The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se change les idées... [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

Se change les idées... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Se change les idées... [PV Sam]   Se change les idées... [PV Sam] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:01

La petite Brookinette n'aimait pas vraiment rester enfermer. Alors malgré l'insécurité et la peur qui la rongeait, la demoiselle avait décidé de sortir de son trou qui n'était autre que sa chambre. Qu'elle soit enfermée à double tour dans sa chambre ou par ailleurs dehors à voir la soleil dans le ciel, elle risquait de se faire séquestrée ou assassinée. Elle se dit alors que quitte à mourir, voir les rayons du soleil avant sa dernière heure pouvait être un bon souvenir. Elle marchait alors tranquillement dans les rues de la grande place, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Se change les idées... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées... [PV Sam]   Se change les idées... [PV Sam] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:29

Depuis combien de temps Sam était resté cloîtré dans sa chambre ? Peut importe, toujours est il qu’il était la et qu’il ne comptait plus vraiment les heures ou même le jours… Il pouvait passer d’un état de léthargie totale, allongé sur son lit à contempler le plafond, à des crises de nerfs du certainement aux surplus de questions qui s’accumulait dans son esprit et dont le seul remède qu’il avait trouvé pour y remédier était de se saisir de son carnet pour y griffonner tout se qui lui passait par la tête ou de prendre sa guitare et de jouer jusqu’à ou se qu’il n’en puisse plus lui-même. Devenu presque insomniaque, Sam avait pris l’habitude d’errer dans les rues du sinistre endroit ou on les retenait depuis maintenant… Combien de temps ? Ca non plus, il ne comptait plus non plus… Toujours est il qu'ajourd'hui faisait partie des jours ou le jeune homme s'aventurait seul dans la ville, à la différence que ce jour ci, le soleil brillait, et que finalement, ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu un jour aussi somptueux, même si il n’arrivait pas à en profiter… Alors qu’il avançait tête basse, il aperçu au sol un bracelet fin qu’il s’harda à ramasser. Relevant la tête, il aperçu au loin la silhouette d’une personne qui lui était familière, pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de Brooke Bledel, une jeune fille qui visait la même université que lui, et qu’il avait donc par conséquent croiser quelque fois. Accélérant un peu le pas, Sam arriva à la hauteur de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.

- Brooke ? Euh... C'est toi qui as perdu ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

Se change les idées... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées... [PV Sam]   Se change les idées... [PV Sam] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

Brooke arpentait calmement les rues de l'endroit même si elle ne se sentait pas en sécurité. De toute façon, peu importe l'endroit où elle se trouve puisqu'elle sait très bien qu'elle est en sécurité nulle part dans cet endroit. Il y avait un banc alors elle s'asseya après que Sam lui est tendu un bracelet. Il est vrai que Brookinette avait perdue un bracelet depuis quelque temps mais elle comença à s'inquièter parce que ce bracelet n'était pas le sien. Mais à qui pouvait-il appartenir ? Une personne enlevée récemment de qui nous n'avions pas remarquée l'absence ? Ou une personne encore en vie ? Si c'était le deuxième choix, l'enjeu n'était pas trop grave mais si c'était la première, on pouvait commencer à s'inquièter...

Euh Sam, j'ai perdu un bracelet récemment mais celui-ci n'est pas le mien. Oh je le sens mal. Tu es au courant d'une nouvelle disparition ? Je te demande cela car je suis proche des filles et je n'ai jamais remarqué ce bracelet au poignet de l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Se change les idées... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées... [PV Sam]   Se change les idées... [PV Sam] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:10

- Une nouvelle disparition ?

Répéta Sam en fixant Brooke puis le bracelet qu’il avait naïvement ramassé plus tôt. Ca pouvait l’être tout comme être un simple oublie. La jeune fille ne venait elle pas elle-même d’avouer quel avait perdu un bracelet ? Etrange coïncidence d’ailleurs, et les coïncidences ici ne rimait pas avec le hasard. Tout lui semblait calculé au millimètre près…

- Brooke, tu devrais faire attention à toi…

Rassurant Sam aujourd’hui ! Se rendant compte que ces dernière paroles pourrait affolé un peu plus sa camarade qu’elle ne l’était déjà, l’adolescent pris place à ses côtés sur le banc et tenta d’être un peu plus positif.

- Je veux dire… Pardon, rassure toi, c’est peut être tout simplement une personne qui l’a égaré, je vais essayer de trouver son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Se change les idées... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées... [PV Sam]   Se change les idées... [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées... [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser