The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roh l'enfer ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:29

Combien de jour Samenta avait-elle passé dans cette prison ?

Elle ne comptait même plus. Merde, mais qu'est ce qu'il leur voulait le psychopathe ? S'il voulait les tuer, pourquoi ne le faisait-il pas maintenant ? En tout cas, si son but était de les rendre fous, il avait au moins réussi avec la jeune Wish !

Assise dans un coin du gymnase, elle rongeait ses ongles, les yeux grands ouverts et avait l'air d'une dingue à vrai dire. Mais comment ne pas devenir dingue avec un tueur qui menace de nous tuer à tout moment ? Comment ne pas devenir dingue quand on ne peut même pas contacter de l'aide ?!


* Il va bien nous relâcher ou dans le pire des cas, nous tuer. Bref, nous faire sortir d'ici ou nous tuer revient au même : c'est une délivrance. Même si je préfère la première option... ! *

Samenta repensait à ce qu'elle avait déjà imaginé : se rebeller, trouver le tueur et échanger les rôles pour devenir le bourreau. Mais jamais une idée comme celle-là ne serait approuvée par ses camarades ! Et si elle le faisait seule, elle n'avait aucune chance de survivre.

Rester dans un coin du gymnase ne rimait à rien mais c'était un grand endroit où il n'y avait personne, ça changeait de sa chambre bien qu'elle y soit tout de même plus à l'aise.

En ouvrant la porte pour sortir, elle tomba nez-à-nez à quelqu'un et fit un bond en arrière, surprise et effrayée surtout.


* Oops grosse boulette, va ! * pensa la jeune fille en s'adressant à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:58

Chelsey avait besoin de se dépenser.Toute l'énergie qu'elle n'utilisait pas dans cette endroit vide commençait à la rendre un peu dingue.
Elle décida donc d'aller se dépenser dans la salle de gym.Avec un peu de chance elle rencontrerait quelqu'un ... de sympathique si possible !
Elle enfila un survet noir des basquette rose, un haut rose et la voilà partie.Une fois arrivé elle ouvre la porte et là, une jeune fille sursauta de surprise à la vue de C.


"- Hey ! N'ai pas peur, ce n'est que moi ! "

Oui enfin moi, ça n'aiderait pas beaucoup la jeune fille en face d'elle qui ne la conaissait ni d'éve ni d'adam.

" - Enfin moi Chelsey ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:19

Se remettant du "choc", Samenta se ressaisit pour sourire à la jeune fille qui venait de dire qu'elle s'appelait Chelsey.

En fait, Samenta la connaissait mais seulement de vue. Elles ne s'étaient jamais parlé mais déjà la jeune fille aimait le physique de celle-ci, son look etc...


Samenta, dit la jeune fille en tendant sa main à Chelsey pour une petite poignée. Ou devait-elle lui faire la bise ? Bon, une poignée ira.Désolée je suis un peu sur les nerfs, enfin un peu comme les autres...

Samenta reluqua sa camarade. C'était une jolie fille et elle avait un physique de mannequin, oui, elle la verrait bien dans des magazines pour ligne de vêtements de style rock... Enfin, ce n'est que son opinion mais ça lui irai bien !

La jeune fille voulait devenir mannequin. Même si elle se voyait mal dans ce milieu excentrique, les photos et tout ça suffisaient à la faire rêver. C'est possible après tout d'être mannequin qui ne touche pas à la drogue, qui n'est pas connue pour ses prouesses sexuelles avec les acteurs les plus en vue d'Hollywood...


Alors Chelsey, tu voulais faire quoi ici ?

Logique, celle-ci voulait faire du sport si on en juge à sa tenue mais quoi précisément ? A moins qu'elle ne veuille faire comme Samenta, s'isoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:56

Bon apparement la jeune fille s'était remis de son choc,tant mieux, C. ne voulait pas d'une morte sur les bras.

" - Enchanté de te connaitre ! "

Elle lui serra la main et lui souris.

"- Oh t'en fais pas, on l'est tous en ce moment !"

Trouver moi une personne ici qui ne stress pas ou qui n'est pas sur ler nerfs à pas la voix glacée du fou furieux qui traine dans les couloirs. c. trouvait que Samenta était une fille des plus jolie.Très grande et très mince elle avait la carrure d'une mannequin.Peut être était-ce son métier.Si c'était le cas elle aurait beaucoup de chance car c'est le rêve de notre petit C. mais ses études de droit l'empèchent de commencer une carrière dans la mode malgère les diverses propositions qu'elle a déjà eu.

"- Oh eh , rien ! Je suis venue me défouler.J'en ai assez d'être enfermé h24 dans ma chambre. Et toi ? "

Apparement S. n'était pas venu dans le but de se défouler, elle ne transpirait pas et n'avais pas les vêtements approporiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:32

Ce qu'elle était venue faire ? Rien, à part rester dans un coin, ce qui ne rimait à rien et qui pouvait paraitre totalement ridicule. Rester dans un coin d'un gymnase... !

* Je me fais honte ! *

Rien, juste prendre l'air. Enfin c'est pas le meilleur endroit mais ma chambre me gonflait, il fallait que je vois quelque chose de différent.

Et quel beau voyage Samenta avait fait au gymnase ! Pathétique. Elle regarda à nouveau son interlocutrice.

N'était-ce pas elle qui sortait avec un garçon ? Enfin il n'y a rien d'étonnant à sortir avec un gars, mais Samenta n'avait pas vu beaucoup de couples depuis son arrivée. Enfin, il y avait Vance et elle mais vue la durée de leur relation, on ne pouvait pas vraiment considérer qu'ils furent en couple. Et bien entendu, Evane et Vance. Les imaginer se rouler une pelle lui donnait envie de vomir. Elle ne pouvait pas penser que toutes les deux embrassaient le même garçon...


* Berk... Je veux pas qu'elle lui roule une galoche moi !! *

Bien sûr, elle pensait bien qu'ils s'étaient déjà embrassés. Mais voilà qu'elle partait dans ses pensées en oubliant qu'il y avait une élève qui apparemment était plutôt sympa.

Ca va ? Tu deviens pas trop folle ? Je crois que t'as un copain non ? Ca aide pour tenir le coup.

Samenta savait ça. Si en ce moment, elle pouvait être avec Vance, elle n'aurait pas l'envie de se faire sauter la cervelle toutes les dix minutes. Tout ce qui lui restait, c'est une photo de lui qu'elle avait prise en le filant comme une paparazzi... Navrant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roh l'enfer ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Roh l'enfer ! (libre)   Roh l'enfer ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roh l'enfer ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend ... Qui ?? [libre]
» Petite baignade ? ( Libre.)
» Je traine mes pieds. ( Libre )
» Quand on passe le temps [Pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Salle de gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser