The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Empty
MessageSujet: Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]   Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

    Biip , Biip , Biip ! Vous êtes sur Radio Mat' .. PAAF !

    À ce moment là , Amber frappa d'un coup brusque sur son radio-réveil . Il fallait bien avouer , que ce matin , Amber n'avait pas très bonne mine : des cernes fâcheuses logeaient ses yeux marrons-verts , aucune expression n'étaient dessinées sur son visage , mis à part le fait qu'elle voulait se rendormir , immédiatement ... Elle était très fatiguée . Les yeux mi-ouverts , Amber se redressa , assise sur son lit , puis elle plongea ses petits pieds dans une paire de pantoufles Bob l'Eponge . Elle aimait bien ce personnage . Qu'allait-elle enfiler aujourd'hui ? Une robe ? Une jupe ? Elle n'en savait rien , et elle n'essayait pas de réfléchir ! Ce n'était pas le moment d'après elle . Elle risquerait même de se vétir d'un soutiien-gorge par dessus un débardeur , tèllement elle ne faisait pas attention . Près de son armoir urbain , elle ne trouvait aucune tenue qui lui plaisait . Il était tant d'aller refaire les magasins , malgrès ses tas de vêtements ! Après une bonne vingtaine de minutes , elle fut convaincut par un jean slim blanc , avec sa tunique à manches courtes jaunes , et des ballerines à petits talons jaunes . Cet ensemble , elle l'avait acheté il n'y a pas très longtemps , et il était déjà caché au fond de son grand armoir . Satisfaite de se qu'elle portait , elle prit son sac à main jaune & blanc en main , et descendit les escaliers de son appartement pour arriver en bas . Là , elle se dirigea alors vers la salle de gym . Elle avait envie de ... ne penser à rien , tout en restant enfermé . Marchant dans les rues , elle arriva rapidement à la salle . Cohen s'asseya sur les " gradins " , et plongea sa tete dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]   Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

    Evane n'avait pas beaucoup dormit cette nuit et a vrai dire elle en avait pris l'habitude, ne pas beaucoup dormir par peur avait finit par ne plus rien lui faire, elle n'était même plus fatigué. Ce matin là elle se leva toute seule ses colocs déja visiblement partie, décidément elles avaient des vies beaucoup plus passionnante que la sienne, ou tous simplement un autre lit ou elles pouvaient dormir chacunes de leurs côtés...Enfin miss O'Connor n'allait pas joué le flic avec ses amies, elles faisaient tous se qu'elle voulait! Evane se leva péniblement de son lit et quitta son t-shirt pour allé se mettre sous la douche, il ne lui suffit que de quelques secondes pour s'appercevoir que ses amies avaient tous de même dormit ici: Il n'y avait plus d'eau chaude! Elle soupira mais pris tous de même rapidement sa douche, une fois sortie de celle-ci elle se sécha et alla prés de son armoir, elle se pris un short en jeans et un top bleau sans trop faire attention! Une fois maquillé, coiffé et biensur habillé elle eut la subite envie d'allé à la salle de gym, elle n'avait rien de prévue et avait besoin de faire de l'exercice, elle pris un grand sac une petite tenue de sport et partie en direction de la salle de gym. Elle y arriva quelques minutes plus tard et avait déja changé d'avis...Ah décidément les filles toutes une histoire! Elle y entra quand même se disant que ça ne lui ferait pas de mal et regarda autour d'elle. Elle apperçue une jeune fille blonde au loin et mit quelques secondes avant de la reconnaitre.

    -Amber??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]   Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

    Amber avait donc décidée de venir pendant un petit moment à la salle de gymnase , une salle où elle n'avait pas mise les pieds depuis assez longtemps ! Elle ne voulait plus sortir de chez elle , depuis que les trois élèves avaient disparus , et qu'un vrai taré courait dans les parages . Elle restait le plus souvent à l'appartement , avec sa colocataire Chelsey 0ctober , & ne se sentait pas très en sécurité , malgré que Matthew & Hélisa & ses autres amis étaient là pour elle , c'était dur de se faire à l'idée d'être enfermée ici . Par contre , en voyant de plus en plus que ses proches sortaient , elle suivait leur exemple , et sortait de plus en plus elle aussi . Elle avait enfilé un ensemble jaune qu'elle avait achetée la veille , et était entré au gymnase , et s'assit sur les petits gradins . Après avoir mise sa tête dans ses bras , plusieurs minutes après , elle entendit comme une voix très familière prononcée son prénom . Elle releva sa tête , et observa autour d'elle . Elle vit alors au loin , la belle silhouette de Evane O'Connor , une amie qu'elle appréciait beaucoup . Amber eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres , et elle se leva de l'estrade pour aller , en courant , serrer très fort Evane dans ses bras . Elle lui avait manquée depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu .

    " Evaane ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquée ! J'ai besoin de toi , en ce moment ! "

    Prononça-t-elle avec une voix faible . Elle la relâcha délicatement , et l'embrassa sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]   Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

    Pas du tous sportive Evane avait quand même décidé de faire un peu de sport pour se défoulé et puis ça ne lui ferait pas de mal, elle c'était donc levé et avec le peu de courrage qu'elle avait c'était habillé convenablement puis avait pris un petit ensemble de sport qu'elle avait mit dans son sac et était sortit de sa chambre direction la salle. Même si Evane avait finit par ne plus resté constament dans sa chambre de peur qu'il lui arrive quelques chose, elle avait tous de même peur de resté trop longtemps seule dans les couloirs mais pour le moment il faisait jours et malgré l'heure plusieurs personnes étaient déja levé et se baladé dans les couloirs, elle n'eut donc aucun mal à allé vers la salle de gym sans craindre de se faire attrapé par le fou qui logé dans ses lieux, même si elle savait trés bien qu'il y avait tous de même un risque! Une fois arrivé dans la salle de gym elle avait regardé autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un et avait reconnue au loin Amber, quand celle-ci avait relevé la tête, Evane avait était soulagé de ne pas c'être trompé! Son amie se leva et courrut vers elle, Evane la serra dans ses bras.

    -Oh salut Amber! Toi aussi tu m'as manquée! Tu n'imagines pas à quel point je suis contente de te voir! Comment vas-tu?

    Evane la regarda et la serra une nouvelle fois dans ses bras, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des mois alors qu'elle logé à quelques mettres à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]   Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , tu m'as manquée ! <3' [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Salle de gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser