The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:48

Il était deux heure du matin et Chelsey la sur-excitée ne pouvait dormir.Elle n'arrivait toujours pas à realiser qu'elle et ses amis étaient là, enfermés dans un endroit des plus morbide et sanglant.Elle avait en réalité très peur.Après la découverte de tout ces corps morts, elle commençait à avoir peur et à se mefier de tout le monde.Si tout cela ne se finissait pas bientot, elle finirait par devenir folle.Elle avait décider de se changer les idées et d'allée visiter les lieux pour peut être essayé de trouver un moyen de s'en échapper.Elle était donc allée dans le batiment des profs.Peut être qu'un malheureux avait laissé trainer quelque chose qui pourrait l'aider.Elle entra silencieusement dans la pièce et referma delicatement la porte, il n'y avait pas un bruit, evidemment, il n'y avait personne mais cela rendait l'atmosphère encore plus stressante.Elle commenca par fouiller les premiers bureaux qu'elle trouva.Mais rien n'y faisait, ce fou furieux avait en effet tout prévu.Pas un seule trace ou un seul indice.Au bout de la pièce se trouvait un armoir entre-ouverte.Peut être que quelque chose se cachait la dedans.Elle s'avança toujours très silencieusement quand un bruit de pas se fit entendre.Le coeur palpitant plus fort que jamais Chelsey se rendit compte que la porte qu'elle avait auparavant prit la peine de fermer était ouverte.Prise de panic elle se cacha sous un des bureau.Mais qui était égalementt présent dans la salle ?! Chelsey ne tarderais surement pas à le savoir ...


Dernière édition par Chelsey October le Jeu 26 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

Sa faisait deux jours que Alex avait été découvert par les autres, des gens qu'il n'avait pas souvenir d'avoir connu ni vu lors de son arrivé ici...d'ailleurs où était ses deux autres camarades ? Etaient ils mort comme...à cette pensée Alex grimace, il ne fallait surtout pas se souvenir de sa. Le jeune homme faisait attention à ne pas croiser les "inconnus" étant donné qu'ils l'avaient regardé comme un extra-terrestre à lui poser des tonnes de questions à laquelle Alex n'avait rien répondu préférant garder le silence et partir en courant face à cette meute.
Maintenant Alex se trouvait dans le bâtiment des profs, ici les autres ne viendraient pas...pourquoi faire ? Le jeune homme ouvrit la porte d'une des pièces et avant d'entrer. Ici, il sera tranquille. S'avançant à travers la pièce, son regard détaillant la pièce, ses yeux tombèrent sur une fille blonde caché sous un bureau avec un air tétanisé...


-Tu peux sortir, je vais pas te manger...

Même si l'apparence peut rassurante d'Alex laissait penser le contraire, il n'avait aucune intention de faire du mal à qui que se soit, seulement qu'on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Chelsey fut alors soudainement soulagée, quoique, elle aurait préféré que cela soit quelqu'un d'autre. En effet tout les étudiants prisonniers n'aimaient pas vraiment Alex.Il avait été découvert il y à deux jours sortant d'on ne sait où, il pourrai très bien être de meche avec le type dingue qui nous observait depuis un certain temps.Mais bon, ca voix fut tout de même rassurante.

- Désolée, mais j'ai été prise de panique.Je pensais être seule ici.

En effet elle ne s'imaginait pas que quelqu'un viendrai ici, surtout pas à une heure si tardive.D'ailleur qu'est ce qu'Alex venait faire ici ? Elle se le demandait bien et Chelsey ne sait malheureusement pas toujours tenir sa langue.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

*Moi aussi je pensais être seul ici...*

A croire que son hypothèse s'avérait fausse et que des élèves venaient ici pour faire je ne sais quoi ou peut être bien chercher à s'isoler même si là, dans la situation dans laquelle ils étaient c'était pas bon d'être tout seul.

-Rien. Et que fait une jeune fille ici en pleine nuit ?

Même si Alex s'en fichait de ce qu'elle pouvait bien faire là à cette heure ci , il était quand même piqué par la curiosité. Après tout elle était bien courageuse de s'aventurer toute seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

Elle se doutait de sa réponse.D'ailleur elle s'en fichait pas mal, elle voulait juste trouver quelque chose qui pourrait l'aider, ou même simplement la rassurer, un petit peu d'éspoir.Mais ce désire c'était évanouis quand elle avait remarqué qu'il n'y avait rien du tout.En réalité tout était très bien planifié, pas moyen de sortir et ça tout le monde l'avait bien compris.

- Rien non plus.

Elle faisait attention à ne rien lui dire, on ne sait jamais il pourrait être de son côté.Et peut être que, c'était lui qui avait tués ces élèves.Elle fut alors parcouru d'un frisson.

- Brrr.Il fait toujours aussi froid ici.

Elle ne savait pas pouquoi elle continuait cette conversation avec lui.Apparement il ne savait rien lui non plus, ou alors il jouait bien la comédie.On était sur de rien.Et le manque d'éspoir de Chelsey l'avait mine de rien fait légèrement grandir, à présent il fallait qu'elle se méfie de tout le monde.Mais curieusement elle avait envie d'en savoir plus sur lui.On aurait pu penser qu'elle voulait avoir des renseignements sur ce qu'il se passe réellement ici mais c'était plus Alex qui l'intriguait que la façon dont il était arrivé ici.Que pouvait il bien penser à ce moment précis? Que venait il faire ici en réalité ? C'était les questions qu'elle se posait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:31

Evidemment, la jeune fille n'allait pas lui dire étant donné que sa mystérieuse apparition était loin d'être un avantage pour la confiance des autres envers lui. Et c'était réciproque alors sa ne le dérangeait pas plus que sa. Alex la fixa pendant un moment avant de lever les yeux au plafond lorsque la jeune fille parla , Alex redescendit ses yeux sur la lycéenne. "Aussi" ? Elle était donc déjà venue ici auparavant ? Bien que Alex ne trouvait pas qu'il faisait particulièrement froid dans la pièce mais il avait quand même remarqué son frisson. A quoi donc pouvait elle penser pour frissonner comme sa ? Que c'était lui le tueur ? Vachement rassurant...autant clarifier les choses...

-Ecoutes, je ne suis en aucun cas du côté de celui qui nous en veut...je suis un lycéen comme vous ! Même si je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:54

La réponse précipité d'Alex avait un peu étonnée Chelsey, mais sa réaction était normal, il avait sans doute du remarquer qu'elle avait frissoner et sans doute avait-il compris pouquoi.A l'évidence quand une bande de lycéen vous prend pour le coupable, il y a de quoi s'enerver.Sauf si c'est vous.Mais apprement, Alex avait l'air de dire la vérité.Elle pouvait se tromper certe mais si elle ne prenait pas de risque, elle ne saurait jamais.

- Hé! T'enerves pas, j'ai jamais dit ça.

Si elle voulait en savoir un peu plus, il fallait qu'elle soit directe avec lui et qu'elle le mette en confiance, bien que ici, il ne faut faire confiance à personne.

- J'avoue que tu me fais peur.Mais hé! Le prend pas mal ! Tu sors de nul part, tu ne connais personne, ça laisse des doutes.

Elle éspèrait vraiment qu'il ne prendrait pas mal sa remarque mais au moins il savait ce qu'elle pensait de lui.Certe ce n'était pas gay à entendre, mais ici rien n'était joyeux c'était même tout le contraire.

- Ton cas est quand même bisare.Tu arrives à l'improviste et tu ne te souviens de rien.Ca te fait pas peur un peu ?

Des fois Chelsey se demandait vraiment comment elle faisait pour avoir toujours quelque chose à dire et ça dans n'importe quelle situation.il y a des fois ou il faudrait savoir se taire.Nate le lui avait souvent dit mais elle n'écoutait jamais personne.Son caractère de rebelle la menerais surement à une fin fatale et chaotique.Il fallait espérer qu'Alex ne lui veuille comme il l'avait dit, aucun mal car après tout il était dans le même petrain que tout les lycéens ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

Enervé n'était pas vraiment le mot, Alex avait juste l'impression d'être l'intrus parmi tous les autres qu'il y avait ici. Comme l'avait dit la jeune fille : il sortait de nulle part et ne connait personne. Qui ne soupçonnerait pas quelqu'un qui sort de l'inconnu ? Le pire était qu'il avait l'impression d'avoir manqué quelque chose...par exemple l'entrée des autres lycéens et aussi où était passé ses deux autres camarades ?

-Je ne cherche pas à faire peur.

Peur ? Non pas vraiment...tant qu'on ne l'embêtait pas et ses souvenirs reviendrait avec le temps mais pour le moment ce qui était primordial c'était de survivre face au Deep Voice. Alex regarda la lycéenne et une pensée germa dans son esprit. Peut être qu'elle avait croisé ses camarades ou même qu'elle pourrait l'aider ?


-Pour le moment j'ai d'autres choses en tête pour penser à ma bizarrerie.Dis moi...tu ne connaitrais pas des lycéens de Yale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

En réalité Chelsey ne conaissait pas grand monde ici à par les élèves d'Harvard et une fille de Brown qu'elle avait rencontré il y a peu.Elle aurait bien voulu l'aider mais la elle ne pouvait rien faire.

- Désolée, je connais pas grand monde ici.Tu pourrais peut être passer dans leur dortoir et demander directement à des élèves de Yale.

Chelsey se posait à présent plein de questions sur Alex, encore plus qu'avant.Ils cherchaient des élèves de Yale.Que leur voulait-il ? Leur demander quelque chose simplement ? Les kidnapés ou pire, les tuer ?!Chelsey se rendait bien compte qu'elle psychotait trop, mais elle ne pouvait s'en empecher.

- Tu cherches des élèves en particulier ?

Il fallait qu'elle sache pouquoi Alex cherchait ces lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Pour sa il faudrait que Alex se souvienne où est le dortoir des lycéens de Yale et c'était hors de questions qu'il toque à toute les portes. Surtout que niveau description et noms de ses deux camarades c'était plutôt vague...

-Ouais...j'essayerai...

En effet, Alex cherchait des élèves en particuliers, tellement particuliers qu'il se rappelait plus précisément comment ils sont ni qui s'était, bizarre tout sa. En fait c'était juste par rapport au fait qu'il est du lycée de Yale donc les autres qui viennent du même lycée doivent bien se rappeler.

-Je viens aussi de Yale en fait...et je cherche deux de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:05

Chelsey avait bien compris que l'idée d'aller demander directement aux élèves de Yale n'enchantait pas Alex et peut être aussi qu'il ne savais pas ou se trouvais ce dortoir.En plus il n'était pas vraiment le bienvenue ici, alors question réponse il se serait surement fait remballer.Mais Chelsey eut une idée tout à coup.Pourquoi ne l'accompagnerait elle pas.Les élèves seront surement plus sympas avec elle.Encore faudrait il qu'il le veuille.

- Si tu veux, je pourrais t'accompagner.

De toute façon si Alex refusait ca n'embeterait que lui car Chelsey n'avait rien à demander aux lycéens de Yale.En même temps ça lui permetterais de gagner la confiance d'Alex et d'en savoir un peu plus sur lui.Enfaite il était le seul qui pourrait l'aider, s'il arrivait à se souvenir de ce qui s'était passé.Chelsey était fière d'être arrivée à cette conclusion là.Elle se ferait un nouvelle ami et par la même occasion elle s'assurait d'être au courant des choses importantes.Il ne fallait plus qu'une chose pour que sa conclusion tienne la route.Qu'Alex veuille bien y mettre du sien, qu'il se rappele de ce qui s'est anciennement passé et surtout, qu'il dise la vérité sur son statu d'innocent.

- Ah, et tu te rappels bien d'eux ?!

Même si Chelsey ne connaissait personnellement aucun élève de Yale elle pourrait les reconnaitre avec une description car elle avait vu la tête de tout les élèves prisonniers.Oui lorqu'ils se sont retrouvés ici, elle avait fait en sorte de mémoriser certains visage qui lui paraissait suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

Quelle joyeuse perspective de se faire accompagner par une jolie fille, blonde de surcroit. Mais sa serait un bon moyen pour les autres qui verront Alex au côté de la jeune fille , de voir qu'il était ici en, comme eux, coincé face à un tueur en série et donc par conséquent retrouver plus vite ces camarades.

-Okay sa marche. Tu t'appelles...?

Sa serait déjà bien qu'il sache son nom. C'est la base de toute entente...bon après la confiance elle va se faire voir.

- Ah, et tu te rappels bien d'eux ?!

Alex secoua la tête , c'était bien sa le problème, il n'avait qu'un souvenir vague, juste : qu'ils étaient trois et que l'un était...Il revit l'image du corps dans sa tête et un frisson d'horreur parcouru son corps, sentant la nausée lui monter. Le jeune homme secoua la tête et répondit :

-Je sais juste qu'il y en a deux...désolé sa aide pas vraiment.


Dernière édition par Alex Ray le Sam 7 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

Alex avait accepter qu'elle l'accompagne.C'était déjà un bon point de gagner.Mais elle se demandait à présent comment réagirait les autres élèves en la voyant à ses côtés.Soit ils penseront qu'Alex est bien un lycéen comme nous.Soit ils se méfieront d'elle encore plus qu'avant, oui une fille qui traine avec un tueur, ça donne des soupçons.Quoi qu'il en soit ça rassurait Chelsey de ne pas être seule dans cette endroit si lugubre et d'un autre côté il fallait qu'elle soit sur ses gardes à tout moment.

- Je m'apelle Chelsey, je suis de Harvard.

Apparement Alex ne se souvenait vraiment de rien.Il n'était même pas capable de se rappeler du nom de ses deux camarades apparement disparus.Ni même de leur physique, ils n'étaient pas sortie de l'auberge.Alex devint d'un coup legerement plus blanc qu'il ne l'était auparavant.Sa tête laissait croire qu'il était entrain de s'imaginer des choses horribles, ou peut être de se souvenir.


- Hé! Ca va ?! T'es tout blanc !

Il faisait vraiment peur à voir.De plus il savait uniquement qu'ils étaient au nombre de deux.Pas moyen d'en tirer d'autres informations.Celui qui s'est amusé à lui effacer la mémoir n'avait pas fait son travail à demi.Il fallait qu'elle trouve un moyen de raviver la mémoir d'Alex pour l'aider à reconnaitre ses amis perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

Harvard, Alex se rappelait qu'il y avait aussi des lycéens de cette école. Mais la tête de Chelsey ne lui disait vraiment rien, à croire que il avait chopé alzheimer sans s'en rendre compte. Tout ces oublie et même ses camarades, vraiment il y avait de quoi être dingue. Mais Alex l'était déjà à être enfermé dans cette endroit avec la vison d'un corps qui le poursuivait dans sa tête. Il avait l'impression de faire un cauchemar éveiller comme tous ceux qui étaient présents sans doute.

- Hé! Ca va ?! T'es tout blanc !

Sa vison d'horreur devait avoir eu de l'effet sur la couleur de sa peau mais il ne voulait rien dire, ne pas penser à "sa", pourquoi n'avait il pas oublier ce corps plutôt qu'autre chose ?! Alex passa une main sur son visage tentant de reprendre un peu de couleur ou bien de cacher sa pâleur avant de répondre.


-Sa va...c'est le stress...

Et il y avait de quoi l'être avec un sérial killer qui voulaient les tuer ou qui s'amusaient avec eux. Et sa ne faisait que commencer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Le stress ? Oui il y avait de quoi l'être et Chelsey comprenait totalement ce qu'il ressentait.Tout le monde ici stressait.Etre à la merci d'un fou furieux ça ne vous laisse pas indifférent.

- Ouai je te comprend.Tout le monde est stressé ici.Et il y a de quoi.

Chelsey aurait bien voulu rassurer Alex et elle par la même occasion mais elle en était incapable.Que pouvait elle bien lui dire? " T'inquietes pas on va retrouver tes amis, sauf s'ils sont morts ", en effet c'était un peu bas.Le seul moyen qu'elle avait trouver c'était de l'accompagner au dortoir des élèves de Yale pour essayer de retrouver ses compagnons disparus.Elle espèrait sincerement qu'il les retrouverait.Mais elle était plutot pessimiste.

- Il est tard quand même, je propose qu'on aille chez les élèves de Yale un peu plus tard dans la journée.


Oui en effet ce n'était pas à 2h30 du matin qu'il pourrait demander aux lycéens s'ils avaient vus ses camarades.Il fallait qu'ils se donnent rendez vous un peu plus tard dans un autre lieu pour commencer à faire les recherches.Ici c'est sur, ils ne trouveraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

C'est vrai qu'il était tard et loin de lui avoir l'envie de réveiller les autres, si ils dormaient , juste pour retrouver ses amis qui si sa se trouve n'était plus de ce monde...Mais tant qu'Alex n'aurait pas trouvé signe de leurs morts ou de leur présence ici il ne lâcherait pas l'affaire. C'était son devoir en tant qu'ami de les retrouver. Alex hocha la tête à la opposition de Chelsey, de toute façon ils n'auraient rien obtenue à cette heure ci à par des représailles de la part des autres.

-Tu as raison, je te raccompagne à ton dortoir. Sa serait dommage que tu te fasses attaqué alors que tu m'a vu juste avant.


Et puis il lui devait bien sa après tour car elle avait accepté de l'aider. De plus si Chelsey se faisait vraiment attaquer sa retomberait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

- C'est gentil de t'inquieter pour moi ...

La façon dont Chelsey avait dit ça, c'était pour dire " Merci de t'inquieter pour toi ".Du genre grande indifférence à ce qui pouvait en réalité lui arrivé.Finallement elle se demandait si c'était une bonne idée de l'aider, après tout avait il peut être tout inventer pour lui faire croire qu'il était perdus comme eux et gagner la confiance de certain pour mieux integrer le groupe et prendre toutes les informations necessaire pour les éliminer les uns après les autres.Ou alors, tout simplement, il était polis et avait sincérement proposé de la raccompagner.Enfin bref tout ça importait peu, au moins elle ne rentrerait pas seule à son dortoir et ça c'était une bonne chose.


- En effet ça serait malheureux d'être encore plus soupçonné que tu ne l'es déjà.

Oui Alex n'avait pas interet à faire de mauvais pas sinon il en payerait le prix fort.Mais dans le fond, s'il lui arrivait quelque chose, personne ne les avait vu ensemble alors personne ne pourrait soupçonner Alex.La seule raison pour laquelle il serait le criminel potentiel est qu'il venait de débarquer de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:21

"Inquiéter" était un bien grand mot, qu'elle se fasse tuer ne lui arracherait pas une larme ni quoi que se soit. C'était plus pour lui une façon de lui rendre son aide même si pourtant elle n'avait pas vraiment fait grand chose m'enfin vu la façon dont elle sorti sa phrase, Chelsey n'avait que faire de ce qui pourrait lui arriver...d'un côté c'était tant mieux pour elle et d'un autre côté c'était ballot pour Alex. Autant être franc avec elle.

-Je ne m'inquiète pas pour toi. C'est loin de là mon premier soucis.

Malheureux, surtout embêtant oui...il imaginait déjà être assis sur une chaise avec la lumière d'une lampe en peine figure comme dans les séries policières américaines. Loin de le terrifié sa le faisait plutôt marrer étant donné qu'il savait qu'il n'avait rein à voir avec le tueur.

-Je suppose que toi aussi tu me soupçonnes ?


Dernière édition par Alex Ray le Lun 9 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Il avait été franc et directe avec elle.Elle était fixée.Il s'en fichait totalement de ce qu'il pouvait lui arriver.Pouquoi il l'aidait alors.Pour être polis ?

- Oui, j'avais cru remarquer.Mais si ca t'ennuis tellement de me raccompagner je peux rentrer seule.

Oui elle pouvait se débrouiller après tout elle était venue ici seule elle pourrait rentrer seule.Bien que dans le fond elle aurait préféré qu'il la raccompagne, finallement on été sur de rien.

- Je te soupçone pas, mais comme tu t'en doute et que le sentiment doit être réciproque, je ne te fait pas confiance.Alors si ça t'ennui tellement de me raccompagner je vais pas en mourir, enfin ...

Oui après tout il avait été direct avec elle, alors elle le serait aussi.Chelsey n'était pas du genre à dire des trucs dans le dos des gens.C'est bien ça qui lui avait valu son statue de " chieuse ".Heureusement que Nate était là.Car a par lui elle n'avait en réalité personne.Elle se dit que d'un côté Alex avait de la chance car lui au moins il avait des amis.Peut être étaient ils morts, mais au moins c'étaient ses amis.Alors un sentiments de regret envahit Chelsey et une larme se mit à couler sur sa joue.Elle se précipita de l'essuyer, ça serait embetant qu'Alex ai vut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:21

Sa ne l'ennuyait pas vraiment étant donné qu'il n'avait rien à faire d'autre. Que ferait il après que Chelsey soit parti ? Rien. Alex attendrait l'avancée du temps dans la journée pour aller avec la jeune fille, si elle tenait toujours à l'aider, toquer à la porte des lycéens de Yale en quête de ses amis. Quête qu'il savait d'un côté qu'elle était vaine, après tout si ses mais étaient là ils le chercheraient aussi non ? A moins que ces derniers aient aussi des problèmes de mémoires et qu'ils ne se souviennent plus de lui.

-Non c'est bon. J'y tiens, une sorte de reconnaissance si tu veux.

Une sorte d'occupation en fait. Chelsey avait raison, il ne lui faisait pas confiance, à aucun d'entre eux à vrai dire. Mais en même temps comment faire confiance à des gens qui te soupçonnent de meurtres que tu n'a pas commis ...Alex vit une larme couler le long de la joue de la lycéenne que cette dernière s'empressa d'essuyer. Avait il dit quelque chose de mal ? Alex haussa un sourcil interrogatif envers Chelsey. Il n'allait pas lui demander pourquoi elle pleurait, c'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

Reconnaissant de quoi? Chelsey lui avait juste proposer de l'accompagner, après tout elle non plus n'avait rien d'autre à faire.Et puis s'il était vraiment innocent comme il le prétendait, ça lui permetterais d'avoir moins de soupçons sur lui, ce qui devrait surement lui alleger l'ésprit.Enfin ils avaient le temps de rediscuter de tout ça et Chelsey était contente qu'il l'a raccopagne, elle se sentirait plus en sécurité.

- Bon on se donne rendez vous où? Et à quel heure ?

Il fallait qu'ils se donnent rendez vous dans un lieux qu'Alex connaissait et à une heure propice pour retrouver tout les élèves de Yale.La tâche ne serait pas simple et certainement assez longue.Etant donné que tout les lycéens peuvent se promener à leur guise, ils y passeraient surement un certain temps.Mais bon d'un côté ils n'avaient que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

Alex réfléchit à une heure qui pourrait faciliter leur tâche pour retrouver les élèves de Yale il y en avait beaucoup qui n'était pas de ce lycée ici , donc ce ne serait pas facile de les retrouver. Mais si on "étudie bien la chose le seul endroit où ils étaient obligé de passer c'était le restaurant pour manger. Et cet endroit il se souvenait où il était.

-Au restaurant aux heures pour manger , sa te va ? On est pas obligé d'aller toquer à leur porte mais on peux aller leur demander là bas. A part ceux qui n'aurait pas faim tout le monde y passera je pense...

En espérant que cette fois ci son hypothèse marche mieux que la dernière qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

- Oui c'est une bonne idée.

Alex avait en effet eu une très bonne idée.Même si la faim ne se faisait pas vraiment ressentir dans des moments pareils, c'était obligé qu'ils passeraient par là un jour ou l'autre.Sinon ils mourraient de faim.Chelsey n'y avait pas pensé.Il fallait juste qu'elle retrouve le restaurant et tout irait bien.Elle n'avait en effet pas visiter beaucoup de lieux.Mais bon elle ne pouvait pas se perdre, en tout cas elle l'espèrait.

- Bon on a plus rien à se dire je crois.On peut y aller.

Chelsey n'avait en tout cas plus rien à lui demander.Et à vrai dire pour le moment ce qu'elle voulait c'était aller dormir.Oui il était déjà 3h, ils avaient parler durant une heure entière sans sans rendre compte.Le temps passe à une vitesse folle quand on à quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

Alex était un petit peu content qu'elle approuve son idée. Au moins sa c'était réglé. Reste à voir si son idée était assez bonne pour pouvoir trouver les lycéens qui l'intéressaient. Alex croisait les doigts intérieurement pour que sa marche. Le jeune homme hocha la tête à la proposition de la jeune fille et détourna les talons vers la sortie.

-Allons y dans ce cas.


Que ferait il après avoir raccompagner Chelsey à son dortoir ? Rester à leur point de rendez vous jusqu'à l'heure qu'ils s'étaient donné ? Sa faisait penser aux amoureux qui avait une heure à l'avance pour pas être en retard. Alex leva les yeux au ciel rien qu'à cette pensée. C'était d'un pathétisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Bon. Je trouve un autre sujet à l'arrache ici ou on contiue au resto ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]   Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle frayeur ! [ Topic Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Batiment des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser