The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

Rose se dirigeait vers le resto.Elle avait épuiser c'est réserves qu'elle avait emmener dans son sac.Pas cool!Le pire c'est que elle avait tellement faim qu'elle était partit toute seule dans le resto sans prévenir personne.Mais Rose s'en fichait elle avait trop faim pour réfléchir.Elle ouvrit la porte du resto est comme si elle s'y attendait il n'y avait personne.La elle commençait a regretter d'être venue et se prépara a faire demi-tour.Mais son estomac la rappela a l'ordre est elle se dirigea droit ver les cuisine.Elle ouvrit les portes et chercha dans les réserves quelque chose a manger.Super....des conserves.Ils ne connaissaient peut être pas les barres céréales.Rose poursuivit c'est recherches et commençait a s'enfoncer de plus en plus loin dans la réserve.

*Pfff rien a manger dans cette maudite école...*
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

{désolé du retard sœurette ^^'}

Vance était partis dans la réserve depuis les vols il n'y avait plus trop de nourriture mais Vance devait bien trouver a manger quelque part , le frigo de la chambre était a sec et lui et Matthew mourraient de faim c'est temps ci...En effet ils essayaient de manger le moins possible pour que tout le monde puisse continuer a assuré un minimum d'effort, mais la il n'en pouvait plus c'était soit un repas soit le coma...
Vance était au fond de la réserve il c'était préparer un sandwich puis le mangea sur place...
Mais pendant son repas un bruit attira son attention des pas discret qui approchaient en sa direction...Le jeune adolescent se demander de qui il pouvait bien s'agir...Plusieurs questions se posaient dans sa tête "était ce le tueur, ou pire?", Vance ce saisi d'une poêle qu'il trouva a porté de main, il commença a s'approchait en direction du bruit et quant il pris la décisions de surprendre la personne qui se trouvait la il fut coupé dans son élan...
En effet la personne qui se trouvait devant lui, il la connaissait et même très bien...
Vance baissa les bras et laissa tombé son arme a terre.


Rose mais qu'es que tu fais toute seule ici? Je t'es dit de ne pas sortir sans avoir quelqu'un pour t'accompagner c'est dangereux!

Vance aimait beaucoup sa petite sœur mais il était un peut trop protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:18

[HJ:Mais ce n'est rien Frérot^^]

Rose n'avait pas vu son frère en train de manger un bon sandwich.Elle avait tellement faim qu'elle était passer droit devant.Mais son frère lui l'avait entendu..Pas discrète la petite sœur.Elle était en train de chercher quelque chose a manger quand elle vit une ombre devant elle.Elle faillit pousser un hurlement d'horreur mais se retourna et vit...Son frère avec une poêle dans la mains.Rose crut qu'elle allait faire une crise cardiaque.Elle avait eut tellement peur et son ombre avec quelque chose dans la mains,on aurait pu croire que c'était le tueur avec un couteaux.Vance laissa tomber le poêle par terre et Rose l'accueillit avec un sourire.Mais elle restait encore pale.


-Vance?!Je..ce que je??...Bah euh..


Elle reprit c'est émotions et put répondre avec une phrase cohérente.

-Bah je sais mais si c'est pour mourir aujourd'hui autant pas mourir de faim...J'imagine que tu vient faire la même chose que moi??Piocher dans la réserve.En tout cas tu ma fait une de c'est peur,j'ai bien crut ma dernière heure arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:32

Vance fut rassurer de voir qu'il s'agissait de sa sœur, il la regardât, elle aussi avait eu l'air d'avoir peur, la pauvre. Vance tenait a sa sœur plus que tout au monde il avait toujours était énormément protecteur avec elle, c'était surtout qu'elle était entourée de personne plus âgés qu'elle et elle était donc vulnérable...Quant Vance vit le visage de sa sœur tout pale il la pris dans ses bras...

Oué regarde toi t'arrive même plus a parler!

Vance se mit a rire, puis Rose repris enfin la parole.

Oui en fait il faut dire que moi et matthew avons vider nos réserves de nourriture donc on est bien obliger de venir manger a un moment...Mais non ne t'en fait pas tant que je suis la je te promet qu'il ne t'arrivera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

Rose leva les yeux au ciel.Son frère avait toujours était protecteur avec elle,un peut trop même.Néanmoins elle ne se dégagea pas de l'étreinte de son frère,sa fessait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver seule.Elle leva la tête et lui fit un grand sourire ,le voir sain et sauf la rassurer.Puis au pire si le Serial Killer venait ils seraient tout les deux a mourir.Rose resta un petit moment dans les bras de son frère te se dégagea a contre-cœur.Enfin..elle avait tout de même une réputation a tenir ^^.Rose prit vite fait un paquet de chips ,regarda la date et s'assit par terre.


-Bon....on pourrait peut-être commencer a manger nan???En même temps on pourrait parler..


Son sourire s'effaçât et elle lui dit sur un ton de reproche et triste a la fois.



-Sa fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

Vance était conscient que par moment il empêchait un peut sa sœur de respirez, il était beaucoup trop proche d'elle a tout le temps l'aider et tout et au fond de lui il savait que elle devait quelque fois en avoir marre. Et pourtant elle ne semblait pas vouloir le quittait d'habitude Vance se faisait repoussé par Rose mais la non elle restez en place et elle ne sortait aucun "L'ache moi tu m'étouffe" ou "c'est bon j'ai passer l'age des câlins"...Enfin cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas parler seul a seul ensemble et d'ailleurs il était important pour Vance de rester prés de sa sœur pour être sur qu'il ne lui arrive rien.

Oui je suis pas contre j'aimerais savoir comment tu vas on se voit pas trop c'est temps ci, et écoute ne t'en fait pas je te promet que je nous sortirais d'ici, quoi qu'il arrive!

Vance mangea son sandwich puis pris place a coté de sa sœur .

Oui je sais je suis désolé mais depuis qu'on est ici je ne sais plus ou donner de la tête mais j'ai décidé de me focalisez sur les personne les plus importante pour moi...
Ecoute promis il ne t'arrivera rien je suis la pour veillais sur toi comme depuis toujours!


Il lui adressa un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:14

Rose l'écouta avec attention.Il devait être surprit qu'elle ne le repousse pas.Même avec c'est parents (parfois) elle ne fessait pas de câlins.Elle ouvrit son paquet de chips et commença a l'entamer.Humm....sa fessait longtemps qu'elle avait faim et sa fessait plaisir d'avoir quelque chose a manger autres que des barres céréaliers.Elle savait que son frère chercher une solutions pour les faire sortirent d'ici vivant...Mais y avait-il vraiment des solutions???Rose avait des doutes.Elle aussi avait tenter trouver une sortie mais n'avait rien trouver.Pourtant le tueur devait bien avoir une cachette pour se nourrir ect....Ah moins qu'il était un zombie ou vampires qui se nourrissait des personnes ce qui expliquait les cadavres éparpillait un peut partout.Elle rendit a son frère son gentils sourire.Sa fessait longtemps qu'elle l'avait pas vue sourire,ou du moins elle pensait que sa fessait longtemps.

-Ah par ça...quoi de beau a dire???
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:24

Vance était en effet surpris mais en même temps il se disait que vu la situation dans laquelle il était tous c'était pas étonnant que Rose et besoin de un peut d'affection...
Vance regardait Rose mangeait son paquet de chips, c'était bizarre mais on aurait dit une petite fille, non en fait il n'y avait que Vance qui la regardait toujours comme une petite fille...Elle était grande maintenant et Vance devait se le mettre en tête...
En même temps elle était plus jeune que les autres ici et pourtant elle ce démarquée par sa maturité...
Vance savait que sa sœur aussi cherchait un moyen de sortir de cet enfer, et d'ailleurs elle était partie sur une piste intéressante, la ou tout le monde cherche a fuir le tueur elle cherche a le trouvait car elle sait qu'il est le seul a savoir et pouvoir sortir...Au final Rose était une fille surprenante et Vance était fier de sa sœur!
Elle lui rendit son sourire et c'est a ce moment la que Vance remarqua que cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas souris l'un a l'autre...


Bah je suis enfermé dans une université avec un fou et toi tu as quelque chose de plus passionnant a raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Rose éclata de rire,bon appariement il n'avait rien trouver pour s'enfuir d'ici.Rose aussi d'ailleurs...Pourtant les profs avaient bien du s'enfuir non???Elle réfléchissait a toute vitesse,chose rare chez elle.Cette histoire l'énervait elle ne trouvait pas la solution,comme un problème de maths...Elle trouve pas la solution elle s'énervent et cherche jusqu'à épuisement.Hors la....elle n'avait toujours pas trouver de réponse.Enfin qui en avait???Personne,le tueur ne donnait aucun indices tout était minutieusement parfaits,pas de traces rien...Etrange,un vrai pro....Aurait-il était policier ou tueur a gage avant???Tant de questions venait chambouler Rose...Si seulement elle avait les réponses.


-Moi???Bah.....Rien

Pendant 5 minutes elle était tenter de raconter sa conversation avec Evane..mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:28

Rose n'était pas le genre de fille a s'avouer vaincue, elle cherchait les solution a ses problème même si cela devait lui prendre tout son temps, d'ailleurs c'était un caractère opposé a celui de Vance qui lui détestait se prendre la tête sur des truc trop compliqué pour lui...Mais il trouvait sa marrant de la voir s'énervait comme un petite boule de nerf en plus elle devenait toute rouge et par moment quant Rosie s'énervait on aurait pu croire qu'elle allait craché du feu...Et les profs était il partis bien sur que non ils les as tous tuer un a un...C'était horrible et pourtant cela leurs étaient pour le moins égal la seule chose qui importait chacun des étudiants c'était de sortir de l'université...

J'ai parler a Evane hier et elle ma dit que tu n'allais pas très bien, si tu as un problème tu peut m'en parler peut importe ce que sais...

Vance se doutait qu'il s'agissait peut être d'un garçons mais pour une fois il c'était dit qu'il mettrait son rôle de grand frère protecteur au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:02

Rose était effectivement l'opposé de son frère.Une vrai boule de nerfs,pittbull parfois elle s'énerver pour un rien.Elle n'aimait pas perdre et voulait toujours être dans les trois premier.Un des défaut de Rose mais c'était un défaut qu'elle se gardait bien de cacher.Rose devient blanche comme un linge.

J'ai parler a Evane hier et elle ma dit que tu n'allais pas très bien, si tu as un problème tu peut m'en parler peut importe ce que sais...


venait de lui avouer Vance.Arg....elle avait promit de garder le secret.Rose ne savait plus quoi dire,en parlait ou ne pas en parler???Tel était la questions...^^Rose choisit la première option.Elle n'aimait pas mentir a son frère est c'est pas maintenant qu'elle allait commencer.


-Bah....en faite si j'ai du nouveau.Enfin comment te le dire....

Avec Evane c'était facile contrairement avec Vance qui était son frère.

-Bon..je suis amoureuse voila!
Revenir en haut Aller en bas
Vance Huntington
Admin
Vance Huntington


Messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33
Localisation : prisonnier

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

Evane avait seulement dit a Vance qu'elle avait croiser sa petite sœur et que la présence de son grand frère semblait lui manquer, mais Vance n'était pas dupe il savait que quant Rose était comme sa c'est qu'elle n'allait pas bien...Et cela semblait être juste la jeune fille devint toute blanche...c'était marrant mais Vance l'avait prédit...
Qu'es qui n'allait pas chez Rose c'est temps ci, Vance n'espérait pas qu'il s'agissait d'un problème grave.
Mais Vance savait que la jeune fille allait lui dire la véritable réponse elle n'avait encore jamais mentit a son frère...

Hum va y...dit...je vais pas te manger...

Hum ques qui pouvait bien la tracassé?

Amoureuse? Ce n'est que sa? Je m'attendait a quelque chose de grave...

Vance était légèrement blasé, il le pressentait mais c'était étrange que la jeune fille semble si perturbé a cause d'un garçons...

Et tu pense que ce mettre dans cet état a cause d'un garçons est judicieux de ta part écoute Rosie on a d'autre problème alors ne te tracasse pas pour un garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:25

Rose leva les yeux au ciel,elle était sur qu'il répondrait sa.Il voulait absolument savoir ce qui se passait est maintenant qu'il le savait il lui conseiller de pas ce mettre dans tout c'est états.Hé ho...Rolala encore Evane avait comprit Mindy aussi mais lui non.Enfin..Rose ne pouvait pas lui en vouloir il était un garçons,ne pouvait sans doute pas comprendre.
Mais bon quand même...c'était rare très rare que Rose tombe amoureuse.Bref,elle changea de sujet pour ne pas aller plus loin.Puis il avait raisons d'un sens,mais quand même!Elle ne put s'empêcher de rire comprendrait-il??Plus tard sans doute.

-Oui,tu a raisons....

Le silence la gênait,elle ne savait plus quoi dire.Elle trouva vite fait un sujet de conversation.

-Et sinon tu a des indices ou des traces???Pour nous sortirent de la..Moi j'ai chercher mais bon,elles ont toutes échouer.C'est comme si tout avait était prévue a notre arrivée...C'est bizarre quand même car,nos...nos..


Parents..C'est parents elle il pensait de moins en moins,elle avait peur des oublier.Les larmes montaient mais elle ne les laissa pas couler.Elle devait se battre,continuer.

-Nos parents,en n'ayant pas de nouvelles de leurs enfants ils vont bien avoir des soupçons...C'est si...mystérieux.

Elle fronça les sourcils et se mit a réfléchir.Tant de questions qui demeure sans réponses.

-Quand pense tu???

dit-elle enfin en se retournant vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]   Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose de comestible[Pv Mon Frérot Vance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser