The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Chelsey avait pleins de soucis dans la tête.Etait-ce une bonne idée de faire ces études.Que devenait son frère.Qu'allait elle elle même devenir et surtout, comment oublier la récente dispute qu'elle venait d'avoir avec son copain.Ce trop plein de question l'avait mené au bar.Quelle coïncidence.Ici au moins elle pourrait réfléchir à tout ça.Elle s'installa sur un tabouret et commenca à cogiter à tout ça.Cinq minutes seulement étaient passés que la jeune fille était déjà partis dans d'autres pensées.Oui enfaite Chelsey ne pouvait rester tranquille plus d'une dizaine de minutes.Elle était hyperactive.Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas une quelconque activée dans laquelle elle pourrait se défouler.
" Une table, des chaises, un verre, une autre table, un buffet , une radio, un au... Une radio !!! "
Oui Chelsey avait trouvé son bonheur.Elle décida de la mettre en route

Psshhhh pshhh... Zioum... Psssh .........

Pas moyen de trouver une fréquence.Qu'allait elle faire.Elle s'ennuyait à mourir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:06

Vance était d'humeur a sortir ce soir, depuis qu'ils étaient ici tout le monde cherchait un moyen de fuir la situation ou même de cherchait a l'ignorer carrément, après tout si c'est ce que tout le monde faisait Vance aussi pouvait le faire. Puis pour une soirée il comptait seulement allait prendre un verre tranquillement puis retourner dans sa chambre pour finir cette soirée.
Il arriva enfin devant le bar, cet endroit lui rappelait un peut une mini ville tout était emménager dommage qu'ils soient tous bloqués avec un malade mental...
Arrivait dans le bar il entra puis se dirigea vers le comptoir pour cherché derrière le comptoir de quoi se faire un cocktail, puis il entendit un grincement...
Il leva les yeux sur une jeune blonde au look assez spécial qu'il connaissait, c'était Chelsey la petite amie de son cousin, il ne la connaissait pas vraiment mais lui parler un peut quant il la croiser occasionnellement d'ailleurs elle était un peut la représentation de la véritable attitude de son cousin...Lui toujours si sérieux avait une copine surexcitée car en fait Nate aurait aimé être comme sa mais ses études lui mettait beaucoup trop de pressions!Enfin tout juré t'il que la jeune rockeuse cherchait désespérément a réglé la radio.


Hey Chelsey tu n'arriveras pas a capté un station, tout est bloqué ou plutôt étudier pour que personne ne puisse prévenir de secours et la radio est un moyen potentiel...Enfin si tu veut de la musique je te prètte mon Mp3 en espérant qu'on est les même gouts musicaux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

- Hum je confirme, ce type est un malade. Une vie sans musique, c'est pas une vie !

En effet, Chelsey était une ancienne rockeuse et pour elle la vie rimait avec la musique.

- Je veux bien ton Mp3, je suis pas difficile niveau musique, du moment que ce n'est pas du Mozart !

Elle ne put s'empecher de rigoler.
Après avoir prit le Mp3 de Vance elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas vraiment.Il était le cousin de son petit ami et ils avaient eu l'occasion de se parler par-ci par-là mais sans vrai sujet interessant.Encore une fois, ce n'était pas vraiment le moment pour faire connaissance. Oui qui voudrais bavarder dans une situation pareil.Enfermé dans une Université avec un fou furieux qui tue tout le monde.Chelsey sentit alors un leger frisson lui parcouri le dos.


- Brrr , il commence à faire froid ici non ?!

Cette situation la rendait de plus en plus inquiète.Il fallait qu'elle se change les idées.Elle decidait donc de faire la connaissance de ce garçon qui avait l'air très gentil.

- Alors Vance, tu es le cousin de Nate.Et je dois t'avouer que je ne te connais pas beaucoup et j'aimerais bien en savoir d'avantage sur toi, si, tu es d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Vance trouvait sa amusant de voir, le jeune blonde s'énervait, d'après ce que lui avait raconté son cousin Chelsey était une ancienne rock star...Puis la jeune femme se tourna enfin vers Vance pour lui répondre s'apercevant enfin de sa présence ...

Hum ne t'en fait pas en principe j'écoute du rock moi aussi...je suis guitariste et ce n'est pas pour rien crois moi!

La jeune femme se mit a rire, décidément il avait beau l'observait mais il avait du mal a se dire qu'il s'agissait de la petite amie a son cousin elle ne lui ressemblait pas du tout! Mais en même temps il ne la connaissait pas vraiment donc il ne pouvait pas vraiment jugé.
Mais bon Vance sentait que les prochains instant qu'il allait vivre allait lui permettre de connaitre un peut plus cette petite blonde.


Oui en même temps depuis que je suis ici j'ai froid rien que cette ambiance me glace le sang,mais le froid que tu doit ressentir c'est a cause des chauffaux qui son coupé de temps en temps...

En même temps c'était normal tout les moyen était pris pour faire souffrir les étudiants...Enfin Chelsey regardât Vance.

Hum c'est vrai, et bien moi...On peut pas dire que j'ai une vie très passionnante par contre ce qui est sur c'est que je n'est pas le sérieux de Nate, a part sa je suis des études d'art puis je suis musicien et dessinateur...Ensuite et bien je suis bloqué ici mais sa c'est pas une nouvelle!
Et toi j'aimerais en savoir un peut plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

- Ah oui, le rock ça me connait !

Elle lui fit un sourir.Il savait surement qu'elle était une ancienne rockeuse.

- T'es guitariste ! Yeah ça c'est la classe !

Elle lui sourit encore une fois.Ayant eu un passé musical elle savait qu'elle s'entendrais avec un gutariste qui écoutait du rock.Ca c'était vraiment une bonne nouvelle.Elle pensait alors à Nate.Lui qui n'aimait pas vraiment le rock mais qui était plus dans ses études.Elle était rassuré de voir qu'elle n'était pas la seule à être " différente " de Nate.

- Pff ce type est dingue.J'imagine même pas ce qu'il va encore nous fair subir.Et j'avoue ca me fait vraiment peur !

Oui ce type était vraiment dingue.Quelle idées.Nan mais sérieusement il doit surement lui manquer une case ou un boulon.En plus on ne lui avait rien fait.A moins que ...

- Ca se trouve c'est un ancien prof qu'on aurait en commun qui veut se venger !!!

Des fois Chelsey avait vraiment des idées farfelues.Elle s'était même déjà imaginer que le fou était en réalité une folle.

- Pff , je suis dingue.Quelle idée !

Oui Chelsey était dingue, c'était le cas de le dire.

- Ben oui Nate est un garçon très sérieux, parfois bien trop.Mais bon, j'ose pas trop l'embeter sur se sujet.Il me reproche déjà assez de chose.Mais tout va bien ! Sinon je suis des cours de droit.Pour rendre hommage à mes parents ... En réalité je voudrais faire mannequin, et à pars ca, le reste tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

Tiens sa ne se voit pas du tout!

Nate lui avait déjà souvent parler de Chelsey...a

Heu oui enfin tu sais c'est de famille je crois que se soit la musique ou l'art on a tous des passions dans la vie!

Nate n'avait pas particulièrement de genre musicaux a vrai dire il était l'inverse de Vance, mais le jeune Huntington savait très bien que son cousin n'était pas aussi froid que ce qu'il paraissait il était juste comme sa a cause des études et de l'avenir, en effet Nate est une personne qui s'engouassent vite...Mais a part sa on ne peut pas vraiment dire que Nate est un ados normal il est beaucoup trop mature...

Oui c'est vrai mais bon l'important c'est de sortir de cette merde!

Vance adressa un sourire puis un clin d'œil a la jeune blonde se trouvant en face de lui. On se demander qui pouvait être ce fou certains suspecté même que se soit un des élèves...

Impossible je ne pense pas, en fait je me fou de savoir qui il est je veut seulement qu'il nous laisse tranquille...

D'ailleurs on ne savait même pas si il s'agissait d'un homme d'une femme un ados ou un adulte rien aucun renseignement sur lui...

Non tu as le droit de te posé des questions c'est normal qui ne le ferait pas...

Vance aussi était en période de doutes c'est temps ci...

Oui mais n'hésite pas a lui faire remarqué quant il est con ^^! Puis il na rien a te reproché...Moi en études d'art pour mon plaisir...et sinon le reste bah je suis enfermé ici comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:07

- Hum oui , j'ai vraiment pas le look.

Elle rigola.

- Oui j'ai vu ta soeur l'autre jour, elle fait également de la guitar.Vous pourriez faire un groupe de famille !

Elle rigola à nouveau.Ca faisait bien longtemp qu'elle n'avait pas rit.

- Je me demande bien comment on pourra sortir d'ici.Tout les moyens de communication ont été coupé et c'est de pire en pire ... J'ai des doutes ...

A présent Chelsey ne s'étonnerait pas de ce qui pourrait venir ou se passer.Le seul point positif pour elle c'était qu'elle était ici avec Nate, ça la rassurait un peu.Savoir qu'une personne qui vous aime va faire en sorte de vous proteger.Enfin elle l'éspèrait.


- Tu crois vraiment qu'il s'arretera là ... Ca serait un miracle.

Oui, Chelsey doutait fort que le tueur s'arreterait là.Elle savait même que ce n'était que le début.Enfin, elle en était casiement certaine.

- Il est rarement con quand je suis avec lui.Il est toujours plongé dans ses bouquins mais quelque fois j'arrive à lui faire changer d'activité.

Elle rigola pour la troisieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:33

Bah en même temps on est pas forcé d'être looké rock pour l'aimer regarde moi ^^, mais bon j'adore comment tu est habillé!

Il se mit rire lui aussi.

Oui ma sœur est une grande musicienne même si moi mon truc c'est plutôt le dessins...

Vance était content de voir une personne qui rigolé cela lui remonté un peut le moral.

Oui mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...Puis il y a toujours un moyen de s'en sortir après tout nous sommes les élèves les plus intelligents d'Amérique et les plus talentueux alors on devrait trouver!

Heureusement tout le monde était avec au moins une personne qui lui était proche, d'ailleurs Vance ne s'imaginer pas ici sans Matthew sa sœur ou Evane pour tenir le coup! Mais il regrettait aussi qu'il soit tous enfermés et sa l'angoissé plus qu'autre chose.

Oui mais autant ne pas trop espérait de miracles...

D'ailleurs le tueur avait prévus d'être plus actif et dieu seull savait ce qui allait se passait...

Oui tes bien la seule a y arrivait, enfin sa ne m'étonne pas de lui, je ne comprend pas mon cousin...

Vance ce mit lui aussi a rire en se souvenant de l'époque ou il était jeune et ou son cousin était son modèle par exelence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:34

- Hé ! Merci.Ca fait plaisir d'entendre ça.Et tu sais, j'aime aussi beaucoup ton look.

C'est vrai que Vance n'était pas habillé total rockeur mais son style laissait voir que son style n'était pas le rap ou le reggae prioritairement.Enfin bref, un look que Chelsey aimait.


- Ah oui tu dessines.C'est difficile non ? Enfin je sais pas, a vrai dire après la maternelle, moi le dessin ... bof

Elle rigola à nouveau.Elle était pas vraiment dessin mais aimait regarder les oeuvres des autres.Son père était anciennement prpriétaire d'une galerie ou une belle jeune femme faisait de magnifiques paysages.

- Et tu dessines quoi alors? J'aimerais beaucoup que tu me montres si t'as le temps une fois.

Elle se demandait depuis combien de temps il faisait ça.


-C'est vrai mais je vois pas comment mes cours de droit vont me permettre de sortir d'ici.Sauf s'ils nous apprenent les tactiques des prisonniers pour s'échapper.


Elle sourit .. quel humour noir.Enfin bon elle avait pas vraiment d'espoir.Si elle n'avait pas Nate elle se serait tuer depuis longtemps.Des morts partout, des rations qui diminuent.Bientot faudra manger ses propres amis ... beurk quelle pensée horrible.


-Même si ce qu'on fait n'est pas toujours catholique, au moins il est pas plonger dans ses bouquins.

Elle rigola.Peut être n'aurait elle pas du dire ça mais bon.Ca faisait un peu remonter le thermomètre de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:49

Merci...Mais je suis assez banal comme mec...

Vance avait toujours voulu avoir un look plus a part mais il n'avait jamais vraiment osé...Enfin il restait quant même assez réservé...

Heu non pas vraiment sa se fait tout seul en vérité. Oui t'était une artiste des bac a sable c'est sa?

Vance venait de faire une blague pas très drôle, mais il s'en fichait Chelsey n'était pas le genre de personne qui semblait jugé les gens sans les connaitre..

De tout...Oui aucun problème j'ai tout mon matériel ici...

Vance dessiné depuis tout petit et il n'avait jamais jeté aucun de ses dessins...

Oui c'est vrai, en fait les cours c'est inutile, j'en était sur! Mais je suis sur qu'on sortira d'ici!

C'était vrai que depuis qu'il était ici c'était un peut une grande épreuve de survie, et même si ils en rigolaient Vance savait très bien que ce n'était pas marrant du tout...Et rien n'allait en s'arrangeant...

Heu...c'est marrant je vois pas Nate comme sa, enfin je le voyait pas comme sa mais je me l'imagine maintenant...Il m'avait caché ce coté de sa personnalité...

Vance se mit a rire, puis, il regardât sa montre, il devait partir Evane l'attendait...

Désolé Chelsey mais je dois y allait une amie m'attend...



Il lui fit un sourire puis sorti du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

La banalité c'est des fois mieux que d'être extravagant je t'assures.

Oui surtout si la personne s'habille n'importe comment, ça donne au final plus pittoresque qu'extravagant.Chelsey le savait.Et oui avant de devenir la fille si fluo elle était passé par pas mal de look tous aussi dingue les uns que les autres.


Oui, les bacs à sable ...

Elle se mit à rire. Celle là, on ne lui avait encore jamais fait.

Cool.C'est gentil !

Elle verrait enfin de quoi il était capable bien qu'elle ne doutait pas de ses talents.

Ah euh ... Bah continue de le voir comme tu le voyais, il va m'en vouloir après ...


Le rouge monta à ses joues, oups la gaff ...


Ah ! Pas de soucis ! Bonne soirée.


Elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main en guise d'aurevoir.

Enfin, Chelsey se retrouva à nouveau seule dans ce bar si frigorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )   Quelle soirée. ( Pv à qui voudra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle soirée. ( Pv à qui voudra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser