The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:46

Zane s'ennuyait un peu. Il avait ete un moment dans sa chambre avec se potes. Il etait partit pour manger quelque chose mais finalement, il c'etait un peu perdut. Bien quoi, il ne conaissait pas trop l'ecole et il ne trainait pas toujours un plan sur lui donc resultat, Il etait seule dans les rues sombre et il trouvait sa pas tres drole. Zaza' n'avait jamais vraiment ete seule ici , enfin oui, mais pas dans le noir. Maintenant, le soleil se couchait et il ne se sentait pas hyper a l'aise. Le musicien avait sa guitard dans son dos, comme d'habitude , et il portait des Skins blanc avec un chandail ligner noir et gris foncer. L'adolescent avait les mains dans les poches et regardait autour de lui en essayant de se reperer pour retrouver sa chambre. Il n'avait pas ses ecouteurs sur ses oreilles, trop nerveux, il voulait toujours entendre les bruits des alentours. Zane n'etait pas de nature tres peureux mais a ce moment...il avait des raisons non!?

L'ecrivain en herbe se mit a fredonner l'aire d'une de ses chansons , pour se dentendre . C'est quand il entendit des bruits suspects autours de lui qu'il se mit a marcher plus vite. Za' se convaincut que ce n'etait que son imagination mais , des bruits de pas se refirent entendre. Son coeur se mit a battre plus vite et il croisa les bras, toujours nerveux. Les pas se rapprochaient de lui...Comment ne pas avoir peur!?Mais Zane tenta de se calmer, en respirant plus profondement. C'est la qu'il sentit une main sur son epaule. Il poussa un crit de surprise et se retourna brusquement...sur ses gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:08

Rose qui n'arrivait pas a dormir et qui ne trouvait pas l'inspiration décida de faire un tour.Elle s'arrêta devant la porte de son frère mais celui-ci était pas la,Encore...Elle repartit donc dans sa chambre prit son sac,son calepin et crayon papier sans oublier sa basse accrocher derrière son dos.Peut-être que l'inspiration viendra plus tard,elle dévala les escaliers traversa l'école ou plutôt la prison et partie dans la grande place.La plupart des boutiques était condamnées ,vitres brisées ect...En plus il fessait sombre.Rose décida de rentrer est de faire demi-tour.Le problème c'est qu'elle trouvait plus le chemin,elle parcourait les rues mais ne trouvait pas de "sortie".Tel un labyrinthe,Rose connaissait pas beaucoup la grande place centrale d'ailleurs elle venait jamais,qu'elle idée de venir ici le soir.
Elle longeait les murs et marchait a pas de loup.Une brindille craqua et Rose sursauta,elle avait pas peur juste un peut (beaucoup).
Son sang se glaçait,mais ce qui la fit encore plus peur c'est qu'une ombre délicieuse et effrayante passa par la.Rose devient blanche comme un linge et jeta un coup d'œil.Etait-ce le tueur???Elle vis une personne,une personne qu'elle connaissait bien,c'était Zane.Bien encore blanche Rose le suivit.
Quand elle fut assez prés de lui elle posa sa main sur son épaule,chose qu'elle aurait pas du faire.Zane poussa un cri de frayeur et se retourna sur c'est gardes,Rose recula et lui dit:


-Oups,je voulait pas te faire peur désoler.


Si il avait eut quelque chose dans les mains il aurait sans doute déjà assommer.Comme avec Vance quand ils se sont rencontrer au resto.Est bien,niveaux discrétion Rose n'était pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

Non, Zane n'avait pas peur...mais il etait juste ....nerveux. Bon, tout le monde l'etait ici, a part peut-etre ses freres, qui eux, etaient asser insousciant. Le jeune homme au regard brun s'etait perdut, ce qu'il n'aimait pas d'avance. Le soleil se couchait et il faisait de plus en plus sombre mais au moin, il etait seule...Enfin, c'etait se qu'il croyait, avant d'entendre des bruits. La, il commenca a flipper. Son coeu se mit a battre rapidement et ses yeux regardaient partout, sauf derriere lui. Alors qu'il recommencait a se calmer, une main ce placa sur son epaule, et il ne put retenir un cris de surprise. S'il avait eut quoi que se soit dans les mains, cete personne l'aurait eut dans le visage, mais heureusement, il avait ranger ses affaires. Za' se retourna pour faire face a l'etranger pour reconnaitre un visage feminin qu'il avait deja croiser, avant. Il poussa un soupire de soulagement...La, Il avait eut vraiment peur...Mais chut ! Rose s'excusa de lui avoir fait peur.

-Ouais...On va dire...Mais me fait plus se coup la, j'aurais put etre armer, on sait jamais !

Zane la regarda, reprenant un souffle normal. Son ton avait ete un peu moin amical que d'habitude...mais quand meme, il avait eut la frousse. Le soleil continuait de decliner et s'il ne rentrait pas, il ferait bientot nuit..et sa serait encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Rose se contenta de sourire,elle venait de remarquer un défaut chez Zane.Un seule sait le début.Mais elle n'en fit pas part a Zane.Elle remarqua aussi son ton qui était moins amical que la dernier fois.Elle se contenta de sourire comme guise de réponse.Lui aussi était seule est semblait aussi perdue,après qu'il est reprit une respiration normale,elle avait du vraiment avoir peur.Rose quand a elle ne avait toujours aussi peur,elle sursauta discrètement quand une brindille craqua.Le pire était qu'elle se mettait a trembler et était toujours aussi pale.Manquait plus que sa.

-Tu t'est perdue toi aussi???


D'hab elle aurait dit "sa va???Alors quoi de neuf,qu'est tu fait tout seule" mais bon la sa aurait fait un peut cruche de service.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:24

Zane se calma. Il soupira doucement puis regarda les alentours, tout etait redevenue calme. Il passa la main dans ses cheveux doucement . L'adolescent l'observa un moment. Elle etait pale et tremblait un peu...elle devait avoir la frousse, plus que lui. Normal , la nuit tombait et elle etait seule enfin, plus maintenant, mais enfin. Za' croisa les bras avant de repondre a sa question, en haussant les epaules.

-Bah...Ouais un peu...J'allais manger quand je sais, je me suis retrouver ici . Ca va pas?T'es vraiment pale et tu trembles....

Le musiscien leva la tete doucement pour regarder le soleil. Ils devaient vraiment se remettre en marche, sinon, ils seraient encore la pendant la nuit. Zane lui fit signe de continuer de marcher a ses coters...tout en parlant un peu, pour dentendre l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

Rose regarda elle aussi le soleil qui tomber peut a peut.Elle n'arrivait pas a se calmer et s'imaginer le pire.Lui aussi était perdue,bah...Rose oublia sa peur ou essaya du moins et répondit a Zane,s'inquiétait-il pour elle??Bien sur que non...Il avait autre chose en tête.Au moins en tout cas si ils leur arrivent quelque chose Rose frappera le tueur avec sa basse en espérant qu'elle ne se casse pas...

-Oui oui....j'ai juste un peut froid.

Bon l'excuse était bof,mais fallait bien trouver quelque chose.


-Bon alors on est deux perdues et peut être en danger de mort....Que pourrait-il arriver de pire???

Elle plongea c'est yeux bleu/gris dans ceux de Zane.Il était si mignon,et dire qu'ils allaient peut être mourir se soir.


-Devrait peut être se bouger pour retrouver le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:07

Zane essayait de ne pas penser au tueur, apres tout, il avait autre chose a faire que les poursuivres...non!?Et , lui et Rose n'avaient encore rien fait...Non, Za' ne croyait pas mourrir se soir et esperait rester en vie encore un petit bout...enfin, il ne voulait pas mourrir point ! Bin quoi, il etait trop jeune !Lu iet ses freres devaient encore faire une tournee mondiale , faire un Cd qui se vendrait et lui meme devait faire editer son Livre ! L'adolescent se mit a marcher a pas lent. Il regarda Rose. Elle n'avait pas trouver l'excuse du sciecle, mais il n'allait pas l'arceler avec ca, si elle ne voulait pas lui dire pourquoi elle etait blanche et qu'ele tremblait, c'etait son affaire !

-Ce qu'il pourrait arriver de pire!?Qu'on tue les personnes au quelle tu es tres attacher devant toi et qu'ensuite, il ne tue...Ou bien qu'il nous retienne prisonnier...Mais ca, c'est deja fait. Aller, Faut pas voir le pire, dit toi que t'est pas morte et qu'avec de la chance et du jugement , on va sortir d'ici a la fin de l'annee!

S'etait ce qu'il se disait pour ne pas capoter. Le jeune garcon au yeux noisette la regarda dans les yeux et lui fit un sourir rassurant. Bien qu'il ne se soucie pas de ses" fans" feminins dans l'ecole, il n'etait pas un gros sans coeur. Il n'aimait pas trop voir les gens avoir peur , car oui, il savait bien que Rose avait la frousse.

-On sera pas perdu tres longtemps, il doit bien y avoir une carte general quelque part non!?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

Rose n'aimait pas la nuits et encore moins quand elle se retrouver seule dehors alors que les ténèbres arrivait.Enfin elle était pas seule elle était avec Zane....Deux contre un sa devrait aller???Enfin c'est ce essayé de se faire croire Rose.Ces cauchemars défila dans sa tête,elle frissonna.Fallait t-il que sa tombe sur elle???Elle regarda Zane il semblait nerveux,nerveux mais confiants.Si seulement elle savait garder son calme comme lui.


Une autre brindille craqua Rose sursauta et jetait des regarder angoissée a Zane.Elle ne voulait pas mourir,elle était trop jeune et avait trop de choses a découvrir et vivre.


-Tu croit vraiment que le tueur va laisser une carte ici???Surtout que la seule chose qu'il veut c'est notre morts...

Bien qu'elle ne voulait pas ,le ton de Rose était glacial et distant.Elle se mordit la lèvres comme pour se punir,elle n'aimait pas agir comme sa mais c'était plus fort que elle quand elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Zane s'arreta et la regarda, son regard si rassurant ne l'etait plus tant que sa. Depuis qu'il l'avait croiser, il essayait de positiver, de la rassurer, mais elle, elle n'avait pas l'aire de vouloir y croire. Il la regarda et haussa les epaules.

-Bon ecoute ! J'essaie seulement de positiver, de coire qu'on a une chance, de croire que je vais m'en sortir ! Oui, c'est peut-etre dur puisqu'on est enfermer dans cette ecole, mais au moin, ca me pourri moins la vie que de rester la a m'apitoyer sur mon sort ! Donc decide, soit tu te detends et tu abaisses ta defensive un peu, soit tu pars de ton coter et je pars du mien parce que j'ai beau etre patient , j'ai mes limites !

Le garcon la fixa dans les yeux et passa la main dans ses cheveux en poussant un profond soupir. Za' detestait ca, de devoir ce montrer plus dure, mais le comportement de Rose lui deplaisait fortement. Il n'aimait pas cette situation, il etait nerveux et a cran..mais au moin, il avait passer l'etape du "Je vais mourrir" pour trouver des solutions, comme profiter de la vie tant qu'elle etait la....

Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:03

Rose s'enflamma,elle le regarda prête a répliquer mais se reprit.C'était pas le moment,elle regarda Zane les yeux flamboyant mais ne dit rien.Rester calme et se contrôler voila ce qu'il fallait.Puis après tout elle avait chercher...Elle respira un bon coup et répondit a Zane:

-Ecoute je voulait pas t'énerver excuse moi.....Et puis franchement je ne croit pas que se soit le moment tu voit.

Elle continua d'avancer mais la peur était toujours présente comme Zane elle essayait de rester calme....Si seulement Vance avait était la,il aurait su la calmer et la rassurer ou même Mindy.La prochaine fois elle écoutera Mindy et Vance.Car les deux ne lui répéter sans cesse
"ne sort pas toute seule dehors.."mais elle elle n'en fessai cas sa tête,assez têtue.Elle aurait bien aimaient que Vance arrive tout d'un coup et les aident a retrouver le chemin ou même son cousin,Nate bine que celui-ci a part sermonner Rose ne connaissait rien d'autres.Mais bon ils s'entendaient bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:14

Zane secoua la tete et continua a avancer, en soupirant. Bon, apres coup, il trouvait ca idiot de c'etre enerver...mais que voulez-vous!?A ce faire ramener toujours a la realiter bien qu'on essait de l'oublier, sa devient irritant !Le garcon croisa les bras en avancant dans la rue, en compagnie de Rose. Un silence lourd c'etait installer et il sentit un malaise. Son regard brun se tourna vers elle et il la regarda un moment...Rose avait peur, sa parassait...et c'etait comprenable, totalement...Et le musicien savait qu'il ne reussirait surment pas a la rassurer....mais bon. Il se decida a briser le silence opressant .

-Ouais...deosler d'avoir pogner les nerfs...c'est pas mon genre...Sinon, t'as de la famille ici, a Hupper High School!?Des personnes qui t'aident a tenir le coup...?

Lui, il avait ses freres, avec qui il reussissait toujours a se detendre, parce que eux, prenait leur situation comme un simple jeu...et meme si Zane n'etait pas trop daccord avec eux, au moins, il savait qu'avec Erin et Mason, il pouvait penser a autre chose , comme a la musique. Peut-etre que c'etait le cas de Rose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Rose sentit une légère brise qui la fit frissonner pourtant elle avait sa veste.Elle regarda le ciel il était remplie d'étoiles.Rose aimant bien l'astronomie connaissait le nom des étoiles,elle reconnut ainsi Orion le chasseur,le Lion, le Taureau et le Scorpion et pleins d'autres encore.En apparence elle ne semblait pas être une mordu des livres mais comme dit le proverbe il ne faut pas se fiers au apparence.Le silence était lourd,pesant.Et alors qu'elle s'apprêter a le briser Zane prit la parole.

-C'est rien,je te comprend....

Elle attendit un moment avant de répondre ,regarder le ciel.

-J'ai mon frère et mon cousin...et ma meilleure amie.Mais bon mon frère cherche une solutions pour nous sortir d'ici ou passe son temps avec Evane,mon cousin et avec sa copine et Mindy,ma meilleure amie et je ne ces ou...

Elle ne leur en voulait pas,après tout eux aussi avait le droit de passer de bon moments.Les trois personnes qui lui était chers a son cœur,pourtant elle n'était pas souvent avec eux.Tous amoureux,Evane et Vance,Nate et Chelsey et Mindy qui est amoureuse de Nate.


-Et toi??Tu a de la famille ici??

Rose était pas sur mais d'après elle Zane avait un frère ou deux.Bah elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:59

La brise apporta a Zane un reconfort qi n'etait pas de refut. Il leva la tete vers le ciel...Il n'avait jamais prit le temps de regarder les etoiles de chez lui, trop occuper surment epuis, de la viele il y avait trop de lumiere et on ne pouvait pas vraiment voir les phenomens astronomiques...Peut-etre qu'ici, il s'y mettrait....apres tout, entre sa musique et son histoire, il devait avoir du temps libre...!Le musicien baissa la tete et la tourna vers la fille a ses coter. Quand elle lui retourna sa question, il eut un sourir avant de repondre en regardant les alentours...

-Deux Freres...Un qui pratique des activiter....louche , l'autre qui est toujours sur le gros party et les deux prennent le fait qu'un tueur nous regarde pour un jeux....Mais quand on est les trois, on forme un groupe de musique ...

Il allait continuer quand il apercut une forme irreguliere sur un mur. Za' s'arreta et alla voir. Il poussa un crit de joie et fit signe a Rose de venir voir.

-J'ai trouver la carte !!Je te l'avais dit...!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

Rose releva la tête brusquement vers Zane.Et ben...que voulait t-il dire par louche???En tout cas c'est frères ne devait pas être comme lui.Mais bon Vance et Rose n'avait pas le même caractère.Enfin un peut quand même,car ils n'aimaient pas trouver la solutions a problème.Zane devait pas avoir une vie facile avec c'est deux frères fêtards,si on pouvait appeler sa fêtard.Elle croisa les bras et juste au moment ou elle aller lui demander dans dire plus,Zane s'arrêta et poussa un crie de joie.Elle ne comprit pas de tout de suite mais partit voir se qu'il regarder.Il avait trouver une carte,sa alors elle serait attendue a tout sauf sa.


-Une carte t'est sur??


Elle regarda se qui était afficher,a bah oui c'était bien une carte.Elle devait des excuses a Zane.

-Sa alors,c'est bien une carte..Je m'attendait a tout sauf sa.Et je croit bien que je te doit des excuses,désoler...

Elle regardait attentivement la carte,appariement ils n'étaient pas loin du stade qui rejoignait l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Le jeune homme etait heureux d'avoir trouver sa carte. Dans toutes les ecoles, Il y avait des cartes general pour se retrouver, meme cas celles ou il y avait un fou furieux. Zane se situa puis se tourna vers Rose. Il y avait plusieurs choix...Soit, il allait a la salle a manger pour se nourrir, soit il retournait dans sa chambre...soit il errait dans les couloirs sombres. Pour elle, sa dependait d'ou elle voulait aller...Mais ils ne se separeraient pas avant d'avoir atteint l'interieur. Za' passa la main dans ses cheveux puis dit en haussant les epaules.

-Nahh! Tu me dois pas d'exuse, tu pouvais pas savoir Rose !

Zaza' souria et s'etira.

-Tu vas ou !?

L'adolescent croisa les bras . Ilesperait, au fond de lui meme, ne pas se separer , ne pas se promener seule dans la nuit, surtout ici...mais ca, il ne l'avourait jamais. M'enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

Rose sentit dans la voix de Zane un moment de petite panique.Elle le regarda avec un sourire malicieux.Il voulait sans doute pas se retrouver seule a se promener dans la nuits.Elle le regarda 5 minutes et se mit a rire,elle penser pas qu'il était comme sa.Elle garda sa pour elle et lui répondit sur un ton léger.

-Chais pas...tu voudrait aller ou toi???Ah moins que tu préfère continuer seule??

Elle le regardait avec son sourire malicieux,elle souriait toujours comme sa quand elle avait comprit quelque chose,trouver la solutions a un problème....Elle taquiner Zane évidemment elle n'allait pas le laisser.Hors de question ,déjà qu'elle avait peur même avec une personne imaginer toute seule.Elle cède a la panique.
Bien qu'elle avait encore peur elle se sentait mieux maintenant qu'elle savait ou elle pouvait rentrer.C'est vrai que camper dehors alors qu'un tueur se promène..c'était pas une très bonne idée.Puis en plus ils avait pas de tente.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:38

Zane ne savait pas que ca avait parrut ! Il le devina pourtant , au sourir de Rose. Le garcon souria puis secoua la tete...Non, il ne tenait pas a marcher seule, meme s'il essayait de se convaincre qu'il n'avait pas peur et qu'il ne se ferait pas tuer il ne pouvait simplement pas penser a etre seule, enfin si mais pas a ce moment ! L'Ecrivain en herbe arqua un sourcil a son aire malicieux et croisa les bras.

-Moi j'opterais pour une escale a la salle a manger...puis par apres, tu choisiras...

Bah ouais, son but premier, avant de quitter ses amis et de se perdre, etait d'aller manger, car il avait la dalle. Il attendit la reponse de la jeune fille en scrutant la carte . Il n'etait pas si loin que ca de l'entrer alors, s'ils avaient continuer de marcher, ils auraient trouver , surment , leur chemin...quoi qu'une carte aidait beaucoup !

-Tu crois que meme quand on est ici meme, on est surveiller!?

Non pas qu'il etait nerveux ou qu'il tenait a sa vie priver, mais il tenait a savoir si ce malade les survaillait dans TOUT leur fait et geste, autant d'eleve y ait-il dans l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:06

Rose aussi avait faim.Elle accepta la proposition de Zane avec enthousiasme,elle qui n'avait pas manger se midis...elle mangerait bien un steak bien cuit.Elle regarda la carte,ce n'était pas loin heureusement car si elle ne mourrait pas ici il se pourrait qu'elle meure de faim.Elle commença a marchait en direction de l'entrée,elle s'arrêta pour attendre Zane.Elle allait quand même pas le laisser seule.1 parce qu'elle avait peur et 2 parce que même si il voulait pas l'avouer Rose avait bien remarquée que lui aussi avait un peut peur.Puis bon appariement lui aussi avait faim donc autant allait manger un morceaux.Zane lui posa alors une question bien étrange...si ils étaient surveiller la??

-Peut-être....j'en sais rien,il se pourrait qui est des caméras cachée ou qu'il aient des espions..Chai pas..car si il est tout seule sans cam,avec tout les élèves qui a je ces pas comment il fait.


C'est vrai qu'ils étaient nombreux,entre Havards,Brown,Oxford,Princeton ect...qui doit surement compter des milliers d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:20

Le garcon opinia, pensif. Il finit par abandonner le sujet, le tassant de sa tete. Zane rejoignit Rose avec un sourir raideux, comme a son habitude. Il la regarda un moment...encore. Pour une des premiees fois depuis qu'il etait arriver ici, il se sentait super bien, detendut, a l'aise...et le plus surprenant, avec une fille ! Vous allez me dire, une fille, ouais et ? Mais voir Zane Keaton se promener avec une fille, ou plusieurs, c'etait rare. En fait, depuis...Sa deuxieme annee de lycee, cette annnee ou il avait eut plus de 6 fois le coeur briser par des filles, il avait carrement commencer a les ignorer. Za' refusait sans cesse les avance, ignorait categoriquement chaque fille qui auriat bien voulut sortir avec lui. Tous ses amis le trouvaient...etrange, mais quand Zane a une idee en tete, il y tient. Pourtant, maintenant, il se sentait simplement bien...et pour une fois, la fille avec qui il se trouvait ne voulait de lui qu'aller mager un morceau et parler...Enfin, c'est ce qu'il esperait !

L'ecrivain en Herbe vit les porte ce dessiner devant lui, enfin ! Il y alla plus vite un peu , depassant Rose et alla a la porte, pour lui ouvrir d'une maniere galante, meme si au sourir et a son rire, on voyait qu'il blaguait. Il rajouta meme, avec une pointe de sarcasme .

-Veuillez entrer, gentille demoiselle !

Zane souria et la laissa entrer, avant d'entrer a son tour.

-J'espere que tu te rapelles par ou passer pour aller au garde manger...parce que moi, j'l'ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:59

Rose fut rejoignit par Zane.Elle se tourna vers lui,qu'avait t-il a le regarder???Ah...une mèche rebelle??Elle le regarda un moment bizarrement,comme si il venait tout droits de Mars.
Elle n'aimait pas trop rester avec les garçons a part Nate et Vance.Mais bon eux c'était différent ils font partit de sa famille.Elle trainait rarement avec des gars mais fessais parfois des sortie avec eux.Entres amies quoi...mais bon c'était rare puis généralement ils n'était que deux avec 3 filles dont Mindy.Elle avait eut qu'une relations amoureuse ,relations ou elle n'ai pas sortit sans blessures.Le garçons lui avait fait du mal,elle qui était très amoureuse.Depuis elle ne croyait plus a l'amour...Certaines filles croyait encore au prince charmant,se marier ect...Elle non,elle pensait surtout a voyager,faire la fête,travailler et sa famille.A quoi bon se marier si c'est pour divorcer après??Puis a quoi bon sortir avec un garçons pour casser après??Et oui...elle marchait comme sa,mais au fond d'elle elle espérait encore qu'un garçons la fasse changer d'avis.Zane la dépassa,il devait avoir très faim.Il poussa la porte avec un sourire et la laissa entrer.


-Je vous remercie monsieur.

Il entra après elle,Rose fronça les sourcils.Il fessais un peut noir.Elle trouva le bouton interrupteur des lumière ,Ouf.La sa allait mieux.

-Je croit que c'est a droite,pas sur...Mais bon tout les chemins mène a Rome non?!
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:13

- Ho , A rome Si, Mais Au cuisine, Chui pas sur !

Il souria puis prit la direction qu'elle avait dit. Zane , avec un petit sourir, regarda les alentours de l'ecole et arqua un sourcil. Plus il etait ici, plus il se disait que sa aurait ete une annee d'enfer, s'il y avait encore des profs et s'il n'y avait jamais eut de fou tueur. L'adolescent passa la main dans ses cheveux noirs et tourna la tete vers son amie.

-Tu etudies en quoi, enfin, etudiais ?

S'il n'avait rien a dire, ils pouvaient toujours se poser des questions et tout non?Za' esperait aussi, de tout coeur, qu'ils aient prit la bonne direction car il commenciat a avoir super faim, meme si sa ne paraissait pas dans son attitude, sa paraissait dans sa tete et dans son ventre ! L'adolescent mit les mains dans ses poches en continuant de marcher, en compagnie de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:32

Rosie eut un sourire.Ils prenaient la directions qu'elle avait proposer bien qu'elle n'était pas sur de son choix.Plus elle marchait plus elle avait faim.Elle aurait du ramener quelque chose a manger.Elle mit c'est mains dans c'est poche et sentit quelque chose de dur.Mais oui son paquet chew-gums.A la menthe en plus,elle sortit le paquet et en proposa un a Zane tout en prenant un pour elle.Bon c'était pas grand chose mais juste le temps d'arriver au garde-manger.

-J'étudie..Mister,car si je suis ici sa cause de ma musique...J'ai sauté plusieurs classes mais bon..ont dit que je suis surtout douée pour le chant et la danse.


Elle jouait les modeste,ce n'était pas son genre de sa la raconter.Bien que parfois quand ont l'énerve elle se mettait souvent a sa la jouer.Mais bon pour sa fallait vraiment pousser le bouchon trop loin.
Bon quand est ce qu'ils arriveraient au cuisines...le ventre de Rosie criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

-Haaa!!!C'est de la que vien ce talent !Tu etudies la dedans...C'est cool, parce que vue que j'etudiais en ecriture, et que mon prof a disparut, je peux pas continure de apprendre et je suis bloquer...

Le jeune homme pensais surtout a son avenir,parce que s'il s'en sortait, il devrait tout reprendre ses cours de cette annee, et ca, pour lui, c'etait lourd ! Zane n'arretait pas de se dire que meme s'il s'en sortait, sa vie ne serait plus jamais pareille, et pour cause ! Il avait manquer se faire tuer, et ce ne serait surment pas la derniere fois, ensuite, il s'etait fait des amis comme Rose, Olivia et des gens bien , epuis, il avait deja commencer un nuoveau Roman...qu'il esperait bien finir. Za' s'etira puis regarda les alentours, esperant que c'etait le bon chemin, et si c'etait le cas, il avait tout memoriser, pour pouvoir ne pas se perdre, la prochaine fois.

-Je crois que si on a pas prit le bon chemin...je serai dans l'obligation de te manger toi...Tu goutes bon?

Il souria, enfin, c'etait evident qu'il plaisaitait, enfin, Zane le'sperait que c'etait evident.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Rose inclina légèrement la tête,elle fessait la moue.Talent,talent mouais,c'était surtout beaucoup de travail et d'acharnements.Puis ,elle était la dedans son père sa mère et son frère son des artistes.Donc elle aussi devait en être une...Sa famille l'avait légerement influencer.

-Ah...c'est vrai que si on reste un an ici,sa va être dur de rattraper l'année.Mais bon...sa sa m'étonnerait que sa arrive.

*Enfin...j'espère.*

Rester un an ici??Quels supplice,la ça devenait carrément de la torture.Même la morts semblait plus douce que cette captivité.Mais bon Rosie était bien au dessus de ça et l'idée de se suicider ne lui avait même pas effleurer l'idée.Elle avait bien trop de projets.Puis de toute façons elle ferait tout pour sortir d'ici avec c'est amies ,entier et vivants.Rose regardait le chemin,elle n'était pas encore venue ici.Oups,elle c'était tromper...bahh tant pis,ils feront demi-tour.


-Bah je c'est pas peut être que j'ai un gout de frites mais bon je te dirait pas plus car je ne tient pas a servir de kebab.

Evidemment elle aussi rigoler,Rosie savait aussi qu'il rigolait.Quoique...nann elle en était sur.

-Faudrait que je te présente un jour mon frère avec Olivia...Je suis sur qu'il va vous adorer.Enfin...déjà faudrait que je le voie.En se moment il est surtout en vadrouille.


Si on pouvait appeler sa une vadrouille...Rosie le voyait mais quand compagnie d'Evane.Bien que sa présence ne la dérangeait pas mais...elle voulait parler seule avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:09

Zane regarda le chemin, puis secouant la tete , pensa qu'ils n'etaient pas tourner dans le bon couloir. Sa faim, etrangement, s'apaisait, comme si elle s'endormait dans son ventre, dans le but de se reveiller plus tard. C'etait peut-etre a cause de la gomme de Rose ou parce qu'il essayait de ne plus penser a son estomac, pour une fois ! Le garcon replaca une meche de cheveux qui lui cachait la vision puis regarda droit devant lui. Il aimerait bienrencontrer le frere de Rose, mais pour le bien de la fille, il ne la presenterait pas a Mason et Erin...car ca pourrait etre tres dangereu et perileux de faire leur conaissance...etait une fille...et oui, ce n'etait pas un crime, loin de la...Mais quand meme...

- Mouais...Ton frere a l'aire sympa...mais je me demande pourquoi il se gache un peu la vie en cherchant un moyen de sortir d'ici. Je sais , pas experience, qu'ici, il faut rester optimiste, mais je crois pas qu'il faut se pourrir la vie a chercher u nmoyen de sortir d'ici...non, le vrai probleme a resoudre, c'est plutot trouver un moyen de tous rester en vie...Enfin, c'est celon moi....

Etait-ce le fait qu'il soit ecrivain en herbe ou bien simplement lucide il ne le savait pas , Mais Zane savait une chose, il voulait essayer de profiter des jours qui lui restait, positiver un max et surtout, rester en vie pour sortir son livre ! Essayer de sortir d'ici, c'etait comme rester a vivre toujours le meme jour, ne pas profiter du moment present, et ca, c'etait pas super bon pour les gens qui nous entoure et nous meme...Si un coter de lui etait bel et bien reveler au monde entier, dans ce lycee, c'etait bien son coter super serieux....celui que chez lui, personne conaissait, parce qu'ils ne voyaient nul autre que Zane, le musicien populaire.... ce qu'il n'etait pas ici.

-En passant, Je crois que si on veut manger d'ici demain matin, on devrait rebrousser chemin pour choisir un autre couloir qui nous menera peut-etre au garde manger tant rever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser