The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quarentaine*

Aller en bas 
+4
Ashley Preston
Amy Stone
Zane Keaton
The Deep Voice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Deep Voice

The Deep Voice


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

Le bâtiment est sous quarantaine juste a Dimanche seul les empoisonnés on le droit de posté ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deep-voice.forums-actifs.com
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:33

Zane avait lut le message sur le panneau d'affichage. Il avait ete choquer d'apprendre qu'il etait empoissoner, mais ca ne le surprenait pas trop, car depuis un moment, il avait des maux de tete, des nauses et plusieurs choses comme ca. L'adolescent ne trouvait pas ca drole. Avant, tout ca, sa ne le touchait pas, mais la, on l'avait carrement empoisoner et en plus, il etait en quarantaine. Z. avait prit quelques affaires a lui, comme sa guitare, ses notes, son histoire et des vetements, avant de se dirriger vers le batiment des professeurs , ou il serait prit jusqu'a dimanche. Le garcon au cheveux noirs s'installa dans une chambre et alla au sallon du batiment. Il s'assit sur un vieux canape , les pieds sur l'appuie bras , et continuad'ecrire son histoire. Il commenca a avoir mal a la tete. Zane se prit la tete entre les mains et soupira. Le pire, c'etait qu'il ne pouvait pas trop chanter, parce qu'il ne voulait pas se faire mal a la gorge, deja qu'elle etait seche! L'ecrivain en herbe secoua la tete pour ignorer sa douleur et serra les dents en continuant a ecrire...

Apres un moment, il sortit son portable et texta un texto a ses freres pour leur dire ou il etait et qu'il ne pourrait pas participer aux prochaines pratiques. Ensuite, il ferma les yeux. Zane detestait cette situation. Le sofa n'etaient pas confortable, la piece etait sombre et en plus, il ne savait pas ce qui pourrait arriver. Au moins, le garcon savait qu'il ne serait pas seule...Il y avait d'autre gens de contaminer. Il avait hate de voir leur reaction, a eux. Lui, il essayait de garder son calme...mais peut-etre que ca ne serait pas comme sa pour tout le monde ! M'enfin...Ce fou ce fera surement du plaisir a les regarder ...mais eux. Il souffrait deja...Il ne s'imaginait pas rester comme ca pendant tout le reste de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:31

Amy était habillée d'un long manteau muni de pleins de poches intérieures où elle avait mis son strict nécessaire : un parfum, du maquillage, une revue de cinéma, un cutteur (ça coupe !), une paire de lunettes de soleil (ça ne sert à rien mais elle les aime !) et un miroir.

Rien que d'imaginer qu'elle ne se laverait pas pendant plusieurs jours et qu'en plus elle sentira l'odeur de fauves des autres... elle eut envie de vomir.

C'était donc ça qui n'allait pas : elle était empoisonnée. Elle "priait" (elle est athée en fait) pour ne pas mourir. Il y a tellement de choses qu'elle n'a pas faites, tellement de garçons avec qui elle n'est pas sortie, et puis elle ne pourra jamais devenir actrice !!

Une chance qu'elle n'ait pas la gueule de bois, il ne manquerait plus que ça ! Si à cause de tout ça, elle avait une tête de zombie, elle en mourrait. Pour elle, les apparences sont primordiales. Et on pouvait le deviner rien qu'en voyait ce qu'elle avait ramené. Elle trimballait également un sac à dos contenant quelques vêtements de rechanges.

Amy savait déjà comment allait mourir : de faim. Elle ne voulait plus RIEN manger ! Peut-être que cette fois, ça irait, mais qui sait, elle serai peut-être empoisonnée la prochaine fois qu'elle dégustera un bon hot dog, mais cette fois elle en mourrait !! Horrible...

La blonde entra dans la pièce où elle allait passer quelques jours en compagnie d'autres élèves qui deviendraient sûrement agressifs au fil du temps... Mais pourquoi elle ? POURQUOI ?!

Alors que ce pourquoi résonnait dans sa petite tête pas bien remplie, elle constata qu'elle n'était pas la première venue. Et le garçon avait même ramené sa guitare ! Elle se sentait si petite... En comparaison, elle n'avait rien pris !


S...

Elle tentait de saluer le jeune homme mais elle se mit à tousser, de plus, sa belle voix si harmonieuse d'habitude était complètement cassée.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

    Depuis quelques jours , le visage de la jeune femme semblait plus fatiguée qu'avant . Pale , et plusieurs nausées venant a longueur de journée . Ashley se doutait bien de quelque chose , mais en fut encore plus certaines lorsqu'elle apprit en lisant le tableau d'affichage dans le hall du lycée que la nourriture qu'avait mangé certains élèves étaient empoisonées et que par conséquents , eux-meme étaient empoisonées . Bien sur , la jeune Preston en fesait partie . Elle , qui ne mangeait pas beaucoup , s'eut dit pendant un bon moment qu'elle ne mangerait plus , car le seul jour ou elle avait mangé correctement , elle avait été empoisoné . Une toux assez horrible était présente , mais le pire pour elle était les nausées . Et on a les meme lorsqu'on est enceinte ? Ca promet .. Ashley eut un léger sourire a cette pensée . Les élèves qui passaient a coté d'elle la regardait bizarrement , s'éloignant peu a peu . Tout le monde , tous les élèves étaient au courant de cet empoisonnement . Elle se fichait éperduement de la réaction des autres , tout ce qu'elle voulait c'était a tout prix gérir . Et le seul prix a payer pour en ressortir " vivante " , c'était passer environ une semaine en compagnie d'inconnu a ses yeux . Seule sa meilleure amie était elle aussi empoisonnée . Mais elle ne l'avait pas vu depuis le jour ou elles avaient lu le panneau d'affichage ensemble . Peut-etre s'était elle enfermée dans sa chambre ? Elle ne se posait pas la question , elle s'inquietait peu pour sa meilleure amie . Elle la connaissait bien trop pour ca . Mais bon , Ashley aimerait bien passer ces quelques jours avec elle . Elle arriva devant cette piece , ou plutot ce batiment . Elle franchit la porte .. Le batiment des profs .. Surement la premiere fois qu'elle venait ici . Il y avait plusieurs pieces , dont une qui était dédié a tous les élèves mis en quarantaine . Elle entra dans la piece ou un jeune homme et une jeune femme semblaient discuter ensemble . Elle les regarda , toussa légèrement a cause de sa toux et alla s'asseoir dans un coin de la piece . Elle n'avait rien apporté , a quoi ca servirait . Elle ne voulait entendre parler de personne, parler a personne et peut-etre pourrait-elle dormir au moins un peu . Bien sur , au fond d'elle , elle savait qu'elle voulait connaitre du monde . Mais a l'idée de savoir qu'un tueur était parmis eux , ca lui fesait peur . Elle les regarda a nouveau et s'asseya dans un coin . Elle soufla et fixa la porte d'entrée , regardant du coin de l'oeil les deux élèves qui discutaient , l'un d'eux assis sur un sofa , surement tres inconfortable . Allez savoir ce qu'on fait les profs sur ce sofa ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Rose était dans une rage folle.Si seulement elle n'avait pas gouter a ce fichu paquet de chips et dire que Vance lui avez rien eut.Sa chance la laisser tomber,c'était injuste.Évidemment elle était mise en quarantaine....Elle regarda les personnes qui était sur la liste et a son grand bonheur et malheur elle était avec Zane et Olivia.Comme par hasard,en faite elle aurait mieux fait de mourir de faims.Rose prit toute c'est affaires et partit dans le bâtiment des profs vide depuis leur mystérieuse disparition.Avant de partir elle jeta un dernier regards a Mindy et Vance.Elle aller se retrouver seule sans eux...Les larmes montèrent mais elle ne laissa rien paraitre.

Après avoir dévaler plusieurs escaliers,traverser des millions de salles et affronter le regard des élèves elle arriva enfin a destinations.Elle vit Zane et deux autres filles.Rose énerver préférer rester dans son coins.Elle partit a l'autre bout de la pièce et prit un livre.Elle avait envie de jouer la musique mais avait aussi mal a la tête du cout elle resta la dans son coins a réviser ou lire.Au bout d'un moment elle finit par s'endormir.Sans même sans rendre compte.C'est amie et Vance lui manquaient déjà,était ce possible d'être si malchanceuse que sa???Et dire qu'avant avant d'être ici elle avait une chance incroyable.Elle rivaliser avec Gontran Bonheur le cousin de Donalds qui lui aussi avait une chance incroyable...Maintenant elle était surtout Donalds.Comme a son habitudes Rose fessait des cauchemards et soudains elle se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

(Je peux reposter!?Bah, Au pire, je le deplacerai !!!)

Zane avait un affreux mal de tete, une envis de fermer les yeux pour s'endormir et la gorge seche. Il n'avait pas envis d'etre la, non, pas du tout ! Il alait serieusement devenir boulemique...c'est-a-dire qu'il allait manger, mais qu'il allait tout recracher apres. Za' n'aurait jamais du accepter venir ici ! Il aurait dut simplement continuer d'etudier en ecriture , continuer de faire des show avec ses freres , oui, ca aurait ete plus joviale ! Le jeune homme laissa finalement tomber ses trucks, frustrer. Il vit ensuite une fille entrer. Elle etait blonde, elle n'avait pas la'ire en forme, mais bon, lui non plus ne devait pas etre sous son meilleur profile. Elle essaya de lui dire salut...mais sa voix, laissant elle aussi paraitre des symptomes de la maladie, l'en empechait. Quand elle reussit finalement , il lui fit un signe de main car il ne voulait pas agraver encore plus sa propre voix...Bah quoi, il etait chanteur dans un groupe !

Zane changea de position sur le sofa incofortable. Il essaya de s'assoir a l'envers, mais son mal de tete empira alors , il tenta de s'assoir normalement, non plus, trop pas confortable. Il poussa un profond soupir et se contenta de retrouver son ancienne position. Une autre fille entra dans la petite piece. Elle non plus, elle n'avait pas l'aire bien...Mais elle avait l'aire plus ...solitaire car elle partie s'assoir dans son coin. Zaza' ne lui en voulait pas ... Il ne se vexait pas pour si peu ! L'ecrivain en herbe resta assit croisant les bras. Il ferma les yeux et faillit se laisser emporter par le someille...mais une autre arrivante l'en empecha. Celle-ci, il la conaissait . Rose...Ils s'etaient souvent parler...mais ce coup la, elle n lui parla meme pas, ne lui adressa meme pas un sourir et partit s'assoir dans un autre coin de la piece, pour s'endormir.

Za' regarda les personnes presentes...il en manquait a peu pres trois...et il esperait de tout son coeur ne pas etre le seule mec a etre enfermer dans cette piece ! Deja que tous ses potes savaient qu'il etait contaminer et s'eloignait tous de lui, il ne voulait pas etre seule ici ! Son regard noisette se promena sur la salle. Il percut un mouvement de la part de Rose...elle venait de se reveiller en sursaut. Le garcon, voyant que tous le monde avaitl'aire un peu demoraliser, ne put s'empecher de dire, la voix a moitier claire.

-Dites vous qu'on va sortir d'ici Dimanche ! Epuis, avec ses mines la, c'est sur que ce tueurs a la c*n doit se marrer !

Zane haussa les epaules. Il voulut ce replacer, histoire d'etre plus confortable, mais eut en meme temps un haut le coeur et tomba en bas de son sofa, il decida donc de rester a terre, la au moin, il ne pouvait pas tomber plus bas. Le jeune homme mit ses mains dans son visage en poussant un soupire...Il avait mal a la tete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:15

Rose après cette réveiller en sursaut préféra écouter de la musique et lire un bon livre,elle n'était pas démolariser mais surtout malade.Enfaite Rose est assez bizarre dés qu'elle tombe malade elle se sent de bonne humeur ect...Zane prit la parole,il avait raison elle lui adressa un grand sourire et reprit sa lecture.Elle aurait aimer discuter avec lui mais avait peur de l'achever encore plus étant donner l'état ou il était.Rose quand a elle avait surtout envie de vomir,elle se sentait comme la dernière fois avec Lola..envie de vomir,chanter ect...le seule truc qui changer c'est qu'elle avait pas prit une cuite.

Rose vit la blonde se rapprocher un peut trop prés de Zane,elle fronça les sourcils prit c'est affaires et partit le voir.Toujours avec le sourire mais encore pus joyeuse que d'habitude.Et lui tendit une bouteille et des vitamines qu'elle prenait chaque matin,ce qui lui donner la pêche surtout quand elle était malade.


-Avale le,tu sentira déjà mieux....

Elle en tendit un a la blonde et la l'autre jeune femme blonde elle aussi.Décidemment elle était la seule brune/châtains ici.En ne comptant pas Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:52

    Quand Katharina arriva dans ka pièce, elle vit plusieurs personnes déjà présentes. Elle avait un mal de crâne pire que si elle avait eut une gueule de bois monstrueuse pour vous dire combien elle se sentait mal, elle ne parla à personne quand elle rentra. Elle se dirigea vers un vieux fauteil crade & en sale état, le seul qui était libre & s'assit. En quarentaine. Quand elle avait lut cela ses yeux étaient presque sortie de leur orbites ! Elle passa vite fait dans sa chambre ou il n'y avait personne prit quelques affaires, & ce dirigea directement dans le batiment des professeurs. Elle se répétait sans cesse, " Aller ce n'est que pour quelques jours !!! " Elle détésait être enfermée et ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Elle espèrait aussi que les autres personnes avec lesquels elle serait ne serai pas trop " chiant " malade. D'ailleurs elle n'en connaissait aucun pour le moment. Bon déjà la quarentaine c'était un bon moyen de faire de nouvelles rencontres.

    La jeune fille prit sa tête entre ses mains, son mal de crâne était de plus en plus brutale. Quand elle entendit le seule garçon présent parler. Elle leva la tête & examina tous les gens présents. Une fille alla lui donner un espéce de médicament ... Peut être que sa ferai aussi du bien a Miss Sander. Elle vit que la jeune femme en tendait aussi aux autres, mais elle l'oublia elle lui dit alors d'un voie très douce, pour ne pas aggraver encore son mal de crâne.

    - Excuse moi, tu peux m'en donner une aussi ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

    (Désolé pour mes accents, je suis pas chez moi et ils ne fonctionnent pas tous)

    Contaminée. Comme si Olivia Alessandro Diaz n'avait déjà pas suffisamment de choses à tenter d'oublier du mieux qu'elle le pouvait, là voilà consignée dans un endroit ou les gens étaient dans le même état qu'elle, c'est-à-dire nauséeuse, avec un mal de tête atroce et une toux sèche qui lui irritait la gorge. Quand elle avait lu l'annonce sur le panneau d'affichage, on peut dire qu'O. était tombée de haut. Si la santé était la dernière chose qu'elle possédait ici, la perdre lui avait donné le vertige. Jusque là sans symptomes, elle fut prise d'assaut par la fièvre et senti sa tête tourner. Heureusement, dans les gens autour, un garçon sympathique l'aida à se traîner jusqu'à sa chambre, ou elle resta interdite pendant quelques minutes. Puis, se disant que rien ne pouvait être pire, O. fonça sous la douche et prit une longue douche chaude...

    Elle se réveilla recroquevillé contre la paroi, et ne s'en inquiéta que davantage. Au moins, elle ne serait plus seule, avec les autres contaminés. Tranquillement, elle se redressa et retourna à sa chambre, enfilant des joggings et un chandail chaud par-dessus un t-shirt blanc. La brunette tenta d'écrire un message à Lola, car malgré leurs petites accrochages, Olive ne pourrait jamais laisser sa jeune soeur dans l'ignorance. Sa main tremblait, et elle fit du mieux qu'elle put. Ramassant une brosse à dent, un des livres qu'elle avait commencé à étudier pour Oxford et une bouteille d'eau, croulant presque sous le poids des objets, elle prit le chemin du bâtiment des professeurs. Brrr... la chair de poule.

    Olivia entra, ses affaires serrées contre sa poitrine, pour voir l'étendue des dommages sur les autres personnes. Dimanche, tous ces jours en leur compagnie. Elle frissonna légèrement. Ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant Zane sur le sol, effondré, puis Rose et une inconnue qui s'approchait doucement. Elle toussa inconsciemment, et échappa son livre. Vacarne assourdissant.Elle passa la main dans ses cheveux, mal à l'aise, puis s'assit non loin, là ou une blonde avait déjà élu domicile.

    Désolé tout le monde...

    Elle balaya la salle, puis regarda la blonde.

    Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

Amy, toujours vers la porte d'entrée, remercia Rose d'un petit sourire, préférant ne pas trop parler.

Ils étaient désormais six élèves. Elle rangea ce... truc que lui avait donné Rose dans sa poche. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, même si elle restait méfiante, mais elle savait qu'au bout d'un moment elle n'irait pas bien au point de vouloir en crever et préférait garder quand ce moment sera venu.

Lorsque le bouquin de la jeune fille qui venait d'arriver tomba, ça n'arrangea rien à son mal de tête mais elle ne dit rien, étrangement, elle ne comptait pas être désagréable avec les autres. Si elle devait passer une semaine avec eux, autant ne pas tous se les mettre à dos !

Amy ne dormirait sûrement pas. Penser qu'elle fermerait les yeux et qu'elle ne se réveillera jamais la traumatisait. Soit elle serait emportée par cette maladie, soit elle mourrait de faim, soit elle se ferait tuer. Il y a quand même de quoi de pas dormir ! Malgré tout, elle n'avait plus rien, si elle mourrait qu'est ce qu'elle perdait ? De l'argent ? Des mecs ? Ces arguments suffirent à lui redonner le gout de vivre mais elle restait quand même enfermée ici. Et s'ils contaminaient tous le tueur ? Après tout, à six contre un, c'était jouable ! Mais il ne fallait pas trop espérer sur la coopération des autres et sur celle d'Amy non plus, bien que c'est elle qui eut l'idée. Elle était trop mal pour tenter quoi que ce soit de dangereux.
@
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:30

Rose n'avait pas vue arrivait la belle brune.Elle se retourna et s'excusa elle lui tendit a elle aussi des vitamines avec un grand sourire bienveillants.Elle était très contente bizarre non??
Néanmoins elle ne cessait d'admirer la belle brune qui venait d'arriver,elle était plus ager qu'elle c'est sur.Si seulement elle aussi deviendrait plus tard aussi jolie qu'elle.Elle rencontra le regard de la jeune brune de beau yeux vert.Elle lui fit un deuxième grand sourire et se présenta.



-Rose Huntigton,je pense qu'après ces vitamines sa ira déjà un peut mieux....


Bon c'est sur et certains sa n'allait pas les guérir,mais ils se sentiront déjà mieux.Fallait pas non plus qu'ils s'attendent a péter la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

Bon, Zane etait optimiste, mais il y avait toujours des limites a son sourir...Et celle-ci, il l'avait presque atteinte. Il etait tomber de son sofa et restait a terre, pour bouger le moin possible. Il retira ses mains de sur son visage pour prendre une vitamine que Rose lui tendait. Il lui fit un sourir et la goba, avec un gorgee d'eau. Si certains attendaient, avant de prendre ce petit comprimer, lui, non! Il esperait juste se sentir en etat de se relever ! Za' etait encore a terre quand Olivia echappa son livre. Il roula sur le coter et ferma les yeux...Ouille !! Ca, ca avait fait mal...tres mal puisque ca avait resonner dans sa tete. Il s'obliga neanmoin a s'assoir, pour ne plus jamais ressentir ce genre de mal. Deja quelque minute apres avoir manger la vitamine de la jeune brune chataine, il se sentait un peu mieux. La, il observa toutes les personnes presentes...Il en manquaient quoi, une!?Et il etait sur de son coup, c'etait une fille. Ce chere Tueur n'aurait pas put contaminer d'autre gars!?L'avait-il fait exipres, sachant que Zane ne cedait jamais aux avances des filles!?Bon, la , il devenait parano'. Le jeune homme se contenta se s'accoter contre son divant et de regarder toutes les personnes...Ils etaient ensemble, souder, jusqu'a dimanche...Et le pire dans tout cas, c'etait que Zane n'avait pas manger ce matin alors, par dessu ses nauser, son mal de tete et son envis de dormir, il avait faim ! Mais , Zaza' gardait son presque sourir...juste pour ne pas s'avouer vaincu.

-En passant...Merci Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

Olivia laissa échapper son livre,arg...le vacarme.On s'y attendait pas Rose sursauta légèrement.Elle regarda sa boite de vitamines malheur il en rester plus que 3.Rose regarda dans son sac,ouf encore une boite.Elle tendit un comprimé a Olivia et reprit sa lecture.Elle fessait très attention a ne pas renverser son livre,hors de questions de faire un deuxième vacarme.Elle sourit a Zane qui la remercia,sa lui fessait plaisir d'aider les autres.Heureusement qu'ils ne restaient la que jusqu'à Dimanche,tout cas la prochaine fois Rose fera très attention a se qu'elle mangera.Rose ne cessait de bailler,elle une grande envie de dormir mais se résigna a fermer les yeux non,surtout qu'a chaque fois elle fessait d'horrible cauchemars.Elle lutter pour ne pas tomber dans un profond et doux sommeil.

Un café ne serait pas de refus hors la machine a café des profs était en panne,super que demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Preston
Nobody's Perfect Except Me
Ashley Preston


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30
Localisation : OU VEUX-TU QUE JE SOiiS ?

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:03

    Ashley , assise seule dans son coin regardait les autres élèves qui entraient les uns a la suite des autres . Ils semblaient tous se connaitre . Ce n'était pas bien étonnant , la plupart des élèves de ce lycée se connaissent , alors que elle , elle ne connaissait personne . A l'origine , Ashley n'était pas une personne tres solitaire , mais toutes ces expériences l'avaient beaucoup changé et elle était beaucoup plus différente . La personne qui l'a reconnaissait le moins était sa meilleure amie . Elle continuait de regarder les autres élèves qui continuaient de parler ou alors quelques uns , dont une jeune femme lisait un livre et fit un vacarme assourdissant .Pareil que la jeune femme qui était entré avant elle et qui avait fait tombé son livre a terre , laissant un grand blanc dans toute la salle . Ashley allongea ses jambes par terre et vit une fille s'approcher d'elle et lui demanda si elle pouvait s'asseoir . Ash' voulait etre seule , mais tout compte fait , un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal . Elle semblait sympathique et tout aussi mal qu'elle . Ashley toussa un coup et fit un léger sourire a la jeune femme .

    " Bien sur , je me sentirais moins seule .. "

    Elle lui adressa a nouveau un sourire . Sa voix était déraillé et semblait s'éteindre petit a petit . Mais elle se disait que si elle parlait le moins possible , sa voix irait mieux le soir . Elle balaya de nouveau la petite salle , ou plutot grande salle . Les profs avaient la belle vie ici .. Ashley se demandait bien ou ils étaient tous passés , elle espérait qu'ils allaient bien et qu'il ne leur était rien arrivé . Car meme si ils étaient chiants , ils en fesaient beaucoup pour leur élève et Ashley les appréciaient beaucoup . Une jeune femme s'approcha d'elle et lui donna des sortes de vitamines , qui semblaient rendre moins malade . Elle la regarda avec un regard de remerciement ..

    " Merci beaucoup .. Rose .. "

    Ashley savait qu'elle s'appelait Rose , car le jeune homme venait tout juste de la remercier et l'avait appelé Rose . En réfléchissant , elle se souvint que le nom de famille était Huntigton , et qu'elle n'était pas la seule de sa famille dans cette école . Elle regarda la jeune femme a coté d'elle qui allongea elle aussi ses jambes , une position tres confortable lorsqu'on est mal comme ca . Une moquette , verte ou une quelconque couleur était sur le sol sous les pieds des jeunes élèves . Ashley leva la tete et dit a voix haute ..

    " Ashley Preston .. "

    Faut bien se présenter tout de meme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiimoussee.skyrock.com
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:31

    Le vacarme de son livre qui heurta le sol était assourdissant, du moins, à l'oreille de ces gens aussi mal en point qu'elle. Olivia se dit, avec une pointe d'amertume, que le séjour dans le bâtiment des professeurs ne promettaient pas d'être très enthousiasmes ou optimistes, elle qui aurait eu besoin de se faire rassurer sur le futur qui semblait pour le moins incertain depuis leur arrivée ici. La jeune femme soupira, puis serra son chandail contre elle, comme s'il ne faisait déjà pas suffisamment chaud dans l'endroit. Serrant encore davantage son livre sur sa poitrine pour éviter une seconde chute, elle allait prendre place près d'une blonde qu'elle ne connaissait pas quand Rose lui tendit un comprimé. Relevant la tête et croisant son regard, Olive prit le comprimé et l'avala, toussotant légèrement, mais elle le fit descendre avec l'eau qu'elle avait apporté avec elle. Optant pour un sourire, qui lui demandait pourtant un effort considérable, elle ajouta même un remerciement vocal.

    Merci beaucoup, Rose

    Puis, la laissant repartir d'où elle était venue, veillant tout de même à la regarder voir si elle rejoignait un point sécuritaire, eh oui, Olivia a la fibre protectrice développée, peut-être, elle concentra ce qui lui restait d'attention sur la jeune femme où elle prenait place, la remerciant d'un sourire que cette dernière lui rendit. Sa voix semblait atteinte, mais O. ne le releva pas. Qui sait ce qui l'attendait elle-même? Quoi qu'il en soit, la brunette déposa ses choses contre le mur près d'elle, puis laissa ses jambes se déplier d'elle même puis regarda la jeune femme remercier Rose, qui semblait donner généreusement ses gélules.

    Reprennant courage quand la blonde se présenta, Olivia se dit que le séjour serait beaucoup moins long, et moins désagréable, si elle avait l'occasion de connaître des gens, de les écouter ou de les voir simplement, en ignorant d'eux beaucoup de chose, mais les connaissant et pouvant les épauler au besoin. Voilà donc l'état d'âme de la jeune femme qui semblait agitée malgré son état...

    Enchanté Ashley

    Tendant la main dans un effort, elle ajouta.

    Olivia, Olivia Diaz

    Puis, quelques secondes plus tard, elle dit, entre une gorgée d'eau à l'autre.

    Comment as-tu atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
The Deep Voice

The Deep Voice


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53

Hum Hum, La Quarantaine et finie, cependant vous ne pensiez pas que j'allais vous laissez comme sa...Non je n'est jamais était très généreux...Vous voila tous confiné dans un bâtiment, et bien que vous ayez tous récupéraient de l'énergie vous êtes toujours affaiblis...Alors a votre avis quel est le sort le plus cruel que je peut vous réservés?
Bon allez j'arrête de vous faire languir...j'ai laissait dans cet immeuble un mécanisme qui devrait se déclenché dans environs 15 secondes, une fois ses 15 secondes écroulées le bâtiment prendra feu et vous devrez vous échappé des flammes...Donc je vous souhaite bon courage...et félicitation a se qui s'en sorte...

5...4...3...2...1...Feu!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deep-voice.forums-actifs.com
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:48

    Des craquements sonores se firent entendre. Olivia cessa momentanément de respirer, tentant vainement de tendre l'oreille du mieux qu'elle le pouvait. Elle se sentait faible et fébrile. Grâce aux vitamines de Rose, elle avait tant bien que mal tenter de conserver une certaine constance, mais le manque d'eau et sa capacité infime à réussir à avaler quelque chose l'avait laissé sans force. Certains dormaient, certains se reposaient seulement. Était-elle la seule à entendre des grésillements? Regardant par la porte, les yeux fatigués, mais donnant le plus de concentration possible, elle remarqua une fumée qui semblait de plus en plus dense, à tel point que celle-ci s'infiltrait sous la porte. Avec l'énergie du désespoir, O. se redressa, attrapant sa bouteille d'eau et avalant l'infime fond, elle prit d'une voix forte, dont elle aurait voulu contrôler le ton de panique.

    «Oh mon dieu...»

    Touchant vivement l'épaule d'Ashley, puis allant secouer la brunette, l'autre blonde, puis s'attardant sur Rose et Zane qui semblait assoupis, elle lança, d'un voix aigüe en apercevant la fumée qui semblait réussir à s'infiltrer encore davantage...

    «IL Y A LE FEU»

    Que pouvait-elle faire de plus? Zane semblait dans un sacré état, semi léthargique sur le sol. S'accroupissant près de Rose, elle la supplia de se redresser et d'aider le jeune homme.

    «Allez Rose, il faut sortir, et viiiiiiiite»
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Karen se reposait, depuis qu'elle était ici, elle allait au plus mal, elle se sentait vraiment pas bien. C'est comme si elle ne voyait plus rien, et ne sentait plus rien, elle était comme seule ici, alors que plusieurs personnes était là aussi. Elle était affaiblie mais entendit une voix crier au feux, elle ouvra les yeux, et vit de la fumée se dégager tout autour d'elle. Elle regarda autour d'elle, beaucoup de personnes étaient allongées au sol, elle savait qu'elle devait être forte, elle ne voulait pas mourir comme sa. Elle s'appuya contre le mur et se releva, elle pouvait à peine marcher, elle se dirigea vers la jeune fille qui avait crié au feu, elle la regarda et parla d'une voix faible

Il faut qu'on sorte....d'ici.....

Elle vit une porte juste en face d'elle

Essayons...peut-être par là..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:29

Rose se leva brusquement par Olivia,elle la regarda ahuris et fut surprise de voir qu'il avait le feu.Elle ne chercha pas a comprendre et chercha une issue,une fille vit une porte fermer.Evidemment,néanmoins fallait faire quelque chose pour les sortir d'ici,la fumée commençait a entrait.Elle regarda autour d'elle et vie Zane a demi inconscient.Elle se précipita vers lui et tenta de le soulever.Mais avec sa force de moineaux elle avait du mal a le soulever.Elle regarda autour d'elle et vit Olivia elle l'appela.

-OLIVIA!vient m'aider s'il te plait...

Dans les moments comme sa on ne cherche pas a savoir qui et notre amie/ennemie on cherche surtout a sauver notre peau et celle des autres.Zane ne semblait pas très bien,pourtant avec le médoc sa aurait du allait mieux.Enfin elle règlerait sa plus tard pour l'instant fallait surtout sortir d'ici vivant.Rose regardai en même temps autour d'elle,il avait toujours les fenêtres.Elle fit par de son idée a Olivia.

-On peut toujours essayer les fenêtres?Si on attache nos manteaux avec nos ceinture sa pourrait peut être faire une corde??

Elle regardait souvent la télé Rose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:43

    Quelques-uns émergèrent de leur torpeur quand la voix d'Olivia atteignit des sommets inégalés depuis des jours et des jours. Sous la panique, elle se laissait emportée, mais consciente d'être mieux que la plupart des gens ici, n'ayant touché qu'à peine la nourriture contaminée et grâce aux vitamines de Rose, O. pouvait aider toutes les personnes ici à s'en sortir. Elle était tournée, dos à la brunette qui sembla sortir de ses rêveries, mal en point, en train de relever tant bien que mal Ashley qui était contre le plancher. Du moins, essayait-elle. Elle entendit sa voix faible, et regarda sa bouteille d'eau, il restait à peine deux ou trois lampées. La tendant à la jeune femme, elle lui dit.

    «Il faut sortir, mais buvez, ça vous redonnera un peu de force»

    Puis, elle entendit Rose l'appeler. Se retournant, ses yeux s'agrandirent en voyant la demoiselle tenter de redresser le corps de Zane, qui semblait paf complètement. Heureusement qu'il était maigre, car même à deux, leurs forces diminuées, elles n'auraient pas pu le relever. Pourtant, pas question pour Olive de laisser quelqu'un derrière. Elle sentait l'adrénaline dans ses veines. Attrapant le bras de Zane, le passant par-dessus son cou et invitant Rose à faire de même, elles donnèrent un effort commun qui parvint à redresser la silhouette presque sans vie du garçon. Inquiète, elle approcha sa tête de sa poitrine et se rassura en entendant son coeur battre.

    «La fumée s'infiltre sous cette porte, on ne pourra pas tous sortir»

    Puis l'idée de Rose lui paru judicieuse, jusqu'à ce que le jeune homme manque s'effondrer malgré son appui et celui de Rose.

    «On est pas haut, certes, mais comment faire pour lui? Je veux dire, et les autres?»

    Certains ne s'étaient pas encore redressés. Légèrement énervée, elle dit d'une voix forte.

    «ALLEZ, C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE LE MORT, BOUGEZ-VOUS, MERDE!»
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:57

Amy s'était redressée directement quand Olivia l'avait réveillée. Elle était tellement effrayée à l'idée de mourir qu'elle était vraiment en forme. Elle avala d'une traite la pilule qu'elle avait gardé dans sa poche.

La porte où la fenêtre ?! Au pire, on descend et quelqu'un reste avec lui, vu qu'on est pas haut on le jette et les autres le rattrapent !

Bon, ok, c'était bidon mais ça pouvait marcher... Elle enleva son blouson, prête à l'attacher à ceux des autres.

Elle était paniquée, qu'est ce qu'il fallait faire ? Quel sadique ce tueur ! Si elle le voit, elle lui fout un coup de talon dans les boules ! Non mais !

Elle ouvrit la fenêtre et passa la tête. C'est vrai qu'ils n'étaient pas haut, et s'ils faisaient une corde avec leurs manteaux, ils pourraient très aisément atteindre le sol.


C'est jouable ! On peut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:26

Karen se sentait un peu mieux, elle regarda autour d'elle, elle se demandait bien comment ils allaient faire? Par la fenêtre? Ou bien la porte? Et bien elle savait pas vraiment mais elle alla vers la fenêtre et passa sa tête à travers, juste à côté d'une jeune fille qui faisait pareil pour regarder si ils étaient pas trop haut. Et c'est vrai qu'ils pouvaient bien passer par la fenêtre en accrochant leur manteau, la jeune fille qui avait eu cette idée avait bien eu raison, elle regarda alors les autres filles puis leur parla

Et bien je pense que vous avez raison les filles, c'est faisable par la fenêtre on devraient tous s'entre-aider et comme sa on pourras y arriver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Rose fut soulager de voir Olivia l'aidait.Elle la remercia d'un simple sourire,il ne fallait pas perdre de temps.Rose s'inquiétait beaucoup pour Zane et n'écoutait pas vraiment les autres.Elle avait légèrement la tête qui tournait,la fumée s'infiltrait galère.Les filles acceptèrent l'idée de Rose,elle l'avait dit au hasard cherchant absolument a sortir d'ici.Néanmoins il avait un problème ,Zane qui était pas du tout en forme.Rose une encore une idée.

-Je peut descendre avec lui sur mon dos a conditions de bien l'attacher....


Elle regarda la fumée qui envelopper la pièce de plus en plus,elle ne voulait pas mourir pas maintenant.Rose repensa a toute les choses qu'elle pouvait vivre,a toute les personnes qu'elle aimait et a tout les bons moments qu'elle avait vécut.

-On va mourir intoxiquer si on se décide pas...

Mais Rose enleva sa veste et sa ceinture,elle fit un sorte de nœuds avec est testa la solidité sa allait.Elle enleva son bras de Zane et le laissa a Olivia car en attendant Rose ramasser tout ce qui pouvait les aidaient a faire une corde.

-Si quelqu'un a des ceintures ou des vestes ,merci de me les prêter..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

Amy retira sa ceinture et la donna ainsi que son manteau à Rose.

Jamais elle n'avait ressenti une sensation semblable à celle-ci. Son coeur battait à tout rompre. Le gaz commençait à remplir la pièce et il fallait agir vite. Amy y croyait dur comme fer : ils arriveraient à tous sortir avant que le bâtiment ne prenne feu.

Elle retenait ses larmes : elle ne voulait pas mourir, elle est bien trop jeune pour ça ! En plus, il y a tellement de choses qu'elle n'a pas faites, en dehors des mecs et des magasins. Elle n'a encore jamais pu réaliser son rêve : être actrice.

Et si à cause de ce feu, son visage était abimé... Pitié non tout mais pas ça ! Tout sauf la mort, bien sûr. Elle se perdait dans ses pensées tant elle était paniquée par ce qui pouvait lui arriver. En plus, le temps qu'ils descendent tous et tout... Non ! Ils auraient le temps, il faut y croire.

Elle aurait aimé être plus utile mais elle préférait rester en retrait : si elle attachait les vestes et les ceintures ensemble, elle le ferait mal et quelqu'un risquerait de tomber. Bizarrement, elle se souciait également du sort des autres, ils étaient tous dans la même merde : solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:01

Karen était un peu perdue mais elle ne voulait pas mourir et donc elle allait tout faire pour s'en sortir avec les autres. Oui elle ne les connaissait pas mais elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir devant ses yeux, elle allait les aider si il le fallait, Karen était une jeune fille solidaire et courageuse. Elle regarda tout le monde autour d'elle qui commençait à s'activer, et oui les gens étaient comme elle, eux aussi ne voulaient pas mourir ici et sa la rassurait car elle n'aurait pas aimé être enfermé ici avec des personnes qui ne cherchent pas de solution à leur problème, mais la question ne se posa pas puisque les gens voulaient s'en sortir. Elle regarda la jeune fille qui demandait des manteaux et ceinture, et biensûr Karen enleva sa ceinture et son blouson, elle le passa à la jeune fille

Tiens! Je pense qu'on va en avoir assez, mais bon si d'autre personne en ont encore ils sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarentaine* Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarentaine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Batiment des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser