The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Film de nuit (Fermer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

Jamie avait encore une crise d’insomnie. Elle voyait encore des gens mourir dès qu’elle fermait les yeux. Elle s’assit donc sur son lit se demandant quoi faire. Elle décida donc de regarder ses messages mais rien. C’était comme si personne ne recevait ce qu’elle envoyait. Elle alla donc chercher dans sa collection de films quelque chose à écouter et trouva quelque chose après quelque minutes. La version de massacre à la tronçonneuse unrated. Après environ 45 minutes d’écoute elle en eut mare et éteignit son ordi sur lequel elle écoutait le film. Elle se mit à penser et commença une nouvelle chanson mais l’inspiration ne lui venait pas. J prit donc sa caméra et sortit. Elle dormait toujours en pantalon de sport avec un t-shirt alors elle était correct. L’air était frisquet mais pas trop. Elle flâna dans les couloirs filmant son avancée. Elle entra dans des classes puis sortait toujours. Elle alla donc dans les cartiers des profs se demandant ou ils pouvaient bien être passés. Une chose était sure: ils n’étaient pas partis de leur pleins grés. Personne ne laisse un groupe de jeunes seuls même si la plupart son majeur. D’autres questions lui vinrent en tête. Qui était le tueur?? D’où venait-il?? Pourquoi tuait-il des jeunes?? Quel était son passé?? Qu’avait-il vécu pour en venir a tuer?? Accepterait-il qu’elle filme un de ses meurtres?? Pendant qu’elle était perdue dans ses pensées ses pas l’avaient guidés vers le stade. Les spots éclairaient le stade et sa caméra filmait toujours et encore. Elle entendit alors un craquement derrière elle se retourna mais rien donc elle continua a filmer. Avec ce qu’elle filmait ici elle faisait un petit film. Un autre craquement. Jamie se retourna encore mais une fois de plus rien. Personne sauf elle était dans le stade. Elle continua alors de filmer pensant au nom qu’elle donnerait à son film.


Dernière édition par Jamie James le Dim 15 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

Il fessait nuits et c'était une heure ou tout le monde était coucher.Tout le monde???Non Devan et une jolie blonde marchait tout en discutant.La conversation était trèq animée.Devan ne connaissait pas la jeune fille il savait juste qu'elle était très téméraire car elle le suivait sans posait de questions et elle ne chercher pas a savoir qui il était.Il avait mis une substance blanche dans son verre et la jeune fille avait bu sans rien remarquer.Maintenant elle rigolait pour un rien et sa vue était floue,elle s'accrochait au bras de Devan pour marcher.Heureusement que Devan connaissait Mason sinon il aurait jamais pu se procurer de ce qu'ils appelent "poudre magique".
Les deux jeunes gens se dirigérent vers le stade.Devan la fit s'assoir et commenca a mettre sa mains ou il fallait pas.La blonde le repoussait mais lui insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:09

Jamie avait mit sa vision nocturne sur sa caméra voyait donc ce qui se passait autour d’elle. Lorsqu’elle se retourna elle aperçut une fille qui semblait au prise avec un gars aux mains baladeuses. Ce rappelant ce qu’elle avait déjà vécu elle s’approcha toujours avec sa caméra jusqu’à qu’elle puisse se faire voir. Les trois jeunes gens étaient proches des gradins alors J posa sa caméra sur une marche assez haute pour qu’on voit toute la scène. Elle s’approcha alors et frappa le gars dans le dos à un point sensible à chaque humain de la colonne vertébrale. L’autre fille profita de l’instant pour s’enfuir laissant JJ seule avec <<mains baladeuses>>. J se plaça en position prenant en compte que n’importe qui se défendrait après s’être fait frapper mais en restant dans l’angle de la caméra. C’était donc le gars et la blonde qui avait produit les craquements qui l’avait fait sursauter. Elle qui avait penser que s’aurait pu être le tueur se trouvait drôle maintenant. Quelqu’un qui ne surveiller pas ses arrières ne pouvait pas être un tueur. Elle-même surveillait toujours ses arrières. En plus avec tous ce qu’elle lisait et regarder, il ne ressemblait vraiment pas au profil d’un tueur en série piégeant des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

Devan ne vit pas la fille avec sa caméra.Elle le frappa a sa tete et la blonde en profita pour s'échaper.Il se leva furibond tout en se frottant la tete.Mais qu'elle folle celle la juste au moment ou il allait conclure.Il regarda la blonde s'échapait et se retourna enfin vers la fille a la caméra.C'est yeux noisette lancait des éclairs si il avait eut des pistolets a la place des yeux sans doute serait-elle déjà morte.

-Sa va pas non???Sa te prend souvent déranger les gens pendants qu'ils s'embrassent....


Il continuait defrotter sa tete douloureuse.Mais qu'elle folle celle-la.Devan fronçat les sourcils pour discerner les traits de la femme.Elle était plutot pas mal.

-Juste au moment ou j'allait conclure....

maugréat-il.Enfin en voyant la brune il se ravisa et se présenta.

-Enfin oublions sa,Devan Jude et toi???Tu devrait faire attention les lieux ne sont pas sur....surtout une si adorable jeune femme comme toi.

Il caressa le visage de la fille et lui sourit gentiment.

-Je te raméne dans ta chambre si tu veut....Ou ont peut aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

-Pour toi conclure est synonyme de viol??

Jamie voyait bien les yeux noirs du jeune homme en face d’elle mais sa ne lui faisait nullement peur. Si elle n’avait pas peur dans cet endroit comment avoir peur de ce qui était simplement un violeur de ces dames. Son visage était comme toujours renfermer et seul ses yeux démontraient qu’ils ne lui faisaient nullement peur. Le voyant froncer les sourcils, J se dit qu’il essayait sûrement de voir à quoi elle ressemblait. Elle avait raison ce n’était pas un tueur, c’était un violeur. Il y avait là-dedans une grande différence. Ce n’était pas ce qui allait lui faire peur. Lorsqu’il lui parla elle se retourna pour aller chercher sa caméra qui avait tout filmer. Bien entendu sa enregistrer toujours. Par la politesse que pendant trois ans son père lui avait inculper en la frappant elle décida de se présenter à son tour:

-Jamie James et je n’ai pas peur donc non merci je crois que je vais rester ici pour éviter de croiser les violeurs dans votre genre.

JJ entendit alors un nouveau craquement et tourna sa caméra en direction mais rien. Un fin sourire à peine visible s’étira sur son visage et elle commença a tourner sur elle même mais rien alors elle retourna sa caméra visant devant elle alors qu’elle jetait toujours des petits regards dans son dos et sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:58

Devan esquiva un sourire qui se retrouva en grimace quand la jeune femme lui fit une remarque.Elle était consente donc pas besoin de s'en prendre a lui encore.Il enleva sa mains quand la jeune fille partit chercher sa caméra il espérait qu'elle n'ai pas tout filmer car sinon il étaitprés pour la prison.Enfin si il sortait un jour d'ici.

-Pfff....elle était pour alors ta rien a me dire.

La jeune femme se présenta a son tour.Jamie James,ah oui elle était dans brown aussi.C'était bien la première fois qu'il fessais attention a elle,bizarre d'ailleurt que Mason et lui ne se soit pas déjà attaquer a elle.Enfin bref...Des branches craquat est Devan se mit a prendre peur.Il devenait blanc comme un linge,il savait bien quand fou se promener et tuer tout le monde.

-Aaah c'est quoi sa????

Il voulait pas montrer qu'il était une chochotte mais la peur avait prit le dessus.Une autre branches craquat.

-Bon dépèche toi on rentre,j'ai pas envie de finir en Kebab...

Devan prit le bras de Jamie et la tira pour l'emmener loins du stade qui avait pour réputation de servir de Cimetière.Qu'elle idée aussi de venir ici pour "conclure".
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:08

Jamie força Devan a s’arrêter. Elle détester ce faire tirer et la possibilité de rencontrer le tueur était plus qu’alléchante pour elle. En plus elle savait ce défendre et même si elle n’en avait pas très envie elle protégerais Devan. Même si pour lui être consentante semblait se débattre. De plus J ne voyait rien dans sa caméra et savait que de petits animaux se promenaient parfois dans le terrain la nuit. Sa devait sûrement être l’un d’eux alors elle recommença a marcher lentement en tirant un peu Devan pour qu’il avance.

-Pour toi être consentante c’est ce débattre?? Pour le bruit ne t’inquiète pas sa doit sûrement être un petit animal et en plus si c’est vraiment le tueur je te protègerais je te le promet même si sa ne m’enchante guère.

J continuait de filmer et filmer toujours autour d’elle. Rien. S’il y avait un tueur aussi dans le silence on l’entendrait. Peu de personne savait marchait sans faire de bruit. En plus les craquements étaient trop faibles pour avoir étaient fait par un humain mais Jamie ria intérieurement en voyant la blancheur de Devan. Elle le tira donc à l’intérieur et l’emmena dans sa chambre pour le calmer. Vu qu’elle était seule sa lui facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:22

Devan se vexa.Il n'avait pas peur il fessait semblant.Néammoins pour ne pas que la belle brune ne se vexe elle aussi il se laissa guider.Mais Devan avait des doutes que se soit elle qui le protége au que non étant donner la musculature de la brune.Il fit un sourire mesquin et répondit:

-Déjà je n'ait pas peur et c'est surement pas toi qui va me protéger...


Il fit une pause et continuat:

-Je sais me protéger seule et je doute que tu y arrive face a un dangereux physcopathe..d'ailleurt je suis sur que tu t'enfuirait en courants devant lui.Ralalala toutes pareil..

Jamie emmena Devan dans sa chambre,il ne put s'empécher de rire.Elle qui ne semblait guére enchanter de le voir elle venait dans l'emmener dans sa chambre.Peut-etre n'avait-elle aucune arrière penser mais lui en avait ou plutot s'en imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de nuit (Fermer) Empty
MessageSujet: Re: Film de nuit (Fermer)   Film de nuit (Fermer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de nuit (Fermer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit [ PV LUNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser