The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rose Huntigton[Terminé]

Aller en bas 
+4
Vance Huntington
Evane O'connor
Jersey Cooper
Rose Huntigton
8 participants
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:44



    I. VOTRE PERSONNAGE :

    1. Carte d'identité :

    Nom :Huntigton
    Prénom :Rose
    Surnom : Facultatif Rosie,Roro
    Age :16 Ans

    Lieu de naissance :Comme sont frère elle est nés a Londres,mais c'est parents on déménager en Amérique a Brooklyn.
    Nationalité :Américaine

    2. Vous :

    Votre caractère : Au moins 5 lignesRose est une jeune fille très joyeuse toujours souriante..enfin qui était.En se moment il difficile de sourire étant donner les circonstance.Agréable et serviable elle aime rendre service.Mais elle surtout très intelligente elle comprend vite et mémorise vite les choses se qui est très utile même dans cette situation.Elle a sauté plusieurs classe et a un vrai dons pour la musique.Très attirante et très joueuse elle aime jouer avec le feu.Heureusement qu'elle sait ou sont les limites...Sont seule problème est sans doute qu'elle voit tout en rose et que tout le monde est gentils...Enfin sa c'était avant.Elle reste encore un peut naïve mais un peut moins depuis qu'elle sait qu'un dangereux fous-furieux se promène et tuent des gens.
    Votre apparence : Au moins 4 lignesTaille de guêpe,allure et taille de mannequins,poitrine de rêve,peau lisse et douce,de belles formes ou il faut,mince;cheveu couleurs châtains parfois blonds selon mes envies et mes coups de folies.Cheveux lisse mais je peut très bien les faire boucler.Je fait pas mal de sports pour garder ce corps de rêve,faut dire que je suis assez narcissique mais bon qui ne l'est pas???j'ai hérité de ma beauté de ma moman que je reverrait peut être plus....seule mes beau yeux verts/gris ne sont pas de ma mère mais de mon popa.Je ne ressemble pas tellement a mon frère,notre points communs???Ceux fabuleux sourire qui fait craquer temps de personnes....Quand a mes gouts vestimentaires c'est simple a la mode.Bon je ne porte pas non plus de grandes marques non juste a la mode.C'est a dire slim,ballerines parfois talons,petit haut,décolletés ect...

    Votre université :Harvards
    Vos études :Musique(Chant, danse ect...)

    3. Votre histoire :

    Votre histoire : Au moins 8 lignes complètes.
    Rose est nés a Londres,elle y a vécut un certains temps avec c'est parents et son grand-frère.Il était n'y riche n'y pauvre normal quoi...Mais un jour le père de Vance et Rose décida d'emmener sa famille avec lui en Amérique.A Brooklyn plus précisément.Son père était un excellent peintre et faut dire que Vance a hériter de son don pour la peinture.Les Huntigton son connut pour leurs talents artistique.Vance et son pére pour le dessin et la peinture et sa mère et Rose pour la musique.Rose adorait la musique et quand elle entra a Havards après son frère elle fit la connaissance d'une jeune fille qui plus tard sera sa meilleure amie Mindy Throw.Elle aussi adoré la musique elle avait aussi un don pour sa.Elles ont sauté plusieurs classes ,surdoué elles sont les plus jeunes du campus.Se sont deux stars en herbes.C'est parents on beaucoup sacrifier pour elle et Vance leur payant des cours de chants,danse et guitare pour le fils.C'est la que avec sa meilleure amie,son frère,son cousins adoré et des amies qu'ils ont étaient accepté a Upper High shcool.Malheureusement ceci est le piège d'un dangereux psychopathe.Rose a très peur et trouve du réconforts auprès de son grand-frère mais souvent elle imagine le pire...qu'arriverait t-il si il meurt???


    II. VOUS :

    Perso sur votre avatar :Miley Cyrus
    Multicompte :Pas pour l'instant
    Où avez-vous connu le forum :Par hasard

    Votre prénom :Claudia
    Votre âge :Bientôt 15
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :6/7
    Que pensez vous du forum :Superbement sanglant xD
    Commentaires :No comments
    CODE :{validé par ton frérot!}


Dernière édition par Rose Huntigton le Lun 9 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:44

Bienvenue bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:36

Bienvenue sister de mon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

Welcome ! ^^
Yeah Starbucks it's Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amber Cohen

Amber Cohen


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:02

    Biienvenue Rose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Bledel

Brooke Bledel


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : J'aimerais tellement être ailleurs qu'ici !!

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:25

Merci a tous^^

J'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:10

C'est parfait tu es validée!!
Bienvenue et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:14

Merki (futur belle-sœur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rose Huntigton[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Huntigton[Terminé]   Rose Huntigton[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Huntigton[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Your Identity :: Vous êtes condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser