The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit café...... [Libreeee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

Il était très tôt, enfin environ 8 heures du matin, c'était tôt surtout pour Karen qui n'avait pas l'habitude de se retrouver en ville à cette heure là. Ce matin elle s'était réveillée vers les 6 heures du matin, une chose rare, non exceptionnelle pour elle et en plus sans même savoir pourquoi. Elle avait passée une très mauvaise nuit, à faire des cauchemars plus pires les uns que les autres, pourquoi sa lui arrivait souvent ces derniers temps?...Et bien elle n'avait pas encore trouvé la réponse à cette question. Et donc comme elle ne pouvait plus redormir, elle s'était que le mieux à faire était de sortir dehors pour ne pas réveiller sa coloc et meilleure amie, Ashley. Donc elle s'était retrouvée vers 7H30 du matin dans les rues froides, et vides de la ville. Il y avait personne d'autre que elle aux environs, c'est comme si elle était toute seule. Elle passa en dans le centre ville, devant toutes ses boutiques encore fermées biensûr à cette heure là. Puis elle vit une lumière dans le Café, elle se disa qu'elle avait pas mieux à faire que de rentrer, et puis ce serait certainement la seule chose ouverte à cette heure ci. Elle poussa la porte, on entendit un son de cloche, elle entra et vit qu'il y avait personne encore, juste le serveur qui était encore en train de mettre son tablier, elle le regarda puis lui souria comme elle le connaissait. Elle s'asseya à une table près de la fenêtre, puis regarda dehors en attendant de commander et en éspérant voir quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Cette nuit là, comme toutes les autres nuits, Chelsey n'avais casiment rien dormis.Hantée par tout ces horribles cauchemards elle n'osait se rendormir, de peur d'en refaire un encore plus horrible.Il était à peine 6h du matin et elle ne voulait pas quitter son lit même si son envie de dormir était passée.Elle se retourna un certain nombre de fois et se mit à réfléchir en long et en large sur ce qui pourrait bien se passer ici.Il était à présent 8h du matin et Chelsey en était arrivé à la conclusion qu'elle finirait bien par mourir ici, comme tout les autres étudiants.Elle avait chercher en vains des indices ou de l'éspoir mais elle en avait trouver nul part.Pour elle, c'était le signe de la fin proche.Toutes ces pensées lui firent tourner la tête, il fallait qu'elle se change les idées.Elle irait donc prendre un café.
Elle s'était vétue d'une mini jupe noir avec des converses basses et avait enfilé un tee shirt rose fluo comme à son habitude.Elle s'était vite fait passé un coup de brosse dans les cheveux et le tour était joué.De toute façon elle n'avait à plaire à personne.Son copain l'aimait comme elle était.Enfin prete elle se dirigea vers la grande place centrale et entra dans le café.Il y avait une jeune fille qu'elle connaissait simplement de vue.Elle était rassuré de voir qu'elle pourrait aller discuter avec quelqu'un.

- Je peux m'assoir là ?

Elle ésperait que la jeune fille accepte comme ça au moins elle pourrait se changer les idées en bavardant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:01

Karen regardait par la fenêtre du café, elle pensait à toutes ces choses horribles qui se passaient ici, tous ces meurtres, et elle se disait que un jour sa serait peut-être elle qui serait retrouvé morte au coin d'une rue sombre. Karen pourtant d'habitude n'était pas une fille stressée, ou bien qui avait peur, au contraire, elle était plutôt calme, posée et réaliste. Mais là tout ce qu'elle pensait volait en éclats de jour en jour, est-ce que un jour on arrivera à arrêter ce tueur? A cette question elle ne savait pas quoi penser, au fond d'elle elle se disait que non... Il faisait assez gris ce matin, elle portait un jean bleu foncé et une débardeur blanc, Karen était une fille qui s'habillait le plus simplement possible, mais elle aimait quand même être un peu sexy, peut-être pour que les garçons la remarque? Qui sait sa se pourrait bien...Cela faisait un petit moment que Karen était célibataire, et à force sa lui pesait, car elle était une fille qui avait besoin que l'on s'occupe d'elle, et qu'on l'aime, biensûr il y avait sa meilleure amie Ashley qui était là, mais c'était pas la même chose... Elle allait commander un cappucino quand elle vit une jeune fille s'approcher de la table où elle était, elle l'avait déjà vu avant mais ne la connaissait pas, elle devait sûrement être du quartier, et puis au moins sa allait lui faire de la compagnie, elle la regarda en souriant

Oui biensûr comme tu peux le voir il y a personne ici à part moi donc je serais ravie d'avoir une personne à qui parler

Karen était une fille très sociable, elle adorait faire de nouvelles rencontres, et surtout parler avec les gens de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:16

Chelsey s'assit alors à coté de la lycéenne et commanda un cappucino.Elle était ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un.C'était beaucoup plus rassurant que de se promener seule dans un lieu totalement vide et sans ame.Elle trouvait que la jeune fille était très jolie et son style naturel, totalement opposé à elle lui plaisait beaucoup.Elle l'interressait vraiment, ce serait simpas de connaitre quelqu'un dont le caractère vous ai totalement opposé, bien qu'elle connaissait déjà cette situation avec son copain Nate qui était tout le contraire d'elle.

- Je m'appelle Chelsey, je suis de Harvard.

Il fallait bien commencer par quelque part, autant se présenter.Elle savait déjà que la jeune fille n'était pas de Harvard, sinon elle la connaitrait.Se faire une amie d'une autre université ne lui serait que bénéfique, bien que ici, la confiance ne devait se donner à personne, même pas à sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:56

Elle vit donc la jeune fille s'assoir sur la chaise à côté d'elle. Elle la regarda, c'était une fille très jolie qui avait un style original, elle avait les cheveux blonds et quelques mèches rose dedans qui lui allait bien. Rien que avec ce regard, elle sentait que toutes les deux ne devaient pas avoir le même caractère, elle devait être plus extravertie que Karen. Sa ne la dérangeait pas elle aimait rencontrer des personnes différentes d'elle, bon c'est certain que Karen ne serait jamais comme sa, puisque sa serait trop difficile pour elle de changer autant. La jeune fille avait l'air sympathique. Mais Karen se méfiait toujours un peu de ces nouvelles connaissances qu'elle faisait, car avec tout ce qui se passe dans cette ville vallait mieux être prudente. Mais d'un autre côté il fallait pas se renfermer sur soi même et ne plus parler à personne, donc elle se disait qu'elle allait bien parler avec elle, et qu'elle pourrait devenir une amie, mais pour cela il faudra du temps, car il faut qu'elle la connaisse mieux pour lui faire vraiment confiance.

Enchantée Chelsey, moi c'est Karen, et je suis de Brown. Sa fait longtemps que tu habites ici?

Harvard? Elle connaiisait peu cette université, mais à ce qu'elle avait entendu elle était très bien. Karen était uen fille très douée pour les études et sa depuis toujours, peut-être même un peu trop....Mais en tout cas elle avait en savoir plus sur Chelsey et donc cela allait commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

La jeune fille s'appelait donc Karen et était de Brown.Apparement les deux filles venaient d'universitées réputées.Ce n'était sans doute pas un hasard.Apparement tout avait été calculé.

- Non tout juste quelques jours.Comme tout le monde ici.Et toi ?

En effet tout les étudiants ici présent étaient arrivé depuis peu à intervalle régulier.Et tous étaient à présent prisonniers de cette ville sombres et morbide ou un malade jouait avec eux.Mais vraiment que se passait-il réellement ici.

- Je me demande vraiment ce qui se passe ici.

Chelsey avait vraiment peur de ce qui pourrait arriver.Mais elle ne s'étonnerait plus de rien.D'abord des corps morts retrouvés ensuite un inconnu qui débarquent d'on ne sait où.Elle s'attendait à une mort sombre et horrible.Non, il ne fallait pas y penser, tout le monde s'en sortirait vivant.Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

Elle était contente de faire la connaissance de Chelsey qui avait l'air d'être une fille sympathique, mais elle restais quand même sur ses gardes c'était pas contre elle, mais bon il fallait qu'elle fasse attention avec toutes ces choses qui se passent...Et puis de son côté Chelsey aussi devait se méfier d'elle, et c'était une chose tout à fait normale vu les circonstances, elle la regarda un sourire aux lèvres

Et bien comme tu viens tout juste de le dire que depuis quelques jours aussi....Et au fait tu veux boire quelquechose?

Et oui tous ces jeunes étudiants étaient arrivés un peu près au même moment, et maintenant aucun d'entre eux ne pouvait partir de cette ville sombre et si effrayante. On pouvait se faire tuer pour un rien, comme sa sans même s'y attendre

Oh moi aussi je me le demande, je n'y comprend rien et sa m'inquiète

Elle se posait tellement de questions, comme si un jour elle arriverais à sortir de cet enfer? Ou bien si elle allait vivre encore longtemps? Elle avait peur, oui vraiment peur de ce qui pouvait se passer, et que se soit elle qui soit retrouvée assassinée. Elle voulait tellement comprendre toutes ces choses étranges qui se passent..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:57

- Je veux bien un cappucino.

Il était à présent 8h30 du matin et il fallait que Chelsey tienne debut alors une petite dose de caféine ne lui servirait à rien, il lui fallait une grande dose pour ne pas fermer les yeux.Il suffisait de 5 minutes pour qu'on ne vous retrouve plus jamais ou pire, que l'on vous retrouve assassiné.Ici, tout était possible.


- On se croirait dans un genre de " battle royal " ou seul le survivant finale peut s'échapper.


Chelsey avait sortis cette phrase sans vraiment réfléchir aux conséquensex que cela pourrait ammener.Elle ne voulait en aucun cas effrayer Karen ou la faire penser qu'elle était une psychopate mais vu la situation, il fallait en venir directement au faite et ne pas passer par quatre chemins.


- Enfin j'essaye pas de t'effrayer, mais c'est l'impression que j'ai.Je suis désolée si je t'ai un peu " choqué "


Oui elle ne voulait pas que l'ami potentiel qu'elle pourrait se faire, s'éloigne en courant prise de peur à l'idée qu'un seul lycéen s'en sortirait.Et puis de toute manière Chelsey ne savait rien de ce qui se passait ici, pas plus que les autres lycéens.Ca se trouve c'était juste une mauvaise plaisanterie et bientôt tout les lycéens rentreront chez eux.En tout cas, elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:10

Très bien tout comme moi, je vais les commander alors

Elle fit signe au serveur de venir, celui-ci prit leur commande puis repartit préparer leurs cappucino. Karen était un peu fatiguée par sa nuit agitée avec tous ces cauchemars qu'elle avait fait, mais bon elle voulait encore rester éveillé quand même. Elle prend le plus souvent la même boisson, un cappucino, pourquoi sa? Et bien elle savait pas, car elle aimait aussi le café, le chocolat, le thé, mais à chaque fois elle changeais pas. Elle se demandait bien ce qu'il y allait arriver dans les jours suivants, combien de jeunes étudiants alors mourir....

Oui c'est un peu sa je crois, mais bon je ne sais pas si même une personne pourrait survivre à tout sa

Quand Chelsey disa cette phrase avant, sa la fit réfléchir, car pour Karen c'était très improbable que quelqu'un puisse survivre à ce tueur. C'est pas que c'était une fille du genre défaîtiste mais plutôt réaliste. D'un autre côté elle voulait se battre pour survivre, mais en serait-elle vraiment capable?

Non ne t'inquiète pas tu ne m'a pas choquée. Tu sais avec tous ces meurtres je crois que plus rien ne pourrait m'effrayer

Elle vit que Chelsey avait peur que Karen s'enfuis en courant, mais sa n'allait pas être le cas, car Karen pensait comme elle. Et puis elle était pas du genre a avoir peur et surtout à se méfier des gens, ce qui n'est pas une très bonne chose..Personne n'était vraiment au courant de ce qui allait se passer par la suite, certains d'entre eux pensaient qu'ils allaient tout simplement repartir chez eux un jour, ou bien qu'ils étaient en pleins rêve et qu'ils allaient se réveiller à un moment...Et d'autre ce disaient qu'ils allaient finir leur vie ici..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

Le serveur qui avait une allure bisarre vint apporter les cappucinos commandés par les deux jeunes filles.Mais Chelsey n'osa pas trop y toucher.Qui sait ce qu'il y avait dedans.Mais au point ou elle en était il lui fallait sa dose de caféine.Certain on besoin de nicotine, d'autre de caféine.Elle osa boire une gorgée.Pour le moment rien ne se passa.

- Ca me rassure de ne pas être la seule à penser qu'on va tous finir nos jours ici.

Oui elle était rassuré.Apparement tout le monde était devenu pessimiste ici.De toute manière elle ne voyait pas comment ils auraient pu être optimiste, des corps régulierements trouvés.Des personnes qui ont souffert dans d'atroces conditions, ca foutait grave les chocotes comme on dit.

- C'est vrai que plus rien ne pourra nous étonner.

Chelsey était entierement d'accord avec Karen.Plus rien ne pourrait à présent l'éffrayer.En réalité elle n'avait peur que d'une seule chose.Qu'il arrive quelque chose à Nate.Elle ne se le pardonnerait pas.Il comptait beaucoup trop pour elle, et s'il lui arrivait quelque chose, elle ne s'en remetterait sans doute jamais.Elle n'osait même pas envisager ça, non elle ne pouvait s'y résoudre, il n'arrivera rien à Nate!

- Si seulement on avait juste un petit indice, je suis sur que beaucoup de personnes regagneraient éspoir.Mais il y a vraiment rien ici !


C'est vrai que si quelqu'un savait quelque chose, beaucoup de personnes redeviendrait sans doute optimiste et le climat de méfiance et de doute se dissiperait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

Le serveur leur déposa leurs boissons sur la table, Karen lui souria, elle le connaissait, enfin surtout car elle venait souvent ici, au premier abord il avait un air plutôt étrange, mais quand on le connaissait on voyait qu'il était vraiment sympa. Elle vit dans le regard de Chelsey qu'elle se méfiait de lui, peut-être avait-elle raison? Quand à elle Karen s'en méfiait pas du tout, et peut-être avait-elle tort d'être comme sa? Elle bu une gorgée de son cappucino, puis lui reposa sur la table, elle le garda entre ses mains comme pour se réchauffer.

Oui et je pense qu'il y a encore pleins d'autre personnes qui pense comme nous qu'on va mourir ici. Mais d'autre eux croivent qu'on va s'en sortir peut-être ont-ils raison?..

C'est vrai certaines personnes avaient bien plus d'espoir que eux, mais bon ceux-là peut-être rêvaient un peu trop? Ou bien avaient-ils raison? Sa on ne peut pas savoir pour le moment. C'est pas que Karen était une fille pessimiste mais seulement elle n'avait plus beaucoup d'espoir. Mais un jour elle savait qu'elle remonterait la pente, car c'était une fille qui ne baissait pas les bras bien au contraire elle savait ce montrer très forte aussi.

Oh oui on a vu tellement de choses, mais d'un autre côté je crois qu'on a pas finit de voir des horreurs..

Karen n'avait pas peur de tous ces meurtres, non car elle savait très bien qu'elle allait mourir un jour, la seule chose qu'elle voulait c'était de ne pas mourir dans des souffrances abominables, non elle préfèrait une mort normale et des plus banale. Une seule chose peut-être pouvait vraiment l'effrayer c'était de voir par exemple sa meilleure amie mourir sous ses yeux, si cela arrivait, elle sait très bien qu'elle le suppoterais pas, une seule chose lui viendrais en tête c'est : La vengeance. Oui Karen peut-être paraître comme une fille gentille, mais quand on touche à une des personnes qu'elle apprécies elle sait qu'elle peut s'énerver et alors là être des plus cruelle.

Oui mais je ne sais pas si un jour on pourra avoir un indice. Et puis peut-être que des personnes savent des choses mais n'osent pas le dire de peur de ce qui pourrait leur arriver par la suite

Si seulement les gens pouvaient parler, sa les arrangeraient beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Chelsey reprit une gorgée de café, il était très bon, peut être un peu trop à son gout.Mais faut dire qu'elle en prenait rarement ici, enfaite c'était la premiere fois.

- On est vraiment désespèrée pour parler comme ça. On va tous mourir ...

C'est vrai, personne n'avait le moral encore moins ceux qui avaient découverts les corps.Chelsey n'osait même pas imaginer les cauchemards qu'ils devaient faire.Voir un corps comme ça flotter dans l'eau, ça la dégoutait.

- J'ose même pas imaginer ce que ce fou peut nous faire, des choses horribles.Il doit surement avoir une maladie mentale.

Chelsey eut un rire nerveux.Oui c'est vrai ce type était vraiment pas net.Et ça se trouve c'était même pas un mec mais une fille.Une fille qui s'est fait lacher par son copain et qui voulait se venger en rassemblant des étudiants qui était potentiellements apte à la torture.Enfin tout ça pour dire que la personne qui leur avait fait ça n'était vraiment pas net.


- Au faite, tu étudies quoi ?

Oui treve de bavardage sur des sujets morbides, Chelsey voulait faire plus ample connaissance avec sa nouvelle compagne.En réalité Chelsey n'avait pas de vrai amis.Elle avait Nate oui, mais lui c'était son copain, elle ne pouvait pas se confier totalement.Elle aurait vraiment voulu avoir une très bonne amie dans cette situation.Elle avait enfin compris que son caractère de petite fille ne lui avait causé que des soucis.Mais bon, le mal était fait, elle ne pourrait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Karen aimait vraiment venir ici, et cela depuis qu'elle avait atterit dans cette ville, elle savait pas vraiment pourquoi elle était attiré par cet endroit, peut-être parce-qu'elle s'y sentait bien et sa pouvait paraître étrange mais elle était comme en sécurité ici. Elle prit son cappucino puis en bu une nouvelle gorgée, ensuite elle reposa sa tasse et y rajouta du sucre

Oui et on l'est peut-être trop même, je pense qu'on devrait prendre plus confiance et surtout se dire qu'on va s'en sortir mais bon c'est difficile vu les choses qui se passent

C'est vrai que être comme sa aussi pessimiste n'était peut-être pas la meilleure attitude à avoir, mais bon comment faire autrement avec tous ces meurtres qui les entouraient? Et bien rien ou alors il fallait être très fort pour supporter tout sa. Karen n'avait pas encore vu de morts mais elle se disait que sa allait pas tarder vu à quelle ampleur allait les meurtres ces derniers temps

Oh oui et je pense qu'il peut nous faire encore plus de choses qu'on puisse imaginer. Je sais pas pourquoi il fait tout sa mais en tout cas c'est affreux

C'est vrai comment une personne pouvait bien être aussi cruel avec des gens, soit cet homme n'avait pas peur ou bien alors ils était complètement fou, ou encore une autre hypothèse il se vengeait de quelquechose qu'on lui avait fait. Pour le moment on en savait rien mais Karen savait que un jour tout allait se savoir, mais serait-elle encore là pour l'entendre?

Moi et bien j'étudies la physique et toi?

C'est sûr que c'était mieux de parler de autre choses, comme sa au moins sa ne leur faisait pas penser aux meurtres. Elle avait juste peur de perdre un de ses amis comme sa meilleure amie, si un jour Ashley venait à mourir, elle ne s'en remettrais pas, et donc elle pourrait bien se venger et se montrer des plus énervée envers ce tueur
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Chelsey prit enfin la dernière gorgée de son cappuccino.Elle était ravie.Il avait vraiment été bon.

- Oui très difficil même.Mais bon n'y pensons pas pour le moment.

Oui il fallait à tout prix qu'ils pensent à autre chose sinon ils n'iront pas loin.A force de se méfier tout le monde on deviendrait fou et on finirait pas s'entre tuer.C'était peut être ca que ce fou attendait de nous.Qu'on s'entre tue.Quelle idée morbide.

- Moi j'étudie le droit.Mais à vrai dire, je désirerais faire mannequin.

Enfaite Chelsey étudiait le droit pour ses parents qui avaient été assassinés.Depuis leurs disparition, elle avait tout fait comme ils l'auraient voulus de leur vivant.Enfin encore un malheur qui s'ajoutait à la liste de Chelsey.Comme si ça ne suffisait pas, elle était à présent enfermée dans une ville morte.Et elle n'allait pas tarder à le devenir elle même.

- Tu es venue toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Elle regarda Chelsey qui finissa son cappucino juste au même moment que elle, c'était comme si elles étaient synchronisées. Elle avait appréciée son cappucino comme à chaque fois qu'elle venait ici.

Oui je crois que c'est la meilleure solution, d'oublier un peu ce sale type...

Quand elle disa sa, elle regarda autour d'elle, comme si elle avait peur qu'il soit là et qu'il l'entende. Et puis à quoi sa servait de parler que de lui? Juste à le faire encore plus exister dans leurs esprits, et en plus sa lui donnait trop d'importance alors qu'il le méritait pas. Et de toute façon ce dingue un jour allait bien se faire avoir à son propre jeux, et sa Karen l'attendait avec impatience

Ah c'est bien sa le droit, et puis le métier de mannequin doit pas être mal non plus, enfin pas pour moi mais pour toi oui. Moi je voudrais devenir physicienne nucélaire, bon c'est pas le métier que tout le monde voudrait faire mais sa me plait!

Depuis toujours Karen avait été très interessée par les choses scientifiques, depuis l'âge de ses 10 ans elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie. Elle a toujours été la petite intello de la classe ce qui n'est pas qu'une bonne chose, car on se sent exclu quand on est comme sa. Mais elle se demandait si un jour elle allait pouvoir faire ce métier tant rêver, car bon c'est pas ici qu'elle allait y arriver.

Toute seule? Tu parles dans cette ville? Et bien non je suis venue ici avec ma meilleure amie, Ashley Preston, je sais pas si tu la connais? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

- Merci.Mais tu es très jolie aussi.Tu pourrais faire mannequin je suis sure.Mais bon faut pas être timide, avec tout les regards braqués sur toi.

Enfaite Chelsey avait l'habitude des regards posés sur elle.Elle était une ancienne rockeuse assez connus des jeunes filles surtout.Elle avait été très populaire chez elle au Canada un moment.Puis le drame de ses parents.Et on avait plus entendu parler d'elle sur scène.

- Wouaw, là je t'admire vraiment.Tu dois être vraiment passionnée.Et puis du moment que ça te plait à toi,c'est l'essentiel !

Chelsey était impressionée par Karen.Ce devait être une formation très interessante.Elle l'enviait d'un certain coté.En réalité Chelsey n'était pas vraiment douée pour les études, mais elle se donnait quand même beaucoup de mal.Elle voulait vraiment que ses parents soient fière d'elle.

- Moi je suis venu avec mon copain Nate.D'ailleur je me demande où il est.


Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.


- Ashley ? Hum ça me dit quelque chose.

Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais elle ne savait plus où.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Oh merci c'est sympa ce que tu me dis, mais bon moi tu sais je me trouve pas si bien que sa, enfin j'ai pas dit moche non plus^ Oui moi je suis une grande timide, mais bon d'un côté sa dépend des moments, car je peux être tout le contraire aussi.

Karen n'était pas une fille vraiment timide, enfin bon si un peu quand même mais elle savait aussi faire la part des choses et l'être moins quand il le fallait. Elle aimait bien être regardé mais pas non plus dévisagé et reluquer de la tête au pieds, c'était pas une fille comme sa. Elle se sentait bien quand elle était avec ses amies, dans ces moments là elle était capable de faire n'importe quoi.

Oh tu m'admires? Et bien dis donc, tu sais j'ai pas que des qualités non plus..^ Oui je le suis, et cela depuis toujours. Oui c'est vrai que c'est le plus important si sa me plait mais j'aime pas quand les gens disent que je suis une intello à cause de sa

Karen était une fille c'est vrai très sérieuse dans ses études, elle savait ce qu'elle voulait et se donné les moyens pour y arriver. Jamais elle baissé les bras pour sa même si c'était tr_s dur, car elle avait un rêve et qu'elle voulait le réaliser. Elle faisait tout son possible pour être la meilleure et sa marchait bien jusque là.

Tu as un copain alors? Nate? Je ne le connais pas

Et oui Karen pouvait pas connaître tout le monde non plus

C'est vrai? Peut-être que tu l'a déjà vu sans t'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:18

- Oui c'est quelque chose qu'il faut aimer.Et puis il y a les admirations mais aussi beaucoup plus souvent les critiques.

En effet Chelsey connaissait parfaitement ce monde.Elle y avait été confronté un certain temps.

- Moi je trouve pas ça intello.On peut très bien être une bosseuse et savoir s'amuser.Enfin je pense que c'est ton cas.Tu as l'air d'être une fille ouverte aux autres.


Chelsey pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.Les intellos pour elle c'était ceux qui n'avaient pas de vie à coté de leut études du genre à penser qu'au travail.En plus en général les intellos étaient rarement si jolie et bien habillée.Enfin classe quoi.

- Oui, mon petit Nate, elle souria.Il est de Harvard également c'est le cousin de Vance et de Rose.Je sais pas si tu les connais.


Oui enfaite casiment toute la famille Huntigton se trouvait à Harvard.C'était sans doute dans leur gènes.


- Et toi t'as un petit ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Oui sa c'est certain car si on aime pas sa sert à rien de se lancer là-dedans. Oui mais sa les critiques sa ne me fait rien ou du moins sa ne m'atteind pas.

Elle regarda Chelsey un instant, elle voyait en elle que c'était une fille qui avait vraiment envie d'être mannequin, et puis il faut l'avouer que sa lui irait très bien.

Et bien tu es l'une des seules personnes à penser sa, mais sa me fait plaisir. Oui tout à fait c'est complètement moi sa, je sais quand il faut travailler et aussi quand il faut se reposer et prend du bon temps pour s'amuser. Oui je suis très ouverte aux autres car en plus j'aime faire de nouvelles rencontres.

Elle sentit que Chelsey pensait vraiment tout ce qu'elle disait, et Karen appréciait sa, car elle avait pas envie qu'elle lui dise sa juste pour lui faire plaisir. Karen savait que parfois elle pouvait paraître comme une fille qui en faisait un peu trop, qui passait pour une grande intello, alors que ce n'était pas le cas ou du moins elle le faisait pas exprès.

C'est mignon sa quand tu dit mon p'tit Nate. Et bien non je les connais pas non plus, il faudra que tu me les présente tous!

Et oui encore une fois elle connaissait pas de qui parlait Chelsey mais bon c'était pas trop grave

Moi? Et bien non je n'en n'ai pas enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

- C'est une bonne nouvelle ça.

Elle souria alors à Karen.Oui tant mieux si elle était ouverte, au moins elle pourrait discuter tout en s'amusant et partager des sujets interessants.Et qui sait peut être se trouveront elles des points communs.Ainsi Chelsey se sentirait certainement moins seule.Quelle bonne perspective elle avait en vu.En plus de cela, elle l'appréciait beaucoup.

- Oui, ca va pas être très facile, ça fait un certain temps que je ne les ai pas vu.Mais promis je le ferais !

En ce moment c'était pas facile de trouver quelqu'un ici.Tout le monde cherchait de son coté un moyen de sortir de cet enfer.Mais apparement personne n'avait encore trouvé.

- Je suis sure que tu en trouveras un !


Oui si on sortira d'ici vivant.En effet c'était pas gagné.Mais bon, Chelsey ne s'avouait pas vaincus tant que tout ne lui prouverait pas que c'était vraiment la fin pour tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Ouai c'est vrai que je trouve que c'est bien car sinon je pense que sa me démoraliserait trop

Elle lui souria, Chelsey était une fille très sympathique et qu'elle appréciait, sa faisait un moment qu'elle avait pas vu sa meilleure amie, Ashley, et donc avoir faire une nouvelle rencontre lui remontait le moral. Elle l'avait vu dès le début que toutes les deux allaient bien s'entendre c'est comme sa elle ressentait ces choses là.

Oh c'est vrai? Moi aussi sa fait un petit moment que j'ai pas vu ma meilleure amie et je m'inquiète un peu pour elle. D'accord j'oublierais pas sa!

Elle se disait que avec Chelsey peut-être qu'elle allait trouver le temps moins long, et que elle allait moins penser à ces choses affreuses qui l'entourent.

Et bien on verra sa, j'ai envie de prendre mon temps pour trouver un garçon vraiment bien

Elle ressentait comme une sensation que tout allait s'arranger, enfin qu'ils allaient tous sortir vivant d'ici mais bon peut-être est-ce juste une sensation et non la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

En ce moment si une personne de votre entourage proche avaient " disparus " il fallait se poser des questions.Surtout avec un psychopate qui vous guete jour et nuit.

- J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé.Enfn je pense qu'ils sont assez grand pour se débrouiller seuls.


Oui après tout ce n'était pas vraiment des gamins, et il parait que l'instinc de survit se developpe quand l'être humain est menacé.Enfin c'est ce qu'on dit.Chelsey était pas très douée en science.

- Tu as raison de prendre ton temps.Le bon viendra tout seul sans que tu t'y attende !

Chelsey connaissait bien cette situation.Alors qu'elle se croyait totalement perdu, elle avait rencontré Nate qui l'avait beaucoup aidé pour la motivée et continuer ses études de droit.Elle lui devait beaucoup, même presque tout.Mais elle ne le remerciait jamais.Elle ne s'en était sans doute pas encore rendu compte.Ca viendra surement bientot maitenant qu'elle avait le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Quand Karen parla de sa meilleure amie, elle se sentait un peu mal, elle avait peur au fond d'elle qui lui soit arrivé quelquechose, et si c'était le cas jamais elle ne pourrait s'en remettre, elle comptait beaucoup pour elle comme une soeur

Moi aussi je l'éspère car si c'était le cas, je pense pas que je le supporterait. Oui elle est assez grande pour se débrouiller c'est sûr c'est une fille très forte mais bon avec tout ce qui se passe ici c'est normal que je me pose des questions enfin je crois.

Elle se disait et savait que Ashley était une grande fille, qui savait comment se défendre, souvent c'est même elle qui la protégeait quand il leur arrivait quelquechose, et puis si elle commence à se mettre cette idée dans la tête qu'il lui ai arrivé quelquechose elle n'en a pas finit

Oui je pense, même si défois je me demande si j'arriverait à trouver un copain, enfin un garçon avec qui sa va durer.

Karen n'était pas une fille très sûr d'elle et sa pouvait se voir défois sans qu'elle y fasse attention. Elle voulait rencontrer un garçon, un garçon original, amusant, gentil et qui sache s'occuper d'elle, peut-être que cela arrivera, ou bien peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

C'était pareil pour Chelsey.Elle devait se faire encore moins de soucis que Karen car Nate est un garçon alors, encore plus de chance qu'il sache se défendre, bien que des fois les filles sont plus fortes, non même tout le temps ! ( ^^ ) Mais bon, ne pas l'avoir vu depuis quelque temps lui faisait se poser des questions.

- C'est pareil pour moi.Je me pardonnerais jamais si quelque chose lui arrivait.Et comme tu dis, faut se sortir toutes ces mauvaises ondes qu'on a sur nous.Penser positif !


Elle souria à Karen même si dans cet endroit si lugubre, penser positif était casiment impossible.

- Tu es une fille très interressante ! Je suis sure que tu trouveras l'homme qu'il te faut !

Chelsey le pensait sincerement.Quand on voyait Karen, on avait envie de lui parler et de s'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:34

Karen était si stressée de pas avoir de nouvelles de son amie, c'est vrai elle était une grande fille, mais bon sa restait quand même une fille, et pour la plupart elles sont moins fortes que les hommes et surtout que ce tueur. Et elle voyait que Chelsey aussi s'inquiétait pour Nate, et c'était tout à fait normal puisque c'était son copain.

Oui et je te comprend très bien comment peut-on se remettre de perdre quelqu'un? Surtout si c'est une personne qui compte pour nous. Oh oui c'est mieux sa de essayer de plus penser à rien, enfin de plus penser à ces choses qui nous entourent.

Elle réponda au sourire de Chelsey, c'est vrai que c'était difficile d'être positif mais quand même il fallait faire des efforts

Oh et bien je l'éspère, je me trouve pas si bien que sa mais enfin un garçon ici peut-être sera quand même bien interesser par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café......  [Libreeee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café...... [Libreeee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans ses rues.... [ Libreeee]
» Un petit plongeon (PV Luna)
» Petit Coup De Blues ! { Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser