The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:19

Voilà je voudrais votre avis.

Prologue:

Comme toutes les autres histoires voila LA phrase: Il était une fois une jolie jeune fille sauf que cette fois-ci c'est de 12-13 ans. Elle se nomme Marie-Ange et elle a presque tout de normal. Petite bolée, elle se néglige énormément malgré que les commentaires sur elle fusent d partout même de certains professeurs. Pourtant Marie-Ange a une apparence normale c'est-à-dire des cheveux noirs tirant vers le brun et des yeux bruns. Comme toutes autres bolées, notre jolie M-A ne s'intéresse pas aux garçons et ceux-ci évite de l'approcher pour ne pas faire baisser leur popularité. Une des choses qui fait que le gens rient d'elle est que son nom de famille est Leblanc. Elle n'a que deux amies Andréanne et Mélissa qu'elle ne voit jamais et encore se sont toujours les premières a rire d'elle. Andréanne est une grande blonde aux yeux verts alors que Mélissa est une petite rousse aux yeux bleu. Bref pour faire court Marie-Ange est le défouloir donc la tête de turc de l'école. La plupart des gens rient d'elle a cause qu'elle s'appelle Marie-Ange Leblanc et qu'un est toujours blanc. Sinon elle a une grande soeur, un grand frère et un petit frère. Une grande soeur bitch, un grand frère bébé et un petit frère très mature pour ses quatre ans. Elle le garde souvent celui la et c'est le seul a vraiment savoir se qu'elle aime vraiment et a vraiment la comprendre. De se qu'elle aime vraiment ressort beaucoup le chant et le théâtre. Elle a trois chiens qui sont Baka un magnifique labrador retriever noir, Lucky le doberman et Tobby le grand dalmatien. C'est quasiment juste M-A qui s'en occupe car pour elle c'est ses gros bébés a elle. Se sont des chiens méfiant de nature mais c'est pourtant rare qu'Ils détestent quelqu'Un du premier coup sauf si ils sentent que Marie-Ange n'aime pas la personne ou qu'elle lui veut du mal. Se sont des gros chiens qui font peur mais en faites se sont de gros bébés avec le gens qu'ils connaissaient vraiment c'est-à-dire notre héroïne et son petit frère. Parlons maintenant de Cloé Lalonde c'est-à-dire la pire ennemie de Marie-Ange. Elle est la poupoune de l'école alors qu'elle est seulement en première secondaire. Elle est dans la classe de Marie-Ange depuis la troisième année du primaire(CE2). Malheureusement car Cloé l'aime tellement que pour chaque jour de chaque année elle a une insulte différente pour elle. Cloé est brune avec les yeux bleus avec un soupçon de vert mais a cause de la teinture elle est rendue brune avec des mèches blondes et elle porte des lentilles rendant les yeux violets. Elle a une silhouette de star et elle est assez sportive mais très peu intellectuelle. Dans se cas la quand on dit que les poupounes (ou poufs selon Marie-Ange) ont un petit pois a la place du cerveau et bien c'est vrai. Cloé possède trois chats de pure race évidemment qui sont Royal le siamois, Princess la magnifique persan et Prince le distant abassyn. Ces trois la sont tellement bien traités qu'on pourrait dire que Cloé les maltraites. Capitaine de l'équipe de danse de salon, Cloé ambitionne pour devenir la nouvelle capitaine de l'équipe de meneuses de claque de l'école. Passons maintenant as la journée qui allait a jamais faire basculer se petit monde ou tout se répète en une routine sans fin. Mais surtout la vie de notre héroïne pour qui rien ne sera plus jamais pareil et qui risque a partir de ses lignes un cancer.. d'effroi et de surprise. Bon commençons par le commencement c'est-à-dire quand Marie-Ange descendit de l'autobus. Cloé et ses deux suiveuse Stéphane et Stéphania, deux jumelles blondes aux yeux bruns, l'attendaient pour l'insulter encore mais malheureusement pour elles M-A ne les écoutait même plus et passa chercher ses affaires avant de se rendre a son cours passionnant de math. Ce jours-là deux personnes allaient changer sa vie a tout jamais et par pur hasard les deux étaient dans sa classe. Les deux se détestent sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Bon passons maintenant a leur entré dans leur nouvelle classe ou l’un fut projeter par l’autre dans la classe en défonçant la nouvelle porte. Ils se mirent a se battre jusqu’a ce qu’ils remarquent Marie-Ange qui était la seule a ne pas les regarder. Elle leva enfin la tête vers eux mais ils ne recommencèrent pas a se battre pour autant. M-A leva les yeux au ciel et retourna a son travail tandis que les deux se levaient en se jetant des regards noirs. Il fallut ensuite qu’ils se présentent et c’est se qu’ils firent. Le premier était le plus petit mais seulement de quelque centimètres et semblait italien et se nommait André:
-Salut je m’appelle André j’aime beaucoup de chose et je déteste aussi plusieurs choses dont celle a coté de moi. Plus tard je ne sais pas se que je veux être.
Sa continua avec le plus grand qui avait l’air d’un ice man:
-Mon nom est William, se que j’aime et se que je déteste ne vous regarde pas. Se que je veux faire plus tard vous ne le saurez jamais.
Les élèves de la classe applaudirent en les regardant bizarrement car à part leurs prénoms et le fait qu’ils se détestent on ne savait rien de eux. Et comme le hasard est bien fait se fut Marie-Ange qui dut faire visiter l’école à André et Cloé à William. André et Cloé était bien content mais pas M-A et William. Pourquoi être content lorsqu’on est prit avec quelque chose qu’on n’aime pas? Pour les deux autres c’est le contraire car ils étaient tous les deux avec la personne qu’ils voulaient. Bref portons notre regard sur la visite d’André qui couvait Marie-Ange d’un regard tendre. À la vue de la nerd avec un joli gars les files commençaient à croire qu’il fallait la respecté un petit peu mais la plus part se disait que non c’était sûrement un prof qui avait choisit et non elle. Ce qui était comique dans cette visite c’était qu’André faisait tout pour attiré le regard de Marie-Ange. Parfois la jeune héroïne riait aux blagues complètement idiotes du jeune garçon. Tantôt il dansait sur les tables de la cafétéria et tantôt il allait dans le cours de danse pour danser avec les danseuses. Il n’y a rien a dire le jeune garçon essayait par tous les moyens existant de s’attirer le regard de la jeune fille. Il croisèrent une ou deux fois William et Cloé. La jeune fille semblait enthousiasme alors que le garçon était lui sans émotion. Les gens regardaient assez bizarrement la jeune fille car la fille la plus détesté+un gars super mignon bizarre. Pour M-A tout était encore trop bizarre car pour la première fois de sa vie quelque un semblait vouloir lui parler pour autre chose que l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:31

Chapitre 1:

Si la visite avait était surprenant , pour Marie-Ange se n’était pas la seule chose. Après la visite il y eu le dîner. Jamais M-A toujours si seule normalement aurait pensé manger avec des gens et encore moins un gars. C’est donc avec surprise qu’elle vu André s’installait a coté d’elle a la café. Ce qui suivit la surprit encore plus. Des gars que André avait rencontré en cours s’installèrent a coté des deux jeunes gens. Certains partirent une conversation a laquelle ils mêlèrent notre jeune étudiante. Pour elle tout s’embrouillait mais elle se lança quand même avec énergie dans la conversation allant même jusqu’a répertorié aux gars plusieurs grands écrivains qui avaient parlé de l’être humain dans leur livre. Certains lui demandèrent même son avis et André lui demanda de lui expliquer la notion de math. Il faut dire que même étant un gars presque parfait cela n’aidait pas André a se concentrer en cours. Il avait donné comme raison a Marie-Ange que c’était parce que on a toujours de la misère a se concentrer avec un ange a coté de nous. Alors qu’elle laissait les gars a leur passionnante discussion M-A n’eut aucun mal a retrouvé parmi les jeunes William qui était assis parmi une gang de gars qui semblait tout aussi froid que lui. Celui-ci jetait parfois des regards dans sa direction et certains laissaient voir plusieurs émotions. Les gens dans la cafétéria observaient eux aussi le petit groupe étant normalement qu’une seule et même personne. Se qui frappait le plus les gens étaient de voir que cette personne était la seule fille du groupe. Bien sur la blonde d’un des gars s’ajouta au groupe amenant ses amies avec elle. Notre jeune héroïne en connaissait plusieurs pour les avoir vu passait ou certaines étaient dans son cours. On demanda a M-A de parlait un peu d’elle se qu’elle fit mais ne donnant rien de trop personnel ayant peur que certaines filles ou que certains gars en parlent a tout le monde. Elle avait encore des doutes sur la sincérité de ces personnes mais André lui avait déjà prouver que lui ne la trahirait pas. Lorsque la deuxième cloche sonna M-A hésita a partir ou a rester mais elle décida finalement de rester juste pour voir la réaction de sa soeur face au fait que son souffre-douleur soit entouré de gens. La jeune fille sentait déjà les regards noirs de Cloé dans son dos mais elle n’y faisait pas attention car pour la première fois de sa vie elle ne se sentait pas seule. C’est comme si la goutte d’eau qu’elle était avait formé une flaque avec d’autres gouttes. C’était se que disait sa grand-mère maternel en parlant de sa soeur. Sa mémé était toujours du bord a sa soeur la trouvant toujours mieux que M-A. Alors que les 4e et 5e secondaires affluaient dans la cafétéria en grand groupe, Marie-Ange se mit a parler avec les filles. C’est avec étonnement que celles-ci se rendirent compte que finalement la tête de turc de toute l’école était en faite une fille géniale avec beaucoup de conversation. Plusieurs étant dans sa classe , les filles lui demandèrent se qu’elle pensait du prof de math. Sachant qu’il ne surveillait pas aujourd’hui étant donnait qu’Il donnait une récupération, Marie-Ange se permit de dire que selon elle se n’était pas un bon prof car il expliquait mal et qu’il n’y avait aucune cohérence dans ses propos. Les filles essayèrent de s’intéresser a la conversation des gars mais ceux-ci étaient partis dans le vaste sujet du hockey et plus précisément des résultats des canadiens. Lorsque la soeur de M-A passa avec ses amies, la jeune fille lui fit un énorme sourire suivit de ses amies. Effectivement, cinq secondes avant que la ne passe les filles avaient dit a M-A que maintenant elle pourrait les considérait comme ses amies. Sa soeur la bouche grande ouverte la regardait assise environ a cinq tables de la rire avec ses nouvelles et premières amies. Une fois que tout le petit groupe eut terminer de manger les filles emportèrent notre héroïne marchant avec elle dans les couloirs. Elles lui firent prendre son manteau et une fois que chacune eut son manteau sur le dos elles sortirent. Le groupe de jeunes filles marcha vers la foret situé a environ 50 mètres derrière l’école. C’est avec surprise que les jeunes filles découvrirent grâce a leur guide extraordinaire, c’est à dire Marie-Ange, de nouveaux endroits plus surprenants les uns que les autres. Les gens que le petit groupe rencontrait semblaient abasourdis de voir la << rejet >> de l’école entouré d’autres filles. Le petit groupe de filles savait que les gars les suivaient de loin et cela les faisait rire. Certains gars devant qui les fille passaient regardaient maintenant différemment notre jeune solitaire plus si solitaire. Certains la regardaient avec envie d’autres avec des regards pervers. Plusieurs mauvais doigts des filles ne changèrent en aucun cas leurs regards et lorsque un mit sa main en partant sur le postérieur de M-A, la jeune fille se retourna vive comme l’éclair et le gars se retrouva avec son pied dans la figure. André et sa gang avaient alors vite rappliqué et un combat entre les deux gangs de gars se passa. Alors que sa devenait violant les filles eurent juste le temps de voir les yeux de André être noir juste le temps d’une seconde pour que sa gang prenne le dessus. On aurait dit que la puissance des gars triplaient et cela a chaque coups. Certains gars se retrouvèrent avec le nez cassé d’autres avec des cotes cassées. Se fut lorsqu’un gang du gars d’André nommait Xavier se cassa le poigné sur le menton d’un autre gars qu’il fut évident que la gang a André avait remporté la bataille. Si le fait qu’avec le cellulaire de une les filles appelèrent le 9-1-1 n’avait pas sauver l’autre gang Marie-Ange se demandait se qui se serait passé. Sûrement que les gars auraient recommencés a se battre et que certains d’entre eux seraient morts sous les coups. Plusieurs entre autres Xavioune (le surnom de Xavier) avaient les poings en sang. Il était sur que André et ses amis avaient remportés la bataille. Les filles les remercièrent et se remirent a marcher a l’avant tout en les observant secrètement. Les gars eux avaient la bouche grande ouverte par la surprise de voir que chacune avait fait un bec sur la joue d’au moins un gars. Marie-Ange naturellement sur la joue d’André. De loin une personne avait observé toute la scène et cette personne était évidement William. Le jeune garçon semblait triste mais il se remit bien vite et reprit son air froid et distant. Il ne pouvez se permettre de lâcher sa mission des yeux et même si l’autre avait plus d’avance lui devait continuer d’espérer pouvoir réussir sa mission. Avec en plus Cloé qui ne voulait plus le lâcher c’était a en mourir. Il n’aurait jamais du accepter cette mission et aurait du rester chez lui avec les siens. Retournons a notre sympathique héroïne et a sa sympathique ballade en forêt. Ce fut alors de loin que le groupe de jeunes filles et le groupe de jeunes hommes entendirent la cloche leur annonçant qu’il fallait malheureusement retourné en cours et vite. Les deux groupes se réunirent se mirent donc a courir et rattrapèrent le plus grand des élèves a l’extérieur. Ils entrèrent en même temps que tout le monde et ils se séparèrent pour se retrouver presque tous dans la même classe. Ce fut après un cours de science très mais très ennuyant que la classe eut droit a un répit de 15 minutes avant LE cours. Enfin un des DEUX cours. Le groupe se réunit donc au casier de leur nouvelle membre c’est a dire Marie-Ange. Celle-ci remarqua William tout seul et l’invita parmi eux mais dans son dos André avait les yeux rendus noir de jais a rendre jaloux un ciel sans rien. William déclina donc poliment l’invitation. Bien au contraire il aurait été ravit mais le fait d’être a coté d’André ne lui plaisait guère. Ce fut donc avec déception que la jeune fille retourna vers son groupe sans le jeune homme. André remarqua le désarrois de la jeune fille et foudroya le jeune William du regard. Pour la première fois depuis que les deux garçons se connaissaient William baissa le regard comme gêné. Xavioune imita alors la poule faisant rire l’assistance. La jeune M-A reporta alors son attention au groupe riant encore et encore au blagues un peu poches de Xavioune et aux imitations d’Alexandre, d’Amélie et d’Ariane. C’était fou comme les quatre adolescents pouvaient faire rire ensemble a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:46

Merci de m'Avoir donner votre avis Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

L'histoire est pas mal mais je trouves que c'est un peu brouillon en fait, j'ai eu du mal à me repérer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:05

Bon.Moi j'ai lu également et pour résumer les premiers abords je dirait : " Bon contexte mais mal developper ".
Je m'explique. J'aime vraiment beaucoup le contexte et pour tout te dire, j'attend la suite avec impatience.Mais comme disait Luna, j'ai quelque fois du mal à suivre les êvenements.Soit tu ne développes pas asser, soit trop.Mais bon, ça reste compréhensible.Ce qui m'a la plus marqué également ce sont les fautes ( orthographe et grammaire ) oui, il y en a un certain nombre et des fois ... ce sont des grosses fautes mais le bon côté c'est que tu utilises régulierement des mots de vocabulaire très variés et ça, c'est un plaisir =P

Pour résumer tout ça, je te félicite car tu as beaucoup d'imaginiation et de bonnes idées.Maintenant ta manière d'écrire reste un peu brouillon mais je suis sur que tu vas t'améliorer.Tu as le temps de toute façon. En tout cas bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

merci et pour l'orthographe je sais je n'ai jamais été douée ça ma toujours posé probème mais j'essayerais de m'amiliorer merci à vous deux encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Empty
MessageSujet: Re: My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums   My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Book (Hey oui j'écris plus que sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Hors Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser