The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel charme comme endroit ... [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:44

Luna n'avait pas la tellement la tête à dormir ce soir là, alors elle décida de faire un peu le tour des lieux, découvrant des endroits toujours déserts, enfin, un peu normal en plein milieu de la nuit. En plus de cela, la pleine lune étincelait toute la pièce et des aboiement de chiens parvenait à traverser les fenêtres de la salle qu'elle venait d'atteindre et ces cris étaient stridents et grinçant à vous faire frissonner jusqu'à la moelle et à vous laisser debout sur place à ne plus pourvoir bouger un membre tellement ils étaient menaçant. En tout cas, la jeune fille ne se décourageait pas, bien au contraire cela la fesait frissonner d'envie plutôt que de peur, et oui c'est une grande courageuse. Elle adorait aller à l'aventure vers des lieux improbables ou mystérieux et macabre dans un silence de mort comme l'était cette vaste pièce. Quand elle ouvra la porte, celle-ci se mit à grincer tellement le temps se fesait par apport à la dernière fois qu'elle avait été ouverte, dans cette salle des toiles d'araignées comblées les coin de la pièce, que se soit au sol que au plafond et des araignées s'y baladait, cela devait être la seule chose qui répugnait la courageuse. A par ce détail, des tables blanches passée au gris était au centre de la pièce entourées de chaises dans le même état de saleté et d'usure par le temps qui se faufilait. La poussière devait faire pas loin de 5 cm et des verres utilisés était toujours sur ces tables-là quelques-uns vides, d'autres quasi-remplis. Puis elle avança doucement faisant grincer à chaque pas le parquet du plancher rongé par les mites et ces grincements fesait activer encore plus les araignées qui tissaient leurs toiles et des étagères craquées elles aussi sous le pas. Puis soudain, ce que l'on appellerai un calme fut interrompu quand la jeune fille perçut derrière elle un bruit de quelqu'un qui avançait vers elle, à une cadence mi-vite mi-lente mais en tout cas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:02

    Aaron avait passé la journée avec une fille , dont il ne souvenait déjà plus du nom . La plupart des garçons seraient rentrés chez eux , heureux de cette journée , et se seraient endormis devant un film du genre "Mission impossible" . Seulement , passer un moment avec une jolie fille ne suffisait pas du tout à Aaron ... Il avait toujours besoin de plus , et on peut dire qu'il allait être servi .
    Aaron marchait tranquillement , en regardant les étoiles et en repensant à sa journée . Il espéra croisé quelqu'un - si possible une fille - mais lorsqu'il regarda l'heure sur sa montre le jeune homme se découragea un petit peu ... Il était minuit moins cinq , et savait très bien que les jeunes filles ne trainaient pas dans un coin complètement paumé aussi tard . C'est pourquo il décida de rentrer , mais en empruntant un autre chemin , ce qui lui ferait peut être découvrir de nouveaux endroits . Aaron passa à travers quelques buissons et troua au niveau du genou son jean , qui était tout neuf . Après avoir lancé une dizaine de jurons aux buissons , il continua son chemin . C'est au bout de quinze minutes de marche qu'il se rendit à l'évidence : il s'était perdu . Il ouvrit une porte , qui en donna sur une autre , qui en donna encore sur une .
    Même s'il faisait totalement nuit , Aaron sentait que plus il avançait , plus il y avait de la poussière . D'ailleurs , il n'arrêtait pas d'éternuer . C'est pourquoi il pressa la pas , mais une jeune fille qu'il n'avait pas vu , se retourna , surement parce qu'elle l'avait entendu . Il fut surpris de voir une forme apparaitre en une seconde , et sursauta .
    Comme ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité , il put voir quelques traits de son visage . Mais cela lui suffit pour en déduire qu'il avait affaire à une jolie jeune fille de son âge .


    Je n't'ai pas fait peur , au moins ?

    Et c'était lui qui disait ca ... Il espérait juste que la jeune fille n'avait rien vu de son court moment de détresse . Et puis , peut être qu'elle allait répondre positivement , bien que ce n'était pas vraiment son but .

    Je peux savoir pourquoi une jolie jeune fille traîne seule dans cette rue complètement perdue à plus de minuit ?


[J'avais de l'inspiration aussi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:20

Elle s'était retournée, un garçon de son âge arrivait dans sa direction et il semblait totalement perdu ce qui l'a fit quelque peu rire dans le fond, mais bon, c'était peut-être pas le moment idéal pour exploser de rire surtout à une heure pareille où tout les gens normaux sont censés être couché dans leur lit douillet à ronflé et penser à leur journée qui va arriver, mais non, elle ne fesait surement pas partie de cette partie là, au contraire elle aimé ne pas être dans la même catégorie que les autres,c e qui te fais différente. Elle regarda mieux le garçon et vit qu'il avait même troué son jean au niveau du genou, en effet il avait l'air d'avoir gambadé pas mal celui-ci, puis il lui demanda s'il ne lui avait pas fait peur, c'était plutôt lui oui, qui avait eu la peur de sa vie, enfin bon elle lui répondit quand même :

Non, ça va merci ! Mais toi par contre, apparemment je t'ai surpris !


Puis elle se retourna face à lui, et voyait toujours le lieu aussi désert qu'au départ et même avec leur présence, cela ne comblait pas le vide de cette pièce plus que immense et puis maintenant elle n'aurait surement rien à craindre puisqu'elle avait un garçon qui venait d'arriver à ses côtés, enfin dans tous les cas se serait surement pas lui qui lui sauverait la vie en cas d'extrême de danger, pour la sauver de la mort et cela lui donnait une fois de plus envie de rigoler, mais chut, c'est la nuit et sa doit rester dans le calme, tout de même.

Eh bien je me balades, enfin ce qu'on pourrait appeler balader, je visites plutôt ! Et toi ? tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:56

    Non, ça va merci ! Mais toi par contre, apparemment je t'ai surpris !

    Et voilà , elle l'avait vu . Aaron se fit le moral lui-même , en se disant qu'il aurait pu sursauté plus discrètement . Bref , il passa vite à autre chose en voyant la "beautée" de l'endroit . En plus d'être poussiéreux , c'était vide et un peu ... Enfin , il avait une sensation de vertige en se disant que les femmes de ménage , les cuisiniers , tous venaient et dormaient ici . Mais tout cela c'était avant , il y a trop longtemps pour lui .

    Ce n'est pas faux , je m'attendais plutôt à être seul !

    La jeune fille se baladait ... Il trouvait ca louche . Quel genre de fille peut trouver ca bien de visiter les lieux en pleine nuit ? Quoi que , ca ne dérangeait en aucun cas Aaron , il avait toujours eu une préférence pour les filles qui avaient "un petit truc à elles" . Cependant elle ne semblait pas accessible . Peut être était-elle prise ?
    Aaron fit un effort et essaya cinq minutes de penser à autre chose qu'à coucher , pour une fois .


    Oui , je me promenais tranquillement , sans voir l'heure passer . Et puis j'ai essayé de rentrer chez moi par un autre chemin , et je me suis retrouvé ici . Rassure - moi , tu n'as pas l'habitude de te balader en pleine nuit tous les soirs ? C'est juste que , je trouve ca un peu trop morbide !

    C'est ce qu'on appelle être franc . C'est vrai que , Aaron aimait bien savoir avec quel genre de personne il était . Et si c'était une fille morbide et beaucoup trop ... bizarre qui allait passer la soirée - ou plutôt la nuit - avec lui , c'était mort .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

En fait non, car je t'ai entendu marcher, j'ai entendu tes pas pas tellement discret en fait !

Elle lui sourit. En effet, il mentait vraiment trop mal et semblait ne pas résister au charme de la jeune fille. Pendant quelques minutes, elle hésita à jouer le jeu du charme ou pas, puis décida que finalement jouer à ce jeu serait surement très drôle avec ce garçon. Elle setourna deux secondes et passa vite fait sa main sur une table derrière elle et l'essuya dans le coin, puis s'ppuya dessus et s'y asseya. Elle s'installa confortablement, les bras étendu à l'arrière et ses jambes croisés. Soudain, une brise fraîche traversa les fissures de la fenêtre à moitié brisée et cette brise fit soudain balader ses longs cheveux dans son visage et commençaient à virevolter doucement.

En fait, me balader la nuit sa me plaît bien, puis en plus c'est bien c'est silencieux, il y a jamais personne, enfin il faut pour cela ne pas faire trop de bruit en fait, sinon c'est plutôt grillé mais bon ... Mais bon ne me prends pour une de ces folles qui se trimballe la nuit juste pour se faire des frayeurs, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

    La discrétion et Aaron faisaient cinq , donc , il aurait du s'attendre à ce qu'elle l'entende . Bref , la jeune fille - dont il ne connaissait toujours pas le nom - passa la main sur une table , ce qui fit éternuer quelques fois Aaron . Celui-ci sortit un paquet de mouchoirs - il en avait toujours sur lui , depuis qu'il était ici ... Normal , vu que la plupart des bâtiments étaient complètement déserts et poussiéreux - et en utilisa deux .
    Avec le vent et ses longs cheveux flottant devant son visage , la jeune fille était .. attirante , il faut le dire . Cependant , elle le sortit de ses pensées en disant qu'elle aimait bien se promener la nuit à cause du calme .


    Tu sais , pour être seul et dans le calme , il suffit d'aller aux toilettes !

    D'accord , c'était complètement nul comme remarque . Mais il faut avouer que ca lui semblait logique de dire ca , sur le moment . Cependant en aucun cas il ne se sentit bête après avoir sortit cette remarque ironique et inutile .

    Et , tu n'as jamais eu peur de rencontrer des personnes pas très nettes , enfin , un peu louches ? Et ... au fait , je m'appelle Aaron , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Luna se tenait toujours sur sa table confortablement et adorait le regard que lui jetait le garçon, même si elle était gentille, la nuit était son moment favoris et son moment où elle se libérait de toute sa douceur de la journée qui la rendait presque timide et drôle. Elle rigola quand le garçon lui parla de toilettes comme lieu calme.

Certes, c'est calme mais bon, je préfère sortir c'ets mieux, puis j'aimes bien sortir un peu prendre l'air.


Elle lui sourit et continua à lui répondre :

Nan, je vois pas pourquoi je rencontrerait des gens aussi terribles !
Moi c'est Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

    Au moins , la jeune fille semblait apprécier son humour . Ou peut être faisait-elle semblant . Bref , dans tous les cas elle avait rigolé , ce qui avait flatté Aaron . Il ne fallait vraiment pas grand chose ... Puis elle ajouta qu'elle préfèrait prendre l'air . Elle avait raison sur ce point , surtout que l'odeur des toilettes n'était pas très agréable . Mais il garda cette remarque - pire que la précédente , il faut l'avouer - pour lui .

    Tu n'as pas tort sur ce point ...

    Il s'assit à son tour , sur une chaise qui était en face d'elle - entre eux se trouvait la table pleine de poussière - et reprit la parole .

    Peut être parce qu'on est dans un endroit totalement morbide et qui doit être plein de personnes aux idées tout aussi morbides que cette pièce ... - Joli prénom Luna - D'ailleurs , peut être que je suis un psychopate qui s'apprète à te planter un couteau dans le coeur .

    Il s'arrêta quelques secondes , et reprit .

    D'accord , je vais peut être un peu loin ... Il n'faut pas m'en vouloir , cet endroit me rend fou .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Luna commençait à le trouver charmant et avec l'éclairage de la lune, elle le trouvait en plus de sa plutôt mignon. Son coeur se mit soudainement à battre la chamade, mais heureusement elle savait se contrôler.

Pour ma part, je ne suis pas une psycopathe enfin pas que je saches du moins.

Elle remit ses cheveux en arrière qui commençaient légèrement à l'énerver à partir comme sa, même si cela pouvait être joli, sa l'énervait beaucoup.


Hm, un psycopathe, et bien pour tant tu ne me fais pas si peur que sa !

Elle rigola et le fixa dans les yeux. Et leurs deux regardes bleutés brillaient sous la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

    Je te rassure , tu ne me fais pas peur non plus , au contraire ...

    Il fit un léger sourire , mais qui voulait vraiment tout dire , puis ajouta :

    Assez parlé de psychopate , je vais devenir encore plus dingue . Tu étais dans quel lycée ... avant ?

    Aaron prononca le mot "avant" de manière mélancolique . C'est vrai , il avait tout là bas ... Et maintenant , il n'a plus rien . Cependant , ce n'est pas ce qu'il l'empéchait de draguer . De toute façon , il n'y avait que ca à faire ! Il remit sa mèche rebelle en place , et remarqua qu'elle aussi semblait avoir des cheveux ... rebels ! Passons , ce n'est pas important .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

Oui, stop avec les psycopathes, il vaut mieux !

Puis Luna fut étonnée de la question, elle ne sait pas pourquoi mais si. Puis le lycée pour elle c'est lointain, tellement qu'elle n'avait pas aimé.


Eh bien j'étais dans un lycée paumé de Caroline du Nord en pensionnat et toi ?

C'est clair que vut de cette manière sa n'avait rien d'encourageant mais bon, elle lui répondit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:28

    Aaron vit qu'elle fut surprise par sa question , c'est pourquoi il se justifia ...

    J'ai demandé dans que lycée tu étais avant , parce que c'était mes meilleures années , alors bon ... Mais à mon avis ce n'est pas ton cas , tu étais en pensionnat ! Mon dieu , mais comment t'as fait pour survivre ? Rassure-moi , il y avait quand même des garçons dans ton lycée ?

    D'accord , Aaron y allait peut être un peu fort mais il était vraiment étonné . Comment pouvait-on passer 3 années dans un pensionnant ? C'était comme une prison - d'après ce qu'on lui avait dit !

    Oh moi ... j'ai changé deux fois de lycée en fait . Etant donné que je viens de France je pense pas que ce soit utile de te dire les noms !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

Luna le regarda et rigola, il était très marrant.

Oui il y avait des garçons et heureusement pour moi, sinon je me serai sentie vraiment vraiment seule ! Et j'y ai survécue en faisant le mur chaque soir !

C'était même plus un pensionnat, car elle sortait quand elle voulait et personne ne s'en rendait compte, puis les garçons ... enfin on se passera des détails.


Ok ! Moi je suis grec d'origine mais j'y ai déménagé à 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:38

    Je vois , en fait , au lieu d'être une psychopate t'es une rebelle ... Et ca me plait pas mal !

    Aaron avait ajouté ces derniers mots sur un ton ... ironique . [Punaise je commence à galérer x)] Puis , il ajouta :

    Personnellement , être dans un lycée public ne m'a pas empêché de sécher les cours ... Loin de là ! En fait , j'étais plutôt un adept , mais juste durant ma première année de lycée . Après , je me suis repris , enfin ca , c'est ce que je raconte à mes parents .

    Aaron parlait beaucoup ,même trop . D'ailleurs , Luna n'attendait peut être qu'une chose , c'est qu'il parte . Si c'était le cas , tant pis pour elle , parce qu'il comptait bien rester .

    Et après , tu es allée dans quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:43

Si on veut ouais, une rebelle, j'avoue que cela me va plutôt bien !

Elle rigola et le regarda de nouveau, elle commençait à en avoir marre d'être assise, alors elle se leva sur ses deux jambes et continua de l'écouter.

Ouais moi non plus ils n'ont jamais su et heureusement, sa fait toujours tache dans une famille riche comme la mienne !

Puis il lui demanda pour l'université alors elle lui répondit :

Eh bien Yale et toi ?

Comme elle était debout elle essuya sa robe qui portait encore de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:49

    Je vois que tu fais aussi partie des personnes qui sont "les seules rebelles de la famille" ! J'avoue que parfois , c'est plutôt lourd à porter , comme titre .

    Puis , elle répondit qu'elle était à Yale . Il fut surpris de sa réponse , parce qu'il ne l'avait jamais vu auparavant . Sa tête ne lui disait vraiment rien . Lui qui pensait connaître tout le monde à Yale ...

    Waou , moi aussi j'y étais ! C'est presque impossible qu'on ne se soit jamais croisé , c'est tout de même bizarre . Rassure-moi , tu as déjà entendu parlé "du fils du directeur" ?

    A vrai dire , il était presque vexé que Luna n'ait jamais entendu parlé de lui . C'était impossible , d'après lui .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

Oui c'est toujours étrange !

Elle rigola et avança vers une fenêtre pour regarder dehors. Elle regarda deux secondes sa montre et vit l'heure, il était déjà 2hdu matin et même pas sommeil.


Eh bien en fait c'est normal je suis assez discrète ici et je parles à peu de monde !

Puis il lui demanda si elle connaissait le fils du directeur.
Elle le regarda et lui sourit d'un air gêné :


Na, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

    Je vois ... Tout le contraire de moi , quoi .

    Il ajouta un petit sourire . Il pensait avoir affaire à une fille populaire - mais étrange au fond - alors qu'en fait elle était presque ... timide !? De plus , elle ne connaissait pas le fils du directeur . Il pensa alors qu'elle passait plus de temps à sécher les cours qu'autre chose . Du moins , c'était une manière comme une autre de se rassurer !

    Mais , quand j'y pense , tu n'es pas normale . Enfin je veux dire , une fille "banale" serait morte de trouille dans un endroit comme ca , à une heure pareille ! D'ailleurs , quelle heure est-il ?

    Il avait demandé ca alors qu'il avait lui même une montre , mais il avait totalement oublié ce détail .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

Hm eh bien, il est 2h du mat' et c'est l'heure où les gens normauw dorment dans leurs lits douillets.

Elle lui sourit. Elle se tenait debout et avait le regard perdut dans la brume qui était tombée dehors et on ne pouvait plus rien distinguer d'autre.


Je crois que sa va être dur de sortir d'ici ...

Elle dit sa d'un ton presque terrifiant et regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:11

    On peut donc en conclure que nous ne sommes pas normaux ..

    Aaron ajouta un petit sourire , d'ailleurs il trouvait qu'il souriait beaucoup , même trop , ce soir ! Il était à présent seul assis , mais n'avait pas envie de se lever . Il ne sentait pas trop la poussière , comme ca . Lorsqu'elle annonca qu'il allait être difficile de sortir , il prit la chose plutôt bien .

    Je suis sûr que non , et puis , ce n'est pas grave si on passe la nuit ici , ensemble , non ?

    Qu'il soit dans un restaurant , au téléphone , au dans un endroit morbide , Aaron avait toujours le moral pour draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:14

Luna rigola sur la dernière phrase du garçon, il était plutôt courageux c'est clair. Puis oui, il n'y a rien de dérangeant à rester une nuit dans un lieu pareil à deux, puis au pire sa lui permettra de rater une heure de cours et elle aimait toujours sa.

Nan il n'y a aucuns problemes, c'est cool !

Elle aussi aimait bien draguer même dans des lieux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:22

    Aaron baillit quelques secondes . Il sentait la fatigue monter ... Pourtant , il n'était que deux heures , et habituellement un jeune de son âge peut passer une nuit blanche facilement . Décidément , il perdait ses vieilles habitudes !

    Par contre , je n'pourrais pas passer la nuit dans un endroit aussi poussiéreux , à moins que l'on puisse ouvrir des fenetres .

    Puis , il ajouta en regardant les murs de la pièce :

    S'il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Elle se poussa alors et lui dit :

Elle est là la fenêtre !!

Elle ouvrit alors la fenêtre en grand et celle-ci se mit à grincer sous l'effort de s'ouvrir.

Voila, mais à mon avis c'est pas sa qui fera disparaître la poussière mais bon !

Elle le regarda et sourit, apparemment il semblait totalement crevé.

Tu fatigues déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

    Malgrès le fait qu'elle avait ouvert la fenêtre , la poussière prenait toujours autant de place . Tant pis pour lui , c'était soit la fille soit le bon air . Et le pauvre Aaron avait déjà fait son choix : la fille . En même temps , c'était presque évident , ce serait vraiment un imbécile s'il décidait de quitter les lieux . Puis elle remarqua qu'il commencait à être fatigué , mais il n'avait aucune envie de dormir , il fallait profiter . C'était rare maintenant de passer un bon moment , alors autant le faire durer !

    Oui mais non , ca va .

    Magnifique réponse , personne n'aurait pu faire mieux .

    J'aimerais bien en savoir plus sur toi ... Je te pose cinq questions auxquelles tu es obligée de répondre , ca marche ?

    Il n'attendit pas sa réponse pour commencer .

    Que voulais-tu faire , plus tard ? Enfin , que veux-tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:14

Luna rigola en baissant la tête. Il était assez bavard, elle se demandait s'il était pas en train de stresser par sa présence mais en tout cas, il était tout à fait charmant. Il commença à lui poser des questions et la première, ce qu'elle compte faire plus tard ... hum interessant comme question. POurquoi pas rentière ? C'est plutôt cool et tranquille comme boulot ou alors femme de milliardaire aussi sa pourrait marcher mais non, elle chercha quelque chose de sérieux.


Hm, à vrai dire, j'en ai aucune idée !



Eh ben, voila quelque chose de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel charme comme endroit ... [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel charme comme endroit ... [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic avec Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Batiment du Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser