The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déchainée [PV Evane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:51

Maintenant que Samenta s'était résolue à vivre normalement et non enfermée dans sa chambre à attendre qu'on vienne les libérer, elle pouvait enfin se déchainer.

Il n'y a pas de meilleur endroit pour ça que la boite de nuit. Surtout si elle voulait oublier sa grosse peine de coeur et tout... Elle allait boire jusqu'à en gerber !

Elle entra et tout de suite, elle prit une bière. Elle voulait boire, danser, être soule et finir la soirée aux toilettes pour rejeter tout ce qu'elle aura bu pendant la soirée.

Samenta but une longue gorgée de bière et... berk ! Elle posa violemment sa bière sur le comptoir et se dirigea vers la piste de danse. Il fallait bouger et plus on bouge, plus on oublie qu'on est enfermés dans une école dirigée par un tueur qui mettra fin à nos jours dès qu'il en aura envie.

Bon, assez dansé comme ça, elle se dirigea à nouveau vers le comptoir et s'assit sur un tabouret pour finir sa bière. Une fois celle-ci finie, elle craquait. C'était peut-être ça, elle avait refusé de se laisser aller jusque là, il fallait peut-être pleurer un bon coup. Non, elle ne voulait pas mais pourtant les larmes sortaient de ses yeux contre son gré. Elle ne voulait pas, pas maintenant, pas ici.

Elle se dirigea vers la sortie, en regardant le sol et en tentant de cacher ses yeux avec ses cheveux quand soudain elle bouscula quelqu'un.


Merde ! J'suis désolée !

Elle observa la personne... Oh non, surtout pas elle... !
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

    Evane avait enfin réussie à passé le cap du "je ne bouge pas de ma chambre" elle avait enfin repris le goût de sortir et d'allé voir ses amis, se soir ils n'étaient pourtant pas libre! Pourquoi? Bonne question mais ça ne la regardait pas, ils faisaient se qu'ils voulaient même si il fallait avoué qu'elle aurait bien voulut savoir avec qui ils passaient la soirée! Enfin bref ce n'était pas pour autant qu'elle allait replongé dans sa crise, elle allait sortir ça lui ferait du bien.

    Evane enfila donc une robe noir et des chaussures de la même couleurs puis une veste blanche et attrapa son sac, elle avait décidé d'allé en boite se défoulé et se laché un peu, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle déconne trop car pour le coup elle était toute seule et si elle rentrée saoule on ne savait pas se qui lui arriverait, sans compté que si ça se savait elle se ferait sûrement engueulé par ses amis qui lui diraient qu'elle était folle de sortir seule.

    Une fois arrivée en boite, elle allé direction le barre et commenda une vodka orange qu'elle but cul sec et en recommanda tous de suite une autre mais cette fois attendit un peu avant de la boire, elle décida d'allé danser un peu puis retourna à son verre et alla se mettre dans un coin prés de la porte car il n'y avait plus de place au bar, elle se fit bousculé par une jeune femme quand elle y arriva, la jeune femme s'excusa tous de suite, Evane regarda si elle n'avait pas de tache puis releva la tête.


    - C'est pas grave ça arrive à tous le monde!

    Une fois la tête relevé Evane reconnu la fille qui se tenait en face d'elle, la seule chose qui put lui sortir de la bouche quand elle se souvient d'ou elle la connaissait se fut.

    - Oh toi!


[dsl pour le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:11

La réaction de Samenta fut immédiate : elle éclata de rire. Peut-être parce qu'elle était bourrée. A vrai dire, elle ne pouvait pas en juger car elle ne buvait pas souvent et donc, ne savait pas ce que c'est que d'être bourrée.

Peut-être que c'étaient les nerfs. Sûrement car elle avait envie de casser une bouteille d'alcool et de poignarder Evane. Rien de personnel c'est juste que... Samenta n'est pas du genre jalouse mais quand il est question d'un mec alors là, oui ! Et puis à quoi bon lutter après tout ? Ils étaient peut-être faits l'un pour l'autre... Même si Samenta n'a jamais cru à cette phrase qu'elle trouve trop cucul, c'était la seule qui lui venait à l'esprit.


Oui moi ma chère Evane ! Alors, comment ça va ?

Elle essayait d'agacer son ennemie. Non mais franchement, qu'est ce qu'elle a que Samenta n'a pas ?! C'est parce qu'il a un truc contre les blondes ?

En tout cas Samenta regrettait de s'être excusée auprès de la jeune fille. Ce qu'elle rêvait de lui tirer une balle entre les deux yeux et de lui dire "oups, désolée !". C'en était trop et l'adolescente avait envie d'en pleurer tellement c'était exaspérant ! Primo, elle était enfermée dans une école avec Evane et Vance et elle devra les supporter jusqu'à sa mort, probablement atroce étant donné qu'elle sera sûrement causée par the deep voice qui la fera mourir dans d'atroces souffrances. De deux... non, en fait, il n'y a pas de deux, le primo est suffisant pour qu'elle craque !


Ca roule avec Vance ?

Samenta se surprenait. Elle qui d'habitude est si gentille, elle devait être désagréable uniquement avec Evane. Et il y a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:57

    Evane toujours contre le mur son verre à la main s'en décolla quand elle vit Samenta éclaté de rire, visiblement le tueur qui les avait emprisonné ici n'était pas le seul fou, Evane la regarda comme ci c'était une folle pendant le temps ou elle riait, soit elle était folle, soit elle avait trop but!

    Evane la regarda toujours et but cul sec son verre de vodka, le 2éme en moins de 5 minutes à ce rythme là c'est elle qui allait finir bourré et hors de question d'avoir l'air d'une idiote devant cette fille, ça lui ferait bien trop plaisir et elle ça l'énerverait encore plus surtout que devoir la voir tous les jours en se rapelant pourquoi elle la connaissait l'énervé déja beaucoup et même si Evane était trés gentille, gardé son calme était une chose qu'elle ne savait pas faire!


    -Mais trés bien vue la situation ma chère Samenta! Et toi?

    Evane légerment plus petite releva la tête et la regarda, elle n'était pas décidé a se laissé prendre à ce petit jeu, hors de question qu'elle soit méchante, ça lui retomberait deçue.

    En regardant Samenta Evane se disait que si elle c'était excusé c'était simplement parce qu'elle n'avait pas vue que c'était Evane qu'elle avait bousculé, si elle avait voulut faire expré Evane aurait sûrement eut le droit de se retrouvé par terre! En entendant la question de Samenta, Evane eut envie de crié, c'était le genre de question qu'elle aurait bien voulut que cette fille ne lui pose pas! Pourquoi? Tous simplement parce qu'entre Vance et elle c'était copain et puis c'est tous! Contrairement à Samenta! Et c'est la chose qui énervait le plus Evane et une chose qu'elle n'avourait pas c'est que c'était sûrement la reine des jalouses surtout pour ça, l'envie de se vangé de Vance avec son pire ennemi lui avait traversé l'esprit mais à quoi bon c'était inutil!

    - Comme toujours! Et toi, un nouveau mec...ou alors toujours le même?

    Si Evane apprenait encore une fois une chose qu'elle ignorait, c'est sûr elle lui sauté au coup!
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:36

La jeune fille offrit un superbe sourire à sa "rivale", si on pouvait dire ça, et dit d'un ton neutre :

Bof, j'suis pas ce genre de fille. Enfin, pense ce que tu veux.

C'est vrai qu'elle n'est quasiment jamais sortie avec quelqu'un. Peut-être trois fois, quelque chose comme ça. Il y a eu Hayden dernièrement et Vance. Sinon elle a sûrement eu un copain au collège mais ça devait être sans importance.

Même si Evane pensait qu'elle était du genre fille facile avec un nombre incroyable au compteur, il n'en était rien, bien au contraire. Mais elle se fichait bien de savoir ce qu'elle pouvait penser, après tout, qu'attendait-elle d'une fille comme elle ?


Bon, viens en au but. Tu veux me dire quelque chose ? Vas-y !

Samenta en avait ras le bol de ce jeu de gamines. Elle avait passé l'age, elle était même adulte alors qu'elles règlent leurs comptes comme des adultes. Pas en se battant ceci dit, quoi que ça ne gênerait pas plus que ça Samenta, un accident c'est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

    Evane leva les yeux au ciel, si c'était vrai alors dans ce cas Samenta ne lui avait jamais fait voir qu'elle n'était pas ce genre de fille comme elle le disait et pour le moment c'est la seule chose qu'elle savait d'elle!

    -Excuse moi ma chère Samenta mais jusqu'a maintenant tu ne m'as jamais prouvé le contraire!

    Ce fut à son tour de sourire à sa chère amie, si Evane connaissait Samenta c'était grace ou plutôt à cause de Vance et on ne pouvait pas dire que se soit la meilleure des rencontres qu'elle avait fait, si on avait dit à Evane que Samenta n'avait pratiquement jamais eut de copain tous comme elle, elle aurait éclaté de rire tellement cette possibilité lui semblé loin!

    Son but, Evane n'était pas sûr d'en avoir un précisément, enfin si Samenta lui disait qu'elle continuait toujours de voir Vance elle lui sauterait sûrement au coup sans faire attention à ses actes! Un accident et si vite arrivé!


    - Oh mais j'ai rien à te dire surtout pas à toi! Tu fais ce que tu veux et avec qui tu veux ça te regarde!

    Evane la regarda et s'enfila son verre de vodka d'une seule traite, elle disait ça mais n'en pensait pas un mot, sinon elle ne détesterait pas autant Samenta!
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Cette petit cherchait vraiment la bagarre. Mais Samenta ne répondrait plus de ses actes si elle continuait.

Jusque là, on s'est quasiment jamais parlées donc ce n'est sûrement pas toi qui vas me dire quel genre de fille je suis. En plus, j'ai rien à te prouver, qu'est ce que je te dois ?

Par contre, Evane l'était peut-être. Enfin, elle n'en savait rien et n'était pas du genre à juger de ça sans connaitre. Quoi que ça ne l'étonnerait pas venant d'Evane, elle ne pouvait rien voir de bien venant de cette fille qu'elle considère comme une vipère.

Samenta avait une raison de détester Evane, mais elle se demandait pourquoi Evane la haïssait. Vance a dû lui raconter des trucs faux à propos d'elle. Enfin bon, il fallait passer à autre chose. Surtout qu'elle se sentait de moins en moins attirée par lui, elle est réaliste et sait qu'elle ne sortira jamais avec, et puis c'est pas plus mal après tout !


Haha ! Si seulement tu pensais ce que tu dis, sois franche à la fin !

Elle avait envie de lui dire des trucs sur Vance, mais ça énerverait Evane qui ferait quelque chose de stupide et Samenta devra se défendre. Bon, si Evane mourrait ce ne serait pas une grosse perte, mais elle n'était pas encore folle au point de tuer quelqu'un. Elle ne pouvait en arriver là que si on la provoquait sur quelque chose de vraiment très très personnel ou qu'on l'agressait. Hors, pour l'instant, il ne se passait rien et Samenta ne s'en plaignait pas tant que ça.

Bon et ben la soirée va être amusante !

Samenta restait. Elle n'allait pas partir à cause d'Evane et si elle restait aussi, effectivement, la soirée n'allait pas être ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:07

    -Tu me dois rien!! Mais en tous cas ma chère Samenta si tu n'es pas ce genre de fille tu ne l'as pas vraiment montré et la seule chose que je sache de toi c'est ça!

    Si Samenta c'était amusé à dire que de son côté Evane l'était par contre, alors la jeune femme ne se serait pas retenue et lui en aurait collé une, elle ne supporté pas qu'on lui dise ça, alors entendre ça d'une fille qui n'était pas mieux, Evane ne le supporterais pas!

    Evane avait aussi une raison et pas une raison idiote d'aprés elle, cette fille était sortie avec Vance! Son meilleur ami et d'aprés elle c'était la meilleure des raisons pour la détesté...la jalousie était sûrement l'un des pires défauts de miss O'connor.


    - Mais je pense se que je dis!! Prends ton pied avec qui tu veux si ça t'éclate!!

    Il ne manquerait vraiment plus que ça pour qu'Evane s'énerve contre Samenta, que celle-ci lui parle de Vance, heureusement pour le moment ça ne lui était pas venue à l'idée et encore heureux, Evane avait déja du mal à gardé son calme et si Samenta n'étais pas décidé à partir, Evane non plus, elle ne se laisserai pas avoir aussi facilement!

    - Avec toi? Sure tu es tellement amusante!

    Evane leva les yeux au ciel et regarda ailleur, la gentille fille qu'elle était habituellement avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:13

Oh merde, cette tache allait rester ? Quel dommage. Samenta était sortie pour se détendre, pas pour se prendre la tête avec l'autre !

Ah oui ? Avec qui je veux tu dis ?

Si Evane était seulement amie avec Vance, elle devait être une amie très particulière pour vouloir le posséder entièrement. Samenta rit, vraiment, la situation aurait presque put être comique à ses yeux. Mais elle deviendra bien vite agaçante.

De toute façon, vu les circonstances, seuls les gens tordus peuvent avoir la tête à ça.

Et là, elle prévoyait déjà la réponse d'Evane. Oui oui elle aussi est tordue, bien sûr ! En attendant, c'est vrai : séduire Vance n'était pas du tout la première de ses préoccupations en ce moment, elle essayait surtout de sauver sa peau et réfléchissait à s'enfuir. Après tout, si elle sort, elle sera peut-être perdue mais elle n'a rien à perdre. En fait, même dans des circonstances différentes, Samenta ne penserait pas non plus à sortir avec Vance. Elle n'était pas une pauvre tache qui allait s'accrocher à lui tout en sachant qu'il ne veut pas d'elle, même si au début c'est ce qu'elle a fait... !

Les apparences sont trompeuses tu sais. J'ai l'air d'une pouf ? J'le suis pas. Tu as l'air d'une fille en porcelaine toute fragile et toute gentille ? Tu l'es pas. C'est dingue non ?

Même Samenta pouvait l'avouer, Evane avait l'air d'une fille plutôt gentille aux premiers abords. Seulement, c'est tout simplement une garce à ses yeux. C'est une affaire entre Vance et elle, qu'est ce que cette mégère venait faire là-dedans sous prétexte qu'elle est sa meilleure amie ?

Bon ben si la soirée continuait à ce rythme là, c'était parti pour une nuit d'enfer. Samenta posa la tête sur le comptoir, elle était un peu fatiguée mais pouvait encore tenir tête à Evane.


Ma parole... !

Déjà qu'elle était assez effrayée (quoi de plus normal) par cette histoire de tueur, en plus il fallait qu'elle ait une ennemie, et pas n'importe laquelle : une fille d'une jalousie... Du jamais vu. La meilleure chose qu'elle pouvait faire était d'aller se pendre. Samenta est cruelle ? Il y a de quoi. D'un côté, elle avait envie de tout arrêter, de l'envoyer chier et de ne plus lui parler, elle n'avait plus rien à dire à cette fille. Mais elle ne voulait pas paraitre faible face à Evane.

Vu que c'est la soirée des représailles, si tu vidais ton sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

    - Oué avec qui tu veux de toute façon j'en ai rien a faire moi! Tu fais se que tu veux de ta vie et de tous le reste!

    Evane se fit un autre verre de vodka orange, pour supporté cette fille la soirée il allait lui en falloir des forces même si elle avait déja la tête qui tournée, si elle continuait elle allait finir debout sur le bar complétement bourré.

    - Je ne sais pas comment tu es aprés tous!

    Elle la regarda et souria puis ensuite se tourna vers le bar et pris sa vodka orange pour en boire une longue gorgé. D'un côté il fallait avoué que Samenta n'avait pas tord, il y avait en se moment d'autre occupation plus importante, mais aprés tous si l'on devait mourir dans 2 ou 3 jours autant en profité au max de tous se qu'on aime et aussi faire le maximum de chose qu'on aurait voulut faire mais qu'on a jamais osé, enfin du moin pour le moment Evane fonctionné comme ça!

    - Tu ne l'es pas...ça c'est toi qui le dis! Et puis de mon côté, tu es sûrement la seule personne avec qui je me montre aussi désagréable...c'est dingue non?

    Evane se foutait pas mal de se que pensé Samenta d'elle, ce n'était sûrement pas pour elle qu'elle allait changé même si il fallait avoué qu'elle n'était pas de ces plus gentilles actuellement, mais c'était Samenta qui avait commencé à lui parlé d'un drôle de ton... Elle attrapa une nouvelle fois son verre et le bue en entier, elle n'avait pas vraiment l'habitude de boire autant en aussi peut de temps, il fallait qu'elle se calme ou elle n'allait plus répondre de rien et s'énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

Pas si dingue que ça, franchement. Je comprends pourquoi tu es désagréable avec moi, mais à l'heure qu'il est, y'a vraiment plus de quoi !

C'est vrai quoi : Vance et elle sont sortis ensemble durant une soirée, une seule. Elle l'avait oublié (du moins, elle essayait). Elle n'avait jusque là jamais cherché de problèmes à Evane, la détestant seulement de loin, n'étant pas du tout le genre de fille à balancer un saut d'eau à la gueule de son ennemie pendant que celle-ci est aux toilettes ou des trucs comme ça.

'Fin bon, je suis pas là pour te dire comment tu dois réagir. Et oui c'est moi qui te le dis, ma parole est quand même plus fiable que tes pensées à mon sujet.

Evane s'était probablement fait une imagine de Samenta qui ne lui correspondait pas du tout. Tout comme Samenta s'en était fait une d'Evane : une fille détestable, jalouse, prétentieuse, narcissique, possessive et superficielle. Au moins, elle le reconnait, peut-être qu'Evane n'est pas comme ça, elle en sait rien et franchement ça changerait pas grand chose dans leur relation.

Samenta ne connaissait pas les rapports qui liaient Evane à Vance, amis ou couple ? Elle penchait plutôt pour amis pour le moment, se doutant quand même des sentiments de Vance envers Evane. Peut-être qu'elle aussi en pinçait pour lui.

Mais s'ils n'étaient encore que amis lorsque Samenta et Vance sont sortis ensemble, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire tout un caca nerveux ! Sérieusement. Samenta ne voulait pas être le genre de fille folle dingue d'un mec prête à tout pour le reconquérir, non jamais. Elle préférait souffrir en silence que paraitre conne.
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:32

    -Temps mieux si tu comprends ça prouve que tu n'es pas stupide!

    Evane se contenté de ne pas supporté Samenta seulement de loin et ne lui cherché pas d'ennuie quand elles se croisaient ou autre chose, peut être que le fait de se retrouvé seule se soir face à elle et avec un verre de trop l'avait rendu un peu plus méchante qu'a l'habitude!

    - Oué exactement et puis même si c'était le cas je suis pas sûr que je t'écouterais! Je n'aurais peut être pas ses pensés en vers toi si je ne te connaissais pas que pour une raison!

    Evane voyait Samenta comme une allumeuse de première, le genre de fille à vouloir se faire le plus de mec en un minimum de temps, mais il fallait avoué que la jeune femme ne savait rien d'elle et que vue son mauvaix caractère, elle n'avait même pas cherché à en savoir plus!

    Evane se renfila une nouvelle fois un autre verre d'alcool, toujours le même, un verre de vodka orange, espérant qu'elle allait bien tenir l'alcool pour une fois car sinon elle allait finir complétement pété à moitié ivre morte, la seule manière qu'elle avait trouvé pour oublié ou elle été n'était sûrement pas la meilleure!

    La seule raison pour la qu'elle Evane n'aimé pas Samenta était sa jalousie monstre, car aprés tous Samenta était juste sorti avec son ami l'espace d'un soir, alors à la base, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir ni même d'être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

Parfois, Samenta regrettait son physique. On la prenait toujours pour une allumeuse, une putain.

Elle emmerdait les gens qui la critiquent. Du moins, elle le pensait. Effectivement, d'habitude Samenta est une gentille fille mais quand on l'insulte trop elle s'énerve, ce qui est normal.


Non mais attends, je vais essayer d'être claire : Y'a plus rien, c'est bon, fini, aux oubliettes ! T'as plus à être jalouse de quoi que ce soit, je tournerai pas autour de ton copain.

C'est vrai qu'elle ne tournerait pas autour de lui, elle n'était pas conne au point de ne pas se rendre compte qui ne l'aimait plus mais si leur relation était aux oubliettes, ça restait à voir...

Mais une chose est sûre : elle n'était pas du genre à harceler les gens ! Bon, à moins qu'Evane soit trop bourrée pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire, les choses étaient claires maintenant. Ou alors, c'est qu'elle est vraiment pas douée...

D'ailleurs à ce rythme là, elle aura vite fait d'être bourrée si elle n'était pas du genre à tenir l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:04

    C'est vrai qu'il n'était pas difficile de prendre Samenta pour une fille à dragué tous les mecs, son physique ne l'aidé pas de ce côté là , mais avant d'apprendre ce que Evane savait maintenant, elle n'avait jamais vue en Samenta une fille de ce genre. Et pour dire la vérité, si cette histoire c'était passé avec un autre garçon, Evane ne se serait jamais montré aussi désagréable avec Samenta.

    - Mais je suis pas jalouse ! Et puis si c'est finis temps mieux, de toute façon sa vie et la tienne ce ne sont pas mes affaires !

    Evane ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait et n'importe qui aurait put voir qu'elle était jalouse mais elle même ne voulait pas se l'avouait hors de question !

    Evane était sûrement un peu bourré certe mais elle avait plus ou moins compris que Samenta ne mérité pas qu'on lui saute à la gorge pour une connerie et puis la jeune femme trouvait idiot de s'entretué alors qu'on pouvait mourir à n'importe qu'elle moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:06

Bizarrement, Samenta voyait Evane autrement. Elle n'était pas son ennemie. Enfin, si peut-être un peu... Elle était juste jalouse ! C'est tout, il fallait juste la calmer.

Tu crois pas un mot de ce que tu dis. Bon tu sais quoi ? Si t'as un faible pour Vance, je vais pas t'en vouloir, c'est du passé, je vais pas revenir vers lui alors qu'il m'a lachée, je suis pas si bête. Donc promis, je tournerai pas autour de ton petit ami.

En disant ça, elle ria un peu. Pourquoi essayait-elle de cacher ses sentiments ? Après tout, il avait l'air de l'aimer aussi... Bref, ça devrait aller pour eux deux et Samenta tenterait de calmer ses pulsions et ses hormones ! Après tout, il y a un tas d'autres poissons dans la mer. Et puis ce n'était pas vraiment son truc les couples finalement, tous les rares garçons avec qui elle est sortie, elle les a quitté ou ils l'ont quittée.

Il fallait se rendre à l'évidence : le célibat est la meilleure chose au monde ! Cette pensée la réconfortait un peu.

En plus, avoir un petit ami dans ce genre de situation avait du bon mais du mauvais : on pouvait être réconfortée mais également pleurer sa mort... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

    Evane hocha la tête, si elle avait comprit et elle la croyait et puis de toute façon elle n'était pas sûr d'avoir encore la force de lui tenir tête et ele n'avait plus vraiment d'argument pour continué à s'énervé contre Samenta, même si elle refusait de dire pourquoi elle avait piqué sa crire.

    - Mais si c'est bon je te crois ! De toute façon je n'ai plus le courage de rien ! C'est...c'est pas mon petit ami !

    Evane fronça légerment les sourcils quand Samenta se mit à rire, elle avait bien insisté sur les mots "petit ami", car c'était vrai aprés tous, ils étaient proche mais ils étaient seulement amis ! Evane finitsa vodka en jetant un coup d'oeil à Sament, elle c'était calmé et s'en voulait un peu a présent d'avoir piqué sa crise sur elle pendnt maintenant prés d'une heure et tous ça pour une connerie il fallait l'avoué !

    - On est ami est c'est tous !!

    En prononçant ces mots Evane se dit que à la place de Samenta elle aurait tout de suite demandé le pourquoi du comment elle avait piqué une telle crise si ils n'étaient qu'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:43

Là, Samenta eut envie de prendre Evane dans ses bras. Enfin, si la relation qu'elles entretenaient était moins... chaotique, elle aurait pu avoir ce geste envers la jeune fille.

* Plus le courage de rien... ? *

Soit un calin, soit une baffe. Un calin pour la réconforter et une baffe pour la faire se ressaisir.

Comment ça "plus le courage de rien" ? Hey !! On est tous dans la même situation. Je comprends qu'on n'en puisse plus, mais il faut pas non plus dire des choses comme ça. C'est ce qu'il attend, l'autre taré...

Samenta était une grande sensible, mais si elle se mettait à pleurer maintenant, ça n'arrangerait strictement rien.

Résumons : elle est venue dans cette école et a rencontré un garçon qui l'a larguée en moins d'une journée. Elle a assisté aux scènes d'amour de ce même garçon avec une autre fille (scènes d'amour... Plutôt d'amour mutuel mais caché !), puis il y a eu des morts... En gros, venir ici ne lui aura rien apporté à part des malheurs : peine de coeur, emprisonnement, et bientôt peut-être une dépression car si ça continue dans cette voie là, elle est bonne pour.


Il va pas nous garder toute notre vie. Il va bien finir par...

* Nous tuer... Oui, c'est la seule issue possible. *

On donne aucun signe de vie à nos parents, ils vont s'inquiéter et prévenir la police. On va pas rester éternellement ici... Et puis tu as Vance.

Même si elle éprouvait encore des sentiments à son égard, elle n'allait tout de même pas lui sauter au cou. Cependant, elle aimerait bien qu'ils restent amis...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:26

    Il est vrai que le fait qu'Evane balance comme ça : " Je n'ai plus le courage de rien " n'était pas trés intelligent, comme le disait Samenta ils étaient tous dans la meme galère, peut importe les circonstance ou les choses qu'ils avaient vue, ils étaient tous bloqué et sans la meme merde ! Ententre Samenta parlé comme ça, rassuré Evane et l'amusé d'une autre coté, " l'autre taré" c'est un nom qui allé plutot bien à la personne qui les gardé prisonnier !

    - Tu...as raison ! L'autre taré...c'est un surnom qui lui va plutot bien, t'as raison, on est tous dans le meme pétrain, alors pourquoi moi je lacherais plus que les autres ...

    Encore un verre ne lui ferait pas de mal, certe elle allait surement devoir rentré à quatre pates dans sa chambre, mais au moin ça lui remonterais le moral, ou alors ça allé vraiment l'achevé et elle allait partir en pleure, mais malgré les circonstances elle n'en avait pas vraiment l'envie. Au final, elle s'appercevait qu'elle c'était peut etre trompé sur Samenta meme si elle ne savait toujours pas quoi en pensé, mais que quelqu'un lui mette les points sur les "i" lui avait fait du bien !

    - Finir par ... Nous relaché en s'excusant d'avoir déraillé un instant et d'avoir tué quelques un d'entre nous ?

    Malgré le sujet Evane avait dit ça pour faire un peu d'humour et meme si elle était peut etre la seule à rire, elle ne put s'en empeché, cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas rie ! Meme si au fond elle se doutait bien que ça ne se finirait pas comme ça !

    - J'espéres que vos parents réagirons, parce que mon père ne s'en rendra surement pas comptes ! Et puis ... J'espère que tu as raisons, je ne connaissais pas personnellement les personnes qu'il a tué, mais si il s'en prend à mon entourage, je vais craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Samenta Wish

Samenta Wish


Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:49

Samenta n'eut pas très envie de rire à la remarque d'Evane... Même si maintenant elle remettait en doute le fait qu'il les relâcherait. Mais Evane avait raison. Il ne les libèrerait pas, le seul moyen de sortir d'ici vivant est la fuite, ce qui est difficile, ou bien compter sur la police pour venir les chercher.

Mais non, il va plus tuer personne et tu sais pourquoi ?

Samenta n'avait dit ça que pour réconforter Evane. Elle ne savait même pas quelle bonne raison elle allait lui donner.

Tant qu'on le distrait, il ne nous fera rien. Il faut continuer d'être divertissants !

* Et bah bravo ma fille ! Franchement, je suis pathétique. *

En même temps, Samenta se dit qu'elle avait peut-être raison. Les
personnes qui sont mortes avaient l'air discrètes. Mais bon, elle n'était pas un tueur et n'en avait pas le raisonnement


* C'est pour ça que je vais détester Evane et draguer Vance ! Non, je vais pas me forcer à être distrayante ! *

Enfin, j'en sais rien... Et puis qui sait, peut-être que l'un de nous va réussir à le tuer, qui sait ?

* Bah voyons ! *

Enfin, on ne sait jamais... Plusieurs mecs costaux contre un gars armé d'un couteau, c'était jouable. Mais on n'en était pas encore là ! Pour l'instant, tout le monde paniquait. La rébellion serait pour plus tard, si jamais elle arrivait un jour...

En tout cas, je sais pas pour toi mais je m'ennuies ici. Il n'y a rien à faire et regarde moi cette discothèque. De toute façon, j'aime pas beaucoup les boites de nuit, je sais même plus pourquoi je suis venue ici. On bouge ? En plus, si tu continues à boire comme ça... Raison de plus pour partir !

Et voilà que maintenant, Samenta invitait sa pire ennemie à trainer. Enfin, sa pire ennemie en début de soirée. Maintenant, elle était une camarade qu'il fallait apprendre à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchainée [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Déchainée [PV Evane]   Déchainée [PV Evane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchainée [PV Evane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evane O'connor
» (priver Evane O'connor ^^)
» Le Chant du cygne[Pv Evane]
» Petit Coup De Blues ! { Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Boîte de nuit: ToNight Party*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser