The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chant du cygne[Pv Evane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

Encore une journée dans la crainte et le désespoir...On se demandait si ils allaient tous sortirent un jour d'ici vivants.Se serait un miracle.Heureusement pour Rose il y avait son cousin et son frère sans oublier sa meilleure amie.Mais bon ils avaient eux aussi leur vie et s'éloignait de Rose.Assise contre un arbre Rose entamait une chanson tout en jouant de la guitare.Elle était très douée pour la musique aussi c'est la raison pour laquelle qu'ont la trouvait ici,avec sa Best elles étaient les plus jeunes et aussi les plus terrifié enfin surtout Rose.Elle se remémorait les belles instant avec c'est parents...Si seulement elle avait su que c'était un piège,si seulement elle n'était pas ici seule a se plaindre et pleurer en silence.Rose était tellement dans c'est pensées qu'elle n'entendit pas une présence approcher...Etait-ce le fou-furieux qui les menaient en bourrique???Vaudrait mieux pas...Rose était trop jeune pour mourir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

    Essayer de continué de vivre! C'était le seul moyen qu'Evane avait trouvé pour ne pas craqué elle aussi en restant seule toute la journée dans sa chambre! Malgré les craintes qu'elle pouvait avir, il ne fallait pas qu'elle se laisse allé sinon se serait pire, elle avait donc décidé de s'occupé l'esprit le plus de temps possible en sortant le plus souvent accompagné, elle ne voulait pas se faire avoir par le fou dangereux qui semait la terreur autour d'eux! Sauf que malheureusement pour la jeune O'connor, tous ses amis étaient aujourd'hui occupé à autre chose, à quoi? Elle n'en savait rien du tous, mais elle était bien décidé à ne pas resté dans sa chambre, elle se retrouva donc pratiquement inconsciemment au parc, l'endroit aurait put être tout à fait chaleureux et agréable si il n'était pas ici dans le domaine du fou. Marchant sur l'herbe fraiche Evane regardé autour d'elle sans trop savoir ou allé, ce n'est que quant elle entendit du bruit que sortie de ses pensées, elle s'approcha prudemment de l'endroit ou elle entendait du bruit qu'elle reconnu comme étant de la musique, elle finit par appercevoir Rose, la soeur de son meilleur ami assise contre un arbre sa guitare entre ses mains, elle resta sans bougé quelques secondes la laissant joué puis finit par parlé.

    -Salut Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Rose sursauta et leva sa guitare prête a se battre pour ne pas mourir.Elle fut soulager de voir Evane la meilleure amie de son frère.Enfin meilleure amie c'est ce qu'il prétendait Rose avait bien vu qu'Evane fessait de l'effet a son frère.Bref elle reposa sa guitare et reprit des couleurs,franchement qu'elle idée de venir ici seule...La c'était Evane mais la prochaine fois se sera qui???Elle essaya de sourire a la jeune fille mais ne put que grimacer.Depuis qu'elle était ici elle avait perdue son sourire...Elle qui était si souriante et joyeuse d'habitude la voila si nerveuse et apeurée.La peur...voila ce que ressentait la plupart des élèves.Peur de quoi???De mourir alors que nous allons tous finir un jour ou l'autre par mourir...Et puis "Mourir, c'est la dernière chose à faire."Mais bon Rose avait tellement de chose affaire avant sa...comme se marier, avoir des enfants,voyager partout dans le monde et être une grande rock stars...

-Salut Evane...désoler de l'accueil mais bon les temps ne sont plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

    Encore quelques centimètres et Evane aurait put regrété un bon moment d'être arrivé aussi discrétement au prés de Rose, surtout que son temps de réaction n'était pas trés rapide, il lui fallut quelques secondes pour se reculé en sursautant et en poussant un cris quand Rose leva sa guitare comme une arme prête à la frappé! Evane regarda Rose sans bougé qui avait sûrement du avoir peur, c'était de sa faute, elle n'aurait pas du arrivé comme ça, la pauvre était devenue blanche et Evane devait être dans le même état vue sa peur! Elle repris son souffle et son calme puis sourit légerment à Rose.

    -Désolé, j'aurais du arrivé moins discrétement!

    Elle regarda Rose posait son instrument puis se calmé et retrouvé des couleurs normal, trés mauvaise idée d'arrivé comme ça, elle retiendrait la leçon, pas sûr que tous le monde réagisse aussi vite que Rose et elle n'avait pas envie de se prendre quelque choses dans la figure!

    -C'est pas grave, ça arrive! Comment tu vas?

    Evane posait cette question par habitude, en se moment elle n'avait jamais comme réponce des :"Oh ça va super!" et même elle ne le disait plus car ça n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

Rose lui fit fit signe que c'était pas de sa faute,elle aurait du l'entendre arrivait.Encore une erreur de la jeune fille elle c'était laisser emporté par c'est pensées et n'avait pas entendu Evane.Rose qui était d'un tempérament a jouer avec le feu devrait sans doute faire attention ,a se concentrer pour ne pas finir bruler.Rose proposa de la place a Evane et jeta un coup d'œil derrière elle.Deux jeune filles dans le parc seule...pas bon signe enfin...il avait toujours la guitare pour se protéger mais sa m'étonnerait qu'elle puisse les aidaient surtout que le Serial Killer est un vrai fou-furieux amoureux du sang et de la morts.Bref...elle aurait bien proposer de rentrer mais Rose n'avait plus la force de se lever après cette grosse frayeur.Puis on était pas plus protéger a l'intérieur que dehors alors a quoi bon.

-C'est pas grave, ça arrive! Comment tu vas?


demanda a Evane.Rose aurait bien aimer répondre "Oh sa va super mes parents on bien voulut que j'aille a un concerts" mais a la place elle répondit:

-Bah...comme tout le monde je suppose,effrayer par ce qui se passe c'est temps si.Est toi???

Elle semblait bien loin l'époque ou il mangait de bon hamburgers au Fast-food ect...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:10

    Evane souriat légerment à Rose, déja pour détendre l'atmosphère et ensuite pour montré qu'elle ne lui en voulait pas du tous, Rose r'assit Evane pris place à côté d'elle et posa sa tête sur ses genoux, se retouvaient coincée comme des souris elle ne l'aurait même pas souhaité à son pire ennemi, c'était bien dommage car si ils n'étaient pas bloqué ici avec la crainte de mourir à chaque instant, ils auraient put vraiment s'éclaté, ils étaient tous avec les personnes qu'ils aiment et il y avait ici des lieux vraiment agréable, pas de chance pour eux un fou furrieux leurs pourrisait la vie.
    Assise part terre elle leva légerment la tête et regarda le ciel bleu, il faisait plûtot beau aujourd'hui, malgré son père qui lui pourrissait la vie, Evane aurait donné n'importe quoi pour être chez elle, sa maison avait finit par lui manqué et elle c'était bien mit en tête qu'elle ne la reverrait sûrement jamais à réfléchir au nombre de choses qu'elle ne ferait sûrement pas c'était effrayant!


    -Pareil et complétement déboussolé par ce qui peut se passé!

    Les moments banal qu'elle avait vécu avant de venir ici semblait tellement magnifique à côté de ce qu'elle vivait!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:28

Rose pensait elle aussi a c'est bons moments passé,les sermons de c'est parents lui manquait terriblement.Même les cours commençait a lui manquer.La elle était prête a faire n'importe quoi pour sortir de se taudis,si elle n'était pas si intelligente elle ne serait pas ici.:/Bah la elle donnerait tout pour être un cancre.Elle se mit elle aussi a contempler le ciel bleu,c'était rare de voir un ciel bleu sans nuages.Cela redonner du courage a Rose,après tout pour l'instant elle avait eut de la chance de ne pas faire partit des cadavres.En faite ce qui inquiétait plus Rose était l'absence de grandes personnes.Comment ce fait-il qu'ils aient tous disparus sans rien laisser de traces et d'indices.Si ils avaient réussit a s'enfuir Rose aimerait bien savoir comment.

-Parfois je me demande pourquoi nous...après tout qu'est qu'on a fait pour mériter sa a part bosser comme des malades???

Rose ne put retenir un long soupir.

-Si c'est sa le prix de la gloire vaut mieux pas bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:56

    En venir à regretté les engueulades qu'elle pouvait avoir avec son père pour ce qu'il s'agissait des études signifiait vraiment que Evane était au fond du trou! Mais ce qui lui manqué c'était les moments qu'elle avait put passé avec ses amis, aux yeux de n'importe qui, qui ne serait pas coincée ici, ça aurait été complétement idiot, mais quand on vivait l'enfer c'était parfaitement normal! Evane regardait le ciel se demandant combien de temps allait-elle resté envie, peut être qu'elle finirait bientôt elle aussi dans le même état que le cadavre qu'elle avait trouvé avec Vance au lac! Enfin il fallait mieux ne pas y pensé! Une quarantaines d'ado complétement perdu étaient sûrement trés amusant pour ce chèr tueur, sinon il n'aurait pas fait disparaitres tous les adultes, faire marché les plus jeunes à la baguette était sûrement plus amusant! ça devenait du marche ou créve, trahi les autres ou bien meurts pas si simple tous ça!

    -Bonne question! Quand je pense que si j'avais décidé de n'écouté personne je ne serais pas ici...POurquoi j'ai voulu faire des études!

    Evane resta là, la tête vers le ciel.

    -Tu as bien raison, finalement j'aurais eut plus d'avenir comme serveuse ou n'mporte quoi d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

Rose essuya une larme qui perlait son visage.Elle ne pouvait plus se retenir,depuit le début elle se retenait de pleurer.La dans le silence,pendant qu'elle écoutait Evane Rose pleurait....Sa seule joie ici s'était de ne pas être seule sa la rassurait..et en même temps l'inquiétait.C'est amies,son frère,son cousins ...qui sera la prochaine victime???Elle préférait encore que se soit elle que un de c'est personnes qui compte énormément pour elle.Mais en même temps si l'un de meurt il faut se dire que leur souffrances ne sont plus.Rose ne savait plus trop ou elle était elle se sentait seule malgré tout c'est amies autour d'elle...C'est parents lui manquait et elle aurait bien aimer pouvoir finir son disque.Heureusement que le mystérieux Sérial Killer n'avait pas prit son dernier espoir...La Musique.Rose continuait de chanter ,danser et composait des musique.

-Ouais...

Rose renifla et éclata cette fois-ci en sanglots.

-J'en n'ai marre ,je veut sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

    Evane ne se rendit pas comptes tous de suite que Rose pleurait, elle était resté sans bougé à admiré le ciel plongé dans ses pensés comme trés souvent en se moment. La jeune fille aussi était contente que ses amis soient prés d'elle mais d'un côté elle avait peur qu'ils finissent eut aussi comme les victimes du sérial killer et ça elle était sûr de ne pas être assez forte pour le supporté, c'était au dessue de ses forces. Elle avait déja craqué à de nombreuse reprise mais là se serait vraiment horribles, mais elle essayait de ne pas y pensé se disant que pour le moment ils étaient tous prés d'elle et que c'était le plus important, de plus pour le moment l'assasin s'emblait plus vouloir joué avec eux et leurs nerfs plutôt que de les tués, c'est vrai quand peut de temps ils en avaient eut des mauvaises nouvelles. Evane poussa un long soupire à son tour quand Rose éclata en sanglot à côté d'elle, Evane baissa la tête et la prise dans ses bras, elle pouvait la comprendre parfaitement, ça lui était déja arrivé à pas mal de reprise à elle aussi.

    -Pleurs pas Rose! On fera tous se qu'on peut pour sortir, mais l'essentiel c'est qu'on soit tous vivant pour le moment! Ne craque pas et ne rentre pas dans le jeu de se fou ça lui ferait beaucoup trop plaisir!

    Elle la garda dans ses bras le temps qu'elle se calme un peu, Rose était assez forte et même si elle n'avait qu'un an de différence, elle était quand même plus jeune et visiblement fragile elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

Rose se laissa étreindre par Evane.Elle savait qu'elle avait raison mais c'était plus fort qu'elle ,elle ne pouvait plus se retenir.Elle ne cessait de pleurer.Elle finit par se calmer et sécha c'est dernière larmes avec sa manche.Valait mieux parler d'autre chose maintenant,elle en avait assez entendu pour l'instant.
Rose fit un grand sourire a son amie et la remercia de l'écouter et de la consolée.Elle reprit sa guitare en mains et commença a jouer a un petit morceau au hasard.Le son qu'émettait l'instrument était plus froids que d'habitude plus sinistre,triste...Il évoquait ce que tout le monde ressentait la peur,l'angoisse et la tristesse.Mais même si elle jouai elle continuait de parler:


-Est sinon quoi de nouveau a raconter???

Rose ferma les yeux est continua de jouer.Jouer pour oublier qu'ils étaient prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

    Rose se calma et essuya ses larmes, Evane était soulagé il fallait l'avoué, elle n'aimait pas voir ses amis pleuré et n'était pas sûr de faire tous le temps preuve de beaucoup de tacte! Rose repris sa guitare et en joua, Evane replia ses genoux et mit la tête deçue en écoutant son amie jouer de la guitare, la mélodie n'était plus la même que d'habitudes mais Evane aimait toujours l'entendre jouer, que se soit elle ou son frère c'était toujours trés agréable! Evane ferma quelques secondes les yeux et les rouvrit rapidement quand Rose lui adressa la parole, Evane sourit légerment en entendant la question:

    -Euh...Pas grand chose! Le vide total ou presque, c'est vraiment la seule chose qui n'a pas changé ici!!

    Elle la regarda et lui sourit.

    Et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:00

Rose rougit et baissa la tête pour ne pas que son amie remarque son embarras.Est la sans s'en rendre vraiment compte elle joua qu'elle chose de plus joyeux,gaie.Quelque chose qui rendait le sourire a Rose,mais quoi???Bah un garçons évidemment.C'est cheveux était devant c'est yeux et on ne discerner plus son visage,mais il était rayonnant de bonheur,rouge de confusion et heureux.Bon il avait pas de quoi faire un plat c'est qu'elle trouvait un garçons mignon rien de plus.Elle voulait en parler a Vance mais pas tout de suite d'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle attendait.Elle avait sans doute peur de la réaction de son frère.

-Bahh...euh..rien.

Quand elle était gênée ou quand on découvrait un de c'est secret,Rose se mettait a bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:52

    Evane ne put s'empêché de sourire en voyant la réaction de Rose face à sa question, c'était pourtant une question banal, mais Evane pensa qu'il lui arrivait d'avoir le même genre de réaction quand on lui posait une question qui l'embarassait ou qu'elle se mettait à mentir, elle rougissait, baissé la tête et commençait à bégayer et a dire n'importe quoi, autant dire que Evane n'était pas idiote de se côté là...Alors maintenant la questions était: Allait-elle embêté Rose ou se retiendrait-elle de lui posé un tas de question qui la ferait encore plus rougir? C'était tentant de l'embêté il fallait l'avoué et puis quand il sagissait d'elle rose ne se retenait pas! Evane se contenta de baissé la tête pour voir le visage de son amie en souriant.

    -Tu es sûr!! Même pas un petit quelques choses? Une rencontre...un truc nouveau?

    Elle la regarda toujours en souriant et en écoutant se que Rose jouait à la guitare.


    -Tu n'es quand même pas aussi désespéré que moi de ce côté là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

Rose cherchait un moyen d'esquiver toute c'est questions.Elle se sentait de plus en plus rougir et Evane qui ne voulait pas la lâcher.Bah chacun son tour,car quand c'est Evane Rose s'amusait a lui faire cracher le morceau.Elle croisa le regard de son amie et sourit.Rose était sortit qu'avec un garçons seulement il l'avait tromper après qu'ils les embrassaient du cout elle avait tout suite laisser tomber l'affaire.Puis en plus celui en voulait surtout a sa popularité.Puis elle n'avait jamais penser a se trouver un autre,elle penser surtout a la musique ,sa famille et c'est amies.
Evane continuait de poser c'est questions et Rose sentait qu'elle allait tout lui révéler.Seulement son amie avait fait une erreur et Rose trouva une esquive.


-Allons,Allons Evane ne dit pas sa...Toi désespérer???Tu devrait peut-être porter des lunettes tu verra enfin que l'en a pleins qui te tourne autour....


Rose leva enfin la tête avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:19

    Evane était trés contente que les rôles soient pour une fois inversé, que se soit elle qui pose les questions et Rose qui se retrouve rouge comme une tomate à ne pas savoir quoi dire, elle savourait se moment mais elle savait que Rose ne craquerait pas aussi facilement qu'elle! Quand Rose lui adressa enfin la parole, elle voulait sûrement esquivé la conversation en retournant tous contre Evane une nouvelle fois mais sans le savoir elle avait donné un trés bon coup de mains à celle-ci! Au moins maintenant Evane était sûr que la réaction de Rose était dut à un garçon! Son sourire s'agrandit légerment.

    -Je n'étais pas au courrant mais merci du renseignement! Même si je n'en suis pas aussi sûr que toi pour le coup!

    Elle la regarda puis leva les yeux au ciel réfléchissant quelques minutes.

    -Mais au moins je suis sûr que c'est de garçons d'ont tu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Rose sourit,elle avait réussit.Mais bon valait mieux pas trop se réjouir tout de suite peut être Evane allait se rappeler quand faite on parler de Rose.Rose las de jouait s'arrêta de jouer et posa sa guitare sur le cotés.Elle respira un bon coup et souriait au ciel bleu.Sa allait mieux que tout a l'heure,peut être parce qu'elle penser a ce garçons.Elle savait pas grand chose de lui d'ailleurs.Faudrait peut être qu'elle se renseigne.Se serait judicieux.

-Contente de t'avoir éclairer,mais qui te dit que ce ne sont que des garçons???

Elle sourit mesquinement a son amie et finit par éclater de rire.Rose aimer bien embêter Evane...c'est pas méchant juste pour rire.Elle fessai la même chose avec son frère,seulement sa ne durait moins longtemps et c'était tout le temps qui avait le dernier mots de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:11

    Evane se mit à réfléchir, elle n'allait pas laissé Rose s'en sortir aussi facilement, il fallait qu'elle ai sa petite revanche pour toute les fois ou c'était la pauvre Evane qui se retrouvait dans cette position de faiblesse, à rougir et a baigayer avec une Rose qui essayé par tous les moyens de lui faire craché tous et n'importe quoi à propos de tous se qui pouvait se passé dans sa petite vie! Et bizarrement elle arrivait toujours à obtenir quelques choses de la part d'Evane.

    -Euh...ba disons que j'espére!! Mais qui sinon!

    Elle la regarda et sourit curieuse comme toujours c'était plus fort qu'elle! Evane ne put s'empêché de rire en voyant Rose éclaté de rire, c'est fou comme l'ambiance avait put changé depuis tout à l'heure!

    -Qui est cette personne qui te donne le sourire Rosie?

    Elle la regarda un petit sourire toujours aux lévres, Evane connaissait ça et elle n'avait jamais craché clairement le morceau à Rose, mais elle comptait bien faire craché le morceau à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:28

Rose ne put s'empêcher de rougir encore une fois.Elle ne baissa pas la tête et c'est cheveux ne cachait rien.Pas de chance....Elle regarda Evane et fit mine de rien savoir.Seulement Rose n'était pas une très bonne comédienne.Elle devrait peut être envisager de faire du théâtre si un jour elle sort d'ici.Sa pourrait être utile contre les petite Evane qui cherchent a savoir sa vie.Rose ne put néanmoins s'empêcher de sourire Evane se venger de ce que Rose lui fessais subir.
Mais bon Rose aimait bien Evane,elle était comme la grande sœur qu'elle n'avait jamais eu.


-Bah..Euh...Personne..Enfin si ....Mais


Elle se mordit la lèvre et crachat une partie de la vérité.

-Bon ok....un garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:02

    Evane ne put s'empêché de sourire en voyant Rose rougir, elle s'en voulait légerment de lui faire subir ça mais en se rappelant que d'habitude c'était elle à sa place tous ses remords s'envolé et elle continué de plus belle et de plus elle s'entait qu'elle touché enfin au but.

    -D'accord c'est trés clair Rosie! J'ai l'impression de m'entendre^^

    Rose finit par craché le morceau, Evane avait bien raison c'était un garçon! Heureusement pour elle que la jeune O'connor savait se contenir car sinon elle se serait levé en sautant partout et en criant: " j'ai réussit, j'ai gagné, j'ai réussi à lui faire craché le morceau! " Mais à la place elle se contenta de sourire à Rose, puis elle enchaina.

    -C'est toujours un garçon qui nous mets dans cette état^^ Et...tu connais le nom de ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

Rose devenait de plus en plus rouge.Elle ne répondit pas a la remarque de Evane et se contenta de révéler le prénom du garçons puis plus elle avançait plus elle dévoiler ce qu'elle savait.C'est a dire pas grand chose :/.Mais elle se tourna vers Evane et lui raconta tout.

-Il est super mignon tu voit puis en plus il dans la musique tout comme moi c'est cool non???

Elle reprit c'est couleur initiales et devenait de plus en plus excitée de tout raconter a Evane.Seulement elle espérer que c'est si ne dise rien.

-Rolala si tu le verrait il est trop mignon...Et il s'appelle.

A son tour de faire languir Evane.Niark elle tenait sa vengeance.

-Il s'appelle....il s'appelle Zane.D'après ce que j'ai comprit...trop occupée a l'admirer.Désoler.

Elle souriait a Evane toute contente mais se rappela qu'elle était très amie avec son frère.

-Olalala s'il te plait ne dit rien a Vance ,car je sais pas comment il va le prendre puis tu sais comment il est....S'il te plait,S'il te plait,S'il te plait.

Elle allait presque se mette a genoux devant Evane.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:13

    Evane savait qu'elle était bientôt au bout du suplice et que la soeur de son meilleur ami allait enfin passé à table et allé tous lui dire sur la fameuse raison de son sourire, elle allait enfin tenir sa revanche sur tous se que rose lui avait fait subir un sacré nombre de fois, au gentillement biensur!

    -Oh oui c'est cool! Surtout si il est mignon et que vous avez des points commun!

    Evane devait être au moins aussi exité que Rose de tous apprendre sur ce fameux garçons qui faisait battre le coeur de son ami, son sourire toujours aux lèvres elle la regarda impatiente d'en apprendre plus.

    -Oui j'aimerais bien le voir pour vérifié si il est aussi mignon que tu le dis...mais je serais capable de te le piqué!

    Evane disait ça pour rire biensur, elle n'auserait jamais et puis personnellement n'en avait pas du tous l'envie.

    -Zane! C'est pas commun comme nom! Enfin je te comprend, je n'en aurais pas appris plus que toi si j'avais bavé sur un garçon pendant qu'il passait devant moi!

    Evane continua de sourire et rit légerment en s'imaginant la petite Rose regardé ce beau garçon passé devant elle.

    -Oui je sais comment il est...et ne t'inquiète pas il n'apprendra rien de moi, je vais pas courrir pour allé lui dire que sa petite soeur est amoureuse ne t'inquiéte pas! Il a pas besoin de le savoir de toute façon!

    Evane fit un clin d'oeil à Rose et sourit, elle ne caché rien à Vance ou du moins pas grand chose mais cette histoire ne le concerné et Rose ne voulait pas qu'il le sache alors elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Huntigton

Rose Huntigton


Messages : 107
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Qu'est que je fiche ici??

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:39

Rose pour remerciait Evane la serra dans c'est bras avec un grand cris de joie.Elle était contente d'en avoir parler avec elle,puis c'était une fille elle la comprenait.Au moins l'en avait déjà une au courante.Elle s'enleva de son amie pour ne pas l'étouffer non plus.Elle avait toujours ce sourire au lèvres et était toujours excitée comme une puce.Elle se leva prit sa guitare et aida Evane a se relever.Elle voulait absolument montrait qui était se fameux garçons a Evane.

-Je vais te le montrait,il doit être en trains de jouer a cette heure si,il joue presque aussi bien que moi...J'ai bien dit presque.

Rose éclata de rire,évidemment elle rigolait elle n'était pas aussi narcissique que sa...juste un tout petit peut.Mais c'est vrai que avec Mindy elles avaient du talents,un vrai talents pour la musique.On croirait presque un don venue du ciel .


[HJ:Alala mes idoles les Jonas Brothers xD]
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:51

    Evane fut surprise quand Rose la prise dans ses bras mais ne broncha pas, il ne fallait pas grand chose pour que Rose remercie Evane, juste que celle-ci se taise et ne dise pas à son frère qu'elle était amoureuse, rien de bien difficile, caché certaines choses à son meilleur ami était plutôt facile. Evane se releva avec l'aide de Rose en riant complétement énervé par cette nouvelle, Evane allait profité de cette petite info pour embêté Rose, ba quoi elle en avait bien le droit.

    -Oh je t'en supplie Rose ne devient pas aussi ventarde que ton frère!

    Elle rit légerment et la suivit, décidément cette Rose une fois l'énergie retrouvé était une vrai pile élerctrique.

    -Olala l'amour...elle nous ferait faire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant du cygne[Pv Evane] Empty
MessageSujet: Re: Le Chant du cygne[Pv Evane]   Le Chant du cygne[Pv Evane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant du cygne[Pv Evane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (priver Evane O'connor ^^)
» Petit Coup De Blues ! { Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser