The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite baignade ? ( Libre.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Il était 23h et Chelsey comme toujours, s'ennuyait.Elle ne savait pas quoi faire de sa nuit.Elle n'arrivait pas à dormir ni à lire ni à faire de la guitare ni à rien faire enfaite.Il fallait qu'elle se défoule histoire de se fatiguer pour arriver enfi à dormir.Elle avait donc décidé d'aller se baigner dans la piscine.Elle prépara dans un sac ses affaires.Un maillot de bain rouge et noir et une serviette.Lorsqu'elle arriva à la piscine, comme elle s'en doutait, il n'y avait personne.Elle était à nouveau seule avec elle même.
Bref.Elle enfila son maillot, puis voulu s'élancer dans l'eau mais, lorsqu'elle se pencha, leau se mit à bouger.Waw c'était flippant.Il y avait surement quelque chose la dedans.Finallement, elle renonça à se baigner.Elle s'enveloppa dans sa serviette et se retourna.Et là se tenait devant elle ...


[ Un nain connu =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

    Pourquoi ne parvenait-elle pas à trouver le sommeil? La jeune femme coinça son visage dans l'oreiller en fermant les yeux le plus fort possible, en tentant de s'endormir. Olivia s'était découverte une certaine claustrophobie depuis qu'elle se trouvait être prisonnière de l'Upper High School. C'était tout nouveau, mais l'empêcha de se savoir prise dans les bords d'oreiller. Elle se trouva idiote, mais se redressa quand même. Bon, tant pis, elle ne trouverait pas le sommeil maintenant. La jeune femme s'étira longuement, puis jeta un coup d'oeil sur sa valise en désordre. Étonnamment, son maillot de bain blanc était sur le dessus, à force de la virer à l'envers, les choses finissent par en ressortir.

    L'idée ne fit pas deux tours, notre Olive décida d'enfiler le maillot avant de replacer son livre de littérature sur sa table de chevet. On avait beau finir les cours, la jeune femme prenait de l'avance sur le programme régulier qu'elle aurait à Oxford l'an prochain. Elle ne parvenait pas à s'imaginer entrer dans cette vénérable université. Elle sourit tout le long qu'elle enfila son maillot, et passa un short et un t-shirt tout simple pour traverser le dortoir et finir, après de longues minutes, atterrir à la Piscine. La tête dans les nuages, elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa serviette.

    «Merde»

    Doublement, là voilà devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, à se parler toute seule. Meeeeeeeeerde!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

Se tenait donc devant elle une fille au cheveux bruns et ondulés.Totalement inconnus au bataillon.Que faisait elle là à se parler seule ? Et en plus c'était pas polis.Enfin bon ici, rien n'avait plus rien d'étonnant.

- Euh, ca va ?

C'était pas tout les jours que Chelsey voyait des gens se parler à eux même.En plus la jeune fille semblait genée de quelque chose.Peut être que c'était pas non plus dans son habitude de se parler seule et qu'elle s'était effrayé elle même.Elle ne s'attendais surement pas à voir quelqu'un à la piscine à cette heure là.

- Tu as un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

    Ouille, ça allait évidemment pas tellement bien. Enfin, pour ce qui est à l'attitude habituellement amicale et ouverte d'Olivia, c'était complètement raté. La serviette, optionnelle, était tout de même un brin désagréable. Relevant la tête et esquissant un léger sourire, la jeune femme passa la main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle se sentait mal à l'aise. La blonde en face d'elle, paraissant certainement moins idiote qu'elle, lui adressa la parole. Olivia prit donc cette chance de prouver qu'elle n'était pas nécessairement aussi cruche qu'elle en avait l'air.

    «Oh... oui oui»

    Raté. Secouant la tête, elle se reprit après une bonne respiration.

    «J'vais bien, et toi ?»

    Évidemment, le climat ne faisait rien pour qu'elle soit calme et paisible, comme à son habitude. Cependant, notre Olive faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas s'inquiéter et se faire des peurs. C'est qu'elle était douée, dans ce domaine, alors le contourner quand on est en danger de mort, ce n'est pas si facile...

    «J'ai simplement oublié ma serviette, c'est idiot, non?»

    Regardant la piscine et l'ondulation de l'eau, elle grimaça.

    «De toute manière, plus très envie de me baigner...»


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:39

Apparement la lycéenne devant elle se sentait dans un embarras très grand.Et elle ne voulait pas la mettre encore plus qu'elle ne l'était déjà.Elle lui fit alors un petit sourir sympathique.

- Okay.Moi ça va également merci.

La brunette ne semblait pas tranquille du tout.Elle était nerveuse sans doute c'était du à la situation si ridicule dans laquelle elle se trouvait.

- En effet, c'est ... idiot ...

Chelsey se retourna et regarda la piscine.Puis elle se retourna à nouveau vers la fille.

- Euh, ouais.Ca donne pas envie de se baigner.

Elle fit alors une petite grimace suivit d'un autre petit sourir amical.Surement que la jeune demoiselle avait vu elle aussi quelque chose de louche dans cette piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:30

    Décidément, la jeune femme devant elle ne tenait vraiment pas à la mettre mal à l'aise, arborant même un sourire sympathique. Silencieusement, Olivia l'en remercia. Elle n'avait pas du tout envie de se prendre la tête, surtout que ses nerfs avaient tendance à être secoué ces derniers temps. N'embêtant personne avec ce petit problème de claustrophobie, O. se sentait parfois à fleur de peau. Quoi qu'il en soit, elle n'en laissant rien voir, elle répondit, souriante.

    «Le mieux possible quand on se sait prisonnière, c'est déjà pas mal»

    Un sourire lui vint naturellement aux lèvres quand la jeune femme lui confirma le ridicule de la situation. Cela eut pour effet de détendre Olive, qui sentit ses muscles se décontracter instantanément, puis un sourire vint illuminer ses lèvres. Ne répondant rien à cette évidence, elle hocha simplement la tête en voyant la blonde se retourner vers la piscine. Croisant ses bras sur sa poitrine en frissonnant légèrement, elle ajouta.

    «Dommage quand même»

    Puis, Olivia avança sa main, réalisant qu'elle ne s'était pas présentée.

    «Olivia Diaz»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Oui dommage était le mot.Chelsey aurait bien voulu faire un peu de longueurs.Tampis elle remetra ça une autre fois.Quoi qu'il en soit, cette sortie lui avait permis de rencontrer une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vu.

- Oui mais si tu veux y aller, je te retiendrais pas.


Elle lui sourit.Elle ne voulais pas qu'elle croit qu'elle la poussait à aller se baigner pour se faire " gober " par le truc qui était au fond de cette si sombre piscine.C'était loin d'être son idée.
La jeune fille se présenta et Chelsey en fit de même en lui serrant la main qu'elle avait tendue.


- Chelsey October, enchantée.


Elle lui sourit à nouveau.Elle avait l'air d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:38

    Se vider la tête en plongeant celle-ci la première dans l'eau cristalline d'une piscine qui, comme dans le cas présent, pourrait être envisageable. Olivia craignait presque qu'une créature d'outre tombe s'éveille de l'étendue d'eau tellement la situation était étrange. Jamais elle n'aurait pu imaginer pouvoir se retrouver prisonnière d'un fou furieux, et de si simplement faire connaissance avec quelqu'un. Aux paroles de la jeune femme, Olive sourit.

    «L'offre est tentante, mais je passe mon tour»

    Elle lança tout de même un regard désolé, mais frissonna en voyant de nouveau l'eau se troubler. Décidant de ne plus y faire attention, Olivia trouva que la présentation à la blonde pouvait être l'occasion rêvée de se changer les idées. Tandis que Chelsey prenait la main que lui tendait la brune, l'étudiante lui sourit.

    «Enchanté moi de même»

    Réalisant ses paroles, un léger rire vint se substituer à son sourire.

    «Ça semble tellement officiel...»

    Puis, serrant ses bras contre sa poitrine.

    «Tu es ici depuis longtemps ?»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:43

Apparement Chelsey n'était pas la seule à vouloir noyer ses idées noires dans une piscine ... ici présente noire également.Bon tampis au moins elle pourrait faire la connaissance d'Olivia.

- Oui bonne idée.

Elle lui souria.Même si on la payait elle n'irait pas se baigner la dedans.


- Euh ouai ça fait un certain temps.Enfaite, je compte pas les jours, mais ça doit faire quelque chose comme 3 semaines.Et toi ? T'es nouvelle non ? Enfin je t'avais jamais vu avant.

C'est vrai qu'il y avait eu des nouveaux arrivants.Olivia en faisait surement partie.Elle devait donc venir d'Oxford si sa mémoire est bonne.De toute façon elle serait vite fixé.

- Tu viens d'Oxford non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

    Elle avait toujours eu l'habitude d'aller se vider la tête dans l'eau cristalline d'une piscine ou d'un lac. Olivia avait passé son enfance dans l'eau, de là lui vient le surnom de Petite Sirène, décerné par son frère il y a longtemps déjà. Quoi qu'il en soit, dès que la jeune femme avait besoin de ne plus penser, ne plus se tracasser à propos d'une interrogation, un examen, un problème de coeur ou autre, elle prenait la direction de la masse d'eau la plus proche. C'était probablement la première fois qu'elle passait à côté d'une piscine sans s'y jeter.

    Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'imagine qu'exceptionnellement, je vais me garder pour la prochaine fois...

    Elle sourit à son tour, puis écouta les propos de Chelsey. Trois semaiens? Comment avait-elle réussi à demeurer aussi saine d'esprit après avoir vécu trois semaines sous ce stress et cette tension qui lui pesait, à elle, déjà sur les épaules?

    Nouvelle, oui. Ça doit faire une semaine que je suis ici, peut-être un peu plus, ou un peu moins. J'ai franchement perdu la notion du temps, tout est si pareil ici...

    Était-elle trouillarde? Un peu, mais dans le cas présent, c'est légitime. À dix-sept ans, difficile de pouvoir garder son calme dans une situation aussi inquiétante quand on a l'habitude d'une quasi-totale sécurité. Quoi qu'il en soit, O. se concentra sur son interlocutrice, puis eut un sourire radieux quand elle mentionna Oxford. La simple mention la mit de bonne humeur. Comme l'école lui manquait, et sans rire, en plus.

    Oui, en tout cas, j'y ai été admise. Avant que, avant qu'on se retrouve ici, en tout cas.

    La jeune femme passa la main dans ses cheveux, puis continua.

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

Peut être que c'était tout simplement effrayant parce qu'il était tard et que c'était pas vraiment l'heure d'aller se baigner dans une piscine non éclairée chez un fou.Qui sait ce que contenait réellement l'eau de la piscine ...

- C'est surement pas le bon moment.

C'est sur qu'ici à mon avis, personne ne s'obsédait à compter les jours passés, enfin quoi que ... Mais bon 3 semaines les plus longues de sa vie.Elle avait l'impression que cela faisait des mois.Faut se dire que il y en a qui était là depuis des années ... Quelle horreur.Elle repensait alors à Alex, le pauvre ...

- Ouai on s'y perd un peu ... Mais bon au final, on s'y fait ...

S'y faire, C. doutait que quelqu'un s'y fasse réellement, c'est comme la mort d'un proche.


- Moi je suis de Harvard.Enfin, je devrais ...

Et une horrible nostalgie prit C. Bon voyons le bon coté des choses, sont petit ami était la avec elle au cas où ...


- Tu voudrais étudier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

[Désolé du retard!]

    La peur. La jeune femme avait rarement ressentie cela auparavant, mais elle y était si accoutumée ici qu'un rien lui mettait les nerfs en boule. La créature qui nageait sous l'eau sans jamais sortir pour chercher son air ne lui disait rien de bon. Évidemment, l'idée même de faire saucette dans la piscine était exclue pour le moment, voire même pour toujours. Se contentant donc de serrer ses bras contre elle-même, Olivia écouta les propos de la blonde, et sourit légèrement. Elle semblait beaucoup plus calme qu'elle ne l'était, notre Olive, et cela, Bon Dieu, c'était divin.

    «Brrr... si la piscine est dans cet état, je n'ose pas imaginer le Lac»

    Puis elle tenta de compter les jours qui la séparait de son chez soi, où elle étudiait sans relâche, même avant le début des cours, pour conserver une longueur d'avance sur les étudiants. Olive avait besoin de ce petit coussin pour se sentir rassuré d'entrer dans l'université de ses rêves. Mais là n'était plus la question, voilà une semaine et un ou deux jours qu'elle était dans l'endroit. Fort peu remarquée, car elle s'était résolue à croire qu'il s'agissait d'un mauvais rêve les trois premiers jours...

    «On s'y fait, vraiment?» dit-elle, légèrement sceptique.

    Harvard. La plus prestigieuse université de l'Ivy League américaine. Chelsey avait beaucoup de chance, et O. lui sourit. C'était sans doute la meilleure façon de s'ouvrir toutes les portes possibles et imaginables...

    «Le droit, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:55

[ La c'est moi qui m'excuses =$ ]

En effet, il valait mieux ne pas imaginer son état.D'autant plus qu'un mort y a été retrouvé quelques jours auparavant alors ...

" - Beurk "

C. tira une grimace des plus loufoque espèrant rassurer son interlocutrice qui avait l'air malgrès tout de rester le plus calme possible.Elle n'avait rien à craindre de C. elle ne voulait aucun mal à personne.


" - Je pense qu'en réalité on a pas le choix "


C'est sur qu'ici, on avait le choix de rien.On était à la merci de cet homme des plus intriguants.

"- Hé ! Moi aussi j'étudie le droit ! Mes parents étaient de grands avocats ! "


Ah enfin quelqu'un qui s'interressait à la même matière qu'elle.Pfiou elle commençait à désespèrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite baignade ? ( Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ? ( Libre.)   Petite baignade ? ( Libre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade ? ( Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Une petite semaine ^^}
» Petite absence de Nate
» Petite Balade [pv': Karen]
» Roh l'enfer ! (libre)
» Attend ... Qui ?? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: La Piscine, Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser