The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (priver Evane O'connor ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:10

Candice après une nuit éveiller , elle eu une certaine idée , certainement assez louche mais elle voulait vraiment y aller , et oui la chère Candice voulai ce retrouver dans la salle des cours , la ou il s'était prouit plein d'évènement étrange , elle entra dans la salle , s'assaya a une table de cour (c'était son ancienne place , dans la class) , elle respirait doucement pour ne pas repartir en panique , elle n'entendait aucun bruit , meme pas le vents souffler a l'extérieur , réellement je pense qu'elle préfairai entendre des bruits étrange que rien du tout... Elle ce leva de la chaise , et fesa le tour de la classe , espérent trouver quelque chose , on ne savais pas vraiment ce qu'elle cherchai mais elle cherchait.
Il c'était passer tellement de chose dans cette éttablisement qu'elle voulai découvrire la certaine personne qui céer tout ses problème , mes elle n'était pas prète un jour a ce retrouver face à face avec ... Car sinon elle ne serait vite plus de ses camarades...
Elle sortis de la classe après avoir fait un long tour autour de tout , puis elle alla dans la classe de à coter ...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

    Evane se baladé sans trop savoir ou allé depuis déja un bon quart d'heure! Elle savait que si un de ses amis la voyait se baladé seule elle aurait le droit d'entendre: " On ne ta pas dit que ce n'était pas prudent de se baladé seule en se moment? " Mais pour le moment elle s'en fichait, elle avait besoin de faire quelques chose et puis connaitre les lieux de l'établissement par coeur n'était pas une mauvaise chose! Elle avançait le long des couloirs là ou se trouvaient les salles de classes maintenant désertes. Elle était inquiéte de se retrouvait ici seule, il fallait l'avoué et par moment elle se trouvait même idiote de ne pas faire se qu'on lui disait de faire. Elle respira calmement pour ne pas laissé la peur l'envahir et recommança à marché se disant qu'il fallait mieux retourné dans sa chambre le plus vite possible, elle pressa le pas quand elle entendit un bruit dans une des salles, elle sursauta puis regarda l'entrée, une personne normal aurait courrut loin d'ici complétement appeuré mais Evane décida d'y entré, elle poussa la porte de la salle et regarda autour d'elle, elle vit une silouette en face d'elle et se mit à crier et a sursauté.

    -Vous m'avez fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

Candice qui continuai a inspecter les lieu entendit une jeune fille qui lui parla ... Puis Candice ce met à hurler et fit tomber son sac , au désoler si je tes fait peur , j'ai eu pêur moi aussi, Elle respirai un grand coup puis ce met à dire ...

-On ne ta pas dit que ce n'était pas prudent de se baladé seule en se moment? Bon je suis un peu mal placer pour parler aussi ... Mais bon, que fait tu dans les parages ?

Candice était soulagé d'avoir retrouver quelqu'un quelle connaisait , au moin elles n'étaient plus seules. Candice fit un léger sourire a son amie Evane , elle souriait pour ne pas montrer de trop sa peur et son angoisse ...

-Tu veut que l'on reste ici ? Cela ne m'inspire pas vraiment à moi de rester ici...

Puis Candice ce mis a enfin ramasser son sac quelle avait fait tomber :S
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:57

    Evane hurla en même temps que la jeune fille en face d'elle, elle avait tellement eut peur que ce soit une autre personne qu'elle en était incapable de bougé et elle se sentait vraiment idiote d'être sortie seule, si ça n'avait pas était la jeune fille qu'elle avait surprise, ça aurait put être une autre personne et les choses ne se seraient peut être pas aussi bien passé! Evane se calma pendant que la jeune femme se mit à parlé puis elle repris son soufle avant de prendre elle aussi la parole.

    - Si on me l'a dit! Et là tous de suite je me sens idiote de ne pas obéir! Et bien je me baladé sans trop savoir quoi faire et toi?

    Evane essaya de sourire à Candice quand celle-ci lui sourit, encore une fois elle avait eut une grosse peur et la pauvre avait du mal à bougé une seule partie de son corps.

    -Ah moi non plus! Je ne sais même pas se qui m'a pris d'être venue seule ici!

    Evane la regarda ramasser son sac puis elle aussi s'abaissa pour ramassé quelques chose qui était tombé du sac de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

Candice qui était netemment plus soulager d'etre en compagnie , et que ce ne sois pas une mauvaise personne elle lui répondit...

-Moi je ne c'est pas non plus ce que je vien faire ici, je voulai regarder les lieu , je suis un peu folle , surtout venant seule...

Puis elle vit la jeune fille s'abbaisser avec elle pour ramasser deux trois affaire qui était tomber.

-Merci de m'avoir aider c'est gentille, sinon tu va bien , pas trop appeurer avec les événement en ce moment ? Moi je l'avoue que des moment j'en peu plus , mes je suis assez courageuse des fois.

Puis Candices lui refis un petit sourire , elle ce s'entai mieu de pouvoir parler a quelqu'un dans un tel moment , surtout de ne pas etre seule ici !!...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:25

    Evane avait cru pendant un moment tombé sur ce fou qui hantait les murs de ses lieux, alors s'appercevoir qu'elle c'était fort heureusement lourdement trompé l'avait appaisé!

    - Si tu es folle alors moi aussi! De plus ce n'est pas la premiére fois que je me retrouve seule!

    Evane jeta un coup d'oeuil sur les affaires de Candice qu'elle lui avait ramassé et lui sourit légerment en les lui rendant.

    - Oui je vais bien mais j'avoue être totalement paniqué surtout en se moment! Et on ne peut pas dire que je sois trés courageuse...

    Elle soupira légerment, il est vrai que la jeune femme n'était pas des plus courageuse surtout actuellement à craqué pour un rien n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

La jeune blondinette tendit les bras pour récupérer ses affaires que la jeune fille lui avait ramassé, puis elle la remercia.

-Ne t’inquiète pas je suis comme toi, met maintenant nous ne somme plus seule, et heureusement, car une minute de plus ici seule j’aurai complètement craquer !!

Candice commençai a apprécier sa compagnie, mais elle ce rendit compte qu’elle ne s’avait toujours pas son prénom.

-Enfaîte comment t’appelle tu ?

Elle ce dirigeai toute deux vers la porte , pour partir,…
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:59

    Une fois qu'elle eut rendut les affaires de Candice celle ci la remercia et Evane lui sourit en guise de derien.

    -Moi je ne sais pas se qui m'a pris de venir seule ici, j'aurais trés bien put faire autre chose, je vais finir par croire les gens qui disent que je suis une vraie tête de mule! Et je crois que tu m'as foutu la peur de ma vie!

    Evane mit la veste qu'elle tenait dans ses bras sur ses épaules puis répondit à la jeune femme en face d'elle.

    -Evane, Evane O'Connor! Et toi? Tu serais pas la cousine de Alyson?

    Evane sortie bien contente de quitté cette salle qui l'affrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(priver Evane O'connor ^^) Empty
MessageSujet: Re: (priver Evane O'connor ^^)   (priver Evane O'connor ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(priver Evane O'connor ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evane O'connor
» Le Chant du cygne[Pv Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte west de Uppert high school* :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser