The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jamie James (FINIE enfin)

Aller en bas 
+3
Vance Huntington
Jersey Cooper
Jamie James
7 participants
AuteurMessage
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43



    I. VOTRE PERSONNAGE :

    1. Carte d'identité :

    Nom : James
    Prénom : Jamie
    Surnom : La Folle, deadly girl, camera girl et plus communément la fille a la caméra.
    Age : 18 ans

    Lieu de naissance : Grèce
    Nationalité : américaine mais a toujours sa nationnalité grecque et égyptienne (de sa mère)

    2. Vous :

    Votre caractère :

    Le caractère de Jamie est peut-être le plus compliquer. Elle peut être gentille comme méchante. Sa personnalité gentille et celle qu’elle affiche le plus souvent mais il lui arrive comme tout le monde d’être en maudit (expression québécois signifiant être en colère). Son esprit est ouvert a toute possibilité. Elle est toujours lunatique et pense souvent à ses vidéos ou à ses textes. Malgré que le cinéma soit plus son genre J adore la musique et en fait elle-même. Elle ne parle pas beaucoup du fait qu’elle n’a pas vraiment d’ami mais lorsqu’elle est seule elle peut se parler a elle-même. Elle s’adapte très facilement et a tellement déménager qu’elle ne va plus vers les gens. En faites elle est dû genre solitaire à cause de ses nombreux déménagements mais aussi parce qu’elle trouve que les gens sont plus dérangeants qu’autre chose. Elle a une obsession pour la caméra et filme a peu près tout. JJ est un peu vieux jeu mais déteste les soirées mondaines. La seule personne avec elle rit vraiment à date est son père adoptif qui est ambassadeur de la France et ils ne rient ensemble que rarement encore. Elle adore tout ce qui est glauque ou sadique et regarde plus de films d’horreur en une semaine que certaines personnes en une année. Elle ne perd jamais son sang froid et panique rarement. Jamie s’y connait beaucoup en technologie mais ne veut pas d’étude l’a dessus. C’est une super élève a l’école et très sérieuse mais elle ne participe pas beaucoup aux cours mais a toujours parmi les meilleurs résultats. Elle ne domine pas les autres mais ne se laisse pas dominer pour autant. Il ne faut jamais énerver J car la elle peut devenir vraiment méchante et agressive. A ce moment la on comprend le sens de deadly girl même si elle n’a jamais tuer elle a déjà était arrêter a plusieurs reprises pour coup et blessure ou pour entrer avec infraction. Dans ces moments là la seule chose qui la calme est de sentir un réconfort. Normalement c’est sa famille qui lui donne mais la il n’y a personne...

    Votre apparence :

    Jamie a les cheveux bruns/noirs mi-longs qu’elle teint parfois en blond. Elle ne les a couper qu’une seule fois et ne compte bien jamais recommencer. Ses yeux sont bruns/verts allant parfois vers le noir. Elle est de taille moyenne et aussi de la grosseur moyenne. Elle n’est ni trop mince ni trop grosse. Elle a des formes correctes sans trop être osée. Ses vêtements sont souvent modifier par elle-même et elle le fait avec tous ses habits même ceux de marque. Elle a deux tatouages: un qui part de sa cheville gauche et qui remonte pour finir sur sa poitrine et qui représente un dragon et l’autre qui est une rose épineuse avec l’inscription deadly girl sur sa nuque. Son visage est toujours ou presque fermé sans émotion. Elle ne montre jamais un signe de vie à part lorsqu’elle bouge. J a une très belle voix mais ne l’utilise que lorsqu’elle est seule. Elle est souple et très forte malgré que sa soit une fille. Grâce à son entraînement, son endurance est plus élevé que beaucoup de gars. Ses doigts semblent un peu usés du fait que Jamie joue de la guitare. Elle a souvent une gomme (en bon québécois) dans la bouche. Elle a des manières raffinées. Ses dents sont blanches mais elle ne sourit presque jamais. Elle est toujours propre et ne s’écrit rarement sur elle et sinon c’est pour une idée de texte ou de chanson. Son accessoire préféré est une caméra (ou caméscope en français de France). Elle ne porte jamais ou presque de bijoux seulement lorsqu’elle est obligée c’est-à-dire lors de soirée mondaine. J est rapide très rapide et sportive.

    Votre université : Brown
    Vos études : lettre et cinématographie



    3. Votre histoire :

    Votre histoire : Jamie a eu l’enfance du parfait psychopathe. Sa mère a été mariée par alliance et refusait d’avoir un enfant avec son mari qu’elle appelait le Démon. Elle détestait aussi ses parents, surnommé par elle Les Forces Du Mal, car étant riches ils avaient obligés leur fille aînée a se marier avec un riche. La cadette ne supportant plus la pression mise par ses parents s’était suicider. La mère lorsqu’elle tomba enceinte commença a se droguer en utilisant l’argent de son mari pour acheter sa drogue. Ses parents auraient bien voulus lui faire des commentaires mais ils ne pouvaient pas étant donner qu’elle était mariée donc qu’ils n’avaient plus aucun pouvoir sur elle. A six mois elle eut une complication qui la força a aller voir un médecin. Elle qui devait normalement avoir des quadruples venait de tuer un de ses bébés a cause de la drogue mais il faudrait attendre l’accouchement pour sortir le corps du défunt bébé. Les derniers mois se passèrent normalement. Le plus dur fut lors de l’accouchement. Le premier enfant a sortir sembla en bonne santé sauf une coupure qui lui barrait le dos. C’était une petite fille. Le deuxième fut encore une petite fille mais cette fois avec aucune blessure physique. Le troisième ne voulut jamais sortir. La mère de Jamie avait beau pousser et pousser le petit ne semblait pas vouloir sortir du ventre de sa mère. Elle décéda donc perdant trop de sang. Lorsqu’on lui apporta sa fille aînée le père remarquant la blessure décida que sa fille serait handicapée et refusa d’élever une telle sorte de personne. Il ordonna donc au médecin en chef de tuer la petite. Il ne lui resta bientôt qu’un enfant qu’il nomma comme son héritière. Pour choisir son nom ce ne fut pas dur ce fut la femme qui devrait s’occuper d’elle qui choisirait et celle-ci prit Jamie en honneur a la mère de Jamie qui était sa meilleure amie.

    La petite fut donc élever par une personne qui n’était même pas du même sang quelle. Bien sur dès le début la petite fille le sut mais sut aussi que son père était obséder par son travail au point de laisser sa femme se droguer. Elle avait bien sur des contacts avec sa famille et sortait parfois avec dans des restaurants. Jamie appréciait particulièrement son cousin Kase et sa cousine Marisa. JJ était sûrement un des enfants les plus développés pour son age et bien en avance sur son temps. Pourtant déjà la jeune fille était fascinée par les films d’horreur que lui passait en secret une de ses tantes. La petite n’avait jamais peur. Lorsque sa tante lui demandait pourquoi la petite lui répondait que parce que le meurtrière était ailleurs et que temps qu’il n’était pas ici elle n’avait pas a avoir peur. Ce fut une promenade qui fit voir la mort de pleine face. Elle n’avait a l’époque que deux ans depuis quelque jours lorsque son cousin et sa cousine préférés l’emmenèrent au parc. En perspective sa devait être une journée parfaite pour permettre a la petite de socialiser avec des petites filles de son age. Étrangement ce fut vers les garçons que la petite alla pour jouer. Pour la mettre a l’épreuve elle qui semblait étrange les petits gars acceptèrent. Jamie se débrouillait étonnamment bien suivant le rythme des autres. Un coup de feu retentit alors et J vit son cousin Kase tombait. Une tache rouge s’étira autour de lui. Marisa ramena la petite avec elle appela une personne inconnue. Elle sortie ce que la petite savait être une arme et tira sur un des tireurs. La police arriva peu après, embarqua les hommes et Jamie découvrit que le mystérieux appel s’était fait a son cousin policier James. Lui semblait froid et distant contrairement a la petite débordante d’énergie et d’amour.

    J changea pourtant l’année de ses trois ans. Son père refusait qu’elle sorte donc lui engagea donc un professeur particulier. Celui-ci était son père, son frère et son meilleur ami. Il était toujours la pour elle et il l’écoutait toujours quand elle lui parlait de la distance mit entre elle et son père. C’était lui qui s’occupait d’elle lorsqu’il était la et il devint rapidement la seule personne capable de la consoler. Son professeur qu’elle nommait affectueusement P lui devint essentiel pour la faire sourire. Sa confiance en lui était absolue et jamais il ne lui aurait dit un seul mensonge. Enfin selon elle. C’est-ce qu’elle allait découvrir a ses trois ans. C’était son anniversaire et P lui avait dit qu’il aurait une surprise pour elle quelque jours auparavant. J avait alors attendue avec impatience la journée de son anniversaire pour recevoir cette surprise si spéciale. Lorsque la journée arriva son professeur lui dit d’attendre vers la fin de journée. Il l’emmena a cheval faire une promenade en attendant. Lui donna un film d’action ne voulant pas lui donner un film d’horreur la trouvant trop jeune. Il l’emmena au cinéma mais voir un film pour gamin. Elle s’éclipsa doucement alors pour aller voir les autres films. P trouvant qu’elle était partie depuis longtemps alla la chercher et la trouva regardant dans la porte de la salle d’un film d’horreur. Le soir il l’a fit manger dans un restaurant de luxe avant de l’emmener dans la forêt. Ils s’enfonçaient toujours lorsqu’elle lui demanda si ils étaient bientôt arriver. P lui répondit oui et s’arrêta dans une petite clairière ou il y a avait une boite au milieu. Il lui demanda si elle aimait vraiment les films d’horreur et lorsqu’elle répondit oui, il ouvrit la boite pour en sortir un adorable chiot. Il le plaça au milieu et le tua d’un coup de balle. P viola et frappa J. Il l’emmena ensuite.

    P emmena J dans un endroit spécial. Tout était vide de sens. Les murs blancs, les objets blancs et les meubles blancs. Les gens qui circuler autour d’eux étaient habillés en blanc. P serait le bras fort très fort le bras de J et la poussa vers deux hommes. L’un lui prit le bras l’autre donna de l’argent au professeur. Lorsque P leur tourna le dos celui qui avait donner l’argent sortit une arme à feu et tira sur P. Jamie poussa un petit cri mais l’homme qui lui tenait serra encore plus fort. Les deux hommes l’emmenèrent dans une des chambres blanches. Devant sa chambre sur le mur il y avait une énorme vitre. Le premier jour on l’emmena dans une salle ou on commença a lui apprendre a se battre. Le deuxième était pareil. Le troisième fut cependant porter sur l’art d’esquiver une attaque. Ce petit programme ce répéter jour après jour. Un jour voyant que son esquive commençait a être parfaite ils essayèrent avec des balles. Au début elle s’en prenait quelque unes mais après elle les évitait facilement. On lui demanda un jour de filmer un entraînement. L’ancien caméraman c’était prit une balle perdue dans les bijoux de famille. De la vint son intérêt pour la caméra. Elle filmait alors tout et savait quand faire les gros plans. C’était comme si elle était née pour filmer. On lui apprit a lire et a écrire étant donner qu’elle n’allait pas en cours. Jamie ce mit dès qu’elle put lire et écrire à écrire des petits textes. Les hommes en blanc la trouvait très mignonne et accepter de jouer ce qu’elle écrivait. Pourtant a neuf ans ils l’a trouvaient trop mignonne pour être enfermer avec eux. Les hommes blancs la placèrent donc a côté d’une gendarmerie pendant qu’elle dormait. Ce fut un policier qui sortait manger un morceau qui la découvrit. Ils acceptèrent de la laisser ce faire adopter car elle ne voulait plus vivre avec son père qui n’avait rien fait pour l’aider lorsqu’elle était en captivité.

    Le reste de sa vie ce passa plutôt bien. Elle vivait avec un ambassadeur veuf qui n’avait jamais pu avoir d’enfant. Il l’a gâter toujours., l’emmener voir les avant-premières mondiales, lui offrait les meilleures caméra mais en échange elle devait aller au bal qu’il organisait ou ceux aux quels il se rendait mais jamais la semaine. J filma alors tout ce qu’elle pouvait et réussit a avoir une énorme collection de cassette vidéo. Elle écrivait toujours et sur son ordinateur portable elle a un dossier remplis que de ses textes. Une des ses cousines eu un accident un jour mais elle avait au moins 25 ans. Elle était aussi mère de trois enfants qui vivent avec l’ambassadeur étant donner que Jamie dois normalement s’en occuper mais elle est a l’école et veut entrer a l’université en art et lettre et en cinématographie. C’est a cause de sa qu’elle voulait aller a Brown mais que la elle se retrouve a Uppert High school. J n’a pas peur elle rigole même. Si quelque un disparaît compter sur elle pour filmer. Un proche a disparut aller voir la fille a la caméra. (j'ai essayer de faire court)


    II. VOUS :

    Perso sur votre avatar : Mandy Moore (si je peux)
    Multicompte : non
    Où avez-vous connu le forum : Koyaama

    Votre prénom :Elyssa
    Votre âge : 13 ans
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : souvent très souvent
    Que pensez vous du forum : génial
    Commentaires : aucun
    CODE : Knocking on heaven doors!


Dernière édition par Jamie James le Dim 8 Juin - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Bon normalement tu n'as pas le droit mais vu que tu a l'air d'avoir un bon niveau rp et ton perso a l'air intéressant je dit OUI mais tu seras la seule ceci n'est plus toléré! Ton concept du perso est parfait par contre ton perso n'aura aucun amis, enfin du moins a son début dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:37

merci beaucoup et c'était justement le but de mon perso. Solitaire, sans amie juste avec sa caméra
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:40

Oui ok c'est parfait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:46

Bienvenue Jamie .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:00

    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:43

merci au faites génial le gift sa vient de Gossip Girl hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:32

    Tu parles du site Gossip Girl ou bien de la série Gossip Girl ? Parceque les images sont de la série Wink & Il ne vient pas du site , c'est moi qui l'ai fait ! =)
    Merci & De rien ! <3'
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

Validée bienvenue dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

merci et Alex toi aussi jolie gift et je parlais de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie James (FINIE enfin) Empty
MessageSujet: Re: Jamie James (FINIE enfin)   Jamie James (FINIE enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie James (FINIE enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Stone (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Your Identity :: Vous êtes condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser