The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand on passe le temps [Pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:32

Mindy c'était reveillée de bonheur ce matin, et n'avait pas croisée grand monde que se soit dans les couloirs, les endroits qui d'habitude étaient bondés de mondes ect...
Alors elle avait décidée d'aller faire un peu de guitare au parcc seule meme si elle redoutait un peu les presences inconnus. Elle s'asseya sur un banc en tailleur et sortis la guitare de son etuis et commença a composer quelques notes puis joua une melodie qui lui passait par la tete. Elle adorait jouer car cela lui rappeler de bons souvenir de Londres et des voyages qu'elle avait put faire auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:58

Rose c'était levai tôt.Elle avait fait un drôle de cauchemars ou tout le monde était morts..Vu que Mindy était pas la elle aussi elle décida de se lever,passage en salle de bains obligatoire et direction le parc.Elle était sur de trouver son amie ici.Arrivée dans le parc elle pu constater qu'elle avait eut raisons, Mindy était la en trains de jouer de la guitare.Pour signaler son arrivée Rose se contenta de chanter et d'avancer vers son amie avec un grand sourire.Elle s'assit vers Mindy et s'arrêta de chanter.Apparemment elle n'était pas la seule a ne presque pas avoir dormit.

-Coucou....sa va???

Question assez bêtes vu ou ils étaient mais bon c'était devenue une habitude de demander si la personne allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:31

Mindy était toujours en train de jouer son air de guitare quand elle entendit une voix qu'elle reconnaitrait entre mille a savoir la voix de sa melleure amie Rose. Elle avait une voix magnifique, et Mindy adorait l'acconpagnée au chant d'habitude mais fallait avouer qu'elle preferait beaucoup l'ecouter et l'entendre quand elle l'accompagnait a la guitare. Elle regarda son amie qui s'asseya a ses cotés. Elle lui adressa un sourire un peu pour la rassurer mais aussi pour se rassurer.

Salut Rosie ! Oui ca va et toi ?

Mindy était toujours optimiste rien a l'horizon n'aurait put la faire douter mais les evenements faisait que ... The Deep Voice ... ca lui donnait froid dans le dos cet assassin =S
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:55

Rose fut rassurer de voir son amie sourire.Rose et Mindy se connaissait depuis pas mal de temps.Elles sont dans la même école Havards.Elles se partagent tout ou presque...Rose cachait un secret a son amie,un secret qu'elle allait révéler aujourd'hui.Le soleil se lever doucement.Rose ferma les yeux pour éloigner c'est pensées ténébreuse et les rouvrit.Ce qu'elle aurait aimer rentrer chez elle avec c'est proches....
Heureusement que l'optimiste de Mindy rassurer Rose qui voyait toujours les choses en noirs.


-Sa va sa va...Sa va même très bien.

Rose savait aussi que son amie avait un petit faible pour son cousin.Elle l'avait remarquée quand lui était présent et qu'elles discutaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Quand Rose se mit a parler, Mindy sentit que son amie n'avait pas l'air tres en confiance meme plutot stressée mais fallait le dire y'avait de quoi avec ce qui se passait dans le coin =S. Elle regarda Rose

T'es sur que tout va bien ? Parce que excuse moi mais je te trouve pas vraiment dans ton
assiette.
En meme temps y'a de quoi =S


Mindy rangea sa guitare dans son etui et regarda de nouveau Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Rose passa du blanc pale au rouge tomate.Elle sourit a son amie et tenta de mentir malheureusement elle ne pouvait plus y échapper.Puis a quoi bon mentir???Mindy était son amie ,enfin sa meilleure amie.Elle la comprendrait quoique qu'il arrive.Elle passa sa main dans c'est cheveux et rangea une mèche sur le coté.

-Sa va ne t'inquiète pas...^^

Elle prit son courage a deux mains,respira un bon coup et dit d'un seul trait.


-Enfin voila,je suis amoureuse....

Rose encore rouge de confusion baissa la tête pour ne pas que l'on la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:31

Mindy regarda, sa meilleure amie d'un air étonnée et lui sourit avec un grand sourire

Mais c'est genial Rosie Very Happy
Et dis voir c'est qui l'heureux elus ??


Mindy était contente pour Rose
Elle trouvait marrante sa reaction de rougir comme une tomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:39

Rose fronçât les sourcils et leva la tête.Elle était pas sur que se soit une bonne chose de tomber amoureuse de ce garçons.Il était dragueur et puis une fille lui tourner autour.Elle haussa les épaules et se replia c'est genoux afin de pouvoir poser sa tête dessus.Elle n'avait pas parler de sa a Evane,aurait-elle du????Sans doute...Evane comprenait elle était plus vielle qu'elle est connaissait déjà tout sa.


-Si tu le dit.....Il s'appelle Zane,tu sais le gars qu'ont a vu jouer avec c'est frères...T'en rappelle??

Elle était encore rouge comme une tomate mais personne ne pouvait le voir a cause de c'est cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:41

Quand Rose prononca le nom de Zane, tout ce qu'elle avait dit avant tourna dans sa tete. Mindy savait que une certaine Olivia tournait autour, sa promettait tout de meme. Mais bon elle se devait de soutenir son amie et de la proteger de ce type aussi Suspect . Si c'etait un dragueur enfin il l'est deja mais plus qu'il ne l'était deja.

Oui je vois de qui tu parles il traine souvent avec Devan le type assez bizarre et euh Olivia aussi xD

Mindy lui sourit sans en penser moins =S
Situation delicate pour Rosie en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:47

Rosie ne pu s'empêcher de grogner en entendant " il traine souvent avec Devan le type assez bizarre et euh Olivia aussi xD".Sa elle le savait bien,ralla ce qu'elle pouvait la détester celle-la.Rosie commençait a s'énerver,elle arrachait des touffes d'herbes sur le gazon bien vert.Est pendant qu'elle s'énerver seule contre cette fille qui lui pourrissait la vie (comme si le Serial Killer ne suffisait pas) elle se mit a pleurer.Elle qui avait pleins de chance la voila maintenant la fille la plus malchanceuse au monde.
Blanche comme un linge comme souvent quand elle s'énervait elle se leva et donna un grand coup de pied contre l'arbre.Elle n'était pas violente mais quand elle s'énervait elle l'était.Les larmes coulait a flots.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Throw

Mindy Throw


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:34

Bon en meme temps c'est peut etre pas le moment de lui dire ça.
Mindy regarda Rosie qui se mit a pleurer
* Eh mince je voulais en arriver la --' *
Mindy la prit dans ses bras pour essayer de la calmer ...


Je suis désolée Rosie j'aurais pas du te dire ça --"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:49

Rose entre deux hoquets lui répondit que ce n'était rien,qu'elle agissait en vraie amie en lui disant la vérité qui était si dure a avaler.Tel un médicament on a du mal a le prendre.Elle arrêta pas de pleurer,pourquoi l'amour était t-il si dure???C'est pour cette raison que Rose évitait les histoires d'amour c'était compliqué et dure...Elle se laissa volontiers enlacer par Mindy...Mindy..Sans elle elle ne serait plus ici,elle l'aider a surmonter c'est épreuves si dure.Elle finit par s'arrêter de pleurer et prit des mouchoirs ,Mince son mascara ect..avait couler évidemment quand on pleure comme une marie-madeleine ...

-J'en n'ai marre...dire qu'avant tout me réussissait....Tu sais Mindy on aurait accepter cette offre de la maison disques car au moins on ne serait pas ici.

Dire qu'elle avait rater une chance de pas venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on passe le temps [Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe le temps [Pv:libre]   Quand on passe le temps [Pv:libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe le temps [Pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roh l'enfer ! (libre)
» Attend ... Qui ?? [libre]
» Petite baignade ? ( Libre.)
» Je traine mes pieds. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser