé tout simplement Chanel s’averrait être un petit trésor, toujours garder ces quelques mots en tête…


- La mort n’oublier personne, mais… J’aurais voulu faire en sortes que les derniers jours ne soient pas… Comme ils se présentent aujourd’hui.

Voilà qu’il parlait déjà de fin, qui lui disait qu’il allait mourir maintenant ? Peut être, peut être que demain ils seraient tous sortis de cet enfer, mais… A quel prix ? C’était comme dire ‘Enfin, la paix !’ après qu’un pays ai été ravagé par la guerre, certes, il y avait ce bonheur de s’en être sortis, mais dans le fond, tout était à reconstruire, tout était détruit, et il y avait eu des pertes…

Des personnes qui nous étaient cher, qui avait disparu.

Resserrant un peu son poing, Sam essaya de chasser cette idée Ne pas y penser, se martelait il, mais rien à faire.


- Quand bien même on s'en sortirais il y a certaine chose qu'on efface pas, plus rien ne sera comme avant... !

Souffla t'il comme pour lui même avant de relever les yeux vers le plafond. Bon dieu, pourquoi ne se taisait il pas au bon moment ?

- On ne devrait pas penser ça pourtant, si on s'en sort, "il faudrait contruire un futur plutôt que de regarder dans le passé". Si c'était possible... Je voudrais pouvoir y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:02


    C’était étrange de se sentir si briser. En venant ici elle avait perdu une autre partie d’elle même le seul petit espoir d’avoir une vie meilleure et peut être même de rencontrer l’amour ici c’était probablement stupide mais elle avait besoin de trouver quelqu’un sur qui se reposer. Elle avait besoin d’être aimé car depuis toutes ses années elle n’avait pas ressentit d’amour bien au contraire seul un seul sentiment collait à sa peau et ce sentiment c’était la solitude. Pourtant elle avait bien encore son père mais elle le voyait si rarement, elle avait bien cru qu’elle avait trouvé une personne avec qui passer son temps et avec qui elle allait pouvoir partager des choses mais non cette personne elle l’avait retrouvée morte et c’était horrible.

    Elle avait pourtant besoin d’amour même si elle le montrait pas et qu’elle essayait de cacher au maximum de ses sentiments ce n’était pas toujours facile c’était aussi pour cela qu’elle transmettait tout ce qu’elle ressentait dans ses dessins voilà la raison pour laquelle ils étaient aussi noirs. D’aussi loin qu’elle s’en souvenait elle avait toujours adorait sa et toute petite elle préférait les crayons aux poupées c’était pour cela qu’elle avait décidé de prendre l’option art & musique à Princeton. Comme lui disait sa maman lorsqu’elle était petite et qu’elle lui lisait des contes de fées que les princesses allaient où les princes étudient à Princeton bien sûr alors elle avait dit qu’elle irait et désormais elle avait bien peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse car elle était prise au piège d’un fou…

    Quand Sam lui dit qu’ils pensaient sûrement que c’était une belle opportunité de faire la fête la jeune fille y avait pensé c’était sûr alors que ce n’était pas vraiment ce qu’elle faisait le plus souvent. Pourtant quand elle s’y mettait c’était réellement la folie et bien des fois quand elle avait fait la fête elle n’avait pas touché qu’à l’alcool ce qui n’était vraiment pas sérieux. C’était l’occasion rêver pour faire des rencontres aussi…


    « Oui on aurait sûrement mieux fait de rester dans nos petites vies avec nos petites habitudes..et justement à se préparer pour rentrer dans ces écoles au lieu d’être les pantins d’un fou …mais comme tu dis on ne peut pas réecrire l’histoire…. »

    Si elle avait pu réecrire son histoire elle aurait sûrement réecrit des centaines de choses comme les morts de ses mères, l’absence de sa mère , la rupture avec le beau capitaine de l’équipe de basket et même si c’était juste pour le sexe c’était toujours quelque chose qu’elle aimait et dont elle avait besoin aujourd’hui elle avait besoin de respirer et de sortir de cet enfer mais c’était impossible. La jeune blonde rangea son dessin dans sa pochette mais elle tomba sur un dessins d’elle et sa mère du moins qui représentait sa mère biologique quand elle l’avait vu une des premières fois elle n’avait pas accepté qu’elle rentre dans son monde. Elle ressentit alors comme un énorme pincement au cœur c’était tellement du de la voir comme sa sur un dessin et encore plus en photo sachant qu’elle n’avait qu’une seule vielle photo d’elles alors que Chanel était bébé….

    C’est vrai qu’elle aussi aurait espèrait ne pas mourir comme cela elle aurait préféré mourir après avoir vécu plein de choses, après avoir eut un beau mari, de beaux enfants, une belle maison et un bon travail mais tout cela elle préférait ne plus y penser car ils finiraient sûrement ici mais si ce n’était pas le cas ils auront perdu une partie d’eux même ou encore quelqu’un à qui il tenait et c’était le cas de Sam. Elle le savait car Candice une amie à elle lui avait dit et Chanel avait comprit combien cela devait être dur pour lui et combien elle le comprenait…


    « Malheuresement on ne peut rien refaire mais il y a peut être encore des chances de s’en sortir enfin ce n’est pas mon avis mais il ne faut pas perdre l’espoir même si je suis la première à l’avoir perdu enfin…bref »


    Elle ne voulait pas non plus exposer ses pensées de toute manière elle n’y arrivait jamais et elle ne voulait encore moins rendre Sam malheureux car il devait se sentir très mal d’avoir perdu sa petite amie. Elle ferma sa grande planche de dessin et griffona dessus…Puis elle posa son feutre noir en regardant en face d’elle …C’était si triste cette endroit maintenant car avant cela ne l’était pas sa semblait même simpathique quand il y avait des profs et du personnel. Mais aujourd’hui ils n’étaient que tous seuls, une bande d’adolescents terrifiés…


    « Comment ne pas regarder dans le passé après une telle épreuve je suis très pessimiste je sais…mais peut être qu’en sortant on trouvera des personnes pour nous aider c’est peut être la seule chose de rassurante puis on aura tous vécus sa alors on sera tous en quelques sortes liés… »

    Dit elle en le regardant…

Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:14

On se plaignait souvent d’avoir une vie banale… Aujourd’hui, combien d’élèves se morfondaient s’avoir un jour voulu du changement dans leurs vies ? Ils en avaient, maintenant, quelque chose d’unique dans son genre, mais quelques choses qu’aucun d’eux n’auraient envisagé, un parfait scénario d’horreur… Combien, maintenant, payeraient pour retourner dans leurs cocons ? Mais à quels prix, à juste titre, certains retrouveraient ils le chemin de leurs maisons ? Est-ce que seulement, certains y arriveraient ? Etaient ils condamnés à rester dans ce cauchemar toutes leurs vies ? Et si c’était le cas… Si c’était le cas, quoi ? Autant quitter ce monde ? Non… Sam y avait songé, l’autre joue si Candice Hamilton ne l’avait pas arrêté, peut être aurait il fait la bêtises de mettre fin à ses jours, mais aujourd’hui… Il avait quelque chose d’autre à faire avant de disparaître, et même si tout était flou pour le moment, il espérait peut être quelque chose.

Et si… Et si on démasquait le sérial killer ? Certes, il ne fallait pas se plonger dans de tels rêveries, mais en supposant qu’on découvre qui se cachait derrière ce masque, que se passerait il ?

Il n’arrivait pas à y songer, il portait à cette personne une haine indéfinissable, une haine qui le pousserait peut être à commettre des choses qu’il n’aurait pas songé si un jour il découvrait qui se cachait derrière ce monstre. Mais vengeance était un mot qu’on lui avait appris d’oublier… Pourtant cette douleur qu’il ressentait, le fait qu’on lui ai ôté Jane, tout cela enfoui en lui menaçait d’exploser à un moment ou à un autre. La tristesse qu’il ressentait laissait petit à petit place à la haine, mais la gardant pour lui, c’était sa propre personne qu’il torturait intérieurement.

Le garçon fut tiré de ses songes quand Chanel glissa le dessin jusqu’alors posé sur sa table dans une pochette. Un moment, il vis que son regard c’était ternis, Sam émit intérieurement la supposition qu’un dessin déjà dans la pochette lui rappela quelque chose sur le moment. Dans la mesure ou pour lui, les dessins, du moins ceux de l’adolescente, devaient être au même titre que certains utilisaient la musique, sa façon d’exprimer ses sentiments, de se confier. Les grandes douleurs sont muettes, il fallait trouver un autre moyen que les mots pour s’en libérer. C’était étrange de dire ça maintenant, alors qu’il ne la connaissait que depuis a peine quelques minutes ! Mais quelque chose de tellement spéciale se dégageait de cette mystérieuse Chanel… Les mots de cette dernière confirmaient que celle-ci avait perdu espoir en tout ici bas…


-Je suis sur que dans le fond, on espère pouvoir trouver une solution, mais on n’arrive pas à l’envisager… L’espérance fait vivre après tout, on dit souvent aux autres de ne pas baisser les bras, mais nous même on perd très vite confiance, surtout quand on perd définitivement le moteur de son aspiration…

Quand Chanel le regarda quand elle eu finit sa phrase, Sam pris un certains temps avant de répondre.

- Pourquoi attendre notre sortie pour trouver ces personnes…

La peur de s’accrocher, car la peur de perdre les personnes dans cette aventure, sûrement. Pour Sam, c'était le cas. Pourtant…

- On sera lié comme on l’est maintenant, surtout aujourd’hui. La différence et que si on sort, nous en auront finit avec cet enfer, mais seulement en apparence... Dans la mesure ou nous n'oublieront pas, c'est certain, on ne pourra malheureusement rien y faire... Mais on aura été ensemble.

Baissant légèrement les yeux, Sam finit comme pour conclure se qu'il venait d'avancer.

- Maintenant... On a tous une place dans l'histoire des gens avec qui on vis ça. On oubliera ni les faits, ni les personnes, quoi qu'il arrive, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

    Chanel avait toujours adoré les films d'horreurs elle pouvait passer des heures à regarder des films terrifiants en pleine nuit alors qu'elle était toute seule chez elle mais aujourd'hui tout était si différent et simplement parce que c'était réel et c'était cela qui faisait le plus peur....Se dire que tous ces films n'étaient que fictifs et que maintenant elle vivait une telle histoire encore plus effrayante que celle qu'elle avait pu voir dans tous ces films c'était tellement dur d'affronter la vérité...On ne pouvait même pas savoir si demain tout cela serait fini ou si cela serait encore pire au fond la jeune fille avant envie de vivre pleinement ici malgré la peur mais comment faire réellement ?

    Au fond elle n'avait pas vraiment envie de s'en sortir c'était son destin après tout. Puis en ressortant qu'est ce qui l'attendrait réellement ? Rien à part peut être ses études à l'université mais elle s'en moquait totalement maintenant elle aurait même préféré mourir ici comme sa sa vie aurait été fini comme elle bizarrement. Car on pouvait bien qualifier la jeune fille de bizarre pas physiquement mais elle était si triste et si solitaire que c'était assez étrange. En général ces personnes restaient enfermés chez elle mais elle avait tenu à faire cette expérience c'était comme une dernière chance de se prouver qu'elle était capable de tenir le coup. Mais ce n'était pas le cas une fois de plus elle était faible. Même si c'était normal d'être comme elle quand on traverse de si grandes et si dures épreuves.

    Quand est ce qu'ils sauraient ce qu'il se passe ? Probablement jamais ou seulement au moment où le tueur les acheveras sans scrupules. Cette personne devait avoir vécu des choses aussi très diffiiciles mais ce n'était pas une raison pour devenir un Serial Killer parce que dans ce cas beaucoup de personnes le seraient enfin deux fois plus...

    Ce qui était étrange c'est qu'en la présence de Sam qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes à peine elle se sentait moins seule comme si il pouvait ressentir tout le poids qu'elle avait sur ces épaules alors qu'il ne savait rien de ce qu'elle avait vécu. Mais elle savait qu'il avait perdu sa petite amie c'était sûrement pour cela.

    L'espèrance quelque chose que la jeune fille ne connaissait pas du moins ne connaissait plus depuis tellement longtemps qu'elle avait du mal à se dire qu'elle pourrait sortir d'ici vivante du moins elle pouvait se le dire mais n'y croyait pas le moins du monde pourtant elle rassurait comme elle pouvait ses amis....Elle regardait toujours Sam, ils étaient dans la pénombre mais elle put apercevoir sur sa joue une petite cicatrice....Elle avait le don de voir le moindre détail..Puis le jeune homme lui dit que c'était d'autant plus dur quand on perd le moteur de son aspiration et c'était bien vrai ...en disant cela il devait faire allusion à sa petite amie mais si ils s'en sortaient il referait probablement sa vie, certes peut être plus tard mais toujours avec ce souvenir horrible...


    "C'est toujours plus facile de convaincre les autres que nous même...c'est pour sa qu'il faut savoir s'entourer mais j'pense qu'à certains moments on a le besoin d'être seul....et encore plus quand on perd tout espoir...."


    Quand Sam demanda pourquoi attendre la sortie pour attendre ces personnes ...ils n'avaient pas tords mais c'était tellement dur de se confier et d'avouer se qu'on reçoit au fond de sois et plus on garde les choses plus c'est dur...Chaque conversation, chaque geste, chaque moment avaient forcément une répercusion directe ou indirecte à ce qui se passerait dans la vie des jeunes gens....


    "Oui probablement mais si on s'en sort on finira tous par changer...à vouloir oublier tout cela et donc à vouloir oublier ces personnes...
    ."

    Elle marqua une pause en passant une main sur son visage pâle et reposa son regard sur Sam :

    "J'pense qu'il faudrait qu'on arrête d'être aussi pessimiste...faut penser à autre chose....je sais pas à quoi mais à autre chose..."

    Dit elle en essayant d'esquisser un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

Toujours plus facile, oui… On encourageait souvent ses amis, on leurs disaient « tu vas y arriver ! » a tout vas quand il s’agissait de leur remonter le morale. Quelques fois c’était sincère d’autre fois, c’était presque un automatisme, une politesse, peut être… Mais ces paroles quand on les recevaient, nous qui avions dit plus tôt aux autres de ne pas baisser les bras par exemple, on se rendaient compte que, dans le fond, ce n’étaient que des mots… Il fallait sans doute mettre de la forme à ses paroles, ne pas les prononcer vaguement pour qu’elle prenne un véritable sens, il avait toujours vu comme ça. Il avait une vision bien corrompue du monde actuelle, certes… Peut être un peu égoïste, aussi. Mais ces derniers jours n’avaient pas vraiment réussi à faire briller le blason de se qu’on appelait la vie. Etait-ce un comble pour quelqu’un qui voulait devenir psychologue, de lui-même se retrouver comme patient ? Bref, toujours était il qu’une nouvelle fois, le point de vue de Chanel se joignait au siens, à croire qu’il avait retrouvé son reflet féminin, quelques chose comme ça, certains disait que ça existait…

Besoin d’être seul, tout le monde l’éprouvait c’était certains. Mais après, cette solitude était vécue différemment selon justement la psychologie des personnes. Certains pourraient devenir fou au bout du compte, d’autre y verrait leur eldorado. Et puis… Il y avait ceux qui prétendait être très bien seul, mais qui au fond eux même, n’attendait qu’une chose : qu’une personne les accompagne. Mais… Etre seul quand on perdu espoir, une solution ? Pareillement à la question de la solitude, c’était un point de vue qui différait selon les personnes.

Tout oublier ? Du moins, le vouloir, au point de s’éloigner de toute chose, toutes personnes qui nous aurait accompagné dans cette histoire ? Pourtant…


- Est se que c’est la bonne solution…

Il y avait il seulement une ‘bonne solution’ ? C’était à se rendre fou toute ces questions, toutes ces suppositions, étaient elles seulement utiles ? Ils savaient tous qu’ils avaient une chance infime de sortir… Et les voilà à parler de futur, se projeter dans un avenir incertain et une fois de plus pessimiste. Quand bien même il aurait voulu profiter des derniers jours, Sam n’aurait pas réussi, peut être qu’il aurait pu, si certaine chose n’était pas arrivé, si Jane aurait été à ses côtés… Il s’embrouillait, lui-même se perdait dans des questions sans réponses, interrogations qui des fois n’avait même pas de solution, un labyrinthe pas possible dont il n’arrivait pas à trouver la sortie.

Quand il releva légèrement la tête, Sam pu voir que Chanel était devenu pâle, et qu’une main tremblante était venue balayé son visage. Ce ne fut qu’à ce moment la que l’adolescent se rendit compte qu’il y avait certain sujet auquel il ne fallait peut être pas toucher, et que, bien qu’elle ai eu l’air si indifférente, si forte et à la fois condamnés, la jeune fille n’en était pas moins fragile dans le fond.


- Tu as raison, excuse moi, oublions ça… !

Bredouilla Sam se sentant presque coupable d’avoir lancé un sujet type « amis pessimiste, bonsoir ! » Mais maintenant le ton était donné, l’ambiance de la pièce ne risquait pas de se réchauffer en un claquement de doigts, et on ne pouvait pas dire qu’il était le plus doué pour enchaîner et rendre le sourire, malheureusement…

Cherchant vainement un sujet, dans la précipitation, il attrapa la première chose qui lui vint.


- Tu… Connais quelqu’un ici ?

Peux mieux faire Sam, vraiment mieux faire… Bizarre il y a quelques seconde, il blabatait parfaitement sur le pourquoi du comment les personnes régissent vis-à-vis de la situation, tout le reste, bref… Maintenant le bon vieux Sam réservé étaient de retour à se que l’on pouvait croire.

- Je crois que j’aurais pu faire mieux niveau nouveau sujet mais… Enfin, s’en est toujours un autre quoi…

Tenta t’il avec un petite sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:50


    Pourquoi avait elle accepter de venir réellement ? Pourquoi d'un coup avait elle envie de faire des rencontres et de trouver quelqu'un pour l'accompagner dans sa solitude c'est vrai la solitude était un sentiment partagé par tellement de monde qu'il serait réellement égoïste de vouloir rester tout seul...Jamais la jeune femme n'avait trouvé une personne qui la comprenait réellement elle se souvenait avec son ex c'était vraiment étrange elle avait l'impression d'être là que pour le sexe et c'était le cas mais ils ne se ressemblaient pas du tout. Chanel était la belle pompom girl rebelle qui faisait cela en la mémoire de sa mère disparu qui adorait écouter du bon vieux rock et dessiner des choses assez spéciale quand à lui c'était un fou de basket le capitaine de l'équipe du lycée qui était justement poussé à bout par son père et qui passer son temps à faire la fête et à écouter du hip hop...Elle se demandait encore comment elle avait pu faire pour sortir avec elle peut être se sentait elle trop seule et qu'il était arrivé au bon moment dans sa vie ? Ou peut être était il trop mignon c'était des questions qu'elle se posait avant de rentrer ici mais désormais tout cela avait changé bien changé....

    D'autres questions existentielles venaient la déranger et la troubler c'était des questions sur le fait de sortir vivant de cet enfer ou y mourir justement...Questions dont une fois de plus personnes n'avait la réponse et ce jusqu'à ce que ce malade qui les torturait ne leur donne de réponses et en général ces réponses étaient de nouveau corps alors elle avait tiré comme conclusion qu'elle ne reverait jamais sa chambre, son monde & tous ses vieux vinylles c'était sûrement la chose qui la dérangeait le plus...Ellle ne pensait même pas à son père car elle supposait que pour noyer son chagrin il se consacrerait encore plus à la mer....

    On pouvait dire que les deux jeunes gens se ressemblaient beaucoup ou était ce qu'ils avaient perdu toute motivation mais même si cela avait été le cas ils auraient sûrement étaient plus positifs...une personne comme Chanel existait elle ? C'était étrange mais elle voulait bien y croire comme elle croyait qu'elle allait mourir ici...


    "Je ne sais pas vraiment si il y a de bonne solution justement..."

    C'est vrai car malgré tout il pouvait envisager toutes les situations on ne peut jamais rien prédire à l'avance alors c'était soit ils mourraient tous ici soient ils sortaient et restaient liés ou bien le contraire mais sa personne ne savait car dans ces situations vous avez beau dire si l'on s'en sort on restera ensemble lié à jamais ces paroles finissent par s'envoler en fumer la jeune fille avait connu bien trop de fois cela...

    Le jeune homme s'escusa la jeune fille vu bien qu'il était gêné ce qui la fit sourire un peu plus ce qui n'était pas réellement dans son habitude et encore plus dans une telle situation en le regardant elle répondit :


    "Tu n'as pas à l'etre...on l'est autant l'un que l'autre alors..."

    C'est vrai que les jeunes gens n'étaient pas un modèle de joie de vivre mais cela pouvait réellement se comprendre....Puis le jeune homme lui demanda si elle connaissait quelqu'un ici oui enfin seulement Katharina & Candice elle s'était encore plus enfermé dans son monde après les drames...

    "Oui enfin...deux amies du lycée...j'ai pas vraiment été vers les autres ce qui explique peut être ..."


    Elle marqua une petite pause et dit :

    "Et toi ? ...& tu sais ton sujet est toujours mieux que de parler de nos éventuelles morts mais si on va dire que je me suis fais à l'idée...depuis un peu trop longtemps d'ailleurs..."

Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

(Désolé pour le retard ces temps ci avec les exams c’est dur dur x_x )

Elle lisait dans ses pensés ? Quel autre solution, elle venait de dire exactement se à quoi il avait songer, soit, qu’il n’y avait sans doute aucune solution. Dieu merci le pessimisme n’était pas encore mortel, sinon les deux adolescents seraient sûrement en première lignée pour trouver la mort mais à ce point du jeu, il s’en fichait bien, n’est ce pas ?

Et puis de toute manière, a quoi bon envisager quelques chose, on était jamais sur de rien dans le fond… Emettre des suppositions c’était bien jolie, mais qu’est se que ça leur apporterait ? Aujourd’hui, ils étaient encore la, pour combien de temps ? Donné inconnu. Sauf que les gens généralement, aimaient se raccrocher à un espoir, un rêve qui leurs faisaient du bien, ne dit on pas que l’espoir fait vivre… Perdre espoir était synonyme de mort ? Pas forcément, mais quand on perdait cette source la, ou qu’on ne se battait plus pour rien, on devenait vide, et c’était bien pire que disparaître en soit même.

Ses excuses avaient fait sourire Chanel, c’était déjà ça, il arrivait à faire sourire… Dans une situation pareil c’était plutôt rare d’en voir un sincère, pourtant dans le fond c’était ce genre de petite chose qui faisait qu’on continuait.


- A notre point, on pourrait facilement rentrer dans une catégorie en compétition, il faudrait peut être qu’on essaye de remédier à ça…

Même si le temps futur n’était pas d’actualité… Le problème était bien que les deux semblaient être à un point culminant de la désespérance, si jeune pourtant… Bien qu’il ne sache pas se qu’ai enduré Chanel, il se doutait que sa vie était sans doute loin d’avoir été rose, quand à la sienne, peut être la jeune fille avait entendu se qui lui était arrivé, ou peut être que non, de toute circonstances il n’était pas able à en délibéré maintenant.

Ainsi elle connaissait deux amis du lycée, mais elle n’avait pas finit sa phrase. Ces derniers mots en suspend, Sam ne pu s’empêcher d’émettre des hypothèses sur se qu’elle avait voulu dire, mais le simple fait qu’elle soit seule ce soir, à une heure pareille, expliquait un peu la chose. Lui-même n’était pas encore allé vers des personnes qu’il ne connaissait pas, hormis Chanel…


- C’est vrai que c’est toujours mieux, mais pas forcément très efficace… ! Enfin de mon côté j’ai que des connaissances ici, ceux qui veulent se diriger vers Yale comme moi, que j’ai croisé pour ça justement, mais sinon, non, enfin…

Il y avait bien ‘elle’ mais elle n’était plus là… Secouant légèrement la tête pour chasser cette pensé, il repensa à la phrase de Chanel, cette idée de s’être fait à l’idée de mourir depuis bien longtemps.

- Ca fait un peu bizarre se que je vais dire, surtout qu’on se connaît depuis à peine dix minutes mais…

Enfin oui c’était complètement idiot se qu’il allait dire, vieille habitude de psy ? Non, mais il voulait qu’elle sache tout de même qu’il était la. Certes c’était dix minutes, mais il y a des personnes qu’on connaissait en dix minutes avec qui on se sentait lié d’une certaine façon par rapport à d’autres qu’on aurait connu depuis des années avec qui on aurait jamais rien en commun.

- Pour plus tard, même maintenant… Si tu veux parler ou, peut importe enfin, je serais pas loin… !

Pour quoi il passait la… Enfin, la réussite était tout de même qu’il avait réussi à aligner sujet, verbe, complètement.

- On est dans la même galére après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:28

{ Ah nàn nàn c'est rien ne t'inquiètes pas ^^ bonne chance pour tes exams alors =)}

    La personne dont la jeune fille se sentait depuis des années la plus proche était la mort c’était horrible de dire cela c’est vrai mais c’était pourtant le cas. Elle s’était préparé à mourir des centaines de fois et de manière les plus sogrenues les unes que les autres alorsce n’était pas vraiment un problème de mourir ici du moins cela ne l’était plus vraiment car jamais en venant ici la jeune fille aurait pensé être la proie d’un Serial Killeur et pourtant elle avait vraiment des idées bizarres et bien non. Et même si elle se sentait proche de la mort elle se sentait incapable de faire du mal à quelqu’un que se soit physiquement ou psychologiquement même si des fois il lui était arrivé de se battre ou de faire du mal à certaines personnes comme quand elle entendait des choses par rapport à sa mère adoptive comme quoi elle n’avait plus de mère et qu’il ne fallait pas la plaindre car elle le méritait c’était horrible car la belle Chanel n’avait jamais rien fait pour ressentir une telle douleur, elle était toujours restée dans son coin bien tranquillement sans gêner personne et c’était sûrement là le problème.

    Ce que voulait Chanel c’était avoir une vie bien remplie, avec un métier qui lui plaisait et un mari & de magnifiques enfants avec une grande maison et pendant qu’elle et son mari roucouleraient son père jouerait avec les enfants mais non ce n’était plus possible et cette idée qui lui avait tant de fois effleuré l’esprit n’était plus d’acutalité car elle ne voulait pas penser à ce qui se passerait si elle sortait d’ici, elle serait sûrement brisée et parsserait son temps à dessiner dans sa chambre en écoutant du rock comme elle le faisait auparavant mais avec cette fois un traumatisme encore plus grand…

    Au fond le beau Sam ne semblait pas comme les autres et c’est ce qui plaisait à la jeune fille allait savoir pourquoi ? Peut être parce qu’il était aussi pessimiste l’un que l’autre et finalement ce n’était pas très bon qu’ils restent tous les deux ensembles car ils finiraient sûrement par se suicider avec leurs idées très spéciale c’était aussi pour cela que la jeune fille essayait de sourire pour oublier cette horrible situation…


    « Ouais je le pense aussi …il ne faut pas qu’on reste à morffle ici c’est impossible parce qu’on va finir par se suicider avec nos idées et nos scénaris assez bizarre… pour ne pas dire flippant ! »


    Elle passa sa petite main qui tremblait légèrement, le froid envahissait doucement son corps…Ce n’était pas vraiment agréable et pourtant elle aimait sa, elle aimait être ici en train de parler avec un jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes et avec le quel elle n’aurait probablement jamais parlé si ils n’avaient pas été tous enfermés ici car ce n’était pas vraiment le genre de fille à aller vers les autres…

    Quand la jeune fille avait parlé d’amies c’est vrai c’était le cas mais en y repensant elle ne passait pas vraiment de temps avec ses amies depuis son arrivée, elle voulait se retrouver comme d’habitude toute seule. Elle réfléchissait, dessiner, pleurer toute seule pour ne pas montrer qu’elle était faible parce que c’est ce qu’elle pensait lorsqu’elle pleurait qu’elle n’était qu’une jeune fille faible qui ne tenait pas le coup dans les épreuves difficiles de la vie mais c’était peut être normal après tout ce qu’elle avait traversé…Elle regardait Sam et ces cheveux en batailles ce qui faisait sourire la jeune fille bêtement c’était réellement stupide…

    « Oh…alors tu veux aller à Yale…interréssant sa ! Même si je songe fortement à abandonner mes futures études à Princeton pour des cours par correspondance sa m’éviterai bien des choses comme cela… »

    Et voilà qu’elle remettait cela sur le tapis elle n’était pas vraiment marrante aujourd’hui enfin c’était plutôt habituel puis le jeune homme continua…lui disant que si elle avait besoin il était là tout de suite ou même plus tard ce qui aurait parru comme quelque chose d’iréel pour la jeune fille prenait un sens différent comme si elle pouvait réellement parlé au jeune homme et se confier…

    « Euhm’m…c’est très gentil …enfin saches que c’est pareil pour toi on ne se connaît pas vraiment et c’est peut être sa qui est rassurant c’est étrange je trouve mais…. »


    Elle marqua une pause surprise par un frisson puis elle reprit :

    « Mais….j’ai l’impression de te connaître finalement….je suis vraiment trop bizarre je le sais… »

    Dit elle en esquissant un petit sourire gêné

Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:38

{ Merci ! ^^ Allez, plus que vendredi et les epreuves ecrites seront terminé xD }

Vu comme ça… C’était vrai qu’ils allaient finir par sauter du haut de la fenêtre de la classe, c’était plutôt flippant comme elle l’avait si bien dit. Sam repensa alors à l’autre jour, celui ou il s’était penché vers le vide sans non plus avoir l’intention de sauter, sans savoir en fait réellement se qui lui arrivait, mais ‘heureusement’ une élève qui s’était par la suite présenté sous le nom de Candice Hamilton, l’avait rattrapé à temps et sortit de ses rêveries macabre. Sam ne comptait pas mettre un thermes à ses jours, et pourtant… Peut être que quelque chose le rattachait en ces lieux, alors qu’en apparence il avait tout perdu, peut être qu’il n’en avait tout simplement pas finit. Toujours est il qu’il était toujours la, dans un véritable enfer mais le quitter serait synonyme d’en rejoindre peut être un autre… Une série d’étapes prévues d’avances, qui avait il d’intéressant la dedans ?

Sam avait une idée fixe de se qu’il voulait faire, il fut un temps. Suivre la trace de ses parents, et, c’était peut être idiot, mais il était certain que son aventure avec Jane n’était pas qu’une simple amourette entre adolescents, il y avait quelques chose de bien plus fort qui avait unis ces deux là, quelques choses qui aujourd’hui s’était vu rompu et qui avait déchiré Sam. Aujourd’hui, il ne voyait encore qu’elle, et la perdre lui avaient fait perdre tous ses projets d’avenir, sans elle… C’était bien étrange de l’envisager… Une question de temps, peut être…

Enfin, ne pas y penser, du moins, essayer, comme l’avait dit Chanel les scénarios bizarre, on allait essayer de les laisser au bas de la porte, du moins, un moment, ce moment…

C’est la qu’il remarqua à nouveau ce geste fébrile, cette main tremblante que la jeune fille passait sur son visage. Sam se jura alors intérieurement de ne plus faire preuve de pessimisme avec elle, du moins, d’essayer, pas pour autant de mentir, mais d’éviter peut être ces sujets là… Ce n’est qu’un peu après qu’il aperçut pourtant un petit sourire sur les lèvres de Chanel. Bizarrement, il avait l’impression que c’était sa tignasse mal coiffée qu’on fixait, à vrai dire deux coups de peigne lui suffisaient souvent, ce n’était pas vraiment son truc de passer du temps devant le miroir pour ce genre de chose.


- C’est vrai qu’en y repensant… Ca va être dur de rentrer dans une université après ça, mais il ne faut pas qu’on s’enferme pour autant. Tout peu arriver à tout moment après tout, si on reste enfermer chez sois, on ne profite de rien, qui sais, peut être que quelque chose de bien peu nous tomber dessus aussi… !

C’est vrai qu’on envisageait souvent des malheurs, mais peut les petits plaisirs de la vie. A moins qu’on ai une vision du bonheur dans quelque chose d’absolu, comme une parfaite Antigone qui veux tout maintenant ou rien. Enfin… Allez les chercher, vous, les petits bonheur dans une situation pareil. Mais la preuve qu’il pouvait y en avoir, il considérait déjà cette rencontre tel quel…

- Non, t’inquiète pas, c’est loin d’être bizarre… !

Affirma Sam en esquissant à son tour un sourire.

- Où si tu l’est… Je le suis tout autant alors… Il faut croire qu’on se ressemble sur pas mal de point.

Vu que lui-même voyait cette situation comme elle l’avait dépeinte. C’était le grand mystères des rencontres, l’alchimie qui prenait ou non, le fait de ne pas connaître la personne des fois nous rassurait, c’était étrange dans le fond, mais peut être qu’on avait moins peur du jugement, quelques choses comme ça…

- Et puis il faut dire, enfin, ton dessin… Il a révélé une partit de toi aussi, il parle tout autant.

A son tour de marquer une pose, quel direction venait il de prendre la ? Secouant légèrement la tête avec un petit sourire, Sam passa une main dans ses cheveux en relevant les yeux vers Chanel.

- Bon, par contre c'est peut être moi qui parle un peu trop… ! Mais bon, je voulais quand même te le dire, il dégage énormément d’émotions…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Chanel Beckett

Chanel Beckett


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

    { Courage alors ^^ }

    Chanel avait envisagé plus d'une fois de mettre fin à ses jours en imaginant un peu toutes les solutions mais à chaque fois quelque chose l'en avait empêché un coup de téléphone ou encore une visite. Elle se souvenait parfaitement de cette fois où elle s'était armée d'un petit cuter et l'avait doucement approcher de son poignet gauche en tremblant comme une feuille, une perle brûlante roulant le long de sa joue...Elle n'eut le temps de faire quelques petites entailles quand elle avait écoutée une de ses amies à la porte de sa chambre qui frapper bien sûr la porte de la belle blonde était toujours ouverte mais par chance elle était pas dans sa chambre mais dans sa petite salle de bain...Quelques gouttes de sangs avaient cependant déjà eut le temps de couler sur le carrelage blanc de la salle de bain. Rapidement elle avait lâché le cutter le laissant tombé dans la baignoire et avait enfilé son peignoir pour ne pas qu'on voye les marques sur son poignet. Son amie lui avait demandé ce qu'il se passé et bien sûr la jeune fille avait répondit qu'elle allait prendre une douche. Serena son amie était restée une dizaine de minute et heureusement Chanel s'était empressée de rejoindre la salle de bain pour découvrir ses horribles marques. Elle avait désinfecté le tout et était monté dans la baignoire pour prendre un bain seulement elle s'était accidentellement entaillé le pied puisque le cutter n'était pas fermé ce qui lui avait appris qu'elle ne devait plus jamais recommencé...Aujourd'hui les marques étaient moins visibles mais de belles cicatrices ornées son poignet.

    La belle blonde avait peur en venant ici. Elle avait mit du temps à se décider mais sur un coup de tête elle avait confirmé et avait rapidement préparé ses bagages pour que se soit plus concret. Et elle l'avait elle était venue ici, mais si elle avait peur c'était parce qu'elle ne voulait pas se retrouver avec des gens c'était stupide, elle allait devoir passer son temps avec des étudiants à la fac et elle ne voulait pas venir ici en restant chez elle, elle aurait pu profiter de sa grande solitude mais non. Elle avait peur de rencontrer des couples , des gens heureux tout simplement qui lui rappelerait qu'elle n'a rien, pas de petit ami, un père absent, deux mères mortes mais seulement une belle collection de vynilles et un don pour le dessin...Au moins elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas...

    En regardant Sam elle avait l'impression de voir le mal qu'il avait d'avoir perdu la personne qu'il aimait quelque chose d'horrible une douleur qui nous ronge, un pincement permanent au coeur et avec une question qui résonne en permanence dans notre tête : Quand est ce que sa passera ? Avec le temps...sûrement car avec le temps on se lasse, d'autres personnes passe...avec le temps tout s'efface...

    Quelque chose peut peut être nous tomber dessus ? Bien longtemps que la jeune fille n'y pensait plus elle avait attendu bien trop longtemps pour croire à tout cela mais peut être, elle avait vécu tellement de choses malheureuses...

    "Oui mais pour attendre que quelque chose nous tombe dessus il faut simplement avoir un peu d'espoir et pour ma part il y a bien longtemps que j'ai perdu cet espoir...mais c'est plus une vie sans espoir, alors peut être qu'au fond on a tous un peu d'espoir bien cacher en nous...peut être que tout va s'arranger...mais avec des peut être..."


    Elle baissa sa petite tête un peu gênée par ce qu'elle venait de dire mais c'était pourtant si vrai. Avec des peut être et des si on aurait pu facilement refaire le monde comme et si je n'étais pas venu ? Ou peut être que demain tout cela ne sera qu'un mauvais rêve...

    Sam la rassurait un peu en lui disant qu'elle n'était pas si bizarre...étrange pourtant bien des gens pensaient le contraire...

    "C'est vrai étrangement...j'ai l'impression qu'on se ressemble...parce que deux jeunes gens si pessimistes à notre âge je ne pense pas que sa cours les rues..."

    Dit elle en relevant doucement la tête pour reposer son regard sur Sam. Elle avait une drôle d'impression comme si elle pouvait lire en lui quelque chose que les autres ne verraient pas et vice versa...après une quinzaine de minutes...Le beau brun vint à lui parler de son dessin elle s'attendait aux remarques habituelles..."Mais c'est quoi ces trucs c'est trop noir ! Trop nul !"


    Les remarques qu'elle avait assez d'entendre mais Sam ne pensait pas sa ...Alors ses dessins parlaient enfin à quelqu'un ?


    "Je dessine ce que j'arrive pas à dire...et comme j'ai l'impression d'être muette pour le monde qui m'entoure je passe ma vie avec mon feutre à la main..."

    Elle se sentait légérement gênée mais en bien c'était ce qui était étrange...


    "Non...non tu sais c'est la première fois qu'on me dis sa ...c'est la première fois que mes dessins parle à quelqu'un...et c'est surtout la première fois qu'on ne me fait pas remarquer qu'ils sont bien trop noirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:20

Mais avec des peut être, au même titre qu’avec des si, on pouvait refaire tout un monde, c’était vrai… Pourtant on lui avait dit un jour qu’une vie sans espoir était une mort prématuré, une vie où l’on n’avait plus l’envie de se battre, une vie qu’on délaissait dont on ne voyait plus l’intérêt … Proche de la mort, ou sauver de cette dernière, certain se rendait compte de la valeur de cette dernière, mais le cas contraire pouvait tout aussi de présenter. Mince mais partir dans ce sujet la aujourd’hui ce n’était vraiment pas la chose à faire, mais pourtant, sincèrement, il aurait voulu pouvoir se débarrasser de ces idées noirs, mais à ce stade le pouvait il encore ? Sûrement, mais il s’était enterré dans une sortes de monde sombre et impénétrable, isolé avec ses problèmes, la chose à ne pas faire par excellence, et il en avait conscience. Mais la conscience n’arrivait pas à faire le poids face à son mal être naissant depuis qu’il était arrivé ici, que pouvait il vraiment y faire pour le moment, a part tenter de sortir la tête de ces eaux dangereuses, mais avec l’aide de qui ?

Chanel de toute évidence, faisait partis pour certaines raisons, de ces gens ayant perdu l’envie de vivre. Ca se lisait dans ses yeux, dans ses mots, dans ses dessins, un manque d’espérance, et surtout, elle ne cherchait justement plus à s’accrocher à la moindre chose. Dans le fond comme elle disait, il y avait peut être un petit espoir, ou du moins elle le citait comme pour se rassurer, sans vraiment y croire. Ce sourire gêner quand elle s’était rendu compte de ses paroles, Sam le remarqua bien, il lui était familier. Si un jour Chanel resouriait sincèrement, ça serait très certainement un magnifique sourire…

Les mots. Ils y avaient ils des mots assez fort pour réussi à la rendre ? Ou des gestes, des intentions, ou encore ce satané temps qui s’écoulait, qui pouvait tout autant guérir qu’aggraver les blessures.

A la remarque de Chanel qui le tira de ces pensées, le garçon souris légèrement.


- C’est vrai, j’aurais pas pensé trouver comme moi ici, je me trompais apparemment…

Mais est se que ça les aiderais vraiment ? Ils ne seraient plus seul à se plonger dans un gouffre, certes ils seraient deux, mais plutôt que de s’y enfoncer un peu plus loin, ils pourraient peut être essayer de s’entraider pour s’en sortir. C’était en rencontrant des gens qui nous ressemblaient dans certains problèmes qu’on s’en sortait, ça avait été prouvé quelques fois, pourquoi pas dans leur cas…

- On pourra toujours essayer de s’en sortir ensemble.

Qu’il était beau ce mot ‘ensemble’, à employer avec précautions selon lui, il avait quelque chose de spéciale. Enfin, il donnait souvent des dimensions spéciales à certains mots, il avait toujours été un peu spécial sur certains point sans doute…

Quand elle parla de son dessin, Sam y vis les paroles d’une artistes. Sincèrement, c’était souvent par leur art que ces gens arrivaient à s’exprimer. Après, certains arrivaient à faire vivre des émotions à d’autres, mais pas à tout le monde, personne n’avait la même perception de tel ou tel chose, c’est se qui était le plus intéressant dans l’art… Et c’était donc la première fois qu’on lui faisait un compliment ? Le garçon soupira légèrement en esquissant un petit sourire de coin.


- Les gens sont aveugle, ils ne cherchent souvent pas à allé plus loin que se qu’il vois. Il faut regarder derrière les apparences, derrière tout ça il a tellement plus de chose à lire…

C’est à ce moment que Sam cru entendre un bruit qui venait, a se qu’il cru entendre de dehors. Bruit de mouvement, quelques choses d’assez faible d’où ils étaient mais qui avait su trouver sa place pendant un silence. Pourquoi une mauvaise sensation de déjà vu le tiraillait ? Il avait laissé Jane pour allé voir se qui se passait, il avait entendu un cri quelques minutes plus tard, quand il était revenus des amis à elle étaient stationné devant la porte, pâle comme jamais et lui avait crié de ne pas entrer. Le corps décapité de Jane avait été retrouvé, et au fond de lui, Sam ne s’était jamais pardonné d’avoir laissé cette unique seconde sa petite amie seule.

Peut être une simple impression, ou quelques choses s’étaient vraiment manifesté, mais la fenêtre était entrouverte, il était après tout bien possible qu’un quelconque son leur parvienne. Un quelconque son… Ici aucun ne semblait anodin. Peut être que c’était la paranoïa, mais ils ne fallaient pas qu’ils restent dans cette salle, ça pouvait être tout et n’importe quoi, mais cela comprenait une personne en particulier et dans ce cas…


- On devrait pas rester ici… !

Sur ces mots, le garçon attrapa se releva et attrapa le poignet fin de Chanel avant d’éteindre la lumière de la salle. Flippant comme scénario, un parfait film d’épouvante… ! C’était bien malin mais ou allé maintenant ? Si quelqu’un savait qu’ils étaient dans l’école, il chercherait sans doute dans tout le bâtiment mais sortir n’était pas non plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Insomnies | Pv Sam | Empty
MessageSujet: Re: Insomnies | Pv Sam |   Insomnies | Pv Sam | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies | Pv Sam |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser