The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je traine mes pieds. ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:24

Il était 14h de l'après midi et Chelsey s'ennuyait à mourir ... Quelle ironie du sort.Elle ne savait pas quoi faire et n'avait toujours pas trouvé son petit ami.Elle commençait tout doucement à s'inquiéter.Enfin bref, il fallait qu'elle se change les idées.Elle se vétis d'une robe rose avec des bas resil et enfila ses converses basses.Elle se coiffa vite fait et mis une pince pour tenir sa mèche.Elle s'était mis des bagues et bracelets innonbrables comme à son habitude.Finalement au bout d'une heure elle sortie de sa chambre et commença à trainer ici et la.Elle arriva dans une ruelle plutot sombre.C'était d'ailleur la premiere fois qu'elle y venait.Wouw ça la faisait flipper.En plus elle n' voyait pas grand chose.Elle hésita et sortit d'une toute petite voix.

- Hého.Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:56

Il était 14 heure. Il faisait pas si moche que ça, plutot beau meme. Et il était tot. Le soleil était au rendez-vous. Un psychopate était dehors. Tout va bien dans le meilleur des mondes, allons lire dehors ! [ Chercher l'intrus xD ] Jersey attrapa un sac cabas, y jeta un roman à l'intérieur, vida son autre sac dans le nouveau, y rajouta quelques ptits trucs et sortit de l'enfer pour entrer dans l'enfer bis.

Elle marcha pendant une dizaine de minute avant de trouver un banc ou s'assoir, près d'une ruelle qui craignait un peu. Peu importe, techniquement elle était sur l'avenue claire et pleine d'arbre et non dans la ruelle sombre au mauvaises herbes qui poussait dans un ptit bout de terre sans béton


Elle entama un bon bout de son livre lorsqu'elle entendit des pas s'approcher. Psychopate ou Non psychopate ? Ses derniers temps elle devenait de plus en plus parano et ça se comprenait. Bientot elle entrevit la silouette d'une jeune femme, et se rassura un peu.

- Je suis si invisible que ça ?

Jersey rigola avant le lui tendre la main

- Jersey Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:20

Waw, quel soulagement d'entendre la voix d'une jeune fille.Enfin ici à vrai dire rien n'était rassurant, il faut se dire que le tueur pouvait également être une fille, à présent on était sur de rien.
La ruelle d'ou sortait Chelsey était vraiment sombre comparé à toutes les autres rues bordées d'un immense soleil normal étant donné l'heure qu'il était.


- Euh non, mais on voit rien de la dedans !

Oui enfaite Chelsey n'avait apperçu qu'un silhouette.Ca aurait pu être nimporte qui ! Le tueur ou alors comme c'était le cas ici, une simple jeune fille.Chelsey en était rassurée.

- Enchanté moi c'est Chelsey October.

Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Jersey la regarda s'approcher, un sourire au lèvres, enfin quelqu'un ! Elle se sentait bien seule de la matinée passé seule entre les boutiquiers qui s'étaient barrés et les étudiants froussards qui restaient cloitré dans leur chambre.

Jersey sourit et rit de nouveau, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait .. en meme temps, comment on aurait pu dans cette situation là ?


- Moi de meme

Jersey enleva son sac qu'elle posa de l'autre coté d'elle pour laisser de la place à Chelsey. Elle ne l'avait jamais vu, en meme temps ici elle ne connaissait que Sam Kath' & Evane, donc pas étonnant, vu qu'ils étaient une trentaire à etre coincé dans cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23

Chelsey alla alors s'assoir sur le banc à coté de Jersey.ici il faisait beau comparé à cette ruelle d'où elle sortait.En plus elle pourrait faire la connaissance d'une nouvelle personne.

- T'es de quel université ?

C'était dans la nature de Chelsey d'être toujours très curieuse ... hé oui.Elle ne changerait sans doute jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:58

[ Désolé du retard ^^ ]

- Yale et toi ?

Jersey regarda autour d'elle, pas un chat au alentours. Cette "ville" craignait vraiment elle se demandait bien pourquoi elle avait acceptée. Surement pour y retrouver des amis, alala qu'est-ce qu'elle ferait pour eux ! Se mettre dans un pétrin pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

- Moi, Harvard.

Il faisait beau, c'était l'occasion idéale pour aller se balader sauf si comme ici, la ville était une ville fantome.Personne en vue à croire qu'ils restent tous scotchés dans leur lit à oublier toutes ces horreurs.Enfin, fallait bien s'y faire, après 3 semaines passés dans cet endroit lugubre, C. se dit qu'elle et tout les autres y resteraient encore un long moment ... Heureusement qu'elle avait des amis ici pour la soutenir.Enfin, tout ça pour dire qu'aujourd'hui il n'y avait vraiment personne dans les alentours.

- Il y a pas foule ... ca fait vraiment flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:01

Jersey hocha la tete , Harvard , non elle ne connaissait personne de là-bas. Seulement Yale , Princeton et récement Oxford à son grand "malheur". Ainsi ça ferait une personne de plus rencontrer sur sa liste meme si elle aurait préféré les rencontrer dans d'autre circonstance. Ah quelle horreur de rester ici ...

- Quelle filière ?

Jersey ne comptait plus le temps passé ici, c'était peine perdue, elle n'avait plus d'espoir, elle sera enfermée ici, vivante ou morte sans avoir vécut son incroyable avenir qu'elle s'était fait dans sa ptite tete.
Personne, oui. En meme temps ils n'étaient qu'une poignée dans un endroit plutot grand, les autres avaient désertés après le meurtre. Eux + le psycho, sympa non ?


- Ouais c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:08

- Le droit.Et toi ?

A vrai dire elle et le droit ca faisait 250.Mais bon elle l'avait promis à son frère.De toute manière ici, peut importe ce qu'elle avait dit ou fait à l'extérieur, ca repartait à zéro.Personne pour les aider.Un endroit complétement paumé.

- Je me demande comment on a pu en arriver la ...

C'est vrai, qu'avait il fait de mal pour se retrouver coincé dans cet endroit piteux, sombre, en train de souffrir.Avoir faim, se faire voler ses affaires ne rien pouvoir faire contre ça.Certe C. n'avait pas un passé glorieux mais il est clair qu'elle ne méritait pas ça.Personne d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:28

- Pareil !

Quelle coincidence ! Il y en avait de plus en plus, trouvait Jersey. C'était plutot drole et agréable. Elle rit légèrement et sourit à la jeune femme à ses cotés. Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'elle était là pourtant elle n'aviat pas vu le quart des élèves ici présents. Ils devaient se cacher, comme elle avait fait un petit moment, une journée et demi. Pourquoi rester enfermée dans un si bel endroit malgré la sale ambiance ? Justement à cause de cette sale ambiance xD

Jersey soupira. Oui comment ... Mais en meme temps, qui aurait cru qu'accepter l'offre de l'Upper High School auraient de tel conséquence ... Elle se contenta d'hausser les épaules, un sourire en coin, sans vie ni bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:32

Ouaip, il y avait vraiment pas grand chose à dire la dessus.C'était bien de profiter du bon temps et de sortir un peu pour se dorer au soleil même si à ce moment précis C. aurait préféré être à nouveau au Canada dans le froid plutot qu'au soleil ici même.De toute façon tout le monde préférerait ça.

- T'as déjà rencontré du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

- Euh quelques uns

Elle connaissait déjà Kath' avant de venir ici, et avait rencontré Sam & Evane. Plus Chelsey désormais. Ca ne faisait que 4. Ah si elle avait rencontré une blonde au bar mais ne connaissait pas son nom et avait éviter de rencontrer sa soeur. Bref pas grand monde

En meme temps, plus personne ne sortait, préférant se cloitrer dans leur chambre sinistre, tout le contraire de la belle brune. Elle détestait rester enfermée, elle faisait ses devoirs en dehors, ou dans un café calme, jamais toute seule devant un bureau et une lampe douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:09

" - Ok.Je pense que tu auras le temps de faire plus de connaissance "

C. était sur qu'elle aussi aurait le temps.Ils ne seraient surement pas sortis d'ici avant beaucoup de temps.Rien qu'Alex avait déjà été là depuis 3 ans.C'est dingue quand même que personne ne s'est aperçu de sa disparition.Ca se trouve tout les proches de tout le monde les croyaient morts.L'horrible voix aurait très bien pu faire passer de fausses informations .... quelle horreur ... personne à leur recherche.C. se mit alors à verser une larme.Là s'en étai trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je traine mes pieds. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Je traine mes pieds. ( Libre )   Je traine mes pieds. ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je traine mes pieds. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roh l'enfer ! (libre)
» Attend ... Qui ?? [libre]
» Petite baignade ? ( Libre.)
» Quand on passe le temps [Pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser