The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café...... [Libreeee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:00

- Oui j'ai déjà perdus mes parents alors si je devais perdre à nouveau quelqu'un qui m'est cher, je me remetterais surment jamais.

Tout ça rappelait à Chelsey l'affreux souvenir de ses parents si tôt décédés à cause d'un ... sans importante il fallait qu'elle pense à autre chose.Mais c'était dans son caractère d'être si vite attaché aux gens qu'elle rencontrait.Certe ce n'était pas l'amour fou à chaque nouvelle rencontre mais, elle apprenait très vite à les apprécier.D'ailleur elle n'avait qu'une seule ennemi ici, et encore à la base elle ne la detestait pas pour sa personalité mais par jalousie.

- Et sinon tu as des frères et soeurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:47

Oh tu as perdue tes parents? Sa a dût être très dur à vivre sa... Oui je comprend que tu t'en remettrais jamais c'est tout à fait normal..

Elle sentit que quand elle parlait de la mort de ses parents sa la rendait triste, et Karen comprenait tout à fait sa, elle n'avait pas perdu ses parents mais elle sait aussi qu'elle l'aurait pas supporté. Mais bon elle voulait pas que Chelsey soit aussi triste que sa, elle aurait préféré qu'elle pense à autre chose. Elle voyait que Chelsey était comme elle, une personne qui s'attache beaucoup aux gens sans même les connaître vraiment. Karen était une fille qui n'avait pas d'ennemie, bon peut-être quelques personnes qu'elle appréciait moins mais c'est tout.

Non ni frère, ni soeur, et toi tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:53

- Oui enfin tu sais, avec le temps on s'y fait ...

Elle souria.Chelsey ne voulait pas montrer qu'elle était triste, c'était pas dans ses habitudes.Tout le monde la conaissait folle et toujours joyeuse.Elle n'avait pas encore pleurer pour ses parents, elle attendait le bon moment surement et la ce n'était pas le moment idéal.

- J'ai un frère Dean qui est plus agé que moi.De pas beaucoup à vrai dire.Et pas de soeur.

Son frère l'avait beaucoup aidé lors de la mort de ses parents et c'est lui également qui l'avait poussé à faire des études de droits.Elle lui avait promis d'avoir son diplome.Elle comptait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

On s'y fait? Moi je ne pense pas, et toi non plus je crois...

Peut-être que Karen se trompait mais elle voyait que Chelsey était encore affecté par tout sa, et que donc elle s'y était pas faîte mais bon elle ne voulait pas non plus interpréter des choses fausses, elle avait donc peut-être tort. Elle était comme elle, elle ne montrait pas sa tristesse, Karen connaissait très bien sa. Peut-être ne voulait-elle pas se montrer en train de pleurer? Et Karen le comprenait parfaitement, elle non plus n'avais jamais pleurer devant quelqu'un.

Un frère? C'est bien sa j'aurais beaucoup aimé en avoir un, lui aussi il faudra que tu me le présente^ Une soeur aussi j'aurais bien aimé en avoir une, pour pouvoir se confier sur pleins de choses de filles..^

Karen était une fille unique, elle aimait bien sa, mais bon un frère ou une soeur lui aurait beaucoup plus, pour sûrement être moins seule dans certains moments..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

- Ouai on s'y fait jamais vraiment.On le fait paraitre ...

Oui Chelsey ne s'y ferait surement jamais mais elle ne l'avouerait pas.Elle était trop émotive et si elle commencait ici à pleurer elle ne finirait jamais et ne voulait pas mettre Karen dans l'embaras.Elle avait déjà ses propres soucis alors elle allait pas lui en rajouter.

- Promis je te le présenterais !


Pour ça il fallait que tout le monde sorte d'ici, et c'était pas gagné ...

- Et tu sais, c'est pas toujours rose d'avoir des frères et soeurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:38

Oui tout à fait, mais je pense que c'est impossible d'oublier des choses comme sa

Comment pouvait-on se faire un jour à la mort de l'un de ses parents ou bien des deux? Elle sentait très bien que Chelsey ne voulait pas craquer devant elle, et sa elle le comprenait très bien car elles se connaissaient depuis peu de temps. Mais bon Karen serait toujours là pour elle quoiqu'il arrive, si un jour elle avait besoin de parler elle saurait qui venir voir

Très bien je vais retenir cette promesse!

Elle en avait vraiment envie de rencontrer son frère pour mieux la connaître encore

Oui j'imagine bien mais bon tu sais être fille unique c'est pas non plus si merveilleux que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

- Oui, il y aura toujours des restes ...

Enfin bref.Chelsey savait que Karen avait l'air de comprendre.Ca lui faisait du bien de savoir qu'il y avait ici quelqu'un de comprhénsif qui pourrait l'aider si elle en avait besoin.
A ce moment là.Chelsey reçu un sms de Nate lui disant qu'il se pavanait ici et là et qu'il pensait à elle.

- Aah un sms de Nate.Ouh quelle bonne nouvelle !

Elle fut alors radieuse.La seule personne qui ici comptait plus que tout pour elle était en vie et pensait à elle.Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas vu.Le savoir en bonne santé lui mettait du baume au coeur.

- Et toi toujours pas de nouvelle d'Ashley ?

Chelsey ne voulait pas inquiéter Karen.Mais elle voulait aussi lui montrer qu'elle serait là si elle avait un soucis ou quoi que ce soit.Elle l'appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:00

Oui et puis c'est bien normal, mais il faut pas que sa te fasse trop mal non plus..

Karen comprenait parfaitement tout ce que pouvait ressentir Chelsey, enfin peut-être pas vraiment comme elle, car elle n'avait pas vécu la mort de ses parents... Elle serait toujours là pour ses amies qui en avait besoin, et Chelsey en faisait partie, elle saurait très bien s'occuper d'elle si sa devenait difficile.
Puis elle la vit regarder son téléphone, elle venait de recevoir un message

Oh mais c'est génial sa, sa veut dire qu'il va bien je suis très contente pour toi!!

Elle était tellement heureuse pour elle, car Chelsey méritait d'être contente avec son copain Nate, et puis elle n'aurais pas voulu qu'il lui arrive quelquechose. Il allait bien et c'était le principal!

Et bien non malheureusement et je m'inquiète de plus en plus..

Karen avait peur, elle s'inquiétait tellement, et si il était quelquechose à Ashely ? Et si elle était morte quelquepart sans que personne le sache?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

- Non t'inquiète pas.Merci beaucoup Karen, en parler à quelqu'un, ça fait du bien.

Elle lui sourit.Ah vraiment Karen était une fille formidable, à l'écoute des gens et respectueux envers eux.En plus elle savait trouver les bons mots pour réconforter les gens.Enfin c'était l'impression qu'elle donnait à Chelsey.

- Oui quel soulagement.

En effet Chelsey fut très rassuré de cette bonne nouvelle.En plus elle le verrait surement dans l'après midi ou dans pas longtemps.Quelle bonne nouvelle.


- Ne t'inquiète pas.Elle est surement occupé.Je suis sure qu'elle va bien.

Chelsey sourit à Karen et lui posa sa main sur son bras.Elle faisait tout pour la réconforter, elle lui devait bien elle en avait fait de même avec elle.Et puis elle était persuadé qu'il ne lui été rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:12

Et bien tu sais moi je m'inquiètes beaucoup pour les gens qui m'entourent, mais je vais faire un effort pour toi, pour l'être un peu moins. Oh mais de rien Chelsey, sa me fait très plaisir que tu m'en parles, sa veut dire que tu me fais confiance..

Elle la regarda et lui souria. Elle savait pas vraiment si Chelsey lui faisait confiance mais bon elle l'éspérait quand même. Chelsey était une fille géniale, et elle était ravie d'avoir fait sa rencontre, car c'était devenue une bonne amie avec qui elle pouvait parler de tout. Elle était très sympa avec elle, et prenait du temps pour la connaître mieux.

Sa tu l'as bien dit, et puis c'est bien pour toi.

C'est vrai Chelsey était tout de suite plus radieuse, car elle savait que son petit copain allait bien. Elle en avait de la chance d'être lié comme sa avec une personne..

Comme je te l'ai dit juste avant, moi je m'inquiète beaucoup....Je sais je devrais pas mais c'est plus fort que moi. J'éspère vraiment qu'elle va bien car je supporterais pas le contraire

Chelsey posa sa main sur la bras de Karen pour la réconforter et cela la toucha beaucoup car même si elles se connaissaient depuis peu, elles étaient déjà très proches. Elle regarda Chelsey avec un petit sourire comme pour lui dire que sa allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

- T'es une fille en or !

Des filles comme Karen, Chelsey n'en connaissait pas.Si douce et si gentille.Tellement attentive et à l'écoute des gens qui l'entourent.Il faut dire que c'était la compagne idéale en ce moment pour Chelsey.

- Oui, la prochaine bonne nouvelle est pour toi ! J'en suis certaine !


En tout cas, elle l'espèrait vraiment.Et Karen le méritais.Bien plus qu'elle d'ailleur.Enfin il fallait qu'elle reste avec elle tant qu'elle ne serait pas rassuré.Elle s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose.Elle espèrait vraiment qu'elle recoivent des nouvelles rapidement de sa meilleure amie.


- Je te fais confiance.


Elle lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Oh merci Chelsey!!! Je sais pas si je suis en or mais je fais ce que je peux pour aider les personnes qui comptent pour moi. Et puis toi aussi tu es une fille plus que formidable!!!!!

Chelsey était vraiment l'une des filles avec qui elle s'entendait le mieux, enfin après sa meilleure amie, qu'elle ne voit plus depuis un petit moment.... Elle était si simple et puis si gentille avec elle, elles se comprenaient bien toutes les deux. Sans Chelsey, elle se demandait bien ce qu'elle ferait.

Oui je l'éspère, mais comme tu le dis je n'en doutes pas que bientôt je vais revoir Ashley!

Karen n'en pouvait plus de vivre sans sa meilleure amie, elle s'ennuyait dans leur appartement, c'est comme si il était vide sans Ashley, elle essayait d'y passer le moins de temps possible. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Chelsey pour l'aider et la soutenir et sa la réconfortait.

Merci, de me faire confiance sur sa, on verra bien...

Puis elle répondit à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:00

- Je crois qu'on était faite pour se rencontrer !

Elle rigolat.C'est vrai.Les deux filles s'entendaient vraiment bien.Elles pouvaient compter l'une sur l'autre et apparement elles étaient sincère l'une enver l'autre.Elles s'étaient bien trouvées.Une amitié comme celle ci serait précieuse dans cet endroit si lugubre.Surtout que C. n'avait pas vraiment d'amis ici à par Nate et Alex avec qui elle avait eu l'occasion de discuter ...

- Si tu veux on peut aller la chercher toute les deux.

C. avait déjà proposé ça à Alex pour retrouver ses amis.Bon ce fut un echec total mais bon elle espèrait pouvoir aider un peu plus Karen.Et puis ça permetterait à C. de rencontrer Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:51

Oui c'est ce que je pense également, et je suis même très contente d'avoir fait ta connaissance

Elle lui souria. Elle s'entendait aussi bien avec peu de personnes, sauf biensûr Ashley qu'elle voit peu depuis un moment. Elle savait très bien que Chelsey serait là pour elle si elle en avait besoin, et sa la rassurait de pouvoir compter sur quelqu'un comme sa. Et puis elle aussi sera là pour Chelsey à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Une belle amitié venait de naître entre les deux jeunes filles et Karen éspérait que sa allait durer longtemps.

C'est vrai? Tu serais d'accord pour m'aider? Et bien si tu le veux vraiment oui sa me ferais plaisir que tu m'aides

Elle n'en revenait pas qu'elle lui demande sa, enfin elle aurait jamais pensé qu'on lui propose de l'aide pour retrouver Chelsey mais sa lui fit très plaisir. Là elle eu une preuve de la sincère amitié de Chelsey
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Ca ferait plaisir à C. d'aider Karen à retrouver sa meilleure amie, en un sens ça la rassurait car elle saurait que Karen ne serait plus seule et elle s'inquieterait moins pour elle.Puis en même temps si elles la retrouvaient cela voudrait dire qu'elle va bien et que Karen ne s'inquieterait plus.Donc c'était positif.

- Oui ça me plairait vraiment, et je serais rassurée de te savoir avec elle.

Elle lui fit un sourir sincère.Vraiment C. appréciait beaucoup Karen.Et l'amitié qui venait de se former lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

Elle sentit que Chelsey était contente de l'aider, et sa lui fit plaisir tout sa. C'est vrai elle aimait qu'on essaye de la rassurer, sa arrivait peu souvent mais bon elle était très contente d'avoir une amie comme Chelsey. Une qui montre qu'elle compte vraiment pour elle. Si seulement Karen retrouvait Ashley, et bien elle serait très heureuse et enfin un peu soulagée, elle regarda Chelsey

Très bien Chelsey, alors encore merci beaucoup, mais je ne sais pas par où chercher

Elle lui souria, c'est vrai, elle était un peu perdu et se demandait bien par où elle devait commencer, car elle savait pas du tout où était Ashley, peut-être que Chelsey aurait une idée, enfin sa l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

Pour savoir par ou commencer il fallait se mettre dans la peau d'Ashley histoire de savoir ou est ce qu'elle pourrait se trouver. C. interrogea donc Karen sur sa meilleure amie.

" - Tu sais si elle a un endroit fétiche ou elle pourrait aller ?! "

Si au moins elles avaient une piste.C'était comme avec Alex quand ils cherchaient ses camarades toujours introuvable à ce jour.Il fallait faire attention à chaque petit détail qui pourrait les aider.

" - On devrait surement commencer par votre chambre non ? "

Après tout c'est là que l'on se sentait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Elle se demandait bien comment les deux jeunes filles allaient faire pour retrouver Ashley, c'est vrai sa allait pas être une chose si facile que sa, mais bon on sait jamais si elles étaient assez fortes et perspicaces elle pourraient très bien y arriver, Karen avait beaucoup confiance en Chelsey

Et bien un endroit fétiche non je ne crois pas, mais je dois dire qu'elle aime bien aller au stade, c'est un endroit qu'elle apprécies beaucoup

Karen se demandait si Ashley pouvait être là-haut, en fait elle en savait rien c'est vrai Ashley pouvait être n'importe où et peut-être même pas très loin des deux jeunes filles. Mais au plus profond d'elle Karen était sur d'une choses, un jour elle et Ashley serait de nouveau ensemble....

C'est une très bonne idée sa, peut-être qu'on y trouvera une chose qui pourra nous aider à retrouver Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:40

Voilà, à présent les deux jeune filles avaient reussis à avoir un début de piste.Elle iraient d'abord dans la chambre de Karen pour y trouver des indices puis si elles ne trouvaient rien, elles iraient au stade.
Chelsey espèrait qu'en chemin elles rencontreraient Nate et peut être également Alex qui pourrait peut être les aider.


" - D'accord.Et si on ne la trouve pas, rassure toi je resterais avec toi.De toute façon je suis sur qu'on va vite la trouver ! "


C. lui fit un sourir, il fallait la motiver pour qu'elle ne perde pas espoir.A présent elle considérait Karen comme son amie et était bien décidé à ne pas laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

Karen savait très bien que si Chelsey n'était pas là, et que si elle ne la poussait pas comme sa, elle n'aurait jamais voulu retrouver Ashley, pas parce-qu'elle en avait pas envie mais juste car se sentait pas assez forte pour sa, et puis elle avait si peur de la retrouver, mais pas dans un bon état... Grâce à Chelsey maintenant elle savait quoi faire, et elle la remercierais jamais assez pour sa..

C'est tellement gentil de ta part Chelsey d'être là pour moi, merci de m'aider comme sa, et de passer du temps avec moi, je sais que tu me laisserais pas tomber et je t'en remercies...

Elle la vit sourire, elle lui rendit un petit sourire, elle voulait montrer à Chelsey, qu'elle avait pas peur, et qu'elle avait confiance en elle, puis elle la regarda

Alors nous allons aller dans ma chambre, pour voir ce qu'on peut trouver, on y va maintenant? Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:38

" - Ok allons y "


[ On se fait un petit toto dans la chambre ou dans un couloir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:21

Très bien, alors c'est partit!!

[Et bien comme tu veux, mais est-ce que tu peux commencer le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey October
So ... Cute
Chelsey October


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:25

Ok je fait le sujet dans ta chambre et je t'envois le lien par MP.
Je le ferais que cette aprem' la je men vais.Bisous Choue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbing-manor.forumactif.org/
Karen McKoy

Karen McKoy


Messages : 274
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:28

[ D'accord très bien, alors à plutard Chelsey adorée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit café...... [Libreeee]   Un petit café......  [Libreeee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café...... [Libreeee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule dans ses rues.... [ Libreeee]
» Un petit plongeon (PV Luna)
» Petit Coup De Blues ! { Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser