The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En haut, plus haut [Zane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

    Assise dans les gradins du stade, Olivia fermait doucement ses prunelles en laissant le vent, ou plutôt la brise, fondre sur son visage. Elle frissonnait, mais cela lui fit le plus grand bien. Dans un monde où demander une gifle vous fait paraître pour un deséquilibré là où il y a justement quelqu'un de malade qui cherche à tuer, il vaut mieux que ce soit Dame Nature elle même qui vous l'administre. Cependant, les hauts gradins et les murs bloquaient la plus grande majorité de cet élément qui lui insufflait un peu de tranquilité d'esprit, chose rare ces derniers temps. La jeune femme ouvrit lentement les yeux, comme à regrets. Elle adorait s'enfermer dans son esprit pour oublier sa situation inquiétante, et tous les autres. Enfermés comme elle, la jeune femme craignait que l'un d'entre eux, ou pourquoi pas une bande, veuillent se rebeller contre l'autorité morbide de la créature qui les traquait?

    Rien qu'à y penser, son corps tressauta. Se redressant, elle regarda vers le haut, et remarqua un repli dans la carcasse du toit du stade. Elle pourrait aller s'y installer, imaginer être ailleurs et sentir le vent battre dans sa chevelure lousse et son visage fin. Observant l'endroit, elle finit par trouver une voix pratiquable, faisait attention à regarder que le strict nécessaire. Olive avait entendu dire que l'endroit servait de dépotoir à cadavres. Elle serait bien mal à voir un mort, elle qui ne supporte pas la vue du sang. Elle finit par se retrouver là-haut, après s'être imaginée voir une main surgir du sol. Secouant la tête, elle apporta ses genoux contre sa poitrine et fixa l'horizon.

    Quelqu'un viendrait les secourir bientôt. non? Ça ne passe pas inaperçu, la disparition d'autant de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:30

"La chose la plus dure, quand on est enfermer, c'est de ne pas savoir si on va se reveiller le lendemain. Ouais ! Shayne etait assit sur son lit, seule dans sa chambre , et il regardait le mur devant lui, pensif. Il ne voulait pas mourir, mais il n'etait meme plus maitre de son destin...c'etait dure a vivre !! Le garcon se sentait seule, il n'en pouvait plus ... "

Voici les dernieres lignes de l'histoire de Zane. Il etait lui meme , assit sur son lit . Le garcon deposa son cahier sur sa table pres de lui et poussa un prfond soupir. Tous ce qu'il gardait dans sa tete, toutes ses pensees, il mettait tout dans son histoire, plus d'autre trucks...L'adolescent regarda l'heure puis se leva de son lit. Il etait seule dans la piece qu'il partageait d'habitude avec deux autres personnes. L'ado' prit son etuit a guitare, qu'il avait rescaper de l'incendit du batiment des profs et partit dans les longs corridors de l'ecole. Depuis qu'il avait faillit mourir, il ne voyait plus cette situation de la meme maniere, mais il faisait comme s'il n'etait pas perturber...meme si ce n'etait pas le cas. Cette semaine, il avait passer 3 jours entier a dormir et manger. Bas non, il n'avait pas cesse de s'alimenter, mais maintenant, il mangeait presque juste du chocolat qu'il avait enmener de chez lui. Les potes de Zane prenait encore un peu leur distance, au cas ou il soit encore infecter, meme si ce n'etait plus le cas. Ses freres, eux, fesaient comme s'il ne s'etait rien passer....grave erreur...Za' s'inquietait pour eux, beaucoup, mais ca, chuuut ! Erin et Mason agissait comme si tout ca etait un jeu, malgrer tout...C'etait un peu lourd pour l'enant du millieu, qui lui, avait manquer se faire tuer ! M'enfin. Zaza; ne pouvait parler de ses craintes, aprehension et tout a personne car toute son entourage , aussi grande soit elle, s'en foutait un peu. Lui, il essayait de vivre au jour le jour, de se dire qu'il etait toujours en vie...

*En vie , en vie, oui mais pour combien de temps !?C'est une vie, d'attendre sa mort dans la crainte de voir vos proches mourrir avant vous !?*

Malgrer le fait que Zane essayait de positiver, cette pensee revenait toujours. L'adolescent n'arrivait pas a se l'enlever...mais il essayait de penser a autre chose, comme a sa musique ! Parlant de musique, le garcon aux beaux yeux bruns marchaient vers le stade, pour y trouver un peu de solitude pour pratiquer une de ses nouvelles chanson! Z. entra dans la grande place et monta quelques ranger de gradins, sans apercevoir Olivia , qui elle, etait tout en haut. Pour l'adolescent , c'etait une e ses premieres sortit hors de sa chambre depuis l'incendit....mais il n'etait pas tromatiser au point de rester dans sa chambre eternellement. Il sortit sa guitar et s'eclaircit la voix avant de commencer la chanson. Pour une fois, elle etait douce, et c'etait une a lui tout seule, pas pour son groupe ou pour autre chose...c'etait juste....comme ca....Il l'avait nommer "I gotta find you" ... Apres l'avoir jouer, il s'arreta, deposa son instrument et croisa les bras, en regardant autour de lui. Il reflechissait. Ce tueur avait trop bien preparer son coup. Tous les parents, de tous les eleves de ce lycee pensaient qu'ils etaient a l'ecole, en train d'apprendre, ils ne pouvaient pas savoir qu'ils etaient enfermer avec un fou et donc, pas pouvoir venir les sauver. C'etait deprimant de penser ca ! Dans tout les cas, Il leva brusquement la tete vers un point de couleur, en haut. Le beau brun vit Olivia , assise plus haut, le genoux ramener contre elle. L'avait-elle entendut !?Il secoua la tete et decida d'aller la voir, au moins pour la remercier de l'avoir sauver, la journee de l'incendie et pour la saluer. Il entreprit d'aller la rejoindre et s'assit a coter d'elle....avec un sourir .

-Saaalut !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:47

    [Waouh, t'était inspiré affraid ]

    Olivia prenait fréquemment cette position quand elle voulait réfléchir ou simplement se sentir à l'aise. La jeune femme, depuis sa tendre enfance, y trouvait l'impression de se réconforter en se rassemblant le minimum de surface, puis sentant la chaleur de ses jambes se diffuser dans son tronc. Parfois, elle s'assissait comme ça, sur un banc du parc près de l'endroit où était la demeure familiale, et sous l'orage, elle fermait les yeux, se laissant bercer par le tonnerre et couvrir par la pluie. Dans ces moments-là, Olive ne pensait plus à rien, ni à son travail scolaire qui l'attendait impatiemment sur son bureau de travail, les résultats exemplaires de Lola à tous les examens et même à son rêve d'atteindre Oxford. Elle n'était que la petite fille au milieu des éléments.

    Présentement, les derniers évènements qui lui revenaient en tête était bien sûr l'emprisonnement dans cet endroit troublé, hanté par un maniaque, puis de son empoisonnement alimentaire, sa quarentaine ainsi que l'incendie allumé par ce vieux lubrique. Fermant les yeux doucement, elle se rappella sa joie de se diriger vers l'école de ses rêves, et serrant l'histoire de l'établissement contre sa poitrine alors qu'elle sommeillait dans l'autobus. Si elle n'avait pas autant travaillé, elle ne se serait pas assoupie et aurait vu qu'on prenait le mauvais chemin. Olive s'en voulait inconsciemment, certaine qu'elle aurait pu changé quelque chose pour les gens ici, pour sa soeur aussi, et pour elle-même finalement, bien que bizarrement, Olivia ne soit pas sa première priorité.

    Tandis qu'elle songeait à ce qu'elle venait de penser, elle entendit une voix venir de plus bas. S'imaginant simplement rêver, elle garda ses yeux clos et un sourire lui vint naturellement aux lèvres. La musique était douce, la détendant instinctivement. Sa tête ballota légèrement, et sa chevelure allait selon les caprices du vent. Dodelinant sous le rythme et la candeur de la voix, elle ouvrit finalement ses prunelles noisettes pour apercevoir l'horizon. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la silhouette de Zane Keaton apparaître, lui adresser un sourire puis venir prendre place auprès d'elle. Posant sa main sur son coeur, se remettant de cette émotion, elle lui sourit puis répondit.

    «Hey»

    Attendant que son coeur se calme, elle ajouta.

    «Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite, mais ça fait plaisir»

    Puis, se rappelant son état, Olivia lui demanda, soucieuse.

    «Tu vas mieux?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:04

Zane adorait venir dans des endroits vaste et faire de la musqiue...Ca lui rapellait le temps pas si lointain ou , avec ses freres, ils se proiduisaient dans des salles dans leur ville. Ca, c'etait trop cool pour lui...meme si apres, ses freres partaient cruser, Mason pratiquant des techniques plutot...louche sur les filles et Erin sautant dans la foule pour danser et tout , tandis que le garcon du millieu, Zane, partait de son coter, dans la loge, pour se detendre. Zaza' etait un gars paisible , qui n'etait pas toujours sur le party mais plutot relaxe. Il aiamti etre avec ses amis et rigoler...Mais quand venait le temps de se retirer pour ecrire, il etait toujours partant. Za' etait bien comme ca et les gens l'appreciaient comme ca...Epuis, il etait toujours d'un calme exemplaire donc ca apaisait d'etre a ses coters!

Les evenements des dernieres semaines , il essayait de les oubliers. L'adolescent essayait de se dire que c'etait tomber sur lui cette fois la, mais qu'apres, on le laisserait probablement tranquille...sauf que les gens autour de lui, eux , n'etait pas a l'abris...et le jeune garcon s'inquietait pour eux. M'enfin, il n'avait pas asser de s'en faire pour sa propre vie !?Bah non! Au moins, il pouvait toujours se refugier dans son imagination et chanter , ce qui l'aidait enormement a tenir, ces temps-ci. Il ne mangeait plus que du chocolat et autre produit alimentaire dont il etait sur de la provenance et se mefiait plus de tout .

Zane avait appercut Olivia , plus haut. Il etait surpris de la voir assise la, mais c'etait agreable d'avoir un peu de compagnie autre que masculine. Le garcon monta donc jusqu'a elle...Ce qui etait un peu plus dure que prevu. Il passa la main dans ses cheveux et souria doucement en voyant qu'elle etait surprise de le voir la....Le sourir du beau brun baissa un peu quand elle parla de sa sante...Oui, il allait bien...Mais il ne pourrait aps continuer longtemps son regime de Chocolat....malheureusement.

-Moi aussi, je suis surpris de te trouver la...

Il souria puis continua.

-Je me suis remit de mes emotions....je vais mieux meme si je suis toujours un peu fatiguer...Et toi ?

Le regard de Zane devia un peu vers le stade plus bas....C'etait si vaste...mais ce malade mental les survellaient-ils quand meme...Il ne pouvait pas tout voir...peut-etre seraient-ils a l'abris, ici....

-A oui, je voulais te remercier, pour l'incendit. Sans toi et Rose, je serait probablement mort a l'heure qu'il ait...Si je peux faire n'importe quoi pour toi, et j'insiste, demande le daccord!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:54

    Tandis que le jeune homme approchait doucement, Olivia Diaz eut tout le loisir de le regarder et de tenter de conserver une image mentale de Zane Keaton présentement. Ses cheveux noirs jais qui se laissaient déplacés par le vent, son air soucieux ou sérieux dont elle avait l'impression il ne se détachait que rarement, ses yeux foncés dans lequel elle ne se permis pas de se perdre trop longtemps et sa démarche un peu incertaine, comme si l'endroit ne lui paraissait pas aussi sûr qu'à elle. Un sourire s'étira sur les lèvres de l'étudiante à cette pensée, à deux, sur ce toit, ils seraient sans doute un peu à l'étroit, mais ça ne la gênait pas. On dirait que les derniers évènements avaient conscientisés la jeune femme à l'éventualité qu'il fallait vivre au jour le jour et ne plus se laisser abattre par n'importe quoi. La vie peut-être beaucoup trop courte, et pas question de la gâcher.

    Replaçant une mèche derrière son oreille, elle admira, amusée, le sourire de Zane qu'il afficha tout naturellement sur ses lèvres tandis qu'il prennait place. Détournant la tête vers l'horizon, O. se demanda ce qui l'attendait. Sans doute ce maniaque avait encore plus d'un tour dans son sac, mais elle se sentait prête à les affronter, avec Zane, peut-être, mais elle n'y pensait psa à cause de ça. Elle songea à la solidarité dont avait fait preuves tous les contaminés pour s'échapper du bâtiment, ainsi que les liens tissés dans cette journée. Elle se rappelerait sans doute toujours des visages qu'elle avait vu ce jour-là.

    «J'ai toujours eu tendance à me diriger dans les hauteurs quand je veux réfléchir. Ca doit être plus fort que moi, j'imagine...»

    Olivia lui adressa un fin sourire, resserrant son étreinte autour de ses genoux. Posant son regard sur le bout de ses chaussures, elle détourna finalement la tête vers Zane qui venait de reprendre la parole. Réellement intéressée par sa réponse, elle l'écouta attentivement, puis au fur et à mesure, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Olive était sincèrement soulagée d'apprendre qu'il allait bien.

    «J'ai encore des quintes de toux, mais ça se calme rapidement. Sinon, un peu de fatigue moi aussi, mais bon, l'important, c'est d'être en vie, et que tu ailles mieux aussi»

    Car, avouons-le, il était sans doute le plus mal en point des contaminés. Quoi qu'il en soit, la jeune femme croisa les prunelles du garçon alors qu'il la remerciait.

    «Tu sais, l'important, c'est que tu ailles bien. C'était tout naturel de t'aider, et tu ne nous dois absolument rien, Zane Keaton»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

Zane aimait bien cet endroit. C'etait calme et haut, parfait pour avoir une vue sur l'ensemble du stade mais aussi, asser etroit pour deux personnes ! Za' l'avait remarquer en prenant place pres d'Olivia. Le garcon tenait a la remercier de l'avoir aider, le jour de l'incendit, tout comme il insisterait avec Rose, car sans elles, il y serait encore. L'adolescent sortit de sa poche une boite de Smarties, sa nourriture de la semaine...Ca et les Aero , Mmmh! Il avait bien fait d'enmener ca ici ! En effet, lors d'un petit concert avec son groupe, a la place de se ramasser de l'argent ils avaient eut du chocolat et Zane adorait ca ! M'enfin. Il mangea deux ou trois petits smarties et en offrit a O.

-Je me nourris avec ca depuis que je me suis fait empoissoner...

Il avait dit ca avec serieux puis, il eut un sourir avant de rajouter.

-Mais tous mes potes disent que je vais devenir gros...Sa promet !!!!

Imaginez vous, Zane Keaton, Gros assit dans une chaise a manger du chocolat...Rien que d'y penser ,le jeune homme ne put s'empecher de rire...au que ca n'arrivera pas, non!!Puis quand elle ajouta qu'il ne lui devait rien, il plongea son regard dans le sien .

-J'y tien, Prend ca comme ... Un service que je te dois! Je te jure, si tu veux que je t'aide a faire un truck, si tu veux que je te donne du chocolat, t'a qu'a demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

    Bon, l'étroitesse de l'endroit ne la gênait pas vraiment, mais disons que bien que les deux jeunes gens soient plutôt de composition légère, mince et fin, il faut dire qu'elle imaginait mal des personnes plus corpulentes prendre place à l'endroit même où elle était assise présentement. Se trouvant un peu ridicule de songer à quelque chose du genre, elle passa la main dans ses cheveux en regardant le soleil commencer sa descente pour aller vers le coucher, chose qu'Olive appréciait au plus haut point. D'ailleurs, elle fut surprise de ne pas avoir pris la peine d'en observer un depuis son arrivée ici. Le toit du stade était l'endroit rêvé pour ce faire, mais O. avait du être un peu trop préoccupée par elle même pour y songer. En tout cas, l'étudiante sourit doucement à Zane qui lui offrit des Smarties. Attrapant deux bleus - sa couleur favorite - elle répondit à ses propos.

    «C'est un bon moyen de ne pas l'être, mais c'est pas très nourrissant» lança-t-elle, amusée.

    Il avait l'air d'un enfant apeuré, et elle ne put empêcher de sentir son coeur se serrer. Puis, continuant sur sa lancée, elle lui adressa un franc sourire quand il éclata de rire, sans doute s'imaginant prendre quelques kilos et de, qui sait, rester coincé dans un endroit comme ça à cause de ses poignées d'amour.

    «J'imagine que tu devras te remettre à la nourriture consistante un jour ou l'autre. Tes réserves ne sont pas éternelles, si ?»

    Croisant son regard, elle l'écouta reprendre la parole, et reconnut bien là la fâcheuse tendance des garçons à toujours vouloir rendre la pareille. En étant honnête, elle aurait fait autant pour n'importe qui, et ce n'est pas parce que c'était Zane Keaton que ça aurait changé quoi que ce soit.

    «D'accord, c'est comme tu veux, mais ne t'attend pas à ce que je te demande quoi que ce soit. C'est pas dans ma nature...»

    Elle lui tira la langue, puis posa sur celle-ci le deuxième Smarties. Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Zane la regarda puis souria en continuant de manger ses smarties. Au moins, il etait sur de ne pas etre empoissoner deux fis de suites...mais par apres, oui, il devrait se remettre a manger des choses consistantes...comme!?Des trucks dontil etait sur de la provenance, ca, c'est sur ! Le garcon leva les yeux vers le soleil et eut l'aire pensif...La derniere fois qu'il avait regarder une beau coucher de soleil, il etait assit sur le bord de l'eau, accompagner d'amie et il etait libre comme l'aire...Il eut un pincement au coeur...mais secoua la tete...s'il pensait toujours au passer, il ne pourrait jamais profiter du present ! L'adolescent baissa la tete et rangea sa boite de bonbon avant de lancer un regard vers Olivia puis sur le bas du stade...

-Ouais...Je vais retourner a la nourriture normal bientot...Mais...Je sais pas...Je veux pas retomber malade ... ou qiu sait, sa pourrait etre pire!

Quand il parlait de ca, son regard changeait, il devenait plus serieux...C'etait...Etrange. Mais il passa la main dans ses cheveux et secoua la tete....

-Bref ! Je devrais me changer les idees moi...Si je continue comme ca, je vais devenir un de ces depressifs qui restent enfermer dans sa chambre....Et c'est pas souhaitable !

Il souria doucement et s'etira.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

    Elle sentait le regard du jeune homme sur elle, mais ne s'en formalisa pas. Bien entendu, Olivia avait réalisé depuis un moment qu'elle avait un faible pour Zane Keaton, mais était encore bien loin de l'admettre. D'ailleurs, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, et c'était pourquoi elle préférait habituellement se contenter d'une amitié qu'autre chose, de peur de se faire mal. D'ailleurs, la présence rassurante du jeune homme la mettait à l'aise, et elle n'était pas prête à mettre ça en jeu pour un béguin un peu puérile. Quoi qu'il en soit, elle répondit à son sourire en le voyant continuer d'avaler ces petites gâteries de couleurs. C'était tout de même un peu idiot de suivre son cours de pensée, mais se rappelant parfaitement à quel point il avait été touché par le poison, elle comprennait un peu sa peur des aliments. Elle tenta de le rassurer avec sa voix douce et son regard entendu.

    «Tu sais, on ira avaler quelque chose demain, si tu veux. Ça sera toujours moins pénible et traumatisant à deux, tu penses pas?»

    Espérant qu'il accepta, car O. était consciente que son estomac ne parviendrait pas à retenir des masses de chocolat plutôt que de la nourriture normale. Ignorant si elle avait fait un bon pas en tentant de l'accompagner pour lui faire traverser sa peur de retomber malade, elle écouta la suite des paroles du jeune homme.

    «Pas souhaitable du tout, je dirais»

    Puis, elle continua sur sa lancée.

    «Parlons d'autres choses, dans ce cas?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:15

Zane avait une crainte des aliments tout a fait non-raisonnable, car ce n'etait pas tout qui etait empoisonner...sauf que quand meme, il avait ete faible pendant 5 jours, Il en avait dormit trois et sa gorge venait a peine de se retablir completement .Za' apprehendait son vrai repas, mais savait qu'il devait se remmetre a la nourriture normal, s'il ne voulait pas commencer a avoir des problemes de santer, serieux ou pas. L'adolescent croisa les jambes sur la petite surface. Son regard sombre parcourut pour la millieme fois les gradins et le stade, pour s'assurer qu'ils etaient belle et bien seule. Le garcon etat plus mefiant qu'avant, ca, c'etait certain, mais ses freres tentaient tant bien que mal de lui faire partager leur vue du probleme...Dans tout les cas !

A la proposition de Olivia, il la regarda un petit moment. Bon...Il n'etait passouvent avec des filles,il avait rarement accepter l'invitation d'une de celles-ci...pourquoi!?Simplement parce que plus jeune, il c'etait fait briser le coeur a de nombreuse reprise puisque souvent, les filles ne vivaient qu'une attirance physique envers lui. Ca l'avait trop blesser et maintenant, il ignorait carrement les avances du sexes opposer ...Sauf que cette fois, Avec O. , C'etait pas pareille. Elle voulait l'aider a regler son probleme d'alimentation et il avait un trop grand respect pour elle pour refuser . Avec son sourir legendaire, il tourna la tete vers elle.

-Ca serait avec un grand plaisir que j'avalerai son premier repas consistant depuis des jours , avec toi !

Quand elle lui dit qu'ils pourraient changer de sujet, il opinia...puis dit et promenant son regard sur le toit pour s'arreter sur le coucher de soleil.

Pour en savoir un peu plus sur la fille qui m'a sauver la vie, Je propose un petit jeu de question !Sa s'apelle, repond a ma question franchement, et t'aura un bonbon !

Il avait dit ca avec un gros sourir,comme pour souligner qu'il deconnait un peu...Mais quand meme, c'etait une bonne idee pour se changer les idees non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:31

    Son regard dans celui de Zane, elle y resta plongé un moment, par pur plaisir en premier lieu, mais cela le pousserait peut-être à accepter son invitation. Oh, étonnamment, il n'y avait pas d'intentions cachés dans l'invitation, mais Olivia était surtout soucieuse de ne pas voir le jeune homme tomber malade de nouveau, et elle était pratiquement certaine que Zane était bien trop intelligent pour ne pas se rendre compte qu'une alimentation composée exclusivement de chocolat et friandise ne lui procurerait pas la force de résister à ce psychopate et à rester sur ses gardes. D'ailleurs, malgré ses appréhensions, la jeune femme s'était remise à manger le jour suivant l'accident, commençant avec un croissant, léger, puis recommençant à avaler doucement de la nourriture, veillant cependant à ne pas la laisser sans surveillance avant qu'elle atterisse dans son assiette. Elle finit par détourner les yeux, presque à regret, pour voir l'état du coucher de soleil. Ils avaient encore le temps, car il faut avouer qu'Olivia ne comptait pas partir d'ici avant de voir le soleil s'étirer jusqu'à disparaître...

    Elle laissa le temps au jeune homme de songer à sa proposition, tandis qu'elle rêvassait à de la nourriture qui lui manquait. La cuisine de sa mère, ça, c'était certain, ou encore un smoothies fraise & kiwi, le rêve. La jeune femme sentit son estomac faire un léger bruit en y songeant, et eut un sourire léger sur les lèvres. La brunette posa son regard sur Zane, tout de même intriguée de voir le dilemne à savoir s'il se sentait prêt à manger à nouveau. Olivia ne s'offusquerait pas s'il refusait, d'un côté, ça ne regardait que lui, mais elle ne pourrait pas s'empêcher de s'en faire légèrement. Inquiète, elle ? Quoi qu'il en soit, un sourire étincelant lui vint aux lèvres après qu'il eut terminé de répondre.

    «Tu m'en vois ravi. T'inquiète, je te protégerai» dit-elle, en éclatant de son rire cristallin.

    Puis, elle haussa l'un de ses sourcils à la proposition du jeune homme, tentée fortement, mais pour l'une des premières fois. Répondre à coeur ouvert ne la gênait pas outre mesure, mais quand même. Elle n'y songea pas plus longtemps, mais chipa d'abord un nouveau Smarties au jeune homme et dit, avant de le mettre entre ses lèvres.

    «D'accord, on commence par quoi, alors?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

Zane avait reflechit un peu a la proposition d'Olivia surtout parce qu'il n'avait aps dans l'habitude d'accepter des propositions du genre . L'adolescent finit par dire oui et avisa le sourir de son amie. Il lui rendit puis goba un autre bonbon. Quant a son petit jeu de question, il n'avait aucun probleme a parler coeur ouvert avec elle, epuis , ce serait un bon moyen pour connaitre d'avantage cette fille avec qui il etait assit.

-Commencons par...Ta couleure preferer !?Desoler, J'ai pas trouver mieux pour commencer !

L'adolescent passa la main dans ses cheveux . Il se rememora combien il serait bon, le lendemain, de manger un repas constituer d'autre chose que du sucre...bah oui, il avait beau aimer, le chocolat,pas au point d'en manger pendant tout un mois...Et memem s'il apprehendait la nourriture, il avait hate de manger un bon sandwish !!!

-Ou bien, Quel genre de musique t'ecoute !?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

    La jeune femme bâilla légèrement sous sa main, puis reposa son regard sur Zane. Sans doute celui-ci avait accepté pour lui faire plaisir, entre autres, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être contente d'avoir su le persuader de laisser tomber le régime chocolat. D'accord, il lui faisait encore peur régulièrement de tomber sur un aliment qui n'était pas sain, mais s'il y avait bien une chose sur laquelle elle ne rigolait pas, c'était s'abreuver et se nourrir. Ils n'avaient tout de même pas le choix, non, alors à quoi bon? En étant prudent, ils pourraient mieux éviter les pièges de leur séquestrateur. Enfin, préférant de loin parler avec Zane que de songer à ce détraqué, elle sourit avant de répondre.

    «D'accord, j'adore le vert, tous les genres de vert. Toi?»

    Lui souriant, elle le rassura.

    «Nan, c'est bon»

    Puis, tendant la main pour atteindre le sac de Smarties, car il avait lui même dit une réponse un chocolat, elle attendit sa réponse, puis le jeune homme se lança sur une autre question. Son genre de musique, c'était une bonne question. Olivia y réfléchi quelques secondes, puis répondit.

    «J'aime un peu de tout, la pop principalement, l'electro aussi»

    Se tournant vers le jeune homme.

    «J'ai besoin de dire "et toi?" à toutes les réponses?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:57

Le garcon etait content d'avoir de la compagnie,surtout maintenant. Si elle ne lui avait pas proposer d'aller manger demain, il aurait attendut que ses reserves s'achevent avant d'aller se chercher quelque chose a manger avec ses freres. Zane attendit la reponse D'Olivia et quand elle repondit il souria doucement.

-J'adore le Orange et le Bleu...Mais surtout le Orange !

Il mangea lui meme une Smarties en riant. Une chnace qu'il en avait beaucoup!

-Concernant la musique...J'aime de tout sauf le rock ou les gens ne font que crier....

L'adolescent s'etira et passa la main dans ses cheveux . Il la regarda puis repondit a son autre question en haussant les epaules.

-Nah ! C'est preferable que tu poses une autre question epuis...Si tu me poses une question , t'a aussi le droit d'y repondre...!

Za' regarda le soleil et chercha d'autre information qu'il aimerait savoir...Le but du jeu, au final, c'etait de commencer par des questions simple et general puis de remonter vers le plus...perso...

-Mmmh...Tu as des la famille, qui t'a suivit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

    Avant, Olivia était quelqu'un de plutôt solitaire et qui se contentait du minimum de contact avec les autres pour ne pas être étiqueter comme une asociale. Au contraire, elle était même très portée à rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre à les connaître, mais en petite quantité, et pas trop longtemps. Depuis qu'elle était enfermée ici, c'était tout le contraire, elle cherchait plus souvent qu'autrement de la compagnie, mais pas n'importe laquelle non plus. Remarquez, celle de Zane lui allait parfaitement, car le jeune homme était intéressant, amusant, et lui faisait oublier la terrible situation dans laquelle ils se trouvaient tous, ici.

    «Tiens, c'est plutôt rare comme réponse le orange»

    Elle sourit, mais pensait quand même. Le jeune homme avala à son tour un Smarties, riant aussi. Olivia adorait entendre les gens rire, les savoir heureux. Puis, elle écouta les paroles de Zane en acquieçant. Elle non plus n'était pas très porter sur la musique où on ne fait qu'entendre beugler...

    «Et c'est quoi ton groupe préféré?»

    Tiens, c'était à son tour de le questionner. S'étirant doucement pour prendre un Smarties, encore bleu, c'était bien sa chance, elle l'écouta à nouveau, puis replaça une mèche qui lui chatouillait le visage. Pour toute réponse, elle hocha la tête et se mit à réfléchir à une autre question. Le temps qu'elle en trouve une Zane reprenait la parole. Cette fois, elle n'eut pas à penser longtemps.

    «Ouais, enfin, ma petite soeur, Lola, et c'est tout»

    Ne répétant pas le à toi, mais attendant une réponse, elle posa à nouveau une question.

    «Tu choissirais quoi, le succès ou le bonheur?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

Le garcon aux yeux brun la regarda puis sourit . Ouais, le orange, c'etait aps commun comme couleur preferer , mais bon, il adorait ca ! Chez lui, Il avait meme un Micro Orange . Zane bailla et regarda le coucher du soleil en s'accotant contre le mur derriere lui. L'adolescent repondit a la premiere question en haussant les epaules.

- Mon groupe preferer!?Le mien !Meme au risque d'etre pretentieux,j'aime notre musqiue et tout , sinon, J'aime aussi Simple Plan !

Za' souria et passa la main dans ses cheveux avant de croiser ses bras . Elle avait donc une soeur! Ce jeux etait instructif quand meme...Il dit, son regard se perdant dans le vide...

-Moi, tu le sais, j'ai deux freres...Mais meme si je les apprecient, j'imagine que sa doit etre cool d'avoir quelqu'un a qui on peut vraiment se confier parce que pour moi, c'est pas le cas...

L'adolescent disait des choses comme ca sans vraiment sans rendre compte, ca sortait tout seule a vrai dire. Z. secoua la tete et se tourna vers Olivia pour repondre a sa seconde question.

-Les deux !?Parce que si J'ai du succes, Je serai heureux non!?

Zane essaya de trouver une question a lui poser...puis il se tourna vers elle.

- Toi, Si tu avais a choisir entre l'amitier ou l'amour, tu prendrais quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:00

    Olivia Diaz tenta de passer en revue les choses oranges qu'elle avait apprécié dans son existence jusqu'à maintenant, simplement par curiosité. Elle se souvenait bien sûr de ce merveilleux pull que lui avait offert sa cousine à ses seize ans, qu'elle avait d'abord détesté, mais une fois enfilé, elle ne quittait plus. Il y avait aussi, l'incontournable citrouille d'Halloween. Simplement que d'y penser mit le sourire aux lèvres de la jeune femme. Elle adorait cette fête païenne où on devait faire peur aux gens, histoire de leur soutirer plus de friandises. O. songea qu'ils faisaient bien la paire, elle à penser aux bonbons, et lui a en manger.

    Quoi qu'il en soit, elle se tourna vers Zane juste à temps pour le voir bâiller. Contagieux, ce dernier vint aux lèvres de l'étudiante, puis elle sourit aux paroles du garçon en hochant la tête à la négative.

    «Je trouve ça normal, au fond, tu joues un peu ce que tu aimes, difficile de détester, alors.»

    S'étirant légèrement les jambes qui fourmillaient contre elle, Olivia répondit ensuite.

    «J'aime beaucoup Nirvana, en fait»

    La crise qu'elle avait piqué quand son père lui avait balancé que le chanteur, Kurt Cobain, était mort, alors qu'elle avait à peine douze ans. Il lui avait fallu un jour entier pour s'en remettre et accepter de reparler à son père. Olive se serait bien laissé prendre à ces doux souvenirs, mais la voix reconnaissable de Zane la tira de ses rêveries.

    «Je ne dirais pas que je me confie réellement à quelqu'un ici, même à ma soeur. J'ai plutôt tendance à vouloir à la critiquer ou à me plaindre à son propos qu'à lui parler concrètement»

    Elle rit doucement, puis plaça ses mains devant son visage.

    «Oh, je suis horrible»

    Puis, réfléchissant aux deux préceptes du brun, elle reprit la parole.

    «Pas faux»

    Silence, puis continua.

    «Je dirais l'amitié, parce que c'est la chose la plus précieuse à mes yeux, avec la famille»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:35

Nirvana!?Le jeune homme n'aimait pas trop cette musique, la trouvant...juste vielle ! Zane aimait les nouvelles musiques, celle de son temps, quoi qu'il avait deja eut une passe Elvis...Mais personne ne le savait, appart peut-etre Erin et Mason, qui en avait subis les conscenquences. Le garcon mangea un autre petit chocolat rond et la regarda bailler avec un sourir...On lui avait toujours dit que le baillement etait contagieux et qu'a cause de sa, dans une classe, on devait mettre notre main devant notre bouche, sinon, tous les eleves bailleraient...C'etait ilogique, mais il n'avait jamais rien dit contre ! Za' pensait maintenant a ce phenomen en se diant que sa avait peut-etre plus de sens...mais bon.

-Elle fait quoi ta soeur, pour que tu la critiques!?Je veux dire, elle est mechante!?

Il haussa les epaules en souriant puis reflechit a la reponse de son amie sur sa question d'amour ou d'amitier, puis il aquiesca , en soupirant.

-Je t'aprouve...Mais moi c'est parce que je me suis jamais fais briser le coeur par un ami...tandis qu'en amour...

La triste histoire du lycee ...Et il ne s'en etait pas encore remit, meme s'il ecrivait des chansons d'amours, pour lui, ce sentiment etait en quelque sorte condaner !

-Sinon, Si on sort d'ici, tu vas continuer ta vie normalement, comme avant, ou tu vas prendre contact avec des gens que tu as connues ici et ton mode de vie va changer?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:32

    Oh, la question de Zane était si vaste. La jeune femme appréciait tellement de groupes que Nirvana lui était venu en tête parce que Kurt Cobain avait été son premier béguin sérieux pour un garçon, pour un homme, enfin bref, sa première peine d'amour aussi, quand on se dit qu'il était mort avant même qu'elle n'ait l'occasion d'écouter une chanson. Quoi qu'il en soit, Olivia aimait beaucoup de chose, et même si son premier béguin était mort, elle ne pouvait pas se passer de ces mélodies qui avaient bercés son adolescence. Croisant ensuite le regard du jeune homme, elle tenta de lui sourire, mais ce fut là un bâillement plus qu'autre chose. Elle lui tira la langue en le voyant sourire tandis qu'il venait de la contaminer avec le sien. Puis, dérapant sur le sujet de Lola, O. chercha légèrement les mots adaptés à faire comprendre la rancune / fierté qu'elle ressentait pour sa soeur cadette.

    Olivia - «Eh bien, disons ça comme le fait que j'ai 19 ans, elle tout juste 15, et qu'elle entre à la même fac que moi»

    Décroisant les bras, elle continua.

    «Lola est brillante, très brillante, je l'envie de ne pas à avoir à passer ses soirées dans les livres comme moi, mais je trouve ça simplement énervant que mes parents passent leur temps à faire son éloge à tout le monde, tandis que moi...»

    Le regardant, elle rougit légèrement, puis passa la main dans ses cheveux, signe évident d'un léger malaise.

    «Ah, tu dois me trouver ridicule»

    Elle sourit, compatissant cependant aux paroles du jeune homme en hochant la tête.

    «Je vois très bien ce que tu veux dire»

    Doucement, petite, Olivia sourit, puis s'étira pour prendre un Smarties, mais manqua perdre l'équilibre et se retrouva à tenter de se replacer en s'accotant sur le bras du jeune homme.

    «Navré»

    Puis, elle répondit à la question avant d'en poser une autre.

    «Je crois que, qu'on le veuille ou pas, notre périple ici va nous avoir changer tous au moins un peu. Alors, j'ai pas envie d'effacer ce que j'ai vécu, et encore moins les gens que j'ai connu. Ça va un peu chamboulé mon mode de vie, mais boff... y'a pire, non?»

    Souriante, elle ajouta.

    «Si tu pouvais remonter le temps, tu changerais quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:54

Zane ne savait pas ce que sa faisait, d'avoir une soeure plus jeune qui est meilleure que lui, car dans sa famille, entre lui, Mason et Erin, il etait le plus mature et pourtant, il n'etait pas le plus vieux. Erin, bien que pas tres populaire, comptait sur lui car sans lui, il trainerait toujours avec le grand frere et son accolite. M'enfin...Au moins, aucun du groupe n'etait jaloux de l'autre, ensemble, ils etaient solide et unis, et separer, ils ne se ressemblait tellement pas qu'on aurait dit qu'ils n'etaient meme pas de la meme famille. Ils avaient chacun leur vie, quoi que Za' et son petit frere etaient presque toujours ensemble...M'enfin, les trucks de famille ! Le garcon avait ramener les jambes contre lui, mit ses bras sur ses genoux et accota son menton sur ses bras, de maniere a y etre accoter. Il regardait le soleil, pensif. Il esperait tellement revoir ses parents, ses amis, qu'il avait laisser dans son pays natal ainsi que tous les autres...Epuis, il ne voulait pas sortir d'ici sans l'un ou l'autre de ses deux freres et si sa arriverait, ce tueur fou passerait un mauvais quart d'heure...ho que oui! Si personne ne conaissait le coter mauvais du garcon, c'etait qu'il ne l'avait jamais montrer, mais toucher a sa famille une fois....Vous aurez une surpise !

Quand le musicien se rendit compte qu'il etait tellement dans ses pensers qu'il en avait presque oublier son amie, il tourna ses yeux foncer vers elle .

-Moi, te trouver ridicule!?Nah, je serais bien mal placer pour ca ! Oublie pas que tu parles a un garcon qui mange du chocolat depuis 5 jours !

Zane souria doucement quand elle manqua tomber et qu'elle se rattrapa a lui, puit avec l'aide de son bras, se relaca. Il reflechit ensuite un peu a la reponse d'Olivia...Elle avait raison...

-Moi non plus, je ne reprendrai probablement pas ma vie ou je l'avais laisser, mais ca a quoi de mal!?Mais es-tu sur que tu ne voudras pas oblier ton passage ici!?S'il arrive des trucks grave, meme si c'est pas souhaitable, tu ne voudras pas mettre une croix dessu!?Quoi qu'il en soit, c'est sur que moi, je garderai contact avec chaque personne que je vais avoir rencontrer...

Z. Posait un tas de question alors, il mit le sac de bonbon multicouleur entre eux en repondant a la question de son interlocutrice...

-Je n'aurais rien manger depuis le debut!?Nah...Je crois , serieux, qu'on peut pas retourner dans le temps, meme si on le voudrait alors je prefere ne pas penser a se que j'aurais put faire...comme par exemple refuser de venir ici... Enfin, c'est mon avis ! Et je trouve que je commence a devenir trop serieux la !

Il ria un peu puis , tout en regardant le soleil se coucher , enfin, finir de se coucher, il dit, lentement et prenant le temps de poser sa question...

-Si tu mourrais demain, quel serait la chose que tu voudrais faire en dernier!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:25

    Évidemment, il y a longtemps qu'Olivia avait fait le tour de la question en ce qui concerne sa soeur cadette. Elle enviait son intelligence accrue et précoce, mais ne lui en voulait pas directement, mais s'était rendu compte, au fil du temps, que c'était davantage à ses parents qu'elle en voulait qu'à Lola directement. Vous savez, à force de se faire rappeler à tous les jours à quel point elle est merveilleusement brillante, qu'elle est la prochaine Première Dame et qu'un avenir qui les dépasse l'attend un peu plus loin, dès la fin de la fac, pour l'aînée, ça peut faire mal, et même heurter beaucoup. O. s'était parfois mise en colère quand on ne remarquait pas ses excellents résultats au profit des notes parfaites, ou presque, de celle-ci. Ça l'usait de devoir faire des pieds et des mains pour être à la hauteur, mais maintenant, elle avait fini par comprendre qu'elle ne devait qu'être elle même, et que ça lui suffisait.

    Elle adorait les gens qu'elle avait rencontré ici. À ses yeux, Rose et Zane était sans doute la meilleure chose qui pouvait lui faire oublier sa condition ici. Et Zane, il avait le don sublime de la faire rire à tout coup. Olivia le remercia d'un sourire, puis ajouta.

    «Merci»

    Court et bref, mais ça résumait tout. Pour peu, elle se serait retournée vers lui pour éviter le soleil qui lui piquait légèrement les yeux. Quoi qu'il en soit, Olive fut reconnaissante au jeune homme de ne pas avoir relevé son déséquilibre, puis se rendit compte de la proximité entre les deux jeunes. À moitié timide, elle chassa cela de ses pensées.

    «Non, je ne le voudrais pas. Maintenant qu'on est ici, en vie, conscient de notre chance, je crois que ça peut nous faire comprendre qu'on prend trop souvent trop pour acquis.»

    Puis, un sourire lui vint aux lèvres, et elle ajouta.

    «Et je n'échangerais pas les gens que j'ai rencontrés ici pour rien au monde»

    Rose, Zane, et même la blonde de la piscine, qui l'avait gentiment mise en garde contre la créature de la piscine et Edmon, le gentil garçon du Parc à qui elle avait si rapidement accordé toute sa confiance. Quoi qu'il en soit, Olivia tira un Smarties rose du sac, puis le porta à ses lèvres en écoutant le brun.

    «Étonnamment, je ne changerais rien non plus»

    Puis O. répondit à sa question.

    «Je dirais aux gens à qui je tiens à quel point ils sont importants pour moi et à quel point je les aime, j'imagine»

    Elle rit doucement, en ajoutant.

    «Avec une bonne musique de fond en boucle, histoire de partir en beauté»

    Puis, elle ajouta.

    «Si tu avais trois souhaits, tu les utiliserais comment?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut, plus haut [Zane] Empty
MessageSujet: Re: En haut, plus haut [Zane]   En haut, plus haut [Zane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut, plus haut [Zane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:Zane Keaton:}
» Jalouse est alors???[PV Olivia et Zane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser