The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel charme comme endroit ... [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:38

    Luna n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire . Au moins , ils étaient deux dans le même cas . Aaron préfèrait vivre sa vie au jour le jour , et à vrai dire il espérait ne jamais avoir à travailler et à dépendre de lui - même . Il insista quand même :

    C'est vrai ? Mais genre ... t'as pas un rêve d'enfant , depuis toute petite ?

    Aaron voulait devenir Vampire , pour tout vous dire . Il était passionné par ces créatures qui tuaient des jeunes filles en leur suçant le sang ... Morbide .

    Enfin , tu n'es pas obligée de répondre , ce n'est pas une de mes cinq questions . Okey , plus que quatre . Ta première cuite ... c'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:20

Hm nan, j'ai toujours été rêveuse mais franchement je n'y ai jamais pensé une seconde !


En plus cela était la vérité, à aucuns moments de sa vie elle n'a pensé à faire quelque chose de sa vie, si peut-etre mannequin mais elle aurait vite été à la dérive dans ce genre de boulot, car elle n'est pas du genre sérieuse à toujours crevée la dalle, mais après, chacun son truc.



Ma première cuite ... J'avais 13 ans, je crois ... Ouais ouais c'est sa 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Snow

Aaron Snow


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

    Luna n'avait apparament eut aucun rêve durant son enfance . Peut être qu'elle avait vécu une enfance assez spéciale , du genre elle avait perdu ses parents très tôt et avait été élevée par un autre membre de sa famille ... D'accord , ce soir Aaron allait vraiment trop loin et se faisait beaucoup de films . Il fallait qu'il se mette en tête que ce n'est pas parce qu'une fille se balade la nuit sans crainte qu'elle n'est pas normale . Bref , il passa à autre chose en entendant la réponse à sa deuxième question . Sa première cuite à treize ans ? C'était tôt , du moins plus tôt que lui ! Il ne put s'empêcher de sourire :

    T'es vraiment une rebelle , alors !

    Bref , il continua . Chercher des questions à poser n'était vraiment pas difficile pour lui , puisqu'il était curieux de nature , et qu'il en avait réellement plus que cinq à lui poser . Enfin , c'est ce qu'il se disait mais peut être qu'il n'arriverait même pas jusqu'au bout !

    Tu fumes ? Si oui , depuis quand ?

    Il voulait voir si la jeune fille était vraiment une rebelle , du genre je fume et je bois depuis que j'ai treize ans . Si il s'était trouvé devant une fille au look un peu trop fashion , il aurait pu parier qu'elle faisait tout ca pour avoir "du style" . Mais là , Luna semblait différente de ces filles .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01

Rebelle ... ouais ce titre me va plutôt bien en effet !


Luna se tenait toujours contre la fenêtre et changer des fois, elle regardait dehors puis le garçon. Elle ne savait trop quoi répondre quelques fois, car même venant d'une famille riche, elle était totalement le contraire de ec qu'est sa famille, c'est-à-dire modèle et sans soucis, le total contraire d'elle, malgré que ses parents ne soient au courant de rien du tout et tant mieux d'ailleurs, sa l'arranges pas mal.


Oui je fumes, depuis à peu près la 1ère cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel charme comme endroit ... [Aaron]   Quel charme comme endroit ... [Aaron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel charme comme endroit ... [Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic avec Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Batiment du Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser