The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:06

Il était vers les 23H et notre très chère Karen s'ennuyait beaucoup chez elle. Normalement elle passe de bonnes petites soirées avec sa meilleure amie, Ashley, mais là ce soir elle était pas là, elle lui avait dit qu'elle sortait voir un ami à elle. Et donc Karen se retrouva seule à la maison, et sa lui plaisait pas vraiment, en temps normal sa ne l'aurait pas dérangé du tout de rester chez elle seule à regarder la télé, mais là elle se sentait mal. Elle regardait autour d'elle, il faisait noir, on pouvait juste voir la lumière de la lune, puis là elle se disa que c'était pas possible qu'elle reste comme sa. Et donc elle trouva comme solution de sortir se changer les idées, mais est-ce vraiment une si bonne idée que sa d'aller dehors aussi tard vu tout ce qui se passe dans cette ville? Elle réflléchissa même pas à sa, et se dirigea vers la porte de la maison, l'ouvrit regarder dehors un instant puis la referma dérrière elle. Il y avait personne dans la rue, comme d'habitude c'est comme si les gens avaient peur de sortir de chez eux, peut-être avaient-ils raison? Mais d'un autre côté c'est pas comme sa qu'ils éviteront de mourir car si la mort les veux, elle les trouveras n'importe où.... Elle se ballada dans la rue, puis se retrouva devant le bar, un endroit éclairé, avec beaucoup de personnes à l'intérieur. Elle poussa la porte, tout autour d'elle il y avait du monde, des jeunes qui buvaient, fumaient, en fait s'amusaient sans penser au pire. Elle s'asseya sur un tabouret au bar, commanda une vodka cerise, puis ensuite se retourna et regarda voir si elle apercevait quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:57

Secouée par tout ce qui se passait en ce moment, Sidney ne savait vraiment pas comment occuper son temps sans penser à l'horreure dans laquelle elle était arrivée. A chaque fois qu'elle débutait quelque chose, ça ne durait pas bien longtemps car elle n'arrivait plus à se concentrer et se focaliser sur une seule chose. Tout ce qu'elle avit trouvé pour se libérer l'ésprit, était de trainer en essayant de se concentrer sur la moindre chose, même si ce devait être une fourmis qui passait, du moment qu'elle ne voyait que ça, tout allait plutôt bien.
Ce soir elle avait décidé d'aller au bar. Peut être y verrait elle quelqu'un qu'elle connaissait, si non, elle pourait toujours se saouler... Quoi que c'était pas forcément la meilleur idée, car une personne ivre faisait une cible très facile pour un meurtre. Peut être un peut trop facile en fait, et tellement facile que le psychopate qui rodait pourait s'en désinterresser. Mais mieux vallait ne pas tenter le coup et réster lucide.
Elle aimait bien le bar car il y avait du monde, et jusqu'à tard, ainsi elle pouvait réster là des heures entourée, avec le sentiment d'être en sécurité. Même si en même temps elle se disait que le tueur pouvait très bien se trouver dans la foule, mais il n'oserait sûrement pas tuer quelqu'un devant autant de monde.
Alors que Sidney était plongée dans ses réfléxions qui toujours se raportaient à une seule et même personne, quelqu'un s'installa sur le tabouret d'à côté, ce qui sortit Sidney de ses pensées et la ramena à la réalité. La fille qui avait demandé une vodka cerise n'avait pas du tout l'air agréssive ou bien juste l'air d'un tueur.
Sidney avait prit l'habitude d'observer tout le monde des pieds à la tête, histoire d'essayer de s'en faire un profil, même en sachant que les apparences n'avaient souvent pas grand chose à voir avec la réalité. Surtout que le tueur n'allait pas s'afficher devant tout le monde avec un panneau qui indiquait son identité.
Sans doute Sidney avait un peu trop regardé sa voisine car celle ci parut soudain génée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:18

Karen avait pleins de choses en tête, enfin toutes ces choses ne ramenaient qu'à un seul point : Les meurtres...C'est vrai pourquoi elle s'est retrouvée ici? Pourquoi fait-elle partit de ses gens bloqués ici? Pourquoi pas une autre personne que elle? Tellement de questions étaient dans son esprit mais elle avait aucune réponse pour celles-ci. Elle essayait toujours de se changer les idées en pensant à d'autre chose mais c'était trop difficile, c'est vrai quoi est-ce que vous vous pourriez vivre dans une ville prisonnière? Je ne pense pas, et personne ne pourrait supporté sa. Mais Karen était une fille forte malgrès l'apparence de fille timide qu'elle avait, elle s'était promis de jamais se faire avoir, mais au fond elle savait que cette promesse allait être très difficile à tenir, car elle allait souvent vers les autres, enfin les autres qui lui donnait envie de les connaître, et sa c'était pas franchement une bonne chose, car n'importe qui ici pourrait être à l'origine de ses meurtres, peut-être qu'elle le connaît....C'était des choses comme sa qui lui faisait vraiment peur. Ce soir elle avait tellement envie de ne plus penser à tout sa, peut-être que l'alcool l'aiderait, ou bien au contraire il allait l'enfoncer? Elle savait pas encore mais allait très certainement savoir tout sa...Puis là elle sentit un regard posé sur elle, pas un regard comme les autres, mais un regard pesant qui commença à la gêner un peu, c'est pas que sa la dérange en temps normal qu'on la fixe mais là c'était beaucoup trop insistant. Elle tourna la tête, et vit une jeune fille brune assise sur le tabouret à côté d'elle, elle la regarda un instant, elle ne la connaissait pas, mais bon peut-être que la jeune fille l'avait déjà vu...

Excuse-moi on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

Sidney sursauta prèsque lorsque l'inconnue s'était tournée vers elle. Elle était tellement plongée dans ses pensées, tellement qu'elle ne regardait même prèsque plus l'autre, mais ne faisait que l'avoir dans son champ de vision.
L'autre lui demanda si elles se connaissaient. Pas à la connaissance de Sidney, mais bon. Elle se demandait ce qu'elle devait répondre. Et si la fille à côté d'elle était le tueur, qu'est c'qu'il préfèrerait entendre, ou qu'est c'qui aurait plutôt tendance à le dissuader de commettre quelque acte non approuvé par la loi, et par Sidney même ? Préfèrerait-il la politesse, avec de plates excuses, ou bien cela le mettrait il en colère ? Sidney devait elle faire comme si rien d'anormal se passait dans les environs, et engager normalement une conversation ? En même temps, si elle réstait autant parano, à coller l'étiquette de tueur sur la tête de tout le monde, sans réfléchir, ça n'arrangerait les choses pour personne. Après tout, la fille à ses côtés n'avaient pas l'air très forte, physiquement en tout cas. Et pour tuer quelqu'un, il fallait de la force physique et mentale... Ou bien un brin de folie suffisait.
Décidant que réagir était toujours mieux que de réster stoïque, gaga, sans rien faire, Sidney parla tout en prenant le temps de réfléchir et d'analyser la situation.


- Oh, j'suis désolée, j'voulais pas t'dévisager comme ça. C'est juste que... Hé bien j'ai d'abord remarqué tes cheveux que j'aime beaucoup, et puis j'me suis ensuite perdue dans mes pensées, et mes yeux étaient toujours fixés sur tes ch'veux, mais j'les regardais plus.

Ha ha, bidon l'truc... Pitoyable même, mais bon, Sidney ne se voyait pas parler du tueur avec une iconnue. Avec Josh et Emily, les deux personnes avec qui elle trainait le plus, peut être, mais pas avec une inconnue. Mais pour l'instant, Sidney se disait qu'elle aurait peut être dut parler du tueur, parc'que là, avec l'excuse qu'elle avait sortit, elle devait paraitre bien suspecte. Maintenant elle ne savait pas trop quoi dire. Elle qui d'habitude trouvait toujours les mots à dire à n'importe qui.
Histoire de faire quelque chose, de se donner une contenance, elle se leva et prit une des dèrnières bouteilles de cola qu'il restait derière le bar. Elle avait final'ment décidé de se faire une soirée sans alcool, quitte à être consciente de tout ce qui se passait, et à être capable de réfléchir.
De dèrière le bar, histoire da pas réster sans rien dire non plus, elle sortit la première chose qui lui sortit par la tête.


- Vodka Cerise, très bon gout ! Moi j'ai tiré au sort, et c'est tombé sur le sucre gazeux. ^^

Elle avait dit sa dernière phrase en agitant légèr'ment sa bouteille de Cola, histoire de montrer ce qu'elle appelait le "sucre gazeux".


Dernière édition par Sidney Stewart le Lun 9 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

Elle la regarda et d'un coup la vit sursauter quand elle commença à lui parler, elle faisait peur ou quoi Karen ce soir? Hum...Et bien peut-être que oui, enfin on sait jamais. A ce qu'elle vu et à la réaction de la jeune fille, elle remarqua qu'elles ne se connaissaient pas, et puis si elle l'avait déjà vu avant Karen s'en serait trsè certainement rappelé c'était une bonne physionomiste à ses heures. Elle vit dans le regard de la jeune fille qu'elle se posait beaucoup de questions, peut-être pensait-elle que Karen était ce tueur qui rôdait ici? Et bien si c'était le cas elle se trompait bien, car franchement Karen tuer quelqu'un...est une chose impossible ou si c'était le cas il faudrait vraiment qu'elle est une bonne raison. Elle regarda la jeune fille, elle avait un look original, assez bien, mais qui cachait des choses et si c'était elle le tueur? Cette fille pourrait vraiment assassiner des gens aussi froidement? Elle pensait que non, et oui comme toujours Karen ne se méfiait pas des gens qui l'entourait, et sa un jour sa allait bien lui poser un problème, car si le tueur venait comme sa lui parler comme si de rien était elle se ferais bien avoir. Puis elle vit envie qu'elle réagissa, elle croyait qu'elle allait rester là comme sa, à l'observer sans rien dire mais non et heureusement

Oh mais c'est pas grave, c'est juste que j'apprécies pas trop quand on me fixe longtemps mais bon je t'en veux pas.. Oh merci pour mes cheveux^ C'est bien l'une des premières fois qu'on me dit qu'ils sont aussi beaux, et surtout qu'on reste posé dessus pendant aussi longtemps..

Elle souria, c'est qu'elle trouvait bizarre qu'elle apprécies autant ces cheveux. Peut-être est-ce que c'était une tactique de tueur de détourner la conversation comme sa? Karen secoua la tête, il faut qu'elle arrêtes de se dire que cette fille peut être le tueur, car bon elle en avait pas trop la carrure, mais peut-être le caractère...Et si sa se trouve cette jeune fille est très gentille, et sympa, et bien sa elle allait le savoir par la suite. C'est pas qu'elle paraissait suspecte mais plutôt très étrange car peu de gens font des compliments comme sa sur les cheveux de personnes qu'ils connaissent pas. Ensuite elle la vit commander un coca, c'est pas qu'elle avait uen tête d'alcoolique mais Karen pensait que quand même elle aurait prit autre chose, quelquechose d'un peu plus fort quand même que cette boisson gazeuse mais après chacuns à ses propres choix. Est-ce que c'était parce-qu'elle ne voulait pas être saoule de peur de se faire avoir par le tueur à cause de sa? Et bien si c'est sa elle avait peut-être raison..

Merci! Je prend tout le temps sa, j'arrive pas à changer^ Et bien ton tirage au sort est aussi bien enfin si sa te plaît!

Elle regarda la bouteille de Cola qu'elle lui montrait comme si Karen n'avait pas compris de quoi elle parlait, elle était pas aussi bête que sa quand même^ Elle regarda le barman et lui souria, ensuite elle pensa qu'elle s'était même pas présenter, elle lui tenda la main

Au fait moi c'est Karen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

- Vraiment, j'suis désolée. C'est une mauvaise habitude qu'j'ai de r'garder en détaille les personnes, et en plus j'sais très bien qu'les gens n'aime pas souvent ça. Mais bon, comme j'te l'ai dit, j'ai juste r'gardé un peu, après j'me suis perdue dans mes pensées sans plus r'garder. J'voyais seul'ment... J'sais pas si j'm'exprime bien, j'crois pas d'ailleur. Mais c'est un truc qu'arrive à tout l'monde, alors p'tetre qu'tu m'as comprit.

Bon, elle allait s'arréter là si elle voulait pas s'enfoncer encore plus. Elle regarda la bouteille qu'elle était allé chercher. Elle ésitait, après tout, on était pas sûr qu'le tueur n'ai pas mit genre du poison, que ce soit mortel ou non, dans la bouteille. Sidney tentait de voir s'il y'avait un dépot ou quoi qu'ce soit, mais à la chiche lumière du bar, on voyait pas grand chose. En ouvrant la bouteille, elle fit bien attention à voir si elle n'avait jamais été ouverte avant. Et puis à son avis, le tueur ne s'interressait pas vraiment à tuer des personnes à distances. Et puis il avait fait passer le message que les 3 élèves servaient d'exemple, donc il n'allait pas tuer quelqu'un au hazard. Ca irait à l'encontre de ce qu'il faisait jusque là.

- Moi aussi de temps en temps j'aime bien prendre une p'tite vodka c'rise. Mais en c'moment j'préfère être en état de réfléchir... Si tu vois c'que j'veux dire.

Elle avait fait un petit sourire, mais avait essayé d'exprimer avec ses yeux la tristesse de la situation (warf la phrase ! Mais j'savais pas comment décrire le truc en faite XD. C'est un sourire, mais triste, sauf que c'est pas triste ! CQFD). A son avis, le message était passé. Et comme dans sa tête, depuis le début Sidney avait imaginé le tueur en homme, elle se disait que trop de méfiance tuait la méfiance, car à force de se méfier de tout, on finit par oublier de se méfier de certaines choses. Alors elle décida de continuer à imaginer le tueur en homme... Sans pour autant arréter de surveiller tout ce qui se passait dans un rayon de 0 à 10 mètres d'elle, voir plus. Peut être le lendemain regrèterais-t-elle cette décision de faire confiance à la fille... Quoi que si elle s'était trompée, elle ne pourait pas forcément le regrétter, sauf si le paradis existait.
L'heure en était venue aux présentations. Et puis c'est toujours mieux de savoir à qui on parle, ou au moins le prénom de la personne avec qui on parle. Le reste est une autre histoire.


- Sidney, comme la ville ^^. Et sûrtout, ne m'appelle jamais Sisi !

Donner un ordre... Etait-ce vraiment permit dans la situation présente ? Même si c'était pas à prendre méchament d'ailleur, mais bon, on savait jamais.

- S'il te plait.

Et voilà, avec un sourire en plus, si elle s'adressait au tueur, Sidney essayait de ne pas être oppressante ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:10

Oh mais non c'est pas grave du tout, et puis je sais pas pourquoi mais ces derniers temps je sens qu'on m'observe de plus en plus, je comprend pas trop pourquoi mais bon... Tu sais je suis un peu comme toi, j'aime bien regarder les gens, comment ils sont, leurs petites manies, en fait je pense être une fille très observatrice et je l'accepte. Mais oui je te comprend donc très bien, et puis tu t'es tout a fait bien exprimée, je voulais pas que tu le prennes mal.

Elle savait que la jeune fille ne l'avait pas fait totalement exprès de la fixer comme sa pendant quelques minutes, elle devait juste être dans ses pensées, et si sa aurait été un arbre en face d'elle, elle l'aurait regardé de la même façon, et puis Karen n'allait pas s'énerver pour une chose aussi futile que sa. Puis ensuite elle porta son attention sur son verre de vodka qu'elle s'était servit toute à l'heure, et oui les gens se servaient seuls ici puisque aucuns barmans n'étaient présents, et c'était pas une mauvaise chose, même si c'était encore plus agréable de se faire servir. Elle en but une gorgée sans même se poser la question que le tueur aurait pu mettre quelquechose dedans, et oui notre très chère Karen est une fille naïve qui se méfies de personnes et sa un jour lui apporteras de gros problèmes. Et puis bon ce soir elle avait pas envie de penser à ce sale type qui faisait peur à tout le monde ici, malgrès qu'elle était prisonnière ici elle voulait passer une soirée un peu près normale, même si c'était impossible au fond...

Oui et je pense que tu as bien raison, car avec l'alcool on sait moins ce qu'on fait, mais bon je vais essayer de pas en boire plusieurs, pour quand même pouvoir encore réfléchir...

Elle lui souria, c'était étrange pour elle de sourire vu ce qui se passait dans cette ville, mais bon ils allaient quand même pas devenir des zombies qui ne font plus rien, car c'est ce que voulait le tueur, qu'ils se renferment sur eux même et qu'ils restent seuls mais Karen n'était pas du tout de cet avis là. Elle vit dans le regard de la jeune fille que celle-ci pouvait la voir comme le tueur, enfin plutôt la tueuse, et Karen ne comprenait pas pourquoi, elle qui se méfies de personne trouvait sa étrange qu'on doute de elle, car Karen jamais de sa vie pourrait faire subir des souffrance aussi atroces à des gens, mais bon si la jeune fille voulait la tester elle avait qu'a le faire. Tout ce que voulait Karen c'était de rentrer le plus de personnes possible pour que au moins si elle vit ses derniers instants ici, qu'elle les passe avec du monde, et des personnes inetressantes. Puis là elle entama les présentations, c'est vrai c'est mieux de savoir qui on a en face, enfin tout du moins son prénom, et puis c'était un début comme sa

Oh c'est un très joli prénom que tu as! Oui très bien je ne t'appelerais pas comme sa..

Elle se sentit un peu agressée quand elle lui disa de surtout pas la surnomer Sisi, enfin c'était sans doute pas l'intention de Sydney de lui faire cette impression là. Et en plus Karen n'avait même pas penser à ce surnom ci. Elle la regarda en souriant

Très bien je m'en souviendrais ne t'inquiète pas

Sydney avait l'air d'une fille sympa, un peu méfiante mais bon gentille
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

- Ah ! Enfin quelqu'un comme moi, qui me comprend ! En même temps moi j'aime bien r'garder les gens, mais j'aime pas être r'gardée. Alors je comprende mes... Cibles, on va les app'ler comme ça. C'est vrai qu'c'est pas toujours agréable de s'faire reluquer, on a l'impression d'avoir d'la bouffe sur la gueule, ou quelqu'chose comme ça. Et en c'moment, y'a des moments où comme toi j'me sens observée, mais y'a des moments c'est tout l'contraire, j'ai l'impression qu'tout l'monde cherche à éviter l'regard d'tout l'monde. Mais ça, ça dépend pas vraiment des periodes en fait, ça dépend plutôt des individus.

En même temps, face à la situation dans laquelle ils étaient, tout le monde ne réagissait pas de la même manière. Certains se laissaient aller à la peur, d'autres se rengorgeaient de courage, ou faisaient juste les coques, on avait des apparitions de grands clecs, ironique ou non ! Enfin, chacun agissait de son côté... Peut être au contraire, devraient-ils tous s'allier, pensa Sidney. Pourquoi ne l'avaient-ils pas fait depuis longtemps. Sidney chercha le pourquoi de la non alliance de tout le monde. Après tout, si ça n's'était pas encore fait depuis l'temps, c'est qu'il devait y avoir une raison... La peur sûr'ment... Qui dit alliance dit risque de mettre le tueur en rogne et donc dit nouvelles victimes. Mais seul contre tout le monde, il ne pourait sûr'ment pas faire grand chose... S'il était seul, mais ça, rien n'était moins sûr pour l'instant. Rhalala, Sidney croyait avoir eu une illumination avec son idée de rébélion colléctive, de révolution, mais d'une tout l'monde devait y avoir déjà pensé, de deux, tout le monde n'était pas forcément d'accord, et de trois, encore une fois, si c'n'avait pas déjà été fait, c'est qu'il y avait une raison. Mais Sidney se dit qu'elle devrait essayer de parler de cette révolution à Josh et Emily. C'était eux qui étaient les plus proches d'elle pour l'instant.

- C'est assé contadictoire quand même ! D'un côté vaut mieux pas boir pour avoir toute sa raison, mais dans c'cas là on peut penser à tout c'qui arrive, et c'est pas forcément top. Et de l'autre côté, si tu bois, tu penses plus à rien, t'es... Bah ivre ^^, mais t'es guaie et tout, tu pense pas à c'qui peut arriver, et c'est ça l'problème. T'as plus d'chances de t'faire avoir une fois ivre. Mais n'est-ce pas une bonne chose ? Parc'que réster ici, dans l'flippe en permanance ! Quoi qu'il en soit, moi, j'ai décidé d'réster lucide mais en vie.

Ca r'semblait un peu à un slogant "Avec le Cola, vous réstez lucide mais en vie !". Cette pensée fit sourire Sidney... Hé oui, elle s'amusait d'un peut tout, même c'qui était d'un désinterret total. Mais par contre, elle avait du mal à rire de la situation actuelle dans laquelle toutes les personnes de ce campus étaient.

- Tu trouves ça joli ? Moi j'aime pas. Mais en même temps on aime jamais vraiment c'qu'on a. Et c'est simpas pour le Sisi. Si tu pouvais m'app'ler Sidney tout court, ou si tu trouves un surnom, dis le moi avant que j'te donne mon accord ou non. ^^

Sur ce point Sidney était très éxigente: pas de surnoms qu'elle n'aura pas approuvé. Si on l'appelait par un diminutif ou quoi qu'ce soit qu'elle n'aime pas, jamais elle ne répondra à cet appel.
Histoire de continuer à faire connaissance, elle enchaina.


- T'es de quelle université ? Moi j'suis d'Yale. Mes yeux sont assortis à notre étendar et j'en suis fière ! Vive le bleu ! XD

En fait elle s'en foutait, et l'avait remarqué peu de temps au paravant, mais tant qu'à dire quelque chose qui puisse décontracter l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

Oui moi aussi je suis contente de rencontrer enfin une personne que je comprend bien et qui surtout me comprend aussi. C'est vrai je pense que sur ce point de vu là on est pareil. Moi aussi je déteste qu'on me regarde comme sa pendant des minutes entières sans rien dire juste pour s'éclater, et sa je trouve que sa arrive souvent avec les garçons. Ils sont comme sa, je sais pas pourquoi la plupart d'entre eux aiment faire sa, c'est vrai en plus c'est pas grâce à sa qu'ils vont sortir avec des filles. Mais bon d'un autre côté je suis bizarre car j'aime pas non plus quand on m'ignore et qu'on fait comme si je n'existait pas, en fait je crois que je sais pas ce que je veux.

Karen se posait énormément de question, et la première était pourquoi ils s'étaient pas encore échappés de cette ville aussi affreuse? Une réponse alors lui venait à l'esprit c'est juste parce-qu'ils ne pouvaient pas et oui ce tueur les en empêchait mais bon si ils se mettaient tous ensemble contre lui, ne seraient-ils pas alors plus forts que ce type? Et bien peut-être que oui mais bon personne n'osait faire comme un complot contre lui de peur qu'il se révolte encore plus et surtout que sa l'énerve. Un jour peut-être pourront-ils tous s'en sortir et oui ce petit jeu de torture va peut-être lasser ce tueur à un moment? Ou bien alors il va apprécier encore plus avec le temps et donc continuer ce charmant jeu macabre. Comment va faire Karen si elle reste ici pendant des années? Elle ne pourra pas survivre à cet enfermement, et si elle meurt et bien alors au moins elle sera soulagée.

Bah oui c'est même très contradictoire. Et oui boire ou ne pas boire telle est la question...Peut-être qu'on trouvera vraiment une réponse à tout sa un jour. J'aime être ivre, et j'aime être sobre c'est étrange tout sa, c'est pourquoi ce soir je serais entre les deux comme sa je crois que sa va être complètement parfait, tu ne pense pas?

Elle rigola, elle trouvait sa amusant cette petite discussion sur le fait de ne pas boire ou pas. Elle s'amusait pas bon pas encore totalement juste assez pour essayer de pas penser à tout ce qui se passe autour d'eux

Bah je trouve sa très joli même, moi j'aime pas trop le mien de prénom on est un peu toutes comme sa je crois aussi. Oui Sidney tout court je croit que c'est très bien, et puis pour le surnom bah je vais voir si j'en trouve un mais ne t'inquiète pas je te demanderais avant si il te plaît bien.

Karen n'avait jamais eu de vrais surnoms, enfin on lui en avait jamais donné, et sa ne la dérangeait pas même si elle aurait bien aimé en avoir un juste pour qu'on lui montre qu'on pense à elle

Et bien moi je suis de Brown, et je crois pas que mes yeux sont assortis à notre étendart à nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:16

- Bah ! C'est des mecs quoi. Ils n'ont qu'une chose à l'ésprit, et ce malgré quelques millénaires d'évolution. Et pourtant d'puis l'temps ils devraient comprendre qu'les filles qui aiment être regardées comme ça sont pas celles qu'on voit l'plus. Mais comme en même temps, c'est vrai qu'ça fait plaisir qu'on jette un oeil sur nous. Même si c'est avec des arrières pensées. Ca vut dire qu'on est toujours capables d'plair.

Mais bon, on peut toujours montrer qu'un personne nous plait sans pour autant la dévisager de haut en bas. Et si c'était juste pour p'tit coup, ça n'interressait pas trop Sydney. Surtout dans la situation présente. Elle avait plus trop la tête à ça.

- Ouais trouver le juste milieu ce s'rait bien, mais j'préfère quand même réster bien lucide. Pour l'instant en tout cas.

Peut être qu'un jour ça changerait, et qu'elle voudrait absolument boir plus que raison. Et pourquoi pas s'faire un coma éthylique ?! Quitte à mourire, autant ne pas voir c'qui arrive... Quoi que... Ce s'rait con quand même de s'faire tuer, et d'pas comprendre pourquoi. Mais bon, l'heure n'était pas à un tel déséspoir pour l'instant.
Karen rie. C'est vrai que ça changeait, la discussion avait prèsque fait oublier à Sidney les problèmes. Quoiq que nan, elle ne les oublierais jamais, mais là, elle y pensait pas trop. Et même si elles en parlaient, avec Karen, ce n'était pas comme seulement y penser et stresser ou flipper toute seule
.

- Hé bien, c'est une sage décision que de m'appeler Sidney. Même si j'aime pas ce prénom, au moins j'y répond. Sauf si j't'entend pas m'appler... Bien sûr... Et toi, tu veux un surnom ? Genre... Kaka... Nan... Kary ? Genre Carrie de Stephen King ! Ou bien Kékène ? Ou sinon un truc qu'a aucun rapport avec ton prénom.

Sidney ouvrit enfin sa bouteille de Cola. A force de parler, elle n'avait qu'à peine posé les yeux dessus depuis qu'elle l'avait prise. Elle préféra ne pas prendre de verre, hé ouais, elle aimait boir à la bouteille, quelle que soit la boisson. Elle reéxamina le contenu à la chiche lumière, toujours pour voir s'il n'y avait pas un dépot ou quoi qu'ce soit, puis but un gorgée. C'était plus très frai tout ça ! M'enfin, elle f'rait avec.

- Hé bien, à ta santé !

Quel toast elle venait de faire à Karen ! En plus elles avaient déjà toute les deux commencé à boire. Mais tant pis, et puis c'était histoire de détendre encore un peu l'athmosphère.

- J'connais pas vraiment ceux d'Brown. J'ai pas trop trainé avec eux pour l'instant. L'ambiance était bonne dans les résidences ?

Elle avait parlé au passé instinctivement, et franch'ment, la réponse ici variait sûrement pas mal selon le temps utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:34

Oui tout à fait tu as bien raison là, c'est dingue comment c'est un mec pourquoi pensent-ils autant au sexe que sa? Pour trouver la réponse je pense que cela va être très dur. Oui c'est vrai aussi sa, les filles pour la plupart n'aiment pas qu'on les regarde lourdement, enfin je veux dire les filles bien, car sinon il y en a des autres qui adorent sa mais alors elles sont vraiment nulles. Bah oui comme je disais quand on nous regarde quand même c'est bien plaisant, car comme sa on sent qu'on plaît aux gens.

Mais c'est vrai que d'un côté c'est très lourd quand un garçon nous regarde autant, on est pas des objets non plus et quand les garçons auront compris sa sa iras beaucoup mieux. Karen n'était pas le genre de fille à sortir avec un mec juste pour un soir, non il lui en fallait beaucoup plus, il fallait qu'elle ai des sentiments pour lui.

Tu fais comme tu veux, peut-être que ta solution est la meilleure, je ne sais pas vraiment en fait, mais moi j'ai envie de boire un peu sans pour autant en abuser

Karen avait envie ce soir de s'amuser un peu, c'est pas non plus qu'elle voulait être bourrée, car quand elle l'était elle faisait vraiment n'importe quoi. Et puis vu comment sa se passait en ce moment ici, il valait mieux pas qu'elle soit complètement ivre, car on sait jamais ce qui peut arriver. Sa mort Karen la voyait normale, enfin c'est à dire qu'elle ne voulait pas être assassiné comme sa, non pour elle c'était pas une belle mort et certainement pour personne d'autre. Elle aimait parler avec Sidney car au moins comme sa sa lui changeait les idées, enfin juste un peu car bon elle ne pouvait pas non plus faire un trait sur tout ces meurtres et ce tueur.

Oui je suis une fille sage donc voilà pourquoi je pense que Sidney c'est bien^ Kaka? Euh non là je pense pas que sa va me plaire, mais Kary j'aime bien, et en plus j'adore ce livre "Carrie" de Stephen King! Kékène? Euh non plus sa ressemble à rien sa^^ Mais bon si tu as des autres idées qui te viennent tu peux toujours me les dire.

Karen vit Sidney ouvrir sa bouteille de Coca, elle la revit encore examiner son contenu, on allait pas l'empoisonner comme sa c'est certain. Quand à elle Karen prit son verre puis le finissa, c'est pas qu'elle avait soif mais bon sa faisait un moment qu'il était devant elle et elle en avait bu qu'une gorgée, et elle aime pas quand l'alcool reste longtemps comme sa dans le verre.

Merci à toi aussi Sidney!

Et bien ce mot " Santé " lui fit bizarre surtout vu les circonstances mais bon elle ne disa rien, car peut-être que grâce à Sidney elle allait rester en vie.

Et bien ceux de Brown sont jolis aussi. Comme moi avec ceux de Yale. Oui très bonne, on s'entendaient vraiment tous bien et on s'amusaient beaucoup et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Stewart

Sidney Stewart


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

- Bon bah, y'a plus qu'à faire une étude sur les mecs. Ils ont trop d'hormones les pauvres ! Même si ça plait à certaines filles... Parc'que moi au final, j'veux bien être r'gardée, mais pas matée, quitte à c'que j'me sente pas attirante. Et même ça, les mecs peuvent l'dire avec des mots plutôt qu'avec des vieux r'gards vicieux.

Y'a des cas soc' parfois ! Certains qui s'cachent pas du tout, ou d'autres qui vous font croire qu'ils sotn pas comme ça, jusqu'au moment fatidique. Mais en général ceux là n'arrivent pas à t'nir bien longtemps. Mais bon, faut pas abuser non plus, tous les mecs ne sont pas comme ça. Et y'a aussi des filles qui sont d'ce genre là, donc pas d'généralité à faire.

- Hé bah, on va chacune suivre notre méthode, et on verra, si on apprend qu'une de nous s'est faite tuer, bah c'est qu'elle avait choisit la mauvaise méthode.

Ca pouvait être drôle... Enfin, Sidney l'avait dit comme une blague, mais tout le monde n'était pas récéptif à ce genre d'humour. Elle même trouvait que c'était un peu douteux, et qu'elle n'aurait peut être pas dut dire ça. Après, chacun réagissait à sa manière. Certains se s'raient éffondrés, en larme, d'autres se s'raient énervée tout seul, d'autre auraient rie, ou d'autres seraient réstée stoïque.

- Bon, donc pour l'instant on verra c'qui sort en premier quand j't'appel. Mais j'pense que ce s'ra Karen ou Kary.

Là, elle était soulagée que Karen soit d'un grande gentillesse et décide d'appeller Sidney, "Sidney".
Comme réponse au remerciement de toast, Sydney sourit. Que faire de plus ? A la limite elle aurait put caser un "de rien", ou "you're wellcome", ou encore "y'a pas d'quoi", mais bon, les formules de réponse aux "merci", c'était pas trop l'truc de Sidney.


- Faudrait que j'visite un jour. Ca t'plairait d'me faire l'guide ? J'te préviens tout d'suite, j'te paierais pas, mais bon.

Rha ! Encore d'l'humour vaseux... Qu'est c'qui lui arrivait là ?! Etait-ce le Cola ? Naaan... C'est juste qu'elle se sentait enfin, à peu près à l'aise. On dit merci qui ? Merci Karen.

- Et bah si tu connais pas trop Yale, j'voudrais bien t'faire visiter, te présenter les personnes recommendables, et les non recomendables.

Même si y'a des personnes qu'elles connaissait moins que d'autres. Mais elle pourais présenter Emily et Josh, eux, au moins, elle était quasi sûre -ouais, Sydney était du genre à douter même de l'évidence- que c'était de vrais potes qui ne dissimulent rien... Ou pas grand chose.

- Hé bien l'ambiance était vraiment bonne ouais. On s'faisait des soirées et tout, enfin, normal quoi.

Petite pensée nostalgique...

[Je sais, j'répond à la bourre, et en plus un truc tout nul, mais bon, tu m'excus'ras hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]   Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la soirée va se terminer?.....[ Libreeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans ses rues.... [ Libreeee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser