The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candice Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candice Hamilton

Candice Hamilton


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Candice Hamilton Empty
MessageSujet: Candice Hamilton   Candice Hamilton Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:48



    I. VOTRE PERSONNAGE : Candice Hamilton

    1. Carte d'identité :

    Nom : Hamilton
    Prénom : Candice
    Surnom : /
    Age : 18 ans

    Lieu de naissance : Londres/Angleterre
    Nationalité : Anglaise

    2. Vous :

    Votre caractère : Candice est une fille superficielle. Elle adore etre plus a la hauteur que le plupart des gens. Elle veut toujours avoir raison et s'en fou pas mal de ce que les autres pensent. Elle est toujours en compétition avec sa cousine,Alyson. Mais elle est très romantique ! Elle est très câline aussi, et attention ! Personne peut s'approcher de son copain, parce que elle sors ses griffes !
    Votre apparence : Candice a les cheveux blonds, mais teints en bruns chocolat. Ses yeux sont marrons clair. Elle est petite. Elle est mince.

    Votre université : Princeton
    Vos études : Le Droit.



    3. Votre histoire :

    Votre histoire :Candice est la cousine de Alyson Hamilton et toute deux sont en compétitions pour tous, que se soit côté garçons ou côté école, Candice elle aussi à décidé de faire du droit, pas parce qu'elle aime ça mais simplement pour prouvait qu'elle est meilleure que sa cousine dans se domaine, elle est donc obligé de travaillé dur pour se hissé à son niveau. Candice et Alyson acceptent toutes les deux l'invitation qu'elles ont reçue pour se retrouvé dans cette sois distante école spécial, elle vont de nouveau se retrouvé en compétitions enfin pas pour longtemps, maintenant qu'elles sont dans le pétrin, les deux cousines vont peut être en profilée pour renoué le lien sachant qu'elles ne ressortiront peut être jamais de cette école! Au moins 8 lignes complètes.


    II. VOUS :

    Perso sur votre avatar : Hilary Duff Wink
    Multicompte :
    Où avez-vous connu le forum : Grâce a un autre RPG x]

    Votre prénom : Sofia
    Votre âge : 16 ans.
    Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum : A peu pres tous les jours. Mais je n'assure pas que je vais poster tous les jours U_U
    Que pensez vous du forum : Il est bien. J'adore les forum RPG de ce genre d'histoire. C'est un peu comme les films. J'adore les films de suspense, horreur.
    Commentaires : /
    CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Jamie James

Jamie James


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Au paradis c'est-à-dire l'enfer

Feuille de personnage
Relations:

Candice Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Candice Hamilton   Candice Hamilton Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pray

Eva Pray


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:

Candice Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Candice Hamilton   Candice Hamilton Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Candice Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Candice Hamilton   Candice Hamilton Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:24

Bienvenue et validée !
Dsl du temps mais je suis en vacances et visiblement toute seule >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Candice Hamilton   Candice Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Righteous suicide [PV Candice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Ticket for HELL* :: Your Identity :: Vous êtes condamnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser