The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}   {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:} - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

Rose ne répondit pas.Elle se contenta de l'écouter...Il avait raison,elle le savait car elle aussi avait chercher et cherche encore.Mais bon,un jour ou l'autre il faut savoir se résigner et s'avouer vaincus.Mais Vance n'est pas le genre de personne et se laisser facilement vaincus.Il est têtue ,déterminée et courageux,enfin courageux...dépeint pour quoi..Il n'avait toujours pas avouer son amour a Evane.Tout cas c'est pas Rose qui va le faire,elle préfère que se soit lui qui le dise.Puis de toute façons il ne sait pas que Rose est au courants pour l'amour qu'il porte a Evane.Entre eux ils ne se cachent rien sauf en se qui concerne l'amour.Enfin surtout Vance car Rose lui avait dit pour Zane.Mais celui-ci avait jouer l'indifférent.Ou peut-être qu'il l'avait pas jouer..Enfin,il c'était mis a parler d'évasion ect..Comme d'hab.
Rose voulait bien prévenir ,aidé son frère pour lui dire que sa ne servait a rien de trouver une sortie comme sa,qu'un jour ou l'autre il faut savoir vaincus est que ce n'est pas en s'avouant vaincus que sa fera de nous un lâche ou peureux.Mais elle avait peur de sa réaction.


*Il est tellement déterminée...*

Elle savait ce qu'elle devait faire mais avait peur...Rose n'avait pas le même courage que son frère.
Elle accepta la proposition de Zane.C'est vrai que si ils continuaient ils allaient pas manger avant demains matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
{:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser