The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

Chelsey s'était couché à 3h30 du matin après qu'Alex l'ait raccompagner jusqu'à son dortoir.Il était à présent 12h25.Ils s'étaient donnés rendez-vous à 12h30.Chelsey entra dans le restaurant.Bonne nouvelle Alex l'attendait déjà.Elle alla s'installer à côté de lui.

- Salut.T'es en avance.

Il ne manquait à présent plus que les élèves de Yale.Elle espérait qu'ils ne tarderaient pas trop.Elle ne voulait tout de même pas passer son après-midi ici.Mais bon elle avait dit à Alex qu'elle aiderait, elle tiendrait parole.

- J'espère qu'ils ne vont pas tarder.


Dernière édition par Chelsey October le Jeu 26 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:56

Après avoir raccompagné Chelsey à son dortoir, Alex était directement aller vers le restaurant comme il avait pensé faire. Il n'avait croisé personne, heureusement pour lui...sinon ils se seraient demandés qu'est ce qu'il faisait a 3h30 du matin à trainer devant le restaurant. Il s'était assis contre un mur en attendant que le temps passe, laissant son esprit vagabonder. Il ne pouvait pas dormir car une image revenait sans cesse dans sa tête quand il fermait les yeux...Enfin midi arriva, Alex entra à l'intérieur et alla s'asseoir à une table en attendant Chelsey qui ne tarda pas à arriver.

-Salut. Je sais mais je suis assez impatient en fait...


Alex espérait aussi qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. Pas que la compagnie de Chelsey soit déplaisante mais il aimait pas être accompagné...


-J'espère aussi...mais on pose quoi comme questions au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

Chelsey pouvait comprendre la réaction d'Alex, il était impatient de retrouver ses amis.Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire pendant tout ce temps, était-il allait dormir ou se balader ? Enfin bref, le sujet n'était pas là.Il fallait à présent qu'ils demandent aux élèves de Yale s'ils n'avaient pas vu ses amis.

- Bonne question.Ils doivent surement se connaitre entre eux.On devrait peut être leur demandé s'ils n'ont pas trouvé des lycéens bisarres.Un peu perdu, comme toi.

Oui, de toute façon ils sont toujours ensemble dans leur dortoir, ils doivent bien avoir remarqué quelque chose.Mais rien n'était garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

Alex haussa un sourcil aux qualificatifs qui le désignait, même s'ils s'avéraient juste c'était pas vraiment sympa. Mais c'est vrai que des lycéens comme lui ne devait pas courir les couloirs ici.

-Je suppose...et bien que quelqu'un ramène ses fesses ici seraient déjà bien...sa serait vraiment une coïncidence que , comme par hasard, personne ne vienne manger aujourd'hui.

Ou tout simplement un manque de bol, mais Alex avait été plutôt été aidé en rencontrant Chelsey. Sa sera plus facile de retrouver ses amis à deux que tout seul. Pour une fois Alex trouvait que c'était utile d'avoir quelqu'un pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:29

Chelsye l'espèrait aussi.Sinon, tout ça n'aurait servis à rien et au final elle n'aurait pas pu tenir parole car elle n'aurait pas aider Alex.Ou alors il fallait qu'ils se débrouillent autrement pour essayer de retrouver ses amis.Pour le moment personne ne semblait pointer le bout de son nez.

- C'est le néant ... Il y a un autre endroit ou manger ?Ils sont peut être tous mort ...

Chelsey rigola même si les circonstances ne s'y prétaient pas.Mais elle était stressée, et fatiguée.En ce moment elle rigolait pour rien.
Le fait d'être seule la, à attendre des lycéens qui n'arrivaient pas rendait Chelsey nerveuse.Pas qu'elle n'aimait pas être en compagnie d'Alex, mais il était vraiment froid.Il ne disait rien et ne bougeait pas.Il avait l'air tellement concentré.Ca lui faisait un peu peur.


- Tu veux manger un truc ?

Il fallait qu'elle bouge sinon elle deviendrait folle.C'était une pile éléctrique et Alex tout le contraire, lui c'était une statue.
Mais quand est-ce que les autres arriveraient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Alex ne savait pas si il y avait un autre endroit ou manger ou bien il avait oublier, ce qui était assez probable dans les deux cas. Le jeune homme regarda Chelsey à l'évocation du fait qu'ils étaient peut être tous morts tout en rigolant. C'est vrai qu'il y avait de quoi se torde de rire...un semblant de sourire s'étira sur les lèvres d'Alex même si il n'y avait rien de drôle.

-Honnêtement je ne pense pas. Pour ce qui est d'un autre endroit j'en sais rien.


Alex n'avait pas vraiment faim, sa tête était plus axé sur autre chose que sur son estomac pour le moment. Déjà qu'il était pas bien gros.

-Non sa va. J'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

Rose arriva dans le resto,elle poussa la porte.Elle vit Chelsey la copine de son cousin et un jeune homme qu'elle connaissait de vue seulement.On lui avait dit de venir au restaurant pour je ne sait quoi,Rose avait comprit que la moitié car elle était occupée a composée une chanson.D'ailleurs elle la presque finit,il faudra qu'elle la montre a son frère pour demander son opinion.Bref....elle pensait que c'était un piège mais sa curiosité piqué au vif l'avait pousser a venir jusque ici.Elle sourit au deux personnes présente dans la pièce,les salua d'un signe de tête et prit une chaise pour s'assoir dessus.Seulement elle renonça voyant la propreté de la chaise,il avait des traces rouge sécher dessus.Rose après avoir poussait légèrement la chaise prit enfin la parole:

-Bon....puis-je savoir pourquoi je suis ici???

dit-elle sur un ton calme et posée bien qu'elle était surtout angoisser et terrifiè.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

Enfin quelqu'un.Le miracle s'était produit.Ils pourraient enfin en savoir un peu plus ou du moins c'est ce qu'ils esprèraient.

- Hey Rose !

Rose avait apparemet eu rendez vous ici.Mais Chelsey n'avait en aucun cas demandé à des élèves de venir ici.Mais enfin bon, ils n'allaient pas la jeter.

- Euh , tu connaitrais pas des gens de Yale par hasard ?


Chelsey n'était pas passé par quatre chemins mains bon apparement Rose avait l'air pressé alors, autant lui demander directement.Après ils ne l'embeteraient plus.Et elle espèrait qu'elle pourrait ls aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

A croire que Dieu avait enfin décidé d'y mettre du sien, pas qu'Alex croit en Dieu bien sur mais bon...un vieux réflexe. Une lycéenne s'approcha d'eux et les salua d'un signe de la tête que le jeune homme répondit d'un hochement de tête. La jeune fille avait l'air pressé voir apeuré par quelque chose et surtout sa question était bizarre...A croire que quelqu'un lui avait donnez rendez vous ou bien forcé à venir pour X raisons. Elle s'appelait Rose, donc Chelsey l'a connaissait et était surement aussi à Harvard comme cette dernière. Alex rajouta après la question qu'avait posé Chelsey.

-Ou bien vu des lycéens comme moi "bizarre" et" perdus" ?

Alex fixa la dénommé Rose, attendant la réponse qui, il espérant s'avérerait positive pour au moins une des deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:34

Rose fut surprise de leurs questions.Connaissait t-elle des personnes de Yales???Sa se pourrait après tout depuis qu'ils étaient enfermer on commençait a tous se connaitre.Rose haussa les épaules ,elle n'était sur de rien en se moment.Elle se contenta de sourire et de répondre a Chelsey.

-Bah peut-être je sais....Enfin si tu veut vraiment trouver quelqu'un demande a mon frère ou a Evane ils connaissent pas mal de monde.Tu sais je demande pas a tout le monde de qu'elle école ils sont....Désoler.

Le jeune homme lui posa lui aussi une questions la elle réfléchit quelque minutes.Il avait tellement de gens bizarres en se moment.Tous aussi déprimée les un au autres.

-Tout dépeint ce que vous entendez par bizarre

C'est vrai que elle n'avait jamais vu de gens aussi sombre c'était bizarre,en même temps Rose les comprenez elle aussi devait avoir une mine bizarre et sinistre.Avec le temps...Elle ne savait pas trop comment les aidaient.


-Pourquoi toute ces questions???
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

Ah oui Vance.Elle avait déjà eu l'occasion de lui parler, enfaite juste histoire de faire connaissance.Après tout elle sortait avec son cousin.

- Ah et tu ne saurais pas par hasard où ils peuvent être ?

Apparement Rose ne connaissait pas beaucoup de monde.Et elle ne les aideraient surement pas plus que ça.Mais bon elle était gentille d'avoir répondu.

- Bah bisarre du genre, ils se rappelent plus de rien.Un peu comme Alex.

Elle se retourna vers lui.

- Enfin je dis pas que t'es bisarre, hein.

A force Alex devait avoir l'habitude de la maladresse de Chelsey.Encore une fois elle espèrait ne pas l'avoir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:57

Ou était son frère ???Surement avec Evane mais après ou était Evane???Bah la elle pouvait pas répondre non plus.Elle haussa les épaules une fois de plus et répondit non d'un signe de tête.Rose et Vance se voyaient rarement enfin selon Rose.

- Bah bizarre du genre, ils se rappellent plus de rien.Un peu comme Alex.

répondit Chelsey.Alex???Elle regarda le gars qui était avec Chelsey sa devait être lui,en même temps il avait que lui.Rose se demandait si tout ceci ne lui ramollissait pas un peut le cerveau.

-Navrée je ne peut pas te répondre....Désoler.Mais bon vous devriez tenter votre chance avec Vance et Evane.Ils connaissaient pas mal de monde.


Rose grimaça,Elle était déçue de ne pas pouvoir les aidaient plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

Alex écouta sans rien dire l'échange entre les deux lycéennes et ne releva pas l'"insulte" que lui avait envoyé Chelsey. Elle l'avait déjà dit plus tôt qu'il était bizarre et puis maintenant il serait temps qu'il s'y habitue. Vance et Evane, ces noms ne lui disait rien mais si le jeune homme avait bien compris, il fallait trouver ces deux personnes. Au moins là leurs recherches seraient plus précises.

-Merci quand même Rose. Sa nous a aider.


Alex regarda cette dernière et esquissa un sourire qui était assez froid sans le vouloir. Il faudrait qu'il pense à s'exercer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

Bon, il fallait avouer que leur premier interoatoire n'avait rien ammener de concluent.Mais Rose avait été sympas de répondre à leurs questions, surtout qu'en ce moment il fallait se méfier de tout le monde, elle aurait très bien pu refuser.
Chelsey remercia également Rose.


- Merci, et si jamais tu remarques quelque chose entre-temps, préviens nous !


Voilà, ils n'avaient à présent plus qu'à attendre qu'un autre élève s'ammene par ici.Chelsey priait que cela arrive bientot car pour le moment, ils étaient revenus à leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Pour un premier interrogatoire c'était pas si mal, il y aurait pu avoir pire. Le côté positif de la chose était déjà que Rose avait gentiment répondu à leurs questions et qu'elle avait donné des noms pouvant les aider. Certes sa ne les avançaient pas à grand chose mais c'était mieux que rien. Et voilà qu'Alex et Chelsey retombait au point départ attendant que quelqu'un pointe son nez. Le temps paraissait long pour le jeune homme surtout quand il attendait désespérément des informations. Alex soupira et croisa les bras sur la table où il posa sa tête dessus. Il se demandait si tout cela servait vraiment à quelque chose...au final peut être que tout sa n'aboutira à rien et il restera perpétuellement dans l'oubli ? Quand une idée germa dans son esprit...

-Et si nous cherchions ce Vance et cette Evane ? D'après cette fille ils connaissent pas mal de monde , sa sera plus pratique que de demander à tous ceux qui passeront ici ou bien d'attendre comme des cons qu'ils arrivent...qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:38

Chelsey n'était pas contre cette idée, mais il fallait à présent les trouver ce qui n'était pas le plus simple.Mais Chelsey avait eu une idée.

- Oui je suis d'accord.D'ailleur, Vance est de Harvard il sera surement dans notre dortoir.Sinon il est surement quelque part dans un endroit au calme.

Oui elle connaissait Vance un peu mieux depuis qu'elle avait eu l'occasion de lui parler.Il faisait de la guitare et aimait dessiner.Un endroit calme serait surement sa cachette.Encore fallait il trouver une endroit calme.Mais bon pour le moment, ils devaient essayer dans le dortoir des lycéens de Harvard et ça Chelsey en connaissait bien le chemin.

- On va dans mon dortoir voir s'il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Alex hocha la tête à proposition de Chelsey. C'était la seule idée qu'il y avait pour le moment et sans doute le seul endroit où aller vérifier en premier. Alex se leva de sa chaise et regarda Chelsey l'invitant du regard à en faire de même. Il pourrait très bien y aller tout seul car il se souvenait ou c'était mais Chlelsey l'avait accompagné jusqu'ici alors autant continuer à deux.

-Tu les connais Vance et Evane ? Je veux dire pas juste de nom ! Comme des amis à toi tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

Chelsey se leva à son tour.A vrai dire, elle était contente de bouger, elle commencait à avoir des fourmis dans les pieds.Même si elle était bien dans ses converses, ses pieds commençaient à s'engourdir.

- Euh je connais Vance car c'est le cousin de mon petit ami, mais Evane, ça me dit rien, c'est surement sa petite amie.

En effet, Chelsey ne connaissait pas Evane.C'était peut être la petite amie de Vance ou simplement une amie, elle n'en savait rien.
Chelsey se dirigea vers la porte et l'ouvrit

- Après vous mister Alex.

Et elle lui fit un joli sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56

Après s'être maquillée comme tous les jours, c'est à dire avec des tonnes de cosmétiques, Amy se regarda dans le miroir et pendant un moment, elle vit un monstre. Un vrai monstre. Si elle voulait se rapprocher des autres pour ne plus s'ennuyer, il fallait qu'elle se mette à leur niveau quoi, qu'elle soit moins jolie. Impossible, elle qui est si belle ! Comment souhaitez vous qu'elle parvienne à ressembler à ces... ces choses ?!

Elle se lava la tête et décida de ne pas se maquiller, un exploit. Et puis, elle est toujours belle après tout, même au réveil ou lorsqu'elle a la diarrhée.

Habillée de façon provoquante, comme d'habitude, elle ne dérogeait pas à la règle qu'elle s'était fixée : il faut être canon même si un tueur nous enferme dans une école. En plus, c'était le seul moyen d'oublier qu'elle était prise au piège dans un établissement où un tueur faisait un carnage. En tout cas, elle s'était également fixée une autre règle : elle ferait ce qu'on lui demandera de faire. Elle voulait absolument rentrer chez elle saine et sauve, elle n'avait pas assez vécu et si elle mourrait, elle s'en voudrait toujours de ne pas avoir fait de coups bas une dernière fois.

Une fois prête, elle sortit de sa chambre et courut jusqu'au restaurant. Si jamais elle devait tomber sur l'autre fou, elle devra s'enfuir et c'est pour ça que sa tenue était constituée d'un débardeur rouge, d'un jean et d'une paire de baskets. C'est un exploit qu'elle mette ces chaussures de paysans.

Arrivée sur les lieux, elle comptait désormais prendre à manger et s'enfermer dans sa chambre jusqu'à ce que la police arrive. Seulement, il fallait vivre tous les jours dans cette chambre et elle s'ennuierait à mort sans un gars à ses côtés pour toutes sortes de divertissements. Mais il faudra s'en passer... !

Il y avait un petit groupe dans le resto. Ca pouvait être marrant de parler à ces gens de classe inférieure, ils pouvaient peut-être être des gens sympa... Mais l'idée que sa si délicate peau soit abimée par le contact avec la leur la fit frémir. Beeeeeeeeeeeeeerk.
Mais elle s'ennuyait tellement... Ses talents de comédienne lui serviraient enfin. Il y avait une touche de sincérité, elle avait envie de connaitre des gens, si elle devait y rester, autant que ce soit avec des amis...

Seulement, Amy ne savait pas quoi leur dire, alors elle se contenta de s'approcher d'eux et de leur faire un sourire qui paraissait tellement sincère, il l'était peut-être, allez savoir ! Mais en tout cas, il ne faut pas croire qu'elle était une gentille fille.
Les deux jeunes gens allaient partir mais elle voulait leur parler pour voir à quoi ressemblaient ses anciens camarades alors elle s'empressa d'aller les voir.


Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

Ah c'était son cousin. Cela n'étonnait pas Alex que Chelsey ai un petit copain après tout elle était assez mignonne donc. Alex regarda sa camarade lorsqu'elle lui sourit d'une façon bizarre, et tenta de lui rendre, sans succès...bon bah qui ne tente rien n'a rien. Le jeune homme allait franchir la porte lorsqu'il entendit une voix les interpellé. Il se retourna et tomba sur...une blonde...il était entouré de blonde ! Rien de raciste là dedans , simple constatation de sa part. Sa tombait bien qu'elle les aient interpellés puisqu'ils ne l'avaient pas vu entrer d'ailleurs.
Alex la regarda un instant avant de demander :


-Hey...tu viens pas de Yale par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

L'homme des cavernes venait de parler. Un langage de primate incompréhensible.

Bon, pour cette occasion exceptionnelle, elle décida de ne plus juger. Peut-être qu'ils pourraient lui servir de bouclier humain ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle était méfiante de tous ses camarades, sans exceptions, mais ça elle se gardait bien de le montrer.
Et si les conditions étaient différentes, elle lui aurait surement fait du rentre dedans, sa spécialité. Mais bon il avait l'air trop louche. Rah ! Elle jugeait encore ! Décidément...


Oui je suis de Yale, et vous ?

Amy comptait se présenter aux deux jeunes mais elle ne dit rien. Le maniaque qui les gardait prisonniers dans cet établissement pourri était surement capable de les faire s'entretuer alors si on leur disait de tuer Amy Stone... Beeeerk, mourir, c'est pas classe. Elle est trop belle pour mourir, qu'en penserait le peuple ?

En plus ce type savait qu'elle était de yale. C'est lui the deep voice !! Ah ! Putain ! Non, non !!!!!! Amy essayait de cacher sa panique et elle y parvenait à merveille, mais si elle se lachait, elle lui donnerait des claques de filles et lui tirerait les cheveux avant de lui mettre un coup de pied dans les boules. Elle se trompait peut-être...


Dernière édition par Amy Stone le Mer 11 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:20

Chelsey s'était elle aussi retournée lorsqu'elle avait entendu ce petit " Hey " maigrelet qu'une blonde bisare avait laisser sortir de sa bouche.Qui était elle ? Elle ne la connaissait pas et son allure de Fashion Victime ne lui en donnait pas l'envie.
Alors comme ça, elle était de Yale.Interressant, elle pourrait peut être répondre à leurs questions.


- T'aurais pas remarqué des gens un peu perdu dans ton dortoir ?


Chelsey espèrait que si et qu'elle leur avait parlé,mais vu l'allure que la jeune blondinette avait, ça ne serait sans doute pas le cas.Elle paraissait trop hautaine pour oser s'adresser à des gens perdus comme Alex.Déjà rien que le regard qu'elle avait fait lorsque celui ci lui avait adresser la parole l'avait trahit.C'était tout à fait le genre de fille que Chelsey detestait.Mais bon elle pourrait peut être leur servir.

- Moi je suis de Harvard.

Elle fut mine d'être polie.Il le fallait sinon elle ne tierait aucunes informations de la jeune lycéene.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:40

Amy avait remarqué le petit jeu de la blonde en face d'elle. Ah ! Elle ne l'aurait pas si facilement, elle ne battra jamais une Stone qui a un Q.I de... bref, très élevé ! Et puis ce n'est pas important, elle est jolie.

La petite blondinette (quoi que plus grand qu'elle) qui se tenait face à elle était du genre calculatrice. Chez Amy, c'est un vrai don, mais chez les autres, c'est un défaut. Pourquoi ? Parce qu'ils ne s'appellent pas Amy Stone. Ce qu'elle s'aime... !
En tout cas, elle ne voulait fournir aucune information à cette vipère. Autant jouer la fille écervelée, ça, elle sait le faire ! Allez savoir pourquoi, elle a un don !


Non, c'est la première fois que je sors de ma chambre à vrai dire. Et puis tout le monde doit être un peu perdu, nan ?

Elle n'avait pas vu grand monde après l'annonce. Et elle n'avait pas de coloc', une chance, elle pouvait utiliser la salle de bain aussi longtemps qu'elle le voulait en plus c'est gratuit.

Pff... Voilà qu'elle s'abaissait au niveau des autres ! Ces rapaces qui ne veulent pas sortir leur porte feuille lorsqu'ils voient une jolie chose. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils manquent !

Alors qu'elle bouillonnait à l'intérieur, Amy continuait d'avoir l'air... neutre. Elle y arrivait aussi. Il fallait se rattraper. Elle prit une expression qui montrait qu'elle avait les jetons. En effet, la fille qu'elle appellerait désormais Blondinette a surement vu le regard suspect qu'a lancé Amy au gars. Mais en même temps, c'était de la peur, alors autant continuer sur cette lancée.


Pourquoi ? Vous voulez faire un regroupement ou un truc comme ça ?

Dans quelle merde elle s'est embarquée... C'est trop pas le bon plan : Aucun plan drague, aucun magasin, aucune sécurité, y'a pas la police, pis quoi encore vas-y euh ! Voilà qu'elle tapait encore son caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

Alléluia, elle était de Yale. Bien que sa tête ne lui rappelait rien mais comme il avait oublié des trucs elle faisait peut être parti dedans. Mais cette fille avait une manière agressive de le regarder, enfin il avait l'impression qu'elle le regardait comme sa mais Alex était peut être parano.

-Je suis de Yale aussi...

Mais si elle avait demandé de où ils étaient c'étaient qu'elle ne se souvenait pas non plus de lui étant donné qu'ils étaient tous les deux de Yale. Le jeun homme commençait à avoir mal à la tête avec tous sa... Apparemment la jeune fille avait décidé de jouer, soyons logique...si c'était la première fois qu'elle sortait de sa chambre comment mangeait elle ?

-La première fois...tu te fous pas de notre gueule là ?


Ou alors elle ne mangeait tout simplement pas...c'est vrai vu son apparence sa avait l'air d'être une de ces filles qui voulait ressembler au mannequin dans les magazines et qui se prenait pas pour de la merde...mais ce n'était encore qu'une impression.

-Non. On les cherches juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

C'était sur, Chelsey n'aimait pas cette fille.Elle paraissait tellement sur d'elle et tellement peu sociable.Le fait qu'elle les devisageait pouvait laisser croire qu'elle les prenait pour les tueurs, en plus elle croyait qu'elle et Alex formait un groupe secret et elle était sur qu'elle les suspectait.Elle préférait alors ne rien dire de vrai.Elle ne lui faisait pas confiance du tout.

- Euh en réalité on est venu ensemble et ... euh, on s'est perdu.Ironique non ?

Elle lacha un sourir assez béta histoire de faire croire à son histoire.

- Et , euh , bah on les cherche, voilà tout.

Chelsey regarda Alex avec de grands yeux bien rond et bien profond histoire de lui faire comprendre qu'il valait mieux ne pas se frotter à cette fille si sur d'elle.Elle lui prit ensuite le bras assez secretement et le tira vers la sortis pour lui dire qu'il valait mieux ne pas s'attarder dans cet endroit.Apparement la jeune lycéene ne leur servirait à rien.Et il était plutot conseillé de pas faire apparaitre sur eux encore plus de doutes.

- Si ça ne t'ennuis pas on à des amis à retrouver

Encore une fois elle souria betement.Il valait mieux qu'Alex ait compris le message et qu'il veuille bien la suivre.Sinon elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Empty
MessageSujet: Re: Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]   Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep Hep Toi ! [ Topic Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser