The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode n°2: L'horreur est fini...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Vance avait fait le chemin jusque a son appartement avec Evane. Le trajet avait était silencieux et la jeune brune semblait quelque peut perturbée, il arrivait enfin dans la porte nord devant les chambres des élèves de Harvard...Il tombèrent devant un immeuble de style assez vieux mais en très bon états, Vance tapa un code puis la porte s'ouvrit, il arpentèrent les long couloirs sombres et arrivait devant la porte de la chambre n°1 Vance ce tourna vers Evane.

Voila c'est ici bon c'est pas du luxe et on est un peut bordéliques mais je pense que c'est mieux que de passé sa nuit seule?

Il sorti la clef de sa poche et la clissa dans la serrure, puis il ouvrit enfin la porte pour donner vu sur la chambre d'appartement.
Il y avait deux lit dans un coin accompagnés de deux tables de chevet, sur l'une il y avait du matériel de dessin et une lampe et a coté du lit il y avait une guitare dans un étuis , c'était celle de Vance, tandis que sur l'autre il y avait des livre de cours et un lecteur mp3. A cotés dans l'angle il y avait une télé ainsi que une banquette et un fauteuil, puis juste devant une table avec deux chaise et un mini frigo, puis au fond de la pièce il y avait une porte qui donnait sur la salle de bain et les toilettes.C'était un appartement d'étudiant classique, mais le lieux était assez calme...
Vance ouvra les store de la fenêtre en entrant pour laissé la lueur de la lune illuminé légèrement l'intérieur puis il alluma la télé...Il n'y avait que trois chaine et aucune radio, les portables ne pouvait rien émettre tout était étudié pour qu'il ne puisse entré en contact avec personnes.
Vance quitta son tee shirt et se mit alaise, il pris une boisson dans le frigo puis se retourna vers Evane.


Tu sais fait comme chez toi! Tu veut un truc a boire?


Il lui sourit et il avait décidé d'être le plus gentil possible avec elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34

    Evane n'avait pas adressé la parole une seule fois à Vance du parc jusqu'au chambre des étudiants de Harvard, elle se doutait qu'elle ne devait pas être d'une compagnie trés agréable pour le moment et elle en était désolé, mais elle avait toujours dans la tête l'image du cadavre complétement écrasé étendut sur la rive, cette vision allait la hanté pendant un bon moment. Quand Vance lui adressa la parole elle fut surprise de lui répondre sans aucun mal.

    - Oh c'est pas grave c'est pareil chez nous sauf peut être pour le bordel, mais c'est pas grave j'ai l'habitude et oui tu as raison c'est beaucoup mieux!

    Evane lui sourit légerment puis s'appuya contre le mur en attendant qu'il ouvre la porte de sa chambre. Une fois cela fait, Vance entra le premier et Evane le suivit de prés en regardant autour d'elle.
    Elle regarda attentivement la chambre et put voir que effectivement il y avait du bordel, mais la chambre de Vance avait l'air plus grande que celle d'Evane, mais c'était sûrement car il n'y avait que de lit et qu'elle la partageait avec deux de ses amies. La jeunne femme regarda chacun des lits et reconnu tous de suite celui ou Vance dormait, celui ou se trouvait le matériel de dessin et tous le reste sûr la table de chevet! Evane s'avança plus à l'intérieur de la chambre et ferma la porte derriére elle.
    Aprés avoir regardé en long et en large la chambre de Vance elle posa son regard sur la lune puis sur la tèlé, la même que dans sa chambre et avec le même nombre de chaine, elle resta quelques secondes sans bougé regardant se qui passé à la télé puis se retourna vers son ami quand celui-ci lui adressa la parole:


    - Oh oui je veux bien! Je crois que je vais mourir de soif si je ne bois pas!

    Elle lui sourit une nouvelle fois puis s'approcha du frigo pour regardé se qu'il y avait, aprés tous il lui avait dit qu'elle pouvait faire comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Evane ne parler pas elle avait l'air un peut sous le choc, en même temps Vance s'en foutait un peut ce qui lui importait c'est quelle soir prés de lui. Après tout il avait eu de la chance qu'elle fut avec lui au moment de découvrir le corps, si jamais elle avait était seule Vance s'en serait voulu de ne pas avoir était présent. Enfin Vance décida de parler a la jeune brune pour la réconforté un peut.

Oui ne pas oublier que on est des garçons, puis personnellement j'aime beaucoup ta présence...

Evane entra et découvrit l'appartement, Vance était un peut gêné par le rangement mais bon il savait qu'Evane n'était pas trop le genre de fille a s'arrêtée sur ce genre de chose, en même temps Vance avait l'habitude de voir Evane cela faisait maintenant un moment que les deux ados se connaissait, et puis il savait très bien le mode de vie de l'autre...Puis Evane s'arrêta sur la télévision, composée uniquement de trois chaines il n'y avait pas grand chose a voir de plus a chaque fois que les infos ou la météo passait les chaines étaient toutes brouillées...
Vance posa son regard sur Evane et il se mit a rougir comme a son habitude il était un peut mal alaise quant elle était prés de lui c'était habituel chez lui...


Oui évite de mourir avant d'être sorti de cette merde!

Evane se dirigea vers le frigo pour ce servir a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

    Evane était encore légerment sous le choc c'est vrai, mais prendant le trajet jusqu'a la chambre elle avait réussi à se calmé et son visage qui était devenue blanc à la vue du corps avait enfin récupéré ses couleurs naturel. Une foie entré dans la chambre de Vance, elle enleva sa veste et la posa sur un des lit, il faisait meilleur dans la chambre que prés du lac alors elle commencé à avoir chaud.

    -Oui ça je l'ai remarqué et ne t'inquiète pas je ne suis pas préte de l'oublié! ça tombe bien parce que ce soir tu m'as toute la soirée!

    Le désordre qu'il pouvait y avoir dans la chambre de Vance ne derrangeait pas le moins du monde Evane, elle le connaissait bien maintenant et savait comment il était et avait eut le temps de s'habituer et puis c'était un peu de bordel, il n'y avait pas de quoi en faire une crise et même si tous ça avait embêté la jeune fille, elle aimait beaucoup trop Vance pour lui ralé deçue. Evane s'abaissa sur le mini frigo pour voir ce qu'il y avait mais pris finalement quelques choses au hasard. Elle alla s'assoir à côté de Vance avec sa boisson et en bue une gorgée.

    -Oui c'est sûr! En plus se serait vraiment idiot, risqué de mourir tous les jours tué et au final mourir de soif!

    Elle regarda Vance et lui sourit légerment, heureusement qu'il avait été avec elle, Evane serait sûrement devenue folle si elle avait trouvé le cadavre seule. Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle puis posa son regard sur la guitare de son ami puis le regarda à nouveau.

    - Dis...Tu veux pas en faire?

    Elle le regarda se demandant si elle allait devoir piqué une crise en se roulant par terre pour qu'il accepte, mais bon pour ne pas avoir à resté planté là le nez devant la tèlé avec trois malheureuse chaine, elle était préte à tous et n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:56

Evane semblait ce calmée et elle retrouvé son teint mate qui la rendez si jolie...C'était bizarre mais il avait l'impression de ne pas la reconnaitre la Evane habituelle serait encore sous le choc et aurait mis plusieurs semaines ou même plusieurs mois avant de ce faire a l'idée d'avoir vu un cadavre...
Enfin a vrai dire Vance était assez distant c'est temps ci, il s'interdisait Evane pour ne pas briser leur amitié.


Oui j'ai beaucoup de chance de t'avoir...

C'est vrai que Evane connaissait Vance par cœur, en fait c'était plutôt Vance qui avait chercher a connaitre la petite brune par cœur au départ Evane ne parler pas beaucoup de ses problème a Vance mais il avait décider de la forcé a lui faire confiance. Puis au fil tu temps le jeune Huntington appris a connaitre la jeune femme si bien que maintenant elle n'as même plus besoin de lui dire ce qu'elle a pour qu'il le devine. La jeune femme s'apporcha du frigo pris une boisson et pris place a coté du jeune adolescent.

Oui mais on ne risque rien tant qu'on est ensemble...

Vance remarqua qu'elle le regardait c'était étrange mais il était assez mal alaise quant elle posée ses yeux sur lui. Il se demandait toujours a quoi elle pensée ou si il y avait un problème, mais les yeux de la jeune fille se détournèrent du jeune homme pour ce posé sur la guitare...

Hum...Heu oui j'aurais préférait que tu me supplie mais bon...
En plus c'est temps ci je joue un morceau qui me fait pensé a toi ...


Vance se leva du canapé, et se dirigea vers la guitare, une guitare banale espagnole sèche...Il repris place a cotés d'Evane, accordât les cordes a l'oreille, puis il commença a jouer.
Puis il se mit également a chanter.
https://www.dailymotion.com/bookmarks/zuzur/video/x5dfxw_amv-kingdom-hearts-i-ii_videogames

Puis le morceau pris fin...


Alors ta trouver sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:04

    Le comportement d'Evane avait sûrement changé a cause du fait qu'elle soit enfermé ici, elle avait peut être réussit à s'endurcir plus, ou elle était tous simplement comme ça parce qu'elle ne voulait pas montré ses émotions et qu'elle préférait craqué seule sans que personne ne le sache. Quoi qu'il en soit elle n'était visiblement pas assez forte pour voir un cadavre, aprés tous Vance n'avais pas craqué lui, pourquoi elle? C'était peut être tous simplement parce que c'était une fille et qu'elle était sois disant plus fragile.

    -Oui je sais je suis exeptionnelle...Non je déconne!

    Elle lui sourit, déliré un peu permettait à Evane de se détendre un peu et en même temps de détendre l'atmosphère, elle ne voulait pas passé sa soirée avec Vance en étant génée et en ne sachant quoi dire toute les cinq minutes, elle n'aimait pas du tous les blancs entre elle et lui. En rencontrant Vance, Evane avait d'abords mit du temps à le connaitre et a lui faire confiance comme maintenant, mais elle ne le regrettait pas, c'était lui qui était venue la voir et au final, il avait eut raison même si la jeune fille était du genre timide et pas du tous à parlé aussi facilement et encore moins à faire confiance.

    -J'espère que tu as raison!!

    Elle lui sourit gentillement, puis en le regardant avec sa tête de chiens battue, elle se demandé comment elle allait faire pour le convaincre, mais au final il se leva et attrapa sa guitare et Evane sourit une nouvelle fois se disant qu'elle avait réussi son coup!

    -Han cool! Il me tarde de l'entendre!!

    Le sourire toujours aux lèvres Evane se calla dans le petit canapé passant ses mains autour de ses genoux et regarda Vance joué de la guitare, elle ferma les yeux quand il se mit à chanté puis l'écouta sans bougé jusqu'a la fin, ne loupant rien du tous! Une fois qu'il eut terminé elle rouvrit les yeux.

    -Génial Vance!! C'était magnifique! Et tu n'es pas mauvaix comme chanteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

"Désolé ya du avoir un bug en effet j'avais pas rep"

Oui depuis son arriver ici Evane était beaucoup plus forte et même plus mature on pouvait dire, Vance l'avait remarqué mais il savait aussi que sa devait lui arriver de craquée seule dans son coin a vrai dire elle avait toujours fait sa jamais elle ne parler de ses problèmes elle préférait les gardés pour elle...Mais elle rester quant même assez innocente comme fille elle n'avait pas un tempérament brute et ne se lamentée jamais elle était forte mais sans vraiment l'être on a cas dire qu'elle était forte a sa manière...

Tiens on a retrouver la forme a se que je vois! Mais moi je te trouve exceptionnelle...

Tiens voila que Evane se mettait a plaisantée elle avait un peut retrouvée le moral, en même temps quant Evane commençait a raconté des blagues c'était le signe que la soirée était bien partie et d'ailleurs c'était temps mieux car Vance aimé bien les soirée avec la jolie brune car il passait toujours un bon moment et le fait d'être enfermé avec ce tueur ne changé rien! Puis Vance était toujours très prudent avec Evane d'ailleurs le tempérament jaloux de celui ci devait parfois créer des tension même si Evane ne semblait pas trop s'en rendre compte d'ailleurs la jeune brune était l'une des seule personne a ne pas s'être rendue compte que Vance était a fond sur elle...

Tu devrait le savoir j'ai toujours raison!

Vance n'avait même pas eu le temps de donner une réponse que la jeune brune sortait son attirail pour le forcer a jouer de la guitare puis comment dire non a un si jolie visage? Le petit sourire fit rire Vance décidément elle était assez manipulatrice pour une gentille fille...
Vance joua son morceau tranquillement faisant gaffe a chacun des accords puis a ne pas faire d'erreurs il était tout le temps un peut stressé quant il jouer devant quelqu'un cependant ce stress lui permettait de ce concentré au maximum.



Jolie chanson pour une fille magnifique...content que sa t'es plus!
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:42

    [J'étais sure de ne pas être folle!!]

    Evane n'aimait pas se plaindre, elle préférait se dire qu'il y avait toujours quelques part des personnes qui avaient moins de chance qu'elle, même si en se moment elle en doutait beaucoup, mais au moins elle était encore vivante et entouré des personnes qu'elle aimait et qui étaient là pour elle, même si la jeune O'connor avait pris l'habbitude de ne pas se plaindre au prés d'eux, aprés tous ils étaient eux aussi dans la même merde et tous avait des amis ou alors des membres de leurs familles comme Rose & Vance qui les empêchés de craqué et de devenir fou.

    - Oui un peu! Et c'est grâce à toi! Je me demande se que je ferais si tu n'étais pas là! Et merci, toi aussi tu es exceptionnel!

    Evane allait mieux c'était vrai et ce qui était vrai aussi c'est que Vance y était pour beaucoup, elle n'aimait pas craquée devant lui, mais elle savait qu'il était toujours là pour elle, même quand Evane risquait de ne pas être d'une compagnie trés agréable comme ce soir, mais au final, elle était toujours bien avec lui et retrouvait toujours le sourire. Le sourire toujours aux lèvres, elle l'écouta se venté une nouvelle fois en buvant la boisson qu'elle avait dans les mains, il ne changerait jamais, mais c'est comme ça qu'elle le connaissait et qu'elle l'aimait et puis pour le coup elle espérait vraiment qu'il est raison!

    - Il faut le dire vite ça! Parcontre une chose est sûr c'est que même enfermé dans un trou tu restes vantard mon chèr!

    En effet peut être que Evane était un peu manipulatrice sur les bords, mais il fallait savoir l'être et puis Vance n'était pas difficile à convaincre et elle arrivait le plus souvent à ses fins, de plus l'écouté joué de la guitare la jeune O'connor adorait ça, alors elle était prête à tous!

    - Merci c'est gentil Vance!

    Sans le vouloir Evane rougit et baissa en même temps légerment la tête en mettant ses mains sur ses joues pour ne pas que son ami s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:16

Evane était tout de même une fille très réservée et sa Vance l'avait constatait un trop grand nombre de fois, elle ne se plaignait jamais et semblait toujours heureuse, mais Vance le savait elle pleurait souvent seule depuis son arrivait ici, il l'avait déjà surpris plusieurs fois seule entrain de versé de chaudes larmes...Elle s'interdisait de craquée mais le jeune Huntington ne comprenait pas pourquoi, après tout il ne fallait jamais gardé les choses qui font mal pour nous, pleurait un bon coup devant un amis lui aurait fait du bien, mais la jolie brune était aussi une tête bruler il fallait dire, et ça Vance n'y pouvait rien si elle n'avait pas envie de se libéré il ne pouvait pas la forcée...

Bah si je n'était pas la il y aurait bien quelqu'un d'autre pour te remontait le moral tu ne pense pas? De rien c'est normal pour toi je décrocherais même la lune , enfin sa serais un peut dur mais bon!

Depuis le temps que Evane et Vance se connaissait c'était un peut comme si il était de la même famille, enfin Vance tenait autant a Evane que a Nate par exemple. En même temps il était plus complice avec Evane qu'avec Nate mais bon sa c'était une toute autre histoire!
Vance était légèrement prétentieux mais c'était tout le temps dans un contexte comique ou ironique, mais il aimait bien ce venté c'était comme sa...
Enfin quoi que cela devait tapé sur le système de certaines personnes mais pas sur celui d'Evane, et c'était tant mieux!


Je ne suis pas prétentieux mais réaliste, puis heureusement que je reste réaliste dans ce trou comme tu dit sinon je serais fou a l'heure qu'il est!


Oui mais si Vance était prétentieux Evane quant a elle était manipulatrice et surtout envers le jeune Huntington, en même temps c'était normal elle arrivait toujours a ses fin avec lui, c'était vrai qu'a la moindre demande de la jolie brune Vance accourait, et même si parfois sa l'énervait un peut il ne pouvait pas s'en empêchait...

Hum...d...de..de rien

Sa lui était sortit comme sa et sa le mettait un peut mal alaise il fallait dire mais bon au moins c'était fait...Vance ce tourna vers Evane qui avait la tête baissait et les main sur son visage, il s'approchât d'elle puis lui saisie la mains croyant que la jeune brune ne se sentait pas bien, puis une fois les mains décoller du visage tout rouge d'Evane Vance ne put s'empêchait de s'approchait d'avantage un peut comme possédait, il posa ses lèvres sur celle de la jeune brune tout en la faisant glissé dans le canapé...Vance apprécia le baiser mais revins très vite a la réalité, il enleva ses lèvre de celle de la jeune fille, il était rouge écarlate ...

Heu...Désolé je sais pas pourquoi j'ai fait sa excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:34

    Réservée et peut être un peut trop fière, c'est vrai Evane l'était, elle ne voulait pas faire voir qu'elle était moins forte que d'autre et puis tous le monde était dans la même situation qu'elle et il ne s'amusait pas à craqué chacun leurs tours, alors pourquoi elle? Par fièrté elle avait décidé de faire croire à tous le monde qu'elle allait aussi bien qu'eux et qu'elle tenait bon malgré les circonstances et fort heureusement pour elle tous le monde ne s'appelé pas Vance car avec le temps il avait finit par la connaître et il savait quand elle avait craqué, se qui était le cas de personne d'autre ici, malheureusement il faisait partit des personnes devant qui elle refusé de craqué, mais c'était déja peine perdue et puis en y pensant c'était idiot, c'était son meilleur ami et il était toujours là pour elle.

    - Si peut être mais personne n'y arriverait aussi bien que toi même avec tous les efforts du monde! C'est gentil, mais ne t'inquiète pas, je ne te demanderais pas de me décroché la lune.

    Si Vance aimait sa famille, vue les parents qu'elle avait de se côté là ils étaient trés différents, avec une mère qu'elle ne connaissait pas et un père tirant, elle avait de quoi être dégouté, mais elle tenait énormément à Vance depuis qu'ils se connaissaient.
    Le fait que Vance soit légerment ventard, ne géné pas du tous miss O'connor au contraire, ça l'amusé assez et puis ce n'était pas comme ci il passé son temps à se venté ou a se prendre pour le meilleur et Evane avait finit par l'apprécié comme il était.


    - Oui égal à toi même quoi! Mais tu as raison ne change pas, ça ferais bizarre aux personnes qui t'aiment comme ça!

    Quand Evane manipulé Vance ce n'était pas méchant biensur juste qu'elle aimait l'embêté et puis elle n'était pas trés doué pour ça, Vance avait juste la salle manie de tous lui accordé et il fallait avoué que Evane aimait assez ça, mais elle n'avait pas non plus pris le truc de le manipulé constamment!
    Evane releva rapidement la tête quand Vance lui pris les mains se retrouvant nez à nez avec lui, légerment géné elle ne bougea pas jusqu'a se que Vance posa ses lèvres sur les siennes, si avant elle avait rougit, elle était bien pale contrairement à maintenant, ses joues étaient en feu mais Evane ne bougea pas, elle se laissa faire et y participa même un peu, pourquoi? Peut être parce qu'elle en avait envie malgré le fait qu'elle savait que Vance et elle était amis et c'est tous! Une fois qu'il eut arrêté Evane qui avait glissé sur le canapé le regarda en l'écoutant parlé, elle avait apprécié il fallait l'avoué, mais ils étaient amis, là elle ne savait vraiment plus comment réagir.

    -C'est pas grave...c'est...hum...

    Erreur fatal, Evane regarda les yeux de Vance se qui lui fit perdre tous ses moyens et sans qu'elle s'en rende compte, c'était elle qui pour le coup c'était avancé vers lui et avait reposé ses lèvres sur les siennes, elle savait qu'elle était sûrement entrain de gaché leurs amitié, mais le désir avait été visiblement plus fort et puis elle n'en aurait sûrement plus jamais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:44

C'était vrai que Vance pouvait parfois tapé sur le système de cette pauvre Evane a tout le temps vouloir savoir ce qui n'allait pas chez elle , mais si il faisait sa c'était surtout pour son bien...Vance savait que si Evane gardait ses tracas pour elle elle risquée une dépressions ou une connerie du genre alors il préférait la voir pleuré devant lui même si c'était dur pour elle et pour lui...

Ne parie pas la dessus...je ne pense pas être indispensable a ta vie...

Oui Vance était très proche de Evane et sa tout le monde s'en était rendu compte a vrai dire, il était assez sur la défensive avec elle et il la protégé tout le temps, mais bon quelque part il la protégé aussi jalousement et sa c'était nettement une moins bonne chose...Puis il fallait dire que c'était déjà arriver a Vance de se battre pour Evane d'ailleurs son combat actuel contre Shawn était plutôt rude...
Mais Vance avait un avantage enfin du moins il espérait l'avoir...


Hum sa te ferais bizarre si je changeais? Enfin si tu m'aimes ...

C'était étrange mais Evane était la seule personne qui n'abusait pas de la gentillesse que lui accordé Vance, pourtant elle savait très bien qu'il se plié a ses quatre volontés et pourtant elle n'en abusé pas, ce qui n'avait d'ailleurs pas était le cas de Samenta mais sa c'est une toute autre histoire...
Evane avait était surprise par l'acte de Vance pas étonnant me dirais vous, mais la l'important pour le jeune Huntington c'était de voir comment la jeune femme l'avait pris...
Il était amis depuis longtemps maintenant et il était très proche, puis cela faisait longtemps que Vance était amoureux d'Evane mais il n'avait pas envi de détruire leurs amitié...
Et pourtant il était persuadé au fond de lui que si il sortait avec Evane leur histoire durerais.
Vance regardait la jolie brune dans les yeux et aucun des deux ne semblait savoir comment réagir...
Mais c'est Evane qui brisa la glace.


Hum...

A peine eut il le temps de prononcé sa phrase que la jolie brune se réampara de ses lèvres ...
C'était agréable comme sensation a vrai dire Vance se l'était toujours imaginez comme sa,mais il avait l'impression que tout ça n'était pas réel et dire qu'il avait passé toutes ses années a s'interdire la jeune brune pour au final craqué...Le jeune homme se détacha des lèvres de son amie


Hum...Sa, parait étrange sa fait si longtemps que j'en est envie...

Il commença a embrassé la jeune femme dans le cou, puis il passa une mains dans ses cheveux, étrangement pour le moment être enfermé dans une université avec un fou ne le dérangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:32

    Evane n'en voulait pas à Vance de tous le temps lui demandait se qu'elle avait quand elle n'allait pas bien, même si il fallait avoué que par moment elle préférerait qu'il s'en fiche totalement et que le fait qu'elle n'aille pas bien ou qu'elle ai quelques choses qui n'aille pas lui passe totalement au dessue de la tête, mais Vance n'était visiblement pas comme ça et c'était un trop bon ami pour ça, il s'inquiété pour Evane et la forcé à parlé et même si ça l'agacé au moins à la fin elle se sentait mieu même si elle détesté toujours autant craqué devant lui!

    - Sa tu n'en sais rien du tous et fait moi confiance, si je ne t'avais pas je ne sais pas se que je ferais!

    Evane ne se souvenait pas avoir été aussi proche d'un garçon pas autant qu'avec Vance du moins! Ils étaient souvent ensemble et étaient tous deux trés complices, Evane était franche quand elle disait qu'elle serait complétement perdu sans Vance et qu'il était devenue indispensable à sa vie avec le temps! Evane savait trés bien que Vance ne supportait pas Shawn, elle ignorait la raison exacte, elle pensait plutôt que ça datait d'une vieille histoire même si elle n'appréciait pas vraiment le comportement de Vance par moment, elle se demandait si ce n'était pas celui qui serait le plus crétin qui gagnerait, quoi qu'il en soit elle apprécciait beaucoup Shawn, mais aimé beaucoup plus Vance.

    - Bien sur que je t'aimes...et enfin que ça me ferais bizarre!

    Evane n'était pas toujours trés gentille avec Vance, elle profitait du don qu'elle avait pour faire en sorte qu'il accepte tous mais c'était vraiment pour de toute petite chose, jamais ça n'allait plus loin, elle tenait trop à lui pour le prendre pour un idiot. Evane connaissait l'histoire de Vance et Samenta même si elle ne connaissait pas tous les détails sachant que c'était certaines personnes de son entourage qui lui avait appris cette histoire et elle en avait beaucoup voulu à Vance sans jamais lui avoué réellement!
    Suprise le mot était faible, Evane ne s'attendait pas du tous à ça de la part de Vance et il lui avait fallut quelques secondes pour percuté. Ils étaient amis depuis longtemps que tous ça lui semblaient impossible, elle avait peur que ça gache tous de son histoire avec Vance même si il fallait avoué qu'elle aussi ça l'avait démangé.
    Evane ne savait pas quoi dire ni quoi faire, sortir une connerie et tous brisé entre eux, le repoussé et obtenir le même résultat ou bien alors continué et risquait de faire pire mais au moins profité au max et puis avec un peu de chance tous ça ne finirait pas mal! Ou du moins il fallait l'espéré!
    Evane c'était énormément surprise quand elle c'était remise à embrassé Vance, la folie ou tous simplement l'envie avait était plus fort qu'elle, elle resta là à embrassé Vance pendant plusieurs moment jusqu'a ce qu'il détache une nouvelle fois ses lèvres de celle d'Evane, elle le regarda et ne put s'empêché de sourire et de rougir une nouvelle fois en l'entendant.


    - J'avoue que... ça me tentait aussi!

    Evane eut a peine le temps de finir sa phrase que Vance l'embrassait dans le cou, la jeune femme adorait ça et ce laissa faire, elle passa ses mains autour de Vance puis remonta tous le long de son dos pour les passaient elle aussi dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Oui Vance pouvait devenir lourd,mais il était attentionné mais trop, enfin cela dépendait des personne...Mais Rose et Evane était des personne a qui il tenait beaucoup, oui beaucoup trop et il savait se montrer chiant si cela pouvait leur redonnaient le sourire...
Puis en principe Evane ne déprimée pas pendant longtemps...Enfin du moins quant elle avouer ce qui la tracassée...


Je pense que tu vivrais chaque jours comme le précédent, a la seule différence que je n'y serait pas...

C'était vrai que beaucoup de gens demander si Vance et Evane sortait ensemble, d'ailleurs Vance détesté cette question elle le mettait vraiment mal alaise...Oui il détestait cette sensation, dire non alors qu'il aurait temps aimer prononcé un oui... Mais ce qui l'énervait le plus, c'était le comportement de Shawn, toujours la a considérait Evane comme son territoire personnel, comme si elle lui appartenait...Mais la différence entre Vance et Shawn c'était que Shawn était beaucoup plus fourbe, alors que Vance lui était plutôt direct...Et quant il se disputé c'était souvent Vance qui lancé la première réflexion, enfin la première a voix haute...

Hum alors je ne changerais pas, pour rien au monde du moment tant que t'es la...



Vance n'avait pas parler de son histoire avec Samenta a Evane, la raison, son histoire avec Samenta avait durée une soirée et si il c'était quitté c'était parce que Vance avait ses sentiments pour Evane, et cela avait déplu a Samenta...Donc en parler a Evane lui aurait fait avoué ses sentiments...Et Vance en avait toujours eu peur enfin juste a aujourd'hui...
Cela faisait si longtemps que Vance attendait ce moment et pourtant le problème majeur qu'il y avait cette peur de tout cassé entre eux...
Mais Vance ne désespérait pas il savait que tout se passerait bien, ou du moins il en avait un fort pré sentiment ...
Mais Evane ne semblait pas le repoussé elle recommencé même avec un autre baiser, encore plus passionné, c'était agréable...
Quant il détacha ses lèvre il se regardaient, et Vance remarqua que Evane était un peut rouge...


Je ne vais pas aller au bouts de mes tentations...



Vance embrassé Evane dans le cou, tout en lui caressant le bassins et se laissant faire, un frisson parcourue son dos, puis Evane passa ses mains dans les cheveux de Vance, au final c'était plutôt agréable...Puis il valait mieux en profité de ce soir on ne sais pas ce que demain allez réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:40

    Evane savait que Vance tenait à elle, mais par moment elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il en faisait temps pour lui faire craché le morceau quand elle n'allait pas bien ou autre chose, mais elle savait qu'il arrivait toujours à ses fins elle ne savait pas tenir face à lui. Mais grâce à lui une fois son sac vidé elle allait toujours mieux et se disait heureusement pour elle qu'il était là, personne ne savait aussi bien si prendre avec elle que lui.

    - Et moi je pense que là tu sors une grosse connerie ! Je survivrais pas sans toi !

    Quand c'était à Evane qu'on posait cette question, la jeune femme changeait tous de suite de sujet et devenait rouge, c'était le genre de question qui la gêné énormément peut être parce qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question comme elle l'aurait vraiment voulut. Evane n'aimait pas vraiment cette sensation d'être un territoire qu'on devait défendre et elle aimé encore moins l'idée que son meilleur amie et Shawn se prennent constament la tête pour elle, c'était peut être la seule manière que Vance énerve réellement Evane.

    - Je te l'interdit ! Si tu changes je te le ferais regretté !

    Evane n'avait pas eut besoin de Vance pour connaitre l'histoire qu'il y avait eut entre lui et Samenta, une personne qui parle à une autre et voila Evane avait été trés vite mise au courant de ce qui c'était passé, mais n'avait jamais cherché à en parlé à Vance ce disant qu'en apprendre d'avantage ne lui ferait que plus de mal et puis elle n'avait pas entendut autre chose d'autre alors elle c'était dit que c'était sûrement terminé.
    La dernière chose que voulait Evane c'était de tous cassé entre eux et c'est ce qui l'avait empêché de réagir au début même si l'envie l'avait vite rattraper. Evane elle ne savait pas si ça se passerait bien entre eux même si actuellement ils étaient trés proches et tout allé pour le mieux.
    Aprés un nouveau baiser, Evane et Vance c'était regardaient, ça auraient tenue à Evane; elle n'airait pas parlé ne sachant pas quoi dire.


    - Pourquoi pas ...

    Evane aimait assez le moment actuel, elle était plutôt bien allongé sur le canapé avec Vance qui l'embrassait ! C'était agréable et Evane ne savait pas si ça se reproduirait alors autant en profité jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode n°2: L'horreur est fini... Empty
MessageSujet: Re: Episode n°2: L'horreur est fini...   Episode n°2: L'horreur est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode n°2: L'horreur est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Appartement harvard :: Chambre 001: Vance et Matthew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser