The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Righteous suicide [PV Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Righteous suicide [PV Candice] Empty
MessageSujet: Righteous suicide [PV Candice]   Righteous suicide [PV Candice] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

A quoi bon ? Cette phrase ne cessait de résonner dans la tête de Sam qui à l’heure actuelle, s’était rendu dans le parc. Sûrement un endroit où il pourrait se plonger dans ses idées noir en toute ‘sérénité’… Tous les élèves avaient été plongés dans la peur et la paranoïa depuis que trois d’entre eux avait trouvé la mort, et l’une d’elle était Jane, sa petite amie. L’ambiance qui régnait dans ces lieux devenait insupportable, chacun tentait de garder son calme mais toutes les apparences les trahissaient. « The Deep Voice » voulait faire régner la terreur, et sûrement s’amusait il a voir s’agiter le troupeau qu’il menaçait… Ils n’étaient malheureusement pas près de se réveiller de ce cauchemar, certains, même, ne rouvriraient plus les yeux. Que voulait il au juste ? Quelles étaient ses intentions ? Questions qui ne trouveraient sans doute pas de réponse, c’était bien un cas sur lesquels Sam aurait pu faire une analyse. Le problème, c’est que tout le monde ici pouvait être potentiellement le tueur, non ? Comment ne pas devenir fou ? Devait il voir celui ou celle qui avait assassiné sa petite amie en toutes les personnes qu’il croiserait ? Ca ne serait pas qu’une question de suicide, Sam pensait que les élèves pourraient finir par s’entretuer dans le doute et la crainte d’eux même mourir. Tout semblait calculé au millimètres près, mais il n’arrivait pour une fois plus à percer à jour la personne à étudier aujourd’hui. Et puis, a quoi bon, cette vie n’avait plus de sens si ils étaient prédestiné a trouver la mort, et si elle n’était plus là, ou allait il… Nulle part, sinon dans son propre suicide morale. Autant tout finir, maintenant, si c’était un jeu, il n’était pas un pion, un mort de plus ou de moins… Qui regretterait Sam Kandry aujourd’hui ? Alors qu’il regardait maintenant le vide à ses pieds, cette même question se reposa…

A quoi bon... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Righteous suicide [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: Righteous suicide [PV Candice]   Righteous suicide [PV Candice] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:25

Candice qui ne savait pas vraiment ou aller décida de faire un petit tour au parc, alors elle pris un bouquins et s’assit sur un banc, et oui même s’il n’y avait pas de prof elle aimait bien continuer a étudier seule… Alors elle ouvrit son bouquins et se mis a lire, quand au bout de quelque minute elle vis un jeune homme qui était un peu plus loin en face, elle décida donc de le regarder puis peu à peu elle se rendit compte qu’il n’avait pas l’air de bonne humeur, en même temps ici personne n’est vraiment de super humeur.
Candice le regardait toujours quand elle vit qu’il s’approcha de plus en plus du bord alors elle posa son bouquins et le regarda de plus en plus… puis d’un coup sec elle ce leva , et vit qu’il était complètement désespérer , puis elle le regarda bien et…


-NON !!!!!!!!!

Candice a attraper le jeune homme part le bras et la tirer vers le sol, elle venais de ce rendre compte qu’il allait faire une bêtise, le jeune homme qui avait été tirer pars la jeune fille, ce retrouvait donc par terre, Candice le regarda avec un air super inquiet, le jeune était si troubler, elle ne pensait pas que c’était simplement à cause des profs …
Candice lui tendit la main pour qu’il ce relève puis l’emmène s’asseoir sur le banc, puis commença a lui poser quelque question qui lui troublai…
Déjà elle commença par l’engueuler :


-Mais tu es malade, qu’es ce qui ta pris ?? Que voulais tu faire ???

Candice qui était très inquiète de celui-ci le réconforta.

-Je pense que tu ne doit pas rester seul, je vais rester avec toi, si cela ne te dérange pas, et tu m’expliquera tout, car tu ma l’air pas en forme, et je serrai là pour te réconforter et t’écouter … Si tu as des choses a dire, tu peut compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

Righteous suicide [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: Righteous suicide [PV Candice]   Righteous suicide [PV Candice] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08

Avant qu’il n’est pu comprendre quoi que se soit, Sam s’était retrouver à terre. Le temps que le jeune homme remette en ordre ses pensées déjà embrouillés, la personne qui semblait l’avoir attiré l’avait relevé et le traînait déjà jusqu’à un banc. L’adolescent n’avait sans doute jamais été aussi pâle qu’à l’heure actuelle, enfin, sans compter le jour ou on avait découvert Jane… Secouant la tête à cette pensée qui venait de s’accumuler aux autres, Sam pris sa tête entre les mains pendant que la jeune fille qui l’avait tiré d’affaire et qui lui était pour le moment inconnue lui criait qu’il était malade. C’était le thermes approprié oui, sur ce cou la, il ne comprenait même pas se qu’il avait failli faire, sûrement un sal cou du désespoir, il n’en pouvait plus, tout simplement.

Quand l’adolescente à ses côtés repris la parole, Sam ôta les mains qui couvraient son visage pour regarder en face de lui, pour le moment il ne pouvait regarder en face celle qui l’avait ramener sur terre un peu plus tôt. Elle avait radicalement changé de ton, c’était souvent comme ça qu’on procédait, un cou pour reprendre le patient, puis la gentillesse et la douceur pour le réconforter.

Dans un premier temps, il ne répondit rien, conscient qu’il devait encore plus inquiéter la jeune fille mais il était tout simplement incapable de sortir le moindre son de sa bouche. Machinalement, il passa une main sur son visage puis, avant de reprendre avec difficultés.


- Je... Je ne recommencerais pas, je ne sais pas se qui m’a pris.

Etrange de voir que l’inconnue lui affirmait déjà qu’il pouvait se confier à cœur ouvert, il n’avait vraiment pas l’habitude de ça, pour lui c’était aussi impossible… Mais il y avait quand même quelque chose à dire a cette inconnue et ce quelque chose c'était

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Righteous suicide [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: Righteous suicide [PV Candice]   Righteous suicide [PV Candice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Righteous suicide [PV Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser