The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Rose avait finit d'installer tout le matériels.Heureusement elle avait était aidée par un gars.Elle le remercia et celui-ci au lieux de partir resta la pour l'écouter.Rose s'en fichait elle avait l'habitude du public.Elle connecta sa basse a l'enceinte et composa un petit air.OK c'est parfait.Bon elle révisa vite fait les paroles le temps que Olivia arrivent.Entre temps elle c'était changer.Slim noire,converse et petit haut décolleter puis elle c'était attacher les cheveux en chignon pour ne pas être gêner quand elle chanterait.Elle se releva enfin et prit le micro,bon a part le gars qui l'avait aider personnes n'était la.Pour échauffer un peut sa voix Rose chanta une chanson au hasards:
https://www.youtube.com/watch?v=-T7Mc9jFilY
Et pendant qu'elle chantait le micro devant elle,elle fermait les yeux et jouer de la basse.Elle rigola quand le gars qui l'avait aider se mit a danser.En fin de compte une carrière dans la musique serait pas si mal que sa.Faudrait qu'elle en parle a Mindy et demandait conseille a Vance.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:38

Zane marchait dans l'ecole. Il n'avait pas cours alors, il visitait l'ecole, seule. Ses deux freres etaient trop occuper a draguer et lui, c'etait pas trop son truck. Le jeune homme savait qu'il etait surveiller mais il essayait de ne pas y penser...non, sinon, il ne sortirait meme pas de sa propre chambre. L'adolescent avait sa guitard sur le dos et , en meme temps qu'il marchait, composait une chanson. Il avait un crayon et un cartable dans les mains et son Mp3 ses les oreilles. Ses freres lui avait composer une melodie et lui , il composait dessu. Il fredonait la petite chason quand il entendit, en passant une porte, une chanson. Il s'arreta et retourna sur ses pas pour voir qui chantait. Il arreta sa musique et s'accota sur le cadre de porte pour ecouter cette fille chanter. A la fin de la chanson, il applaudit.

-C'etait pas mal!

Il la taquinait, c'etait super bon. Za' savait qu quelque files dans l'ecole l'aimait bien, enfin, ses freres disaient qu'il etait un vrai tombeur...Mais bon, il n'y pretait pas attention, enfait, pas du tout. Dans tous les cas, il souria a la jeune femme et mit ses trucks dans son etuit a guitard avant de croiser les bras , toujours accoter contre le cadre de porte. Zane portait des jeans foncer et un chandail noir avec des trucks ecrit en mauve dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:48

    Olivia Diaz ne s'y connaissait pas à fond dans le domaine de la musique. Certes, elle était capable de chantonner, et même d'avoir une voix juste, mais c'était loin de ces talentueux artistes qui pullulent dans les universités de l'Ivy League, qu'elle fréquentait elle même. Sa soeur, par exemple, dans le domaine de la photographie, on ne peut plus artistique, semblait s'y être fait nombre de connaissances. Olive se contentait d'apprécier les mélodies, les voix et les instruments, les solos et les combos. Rien de bien extraordinaire, mais oh combien intéressant. Devant l'invitation de Rose, O. n'avait pas pu résister. Elle adorait connaître de nouvelles personnes, mais aussi de nouvelles choses. Entendre une jeune femme chanter, pratiquer une chanson, voilà quelque chose qui lui chasserait les idées noires de la tête, et comme ça pourrait être sympa !

    Déambulant dans les salles, Olivia resserra son haut rouge contre ses bras fins. Il y avait un léger courant d'air dans le coin, allez savoir pourquoi. Elle n'eut pas à chercher extrêmement longtemps qu'une voix lui vint, mélodieuse, jusqu'aux oreilles. Souriante, la brunette se laissa bercer par la voix et finit par tourner sèchement le cadre de porte pour heurter une épaule plus solide que la sienne. Olive porta la main à ses lèvres, navrée.

    «Oh, désolé»

    Ses yeux noisettes s'agrandirent en reconnaissant Zane Keaton. Son poul s'accéléra lui aussi, mais elle ne s'attarda pas. Pour ne pas être trop idiote, ou ne pas en avoir trop l'air, Olivia se tourna vers Rose, du moins elle le croyait, sur la scène, puis lui sourit, légèrement mal à l'aise, puis frappa vigoureusement dans ses mains, évacuant la tension doucement dans une salve d'applaudissements.

    «C'était su-per»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:09

Rose s'arrêta enfin.Elle n'avait pas vu arrivé Zane,ce n'est que quand il l'applaudit qu'elle le reconnut.Rouge de confusion elle répondit un vite merci,elle remarqua aussi que celui ci avait sa guitare.Elle ne put l'admirer amplement car Olivia arriva.Les poings serrait elle déposa basse sur le coté et partit voir les deux nouveaux arrivant.Quand au gars qui l'avait aider il partit dans son coins jouer au billards.
Elle salua vite fait Zane et Olivia,bien qu'elle voyait bien le regard que posait Olivia sur Zane elle essayer de garder son contrôle.Heureusement elle n'était pas impulsive sinon elle l'aurait vite fait donner un coup de poings.Enfin a la place de faire ça elle fit un grand sourire éclatant a Olivia.Elle évitait soigneusement le regard si envoutant de Zane,déjà quel était rouge de confusion.Valait mieux qu'elle lui parle pas et encore moi le regarder.



-Tu doit être Olivia???

dit-elle en s'adressant a O.Bien qu'elle connaissait déjà la réponse valait mieux qu'elle la pose quand même pour pas qu'elle est de doutes.Elle mit c'est mains dans c'est poches est sentit un bout de papiers.Elle sortit le bout de papier,a oui..le tél une des maisons disques qui voulait engager Mindy et elle.Elle rangea soigneusement le papier dans sa poche.Si un ils sortaient se tél lui sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:35

Zane ne se sentait pas trop seule, mais le fait d'etre enfermer dans l'enceinte d'une ecole reculer, avec un tueur...ca lui foutait un peu la chienne, quoi qu'il sortait cette peur en chanson et en histoire. En effet, il avait commencer une nouvelle histoire, enfait, c'etait plus un resumer de ce qui ce passait ici, mais en plus romancer . L'adolescent etait en train de marcher dans le corrdors, tout en ecrivant une chanson, comme sa, pour son groupe. Malgrer sa concentration et ses ecouteurs, une voix lui vint aux oreilles. Za' n'avait pas put s'empecher de regarder de qui il s'agissait. L'adolescent ne la reconnut pas vraiment, mais il l'avait souvent croiser...Cette fille avait vraiment une belle voix, et il savait en reconnaitre une quand il l'entendait !

Tandis que Zane applaudissait cette jeune brune, il se fit foncer dedans par quelqu'un, qui visiblement, entrait dans la salle de jeux. Il baissa un peu la tete, pour voir Olivia. Elle, il lui avai deja parler quoi, une ou deux fois, et ses freres pretendaient qu'elle etait fou de lui...Mais bon. L'ecrivain en herbe la salua de la main puis recroisa les bras. Zaza' vit que la jeune chanteuse avait beaucoup rougit...Mais bon, elle devait juste etre gener !

-Ha...Je suis desoler si je vous derange....J'ai juste entendut une belle voix et je voulait savoir a qui elle appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:03

    Était-ce une illusion, ou bien Rose Huntington avait bel et bien rougi? Peut-être n'était-elle pas habituée à faire des prestations sur scène, même si sa voix assurée et droite laissait croire le contraire. Olivia était peut-être simplement trop observatrice, ou légèrement nerveuse. Pourquoi, ah eh bien, elle était étrangement comme ça depuis la découverte de sa claustrophobie, et le fait que Zane était dans la salle n'aidait rien à rien. Risquant un regard de biais tandis qu'elle s'adossait contre le mur en regardant la jeune femme s'approcher, la brunette décida que ce n'était pas le bon moment. Heureusement pour elle, il se contenta de la saluer, ce à quoi elle répondit par un sourire, puis Rose s'approcha doucement.

    «Si, c'est bien moi.»

    Balayant son regard de la scène puis revenant successivement jusqu'à Rose, elle demanda.

    «Tu as l'habitude des scènes ? Parce que franchement, c'était vraiment bon»

    Elle avait presque oublié la présence de Zane Keaton, qui manifesta sa présence d'une salve de paroles. Sa voix était grave et douceureuse. Un sourire manqua apparaître sur les lèvres d'O. Elle laissa donc la jeune femme qui l'avait invité répondre, puisque le compliment s'adressait à elle. Un compliment bien mérité, même!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:54

Rose avait un peut laisser en plan Zane elle parler avec Olivia.Mais celui-ci se manifesta ,Rose voyant que O. n'allait pas répondre du prendre son courage a de mains et lui dire en le regardant enfin.Ouaouh son sourire et c'est yeux la fessait littéralement craquer cependant Rose garder son contrôle et parla sur un ton normale:

-Navrer,Rose Huntigton, est la belle voix c'est sans doute moi...Enfin le gars la-bas a part danser n'a rien fait d'autre.

Puis elle se retourna devant O.Avec un grand sourire et répondit a la jeune femme.Oula les deux parlaient en même temps elle qui avait était partit faire un tour au bar hier soir avait du mal a suivre.Elle remercia Olivia.Rose commençait a croire qu'elle avait vraiment une belle voix.Son teint était redevenue normal,enfin.

-Bah...je chante ou plutôt chantait pour les fêtes de mes amies c'est tout.Je chante avec ma meilleure amie,elle est fait de la guitare comme moi mais bon je préfère chanter.Est toi tu est dans la musique aussi???

Est dire que si elle n'avait pas se talent elle ne serait pas ici.Cette pensée finie d'achever son morale.Rose se retourna il avait 3 sièges de libre,elle proposa au deux grands car ils étaient sans aucun plus ager qu'elle de s'assoir.C'était toujours mieux de rester debout devant la porte,puis en plus ils bouchaient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:12

Zane regarda Rose puis Olivia. Bon, Il savait bien que c'etait elle, la belle voix, il l'avait vue chanter. L'adolescent souria au deux filles puis deposa sa guitare contre le mur pour aller s'assoir avec elles, meme s'il ne s'assit pas vraiment , en fait, il resta debout devant les deux filles. Il n'avait pas trop de probleme a parler musique, surtout que c'etait toujours interessant de voir des nouveaux talents. Lui, Il n'etait pas ici a cause de sa jolie voix ou de sn talent de guitariste, mais plus a cause de son eciture, oui, son dont en temps qu'ecrivain. Za' n'avait aucune idee de l'effet qu'il faisait au deux filles, et meme s'il le savait, tout le monde le sait, Zane Keaton restait toujours distant face au sentiment des filles...Pas pour les blesser, juste parce qu'il se concentrait sur autre chose... Dans tous les cas, l'ecrivain en herbe continua d'ecouter Rose en Olivia parler, juste pour le fun...et parce qu'il voulait savoir un peu si il y avait d'autre chanteur dans l'ecole..ca pouvait etre interessant pour son groupe , non!?Bon, Ses freres etaient un peu....Disons...Particulier mais quand meme...

Zaza' entendit que Rose avait l'habitude de chanter . Il eut un petit hochement de tete pensif puis tourna la tete vers Olivia...Pour voir sa reponse. Epuis, s'il sentait qu'il etait de trop, il pourrait toujours aller dan sun petit coin de la salle pour chanter se qu'il venait de composer...juste pour voir comment sa sonnait. Il n'aurait qu'a brancher son Mp3 a l'enceinte pour la musique ...Ouais, c'etait une idee....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:28

    Bon Dieu, la voix de Rose Huntington lui disait vachement quelque chose. Dommage qu'Olivia ait oublié de traîner avec elle son lecteur de musique qu'elle avait laissé en plan depuis qu'elle était arrivée ici, de peur que quelqu'un ne surgisse derrière elle et qu'elle n'entende rien à rien. Eh ouais, O. n'avait pas nécessairement hérité du gêne du courage des Diaz. On peut dire que c'était bidon de la voir tenter de garder son calme quand elle tremblait comme une feuille. Enfin, ça, c'était en privé. De manière générale, devant public et n'étant plus seule, notre Olive savait plus ou moins bien se contrôler. S'occuper l'esprit en écoutant les paroles des autres était un fort bon moyen de ne plus penser au tueur en cavale...

    Il danse pas mal, c'est déjà ça...

    Elle sourit en regardant le jeune homme qui, au loin, semblait pleinement occupé à danser sur une musique maintenant imaginaire. Retournant son attention sur les deux jeunes gens qui l'accompagnait, elle écouta la suite des paroles de Rose. Puis, quand celle-ci les invita à prendre place sur des sièges, un peu plus loin, elle acquieça d'un geste de tête avant de la suivre jusque là-bas, ou elle se rendit compte qu'elle était la seule à prendre place. Tant pis!

    Dans la musique, pas vraiment. Je jouais au piano, plus jeune, mais ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas assise devant que je ne sais plus...

    Elle fut prise d'une envie soudaine de jouer. Inconsciemment, elle balaya des yeux la salle, puis posa son regard sur Zane en croisant les bras sur sa poitrine.

    Jamais deux sans trois, j'imagine... dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

Rose sourit a Olivia,le gars danser effectivement bien.Par contre il était un peut seule la,danser alors qu'il n'y a pas de musique.Enfin elle ne lui en voulait pas.En faite Olivia était pas si méchante que sa....Rose l'avait mal juger,bien qu'elle tourne autour de Zane comme un chat tournant autour d'une souris.Rose se crispa,c'était vraiment injuste juste au moment ou elle tomber amoureuse fallait qu'elle trouve une rivale.Enfin elle se rappela les paroles de Mindy sa meilleure amie:

-C'est un dragueur se gars la fait gaffe....

Rose se mit a sourire,elle avait raison..mais bon il était difficile de résister au charme de Zane.D'ailleurs il avait énormément de filles accrochée a lui.Mais il ne semblait guère s'en soucier était-il vraiment dragueur??Car si il l'était vraiment il aurait déjà eut une voir plusieurs filles avec lui.Enfin il fessait ce qu'il voulait...Olivia n'était donc pas dans la musique...encore un mystère a résoudre pour Miss Huntigton que fessais donc Olivia???Celle-ci reprit la parole,cette fois elle s'adressa a Zane.Jamais deux sans 3???Que voulait t-elle dire par la???
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:27

Zane se tourna lui aussi vers le mec qui dansait tout seule. Il avait de l'entrain celui-la ! Za' eut un sourir puis se tourna vers Olivia et Rose. Les deux filles semblaient bien s'entendre, c'etait deja ca. Le jeune homme au yeux noisttes les regarda. Il regarda autour de lui...domage qu'il n'y ai pas de piano...en fait...peut-etre. Il y avait un clavier, lui semblait-il...Le musicien ne pigea pas non plus ce qu'Oliia dit en dernier...Jamais deux sans trois...Il y reflechit un moment, puis haussa les epaules...

-Hey Rose, J'ai pas entendut ta chanson au complet, tu pourrais la rechanter...si sa te derange pas trop...

Il souria un peu . Lui , un dragueur!?Ses freres lui repetait sans cesse que pleins de filles lui courraient apres, mais ce n'etait pas intentionnel, croyez moi ! Il ne draguait pas vraiment volontairement, mais seulement dans sa facon de parler, de bouger, certaines pouvaient voir ca comme un Flirt, tandis que lui, essayait seulement d'etre sympathique ! Zaza' reflechit un moment avant d'ajouter, a sa phrase...

-Je pourrais essayer de t'accompagner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

Rose regarda Zane hausser les épaules puis Olivia en attendant des explications.Elle avait rien captée.Enfin Zane prit la parole et elle oublia se que venait de dire O.Lui??Et Elle???Pour chanter???Pourquoi après tout...elle était pas sur de son choix mais le sourire de Zane la fit craquait elle accepta sans hésiter est Rose se leva pour prendre sa basse.Bon...elle l'accorda vérifia le micro Ok!Tout est en règles...elle se tourna vers Zane et lui dit :

-Bon alors tu est prêt???


Elle réajusta c'est cheveux et se mit en place,comme a son habitude elle regardait pas le public..Enfaite elle regarder derrière Olivia ,fixait le mur une façon de contrôler sa peur.Une technique qui marcher très bien.Le gars qui dansait s'arrêta et s'assit sur le siège de Rose.Décidément celui la il aimer la musique.Elle regarda Zane et attendit le départ,dans sa tête défilait les paroles de sa chanson préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:11

    Ouille. Entre deux artistes dans l'âme, elle ne faisait pas vraiment l'affaire. Le piano était bien loin dans ses pensées, et même dans ses souvenirs, et eux semblaient particulièrement investis là-dedans. D'un côté, la jeune femme enviait un peu Rose de pouvoir avoir autant de points communs avec le garçon, mais de l'autre, elle pourrait hausser les épaules et simplement vouloir entendre leurs sons combinés. Si elle n'était pas nécessairement musicienne, elle savait cependant apprécier les personnes qui sont douées. Quelque chose lui disait que c'était le cas de mademoiselle Huntigton et de mister Keaton. Quoi qu'il en soit, ils répondirent à sa question, ou plutôt son affirmation, quand Zane lui proposa de l'accompagner pour continuer la chanson. Inconsciemment, Olive frappa dans ses mains, de manière enfantine, comme ses yeux brillaient.

    «Désolé, c'est que j'ai perdu l'habitude d'être enthousiasme..»

    Se callant dans son siège, elle sourit timidement. Les gens qui la connaissent bien ne serait pas surpris, mais Rose et Zane était loin de bien la connaître. Regardant la jeune femme s'éloigner pour rejoindre l'endroit où était posé sa basse, elle posa son regard sur Zane et attendait qu'il prenne place. Durant ce temps, le danseur semblait s'être arrêté et vint s'assoir non loin d'elle. Lui adressant un sourire, Olivia attendit ensuite patiemment la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:33

Zane ne savait plus trop pourquoi il avait proposer ca ! Il ne conaissait pas la chanson et avait un peu peur de ce que ca allait donner...Mais bon, Le garcon etait chanteur dans un groupe apres tout !Il s'installa derriere Rose, de maniere a voir les paroles...mais il ne sortit pas sa guitare sinon, il ne pourrait pas suivre . Le jeune homme aux beaux yeux bruns regarda Olivia avec un sourir puis le gars qui etait venu s'assoir. Il vit bien que la fille, rester assise sur sa chaise, c'etait recaler apres avoir applaudit. Za' Haussa les epaules, Il inspira a fond puis donna le go a Rose.

-Mais je sais pas ce que ca va donner....dans tout les cas, Let's Go!

L'ecrivain en devenir croisa les bras et se prepara, lisant les paroles une fois pour les savoir au moins un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:26

Rose après avoir une le feu verts se lança.Elle commença a gratter sa guitare avec une vitesse impressionnante et se mit a chanter.Elle entendais la voix de Zane derrière elle,il chantait bien même très bien.Mais bon elle était tellement a fond dans sa musique qu'elle ne l'écoutait pas vraiment.
Elle les ouvrit enfin quand la musique s'arrêta,ils avaient finit.Rose c'était donner a fond comme toujours.Elle n'aimait pas faire les choses a moitié.
Elle avait trouver que Zane c'était bien débrouiller pour une personne ne connaissant pas les paroles.Elle sourit a son public c'est a dire Olivia et le gars qui l'avait si gentiment aider,puis elle se tourna vers Zane.


-C'était bien,tu a belle voix.


Elle le pensait sincèrement,il avait une belle voix et se demander pourquoi il n'avait pas déjà sortit un disque.Contrairement a ce qu'on pouvait penser Rose avait cette fois-ci pas rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:07

Zane avait eut un peu de difficulter a suivre, mais ca n'avait pas trop parrut . Avec un sourir il regarda Rose, puis Olivia, avant de marcher un peu. Il lanca un sourir a Rose a son compliment, remarquant qu'elle avait rougit.

-Merci, Je suis chanteur de le groupe qu'on forme avec mes freres...Mais toi aussi ! T'es tre douer en musique !

Za' lui souria encore plus alla s'assoir a coter d'olivia , car il commenciat a etre tanner de rester debout. Il s'etira puis regarda les autres. C'etait aps tres habituel pour lui de se retrouver avec des filles, genre, juste des filles mais ca ne le derangeait pas ! Ca aurait ete bien, d'ajouter une voix feminine dans le groupe, sauf qu'avec les comportements peu ortodox de Mason...Il ne voulait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

    Alors qu'ils étaient tous deux sur la scène, Olivia les regarda, intéressée et à l'écoute. Regardant tout d'abord Rose qui commença la chanson d'un riff de guitare, elle sourit. C'était vraiment incroyable de voir la jeune femme se laisser possséder par la musique qui semblait lui sortir par tous les pores de la peau. Zane n'était pas en reste, car il s'ajusta avec une rapidité impressionnante à la chanson de la petite brunette. Ensemble, ils formaient réellement un bon duo, surtout quand on considère que c'était la première fois. Tapant légèrement du pied en suivant le rythme, elle se laissa entraîner par la mélodie tout au long de cette chanson. Une fois qu'il accrocha son micro, et que Rose déposa sa guitare, elle croisa le regard de cette dernière et leva les pouces, signe de son appréciation.

    Elle les écouta s'échanger mutuellement des compliments, et acquieça mentalement à ces derniers. Tandis que le jeune homme prenait place à côté d'elle, et que la guitariste les rejoignit, O. prit la parole.

    «C'était super, pour une première fois en duo, vraiment»

    Puis, détournant la tête vers Zane, elle lui posa une question, puis fit de même en se tournant vers Rose, puisqu'elle était tout aussi intéressée à savoir la réponse de la jeune femme.

    «Dites, vous donnez des prestations, ou genre, avez des demos, quelque chose du genre?»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:40

Alors comme sa il était chanteur dans le groupe de ces frères??Donc les deux gars qui était avec lui quand elle l'avait vu était ces frères.Elle essaya de se rappela de leur visage mais sa rester floue.Elle se rappelait juste que l'en n'a un qui était assez...sombre.Enfin elle garda sa pour elle,elle sourit a Olivia qui avait lever les deux pouces en l'air signe que c'était bien.Zane alla s'assoir prés de Olivia quand a Rose elle prit une chaise qui trainait dans la pièce et s'assit prés d'eux.Elle avait encore la musique dans la tête et taper du pied au rythme de celle-la.
Olivia prit la parole,elle avait du aimait..Et c'est vrai que pour un premier duo c'était bien.Enfin Rose avait pas trop fait gaffe elle c'était avait laisser la musique prendre son comme elle le disait.Elle était plus qu'une passionnée de musique elle l'idolâtrer.Olivia leur posa alors une questions,Rose laissa répondre Zane et répondit a son tour:


-Avec Mindy on forme un groupe,plusieurs maisons disques nous on contacter pour enregistrer un albums...On devait aller voir une maison de disque,mais on a été piéger ici.Puis bon,je reste un peut pessimiste sur le fait d'enregistrer un album ou single.


Elle avait dit sa sur un ton léger,sans arrogance ni vantardise ce n'était pas le caractère de Rose.Parfois elle l'était mais qu'un peut,la plupart du temps elle restait simple d'esprit et ne chercher pas a récolter la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:53

Zane etait assit a l'envers sur la chaise ayant les bras croiser sur le dossier et le menton sur ses bras. Il regardait les filles avec un sourir. L'autre gars retourna a ses occupations apres des compliments bien placer envers le duo improviser. Son regard se voila quelques minutes quand Olivia parla de prestation de demo et tout...car oui, c'etait dans les projets du groupe d'enregistrer, plus qu'une maison leur ayant demander...Mais voila qu'ils etaient prit ici....Et les prestations de meme, Il sne pouvaient aps vraiment en faire, meme si ils aimeraient ...Il finit quand meme par repondre....

-On voulait enregistrer un disque, et on donnait des prestations un peu partout dans notre ville...Mais voila qu'on est prit dans cette foutue ecole...

Za' soupira et haussa les epaules. Pas de chance....Mais au moins, il continuait decomposer et peut-etre qu'ils pourraient faire un mini-concert ici...avec asser de pub et tout ...Le garcon ecouta la reponse de Rose...Ils avaient des points en communs...Ca le fit sourir...Puis il tourna sa tete vers Olivia.

-Et toi, tu avais des projet, avant de venir ici?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:32

    Olivia appréciait réellement la présence des jeunes gens avec qui elle se trouvait, même le garçon un peu bizarre qui allait et venait, mais qui venait pour le moment de partir après avoir complimenté les deux musiciens sur leur musique. O. lui adressa un signe de main, auquel il répondit par un sourire avant d'aller plus loin faire ses petites affaires. Intriguée, la jeune femme était de connaître les occupations auxquelles le jeune homme vaquait ,mais décida plutôt de se concentrer sur Zane et Rose après avoir posé sa question. Elle ne fut pas surprise d'entendre Rose parler d'un contrat et tout, car elle semblait réellement investie dans la musique depuis longtemps. Olivia lui adressa un sourire, réellement contente pour son amie.

    «Ah, c'est super. Soit pas pessimiste, ma chère, ça te donne un peu de temps pour te perfectionner encore plus. Faut essayer de relativer, sinon, on s'en sortira pas»

    D'ailleurs, à son idée, Rose était une jeune femme pétillante et ouverte, optimiste et toujours prête à pousser les autres. Enfin, elle avait encore beaucoup à découvrir sur la demoiselle, mais étonnamment croyait avoir le temps. Bon ou pas, c'était à elle de le déterminer, mais bon. Elle arrêta la suite de ses pensées quand Zane répondit à son tour, et sourit à nouveau. Décidément, ces deux-là avaient beaucoup de chance!

    «Il y a vraiment un avenir dans la musique pour vous deux. Vous avez beaucoup de chance, j'imagine que vous le savez»

    Puis, se tournant vers Zane, elle ajouta.

    «Allez, c'est jamais bon se plaindre. Ça te donne de l'inspiration pour écrire de nouvelles chansons, ou encore le temps de pratiquer celle que tu connais déjà, non?»

    Elle adressa un sourire, puis passa la main dans ses cheveux, se questionnant d'Où lui venait ce regain d'optimisme. Entendant ensuite la question du garçon, elle répondit, haussant les épaules.

    «Rien d'extraordinaire, je me rendais sur le campus d'Oxford, où je venais d'être acceptée»

Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

Rose écoutait les jeunes gens,elle ne pensait pas que Zane aller lui aussi enregistrer un disque.Olivia quand a elle lui conseilla de pas être pessimiste a l'idée d'enregistrer un album.Mouais....bon peut être qu'elle avait raison,mais Rose savait que la gloire et le sucée c'était pas pour elle,puis elle avait peur de prendre la grosse tête,d'oublier ces amies et sa famille.Puis a quoi bon d'être célèbre,bourrer d'argent si on ne peut pas les partager avec quelqu'un.Olivia était vraiment sympa elle les encourageait a continuer,a poursuivre leur rêve.


-Oxford...et toi Zane t'est dans qu'elle école????
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:47

-Brown, Option Ecriture !!

Il lanca un sourir aux filles puis s'enfonca dans ses penser. Meme s'ils etaient coincer ici, peut-etre qu'ils pourraient faire un mini concert, dans le stade, pour juste detendre un peu les gens...Bensur, les autre qui avait des talents en musique seraient inviter a faire partit du Show, Mais ca pouvait etre interessant, non!?Enfin, c'etait qu'une idee, mais il la proposerait en temps voulut ! Zane et ses freres adoraient faire des concerts, surtout quand il y avait du monde, car, sans savior pourquoi, sa stimulait, la scene. En effet, plus ils etaient connu, plus il y avait e monde et plus il y avai de monde, plus leur show etait bon...Mysterieux ! M'enfin, personne dans leur goupe n'avait encore la grosse tete, bien que Mason se servait un peu de sa pour approcher les filles...Halala !

Dans tous les cas, l'adolescent bailla un peu, sous sa main, bien sur puis passa la main dans les cheveux avant de remettre sa tete sur ses bras.

-Et toi Rose, tu es de qu'elle ecole!?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

Oxford,Brown,Havards....trois grandes écoles ou il est très difficile d'entrée.Etait-ce une coïncidence ou tout simplement normale???Bien qu'elle ne réfléchissais plus trop a sa en se moment,Rose cherchait toujours des indices ou autres pour les faire sortir d'ici.Elle voulait aider son frère qui lui aussi cherchait par tout les moyens de s'échapper d'ici.Sauf que lui était déterminée,Rose quand a elle avait commencer a chercher mais quand elle vit que tout sa mener a rien elle avait opter pour gardait de cotés tout sa.Zane la tira de sa rêverie.Olivia et lui la regardait attendant une réponse.Rose gardait ces nouveaux indices de cotés.

-Havards....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:51

    [Désolé du retard -_-']

    Tiens donc, Zane étudiait dans le domaine de l'écriture? Rien ne l'aurait moins surprise. Olivia imaginait bien le jeune homme en poète du vingt-et-un ième siècle, usant sa plume pour créer une poésie nouvelle que l'on appelle plus communément musique aujourd'hui. En rembobinant son fil de pensée, la brunette se trouva particulièrement ridicule, mais bon, elle avait l'âme d'une rêveuse, et elle n'avait pas suffisamment pris le temps de le faire, dernièrement. Bien entendu, elle adressa un sourire au jeune homme, puis passa la main dans ses cheveux. Brown était une bonne université également, certains de ses copains s'y rendaient, puisque ce n'était non loin de l'endroit où ils vivaient. Eh ouais, O. était une victime de ces trois déménagements dans sa vie, mais avait, pourtant, conserver le contact avec les gens qu'elle côtoyait dans les différentes villes.

    «Dis donc, on fait tous la paire, Oxford, Harvard et Brown...»

    Elle remarqua que Rose n'avait pas spécifié son domaine d'étude, mais semblait même plutôt préoccupée. Légèrement soucieuse de savoir ce qui la tracassait à ce point, Olive fixa légèrement de son regard noisette la chanteuse qui semblait préoccupée. Qui sait ce qu'elle pouvait penser? Personne, mais ayant la décence de la laisser terminer le cours de ses pensées, Olivia se détourna vers Zane.

    «C'est donc une passion, chez toi, l'écriture, pour te lancer dans ce domaine»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:38

* Mais il y a aussi des eleves de Princeton Ici...On serait donc quatre des plus grosses ecoles au monde reunis ici....Je trouve ca louche...Tous les eleves les plus "brillants" Reunis dans une ecole...pour faire quoi, au depart ?*

Cette pensee le traversa . Zane n'avait pas le temps d'y penser tout de suite, mais il le ferait, ca oui ! L'ecrivain en herbe tourna la tete vers Rose ,qui semblait pensive, puis, la tete accoter sur ses bras, il regarda Olivia. Celle-ci ne semblait pas tres surprise de le voir en ecriture...sans doute pensait-elle qu'il etait dans se domaine pour ecrire des chansons, mais non, pas vraiment, c'etait pour s'aider a ecrire. Bah oui, depuis qu'il savait ecrir, il n'arretait pas d'ecrire, ecrire , et ecrire...Une fois, un de ses professeurs lui avait demander une de ses plus longues histoires et l'avait fait publier, avec l'accord de ses parents, dans une librairie...Mais c'etait une histoire d'enfant, donc ca n'avait pas fait un succes international! Maintenant, il etait en pleine ecriture d'un de ses plus gros, son aventures ici...Mais il avait changer les noms et quelques evenements, biensur ! Enfin...

-Une passion...Ouais....J'ecris de histoires, et entrer ici, je pensais que sa m'aiderais...

L'adolescent haussa les epaules.

-De toute facon ! On ce fait une partie de billard !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Empty
MessageSujet: Re: Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]   Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {:Zane Keaton:}
» Olivia's wild life
» Trop la dale [Olivia]
» En haut, plus haut [Zane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte est de Uppert high school* :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser