The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quarentaine*

Aller en bas 
+4
Ashley Preston
Amy Stone
Zane Keaton
The Deep Voice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

Rose remercia la jeune brune nommer Karen.Elle fit deux autres nœuds et prit tout les autres manteau,veste et ceinture.Bon maintenant la "corde" était assez longue pour descendre en bas,Rose cassa une fenêtre et attacha la "corde" si on pouvait appeler sa une corde a la fenêtre.Les malades se précipitèrent de sortir.Mais Rose resta en retrait fallait faire quelque chose pour Zane.Elle pouvait très bien le porter est descendre la corde avec lui mais fallait bien qu'il s'accroche.Elle ne savait plus quoi faire.Le feu prenait a la porte en bois.Que faire???Elle regarda la grande brune et lui dit qu'il fallait faire quelque chose pour Zane,elle fit par aussi de son idée.

-Si tu pouvait m'aider s'il te plait se serait gentils,il faudrai juste qu'on puisse l'aider a descendre.Je peut descendre la corde avec lui mais faudrai qu'il s'accroche a mon cous mais vu son état....

Rose chercha Olivia des yeux,elle ne la voyait plus avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:00

    Par la fenêtre. Olivia avait plusieurs appréhensions, mais ils n'avaient plus le temps. Il fallait sortir, et ce, au plus vite. Déjà, la fumée s'infiltrait sans relâche sous la penture de la porte et commençait à atteindre les âmes déjà affaibli par le poison. Elle écouta les paroles de la jolie brunette aux yeux légèrement bridés, un peu comme une asiatique. Waouh, la fumée lui tombait déjà sur le système pour qu'elle prenne réellement le temps d'analyser quelqu'un. O. se contenta d'hocher la tête, tentant de préserver son souffle et sa voix pour faire suivre les indications. Pas mal tout le monde était debout et chacun, plutôt même chacune, offrait généreusement sa ceinture ou son survêtement. Olive se trouva un peu idiote de ne pas avoir amené l'un des deux, mais attacha son gilet sur les noeuds qu'avait adroitement fait Rose aux autres, du mieux qu'elle le pouvait, tandis qu'elle maintenait Zane en équilibre. Tournant la tête vers Rose, elle s'adressa à elle directement, mais concernant tout le monde.

    «On va faire descendre les filles en premier, reste en haut avec moi et je t'aiderai à descendre avec lui dans les bras. Si ça lâche, au moins la majorité aura pu s'échapper»

    D'où lui venait cette résolution d'enfer ? Elle l'ignorait, mais ne cherchait pas la réponse. Elle était indiscutable sur ce coup et commença à faire avancer les filles le plus loin possible de la porte qui prennait feu. Cependant, une blonde semblait être en retrait. Lui faisant signe d'avancer, elle lui dit doucement, histoire de la calmer du mieux qu'elle le pouvait.

    «Tu veux y aller en premier, tout ira bien, promis...»

    Elle toussota, Olivia ne voyait presque plus rien dans la pénombre. S'approchant de Rose tant bien que mal, Zane encore contre elle, elle fit signe aux filles d'installer la corde et lança un regard entendu à la jeune femme courageuse qui voulait risquer beaucoup pour les beaux yeux du musicien.

    «Prêtes?»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:12

Zane avait perdut la carte. Il ne savait pas trop ce qui c'etait passer. Apres avoir avaler le medicament de Rose, il avait ecouter un peu les conversations, puis c'etait endormit...sauf qu'il n'avait pas reusit a se reveiller. En fait, il etait a demi comatique , car il entendait tout se qui se passait, mais il ne pouvait pas reagir...son cerveau etait comme...au ralentit. Il essayait de bouger, sa oui, mais il n'y parvenait pas. Le jeune homme se sentait baloter . Il savait que ce malade avait mit a en feu le batiment, qu'il etait transporter par Rose et par Olivia et que s'il ne reussissait pas a bouger, elles pouvaient risquer leur vies pour lui et ca, il ne voulait pas. Za' tenta pour une millieme fois de rester debout. Il y parvint, pour aider un peu Olivia, mais ce n'etait pas asser. Il sentait les mouvements pres de lui...Mais que ce passait-il pour qu'il ne puisse pas bouger ?

Zaza' voulut reporendre le controle de son esprut brumeux. Il ouvrit d'abord les yeux, extrement fatiguer et tourna la tete . L'ado vit Olivia et Rose pres de lui. Il avait le coeur battant . Au moins, il etait reveiller ! Le jeune homme entendit le "prete" de la jeune fille qui le retenait et il se sentit soudain plu reveiller. Il secoua la tete et articula tant bien que mal.

-Ne....Je...peux....m'accrocher....

La fumer agravait plus son cas. Il ferma la bouche et se redressa . Il vit plein de filles se dirriger vers la corde improviser. Zane tenta de se tenir plus solidement sur ses jambes, aider par Olive. Il regarda les gens decendre...elles ne pourraient pas le decendre a elles seule...!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:27

Rose soupira de soulagement en voyant Olivia arrivée,elle aurait pas aimer retrouver son corps carbonisé ici.Entre temps Rose avait pu récupérer vite fait sa basse qui était accrocher derrière son dos.Hors de questions de la laisser ici,surtout que c'était toute sa vie,qu'elle l'avait eut pour c'est 12 ans et qu'elle y tenait plus que tout.Rose pleurait,la fumée lui piquait les yeux.Manquait plus que sa.
Avant même que Rose réponde a Olivia,Zane se réveilla et répondit:

-Ne....Je...peux....m'accrocher....

Rose fronça les sourcils,il était mal en points,elle regarda Olivia que faire??Mais celle-ci avait déjà agit.Rapide dit donc.Elle lâcha Zane a son grand regret mais rester assez prêt pour aider Olivia qui le soutenait presque.Il marchait mais semblait avoir du mal,le feu avait consumer la porte.Rose commençait a paniquer,sa ne lui plaisait pas elle n'avait pas la situation en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stone

Amy Stone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:11

Oh... OH MY GOD ! Amy était sortie ! Elle aurait bondi de joie si les autres n'étaient pas encore en haut. Elle fut bientôt rejointe par d'autres personnes mais il restait le problème des deux filles et du garçon en haut. Il devait se passer un truc entre eux.

Elle recula un peu, elle voulait vraiment les voir descendre tous les trois, craignant qu'un d'eux meurt.

Pour une fois, elle s'inquiétait du sort des autres, peut-être que cette expérience lui avait été bénéfique mais la garce qu'elle est est bien loin de disparaitre comme ça.

Elle était descendue sans trop de problème, n'ayant pas le temps d'hésiter elle avait fait ça très rapidement.

Bien sûr, elle avait eu le temps de mettre tout ce qui se trouvait à l'intérieur des poches de son manteau dans son sac. Ben oui : du parfum, du maquillage, un magazine, un cutteur et des lunettes de soleil, elle allait pas les laisser cramer ! Elle avait fait ça si rapidement qu'elle ne s'en est même pas rendue compte, comme quoi quand on a peur on est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:59

Karen était là placé devant la corde improvisée par les autres filles, elle la regarda, puis regarda en bas, c'était pas tellement haut et heureusement, enfin Karen n'a pas la peur du vide mais plus auras cela aurais été encore plus difficile pour eux. Karen regarda aussi derrière elle, 3 personnes qu'elle ne connaissait pas était encore là, elle se disa que la meilleure solution serait qu'elle descende pour pouvoir les aider quand sa serait leur tour. Elle prit alors la corde entre ses mains, et descenda doucement le long de celle-ci, sa y'est elle avait un pied à terre, enfin elle été sauvée de ce feu atroce.
Pleins d'autres personnes étaient autour d'elle, elle les regarda, elle ne reconnaissait personne. Puis elle releva la tête vers où était les 3 jeunes personnes; elle vit un jeune homme qui commençait à s'accrocher avec du mal à la corde, elle le regarda attentivement, prête à l'aider quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:51

    La jeune femme sursauta quand elle sentit Zane commencer à se mouvoir. Cependant, en le regardant dans les yeux, Olivia y lut une détermination d'essayer de faire tout ce qu'il pouvait pour tenter de faciliter les manoeuvres. Elle lui adressa un sourire pour lui redonner du courage, puis resserra simplement son appui contre lui, lui donnant plus de mobilité. Regardant la blonde descendre sans encombre, O. encouragea vivement la jeune femme aux yeux bridés de suivre le même chemin. Suivit par les autres, il ne resta bientôt plus que Rose, Zane et elle. Son regard balayant les deux compères, elle prit la décision de les pousser vers la fenêtre, s'étouffant vivement, car la fumée était de plus en plus dense. Plongeant son regard dans celui de Rose, elle dit calmement, étonnamment.

    «Il semble avoir repris plus ou moins conscience. Passe la première et dès que tu te retrouves au tiers de la corde, Zane va descendre. Les filles en bas sont au courant, elles vous soutiendront, je...»

    Ils étouffaient littéralement. À voir l'air de Rose, elle semblait beaucoup moins sûre d'elle sans la charge de Zane sur le dos. Olivia espérait la motiver en lui donnant la responsabilité du jeune homme, scruter de haut par la miss Diaz. Elle accordait toute sa confiance en la jeune femme, et poussa légèrement Rose vers la fenêtre, en profitant pour prendre une bouffée d'air frais.

    «Allez, on a plus le temps, on va s'asphyxier...»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

Rose était en stresse.Elle laissa passer la blonde et Karen.Elle hésitait a descendre mais elle commençait a étouffer.Quand a Olivia elle semblait retrouver espoir.Elle arrêter pas d'encourager Rose.Rose s'approcha de la corde et jeta un dernier regard a Olivia en lui adressant un grand sourire.Elle descendit la corde,doucement pour ne pas tomber.Elle entendit un petit bruit comme une corde s'apparentant a s'arracher.Ah vrai dire c'était une manche d'une veste qui n'était pas très solide.Alarmée Rose descendit un plus vite et arrivée en bas elle sauta avec l'agilité d'un félins.Elle se releva et regarda les autres descendre.

C'était a Zane de descendre et après Olivia.Pourvus que la corde tienne,elle ne souhaiter la mort de personne même d'Olivia.Son visage était noire et ces vêtements aussi.La suie,tant pis elle nettoiera a la mains.Elle essuya les dernière larmes qui avait coulaient,la fumée lui avait piquer les yeux la fessant pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Sander
Hate Is Safer Than Love
Katharina Sander


Messages : 151
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:43

    Katharina n'avait pas été très prenste dans la scène. Elle avait vu tout le monde courir après qu'il ai eu le feu. Elle avait suivie les gens sans rien dire ne préférant pas cédée à la panique. Seulement Kath' avait quelques petits problèmes respiratoires, elle était un peu asmathique mais ne l'avait dit à personnes présent. Et oui en général ce n'est pas les premières choses que l'ont dit. Elle c'était donc arrêté de courir quelques instants pour reprendre son souffle. Elle entendait des gens hurler, enfin crier, des larmes commencèrent a couler le long de sa joue. Prenant son courage à deux mains, elle avanca trouvant une jolie brunette && le seul gars prsént tout les deux. Elle avait remarqué que les autres avaient disparue par la fenetre. Se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer, Katharina n'osa pas parler. Elle n'avait pas tellement le temps de réfélchir d'aventage.

    - On passe par la fenêtre c'est ça ?

    Dit-elle a la jeune femme tout en s'approchant de la fenêtre entre ouverte. Elle n'avait plus le temps d'attendre une réponse. Mais elle ne pouvait pas les laisser là tout seuls. Elle devait les aider. Le temps manquait cruellement, il fallait qu'elle agisse && vite !

    - Tu veux que je t'aide avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:19

Zane Tousseta , sa gorge etant de plus en plus douloureuse. Il avait encore une cruelle envis de dormir, mais il se reveillait peu a peu. Le jeune garcon regarda Rose decendre et disparaitre pr la fenetre. Bientot se serait a son tour...Mais il ne savait pas trop s'il serait capable. Le musicien au yeux bruns se redressa en setant qu'il manquait un poid sur son dos, Son etuit de guitare ! Pas question de le laisser bruler car il y avait son histoire , sa guitare et d'autre chose importante pour lui. L'adolescent se defit de l'emprise d;Olivia et alla chercher son etuit en toussant. Quand il revint, il avait reprit un peu de l'assurance. Il regarda l'autre fille qui n'etait pas encore decendut. Encore super faible mais plus sur de lui, Za' fit sign a la brune de decendre devant lui puis se tourna vers O.

-Olivia, decend avant moi ... Tu...en a ...fait asser pour moi....

Zane ne voulait pas qu'elle risque sa vie pour lui, il ne le supporterait pas. Il toussa et secoua la tete pour se reveiller un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Diaz

Olivia A. Diaz


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : Sa cellule, comme tout le monde

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:36

    Olivia posa ses doigts fins pour qu'ils couvrent partiellement son nez et à sa bouche, la fumée commençait à l'irriter véritablement, et le fait de porter Zane la faisait prendre des respirations plus profondes. Elle le sentit s'agiter, et donc détourna la tête pour voir ce qu'il y en était, mais elle fut surprise par une voix qui se dressa dans la fumée et à travers la salle. Elle qui pensait que tout le monde était parti, voilà que la jeune femme qui avait tout d'abord été la première à recevoir de Rose ces fameuses vitamines émergeaient de nulle part. Prise de panique, Olive s'imagina qu'elle avait laissé quelqu'un d'autre, peut-être inconscient, dans un autre coin de la pièce. Sa lèvre tremblait, et elle dut se concentrer pour répondre aux paroles de la brune.

    «Oui, la fenêtre, il n'y a plus d'autre issue...»

    Regardant à gauche, puis à droite, elle eut la surprise de sa vie en sentant Zane se détacher d'elle. Habituée à la chaleur de son corps contre le sien, Olivia hoqueta d'inquiétude quand il s'effaça dans le flot de fumée qui déferlait jusqu'à lui piquer vilainement les yeux.

    «Je.. c'est bon, descend, on vous rejoint tout de suite»

    Elle la remercia du regard, puis détourna la tête au moment où Zane revenait, couvert de suie et semblant déterminé, mais toujours aussi faible. L'écoutant parler, elle posa un doigt sur ses lèvres, le faisant taire.

    «Bon, tu m'écoutes d'accord? Ne parle pas, tu vas t'épuiser. Tu vas descendre tout de suite après elle, je vais m'assoir sur le bord et je descends dès que tu es à mi-corde, promis»

    Le regardant dans les yeux, ne lui laissant pas le temps de discuter, elle le poussa vers la fenêtre en s'étouffant.

    «Allez, plus le temps!»
Revenir en haut Aller en bas
Zane Keaton

Zane Keaton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Au Meme endroit que toi, Dah!!!!

Feuille de personnage
Relations:

Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:48

Zane aurait voulut rouspeter, la faire decendre en premier, mais il faiblissait et en plus, la fumer faisait que chaque respiration etait devenut un tourment. Il la regarda inquiet mais ne dit rien et se dirigea vers la fenetre. Dis donc, c'etait...haut un peu. Il vit la brun qui etait en train de decendre et attendit qu'elle soit rendut bas pour enbarquer sur le cadre pour decendre. Nah,il n'aimait pas ca...mais il fallait qu'il se depeche. Za' prit une grande inspiration pour amasser du courage et commenca sa decente, en lancant un dernier regard pour Olivia. Il decendit le plus vite possible, malgrer sa fatigue puis , une fois rendut en bas, alla s'assoir plus loin, fixant la fenetre et la corde, ou decendait a present Olive. Zaza' et les autres etaient sortit, au moins, c'etait ca. Il regarda le feu a l'interieur du batiment et eut un frisson...Si Rose et Olivia n'avait pas ete la, il y serait probablement rester...il leur devait la vie...ce n'etait pas rien. Son visage noir etait noir, et ses vetements aussi, il etait sur le bord de s'endormir, mais avant tout, il devait voir si tout le monde allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarentaine* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarentaine*   Quarentaine* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarentaine*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Batiment des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser