The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop la dale [Olivia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop la dale [Olivia] Empty
MessageSujet: Trop la dale [Olivia]   Trop la dale [Olivia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

Lola venait juste d'ouvrir les yeux. Elle regarda tout de suite l'heure sur son portable en voyant deja les rayons de soleil. Oula il était 13 heures. C'était pas souvent qu'elle se levait aussi tard. Remarque, elle a réussit à s'endormir que vers 5 heures du matin donc ce n'est pas trop étonnant. Il lui fallait suffisament d'heures de sommeil pour pouvoir tenir toute la journée. Elle se leva, et elle n'avait qu'une envie c'est d'allé manger. Elle n'a pas mangé la veille au soir, alors elle commence legerement à avoir un petit creu. Elle se lava donc pris sa douche, se peigna puis s'habilla vite fait d'un haut blanc plutot large et mit un sarwell de couleur noir. Avant de partir de sa chambre elle prit une veste fine de couleure noire également, mit des chaussures biensur, converses noires, prit son portable qu'elle mit dans sa poche et hop elle partit allé manger. Maintenant elle avait un gros creux dans l'estomac que ce dernier faisait des bruits bizard. Oui ça s'appelle gargouiller. Elle arriva devant pleins d'endroits qui ne la tentait pas trop. Puis elle s'arrete devant unrestaurant qu'avait pas l'air trop mal, e tpuis mal ou pas tanpis, quand on a faim on mange n'importe quoi. Elle s'assit à une table libre et regarda la carte, voir ce qu'elle pourrait bien commandait, un truc pas trop cher mais bon. Puis elle attendit que quelqu'un arrive pour liu prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Trop la dale [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Trop la dale [Olivia]   Trop la dale [Olivia] Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:51

    Olivia Diaz travaillait dans ses livres depuis qu'elle s'était réveillée, ce matin-là. Peut-être pour le reste du monde, c'était étrange de voir une étudiante travailler dans ses choses quand elle était plus ou moins prisonnière d'un tortionnaire sanguinaire, mais c'était l'un des échappatoires qu'elle avait trouvé. L'autre étant de rêvasser, la majorité du temps, et de socialiser, les deux s'évanouissaient doucement lorsqu'elle songeait à la possibilité que les autres soient de pair avec le tueur, et penser ne faisait qu'ajouter des scénarios horribles à ceux qu'elle imaginait déjà. La voilà donc, dans son livre de psychologie, en train de traiter d'un profil de personne en dressant des listes des caractéristiques. O. se frotta les yeux et bâilla. Elle n'avait pas le moins du monde vu le temps passer, ce qui était rare depuis qu'elle était à Upper High School. Ses grands yeux noisettes s'ouvrirent grand quand elle aperçu qu'il était 13 heures. Elle qui était levée depuis 8h, cela faisait un moment.

    S'étirant doucement, elle passa la main dans ses cheveux. L'air frais sur sa nuque la fit frissonner. Décidant qu'il était temps de faire quelque chose, la jeune femme décida de prendre le chemin de la douche, histoire de rêvasser sous le jet d'eau puissant. Peut-être croiserait-elle quelqu'un d'intéressant, qui sait? Finalement, alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, elle entendit son ventre crier famine. Olivia haussa l'un de ses soucils, tentant de se rappeler son dernier repas complet. L'emprisonnement lui avait coupé complètement l'appétit. Choississant de ne pas écouter sa phobie, elle attrapa un chandail chaud et prit le chemin des restaurants. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir sa soeur. S'approchant avec le rythme d'une serveuse, elle demanda:

    «Qu'est-ce que je peux vous servir, mon petit»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop la dale [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Trop la dale [Olivia]   Trop la dale [Olivia] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

LOla était plongée dans des pensées, elle pensait à tout et à rien, elle se disait que mourrir à 15 ans c'était pas super, elle n'aurait pas pu profiter de la vie à fond et le pire elle n'a jamais eut de gars et donc n'a jamais embrassé. Elle qui voulait pas mourir vierge faudrait qu'elle remédie à ça. Puis une voix lui demanda ce qu'elle voulait commander. De la façon que c'étit dit on aurait pu croire à une serveuse mais celle ci avait une voix tres familiere. Elle se retourna et vit sa grande soeur. Elle se preta à son jeu en lui repondant le plat qu'elle désirait avoir.

Je voudrais une assiette de pates à la bolognaise m'dame.

Elle sourit. PUis lui fit la bise. Elle s'installa en face d'elle. Ca faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Ca lui faisait donc plaisir de la voir.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Trop la dale [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Trop la dale [Olivia]   Trop la dale [Olivia] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:14

    Depuis qu'elle était toute petite, Olivia avait toujours veillé jalousement au bien être de sa petite soeur, qui était un peu comme sa poupée, quand elles étaient plus jeunes. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle avait beau lui en vouloir terriblement d'être si brillante et de vivre son rêve à elle, O. ne pouvait pas s'empêcher de toujours désirer savoir où la jeune femme se trouvait, mais surtout savoir si elle n'était pas seule. Sa plus grande crainte était de la perdre au profit de ce cruel et vil psychopate. Rien que d'y penser, la brunette frissonna. Croisant le regard noisette de la miss, elle se promit de ne pas la laisser tomber et de la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Noyant cette promesse sous un sourire amusé, elle fit une révérence et dit.

    «Tout de suite, princesse» dit-elle, avant de rire doucement.

    Tandis que Lola se levait pour lui faire la bise, Olivia grimaça. Elle avait toujours eu horreur de ce trop plein de politesse, mais n'en dit rien à sa jeune soeur. Prenant la place qui les mettait en tête à tête, la jeune femme adressa un sourire à cet être qui partageait sa chair et son sang. Attrapant le verre d'eau de Lola, Olivia le porta à ses lèvres tandis que son interlocutrice reprenait la parole.

    «Beaucoup mieux maintenant, toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop la dale [Olivia] Empty
MessageSujet: Re: Trop la dale [Olivia]   Trop la dale [Olivia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop la dale [Olivia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de trop [Devan]
» Olivia's wild life
» Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser