The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pose bien méritée ... [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Cet après-midi là, une chaleur envahissa la ville. Luna n'étant pas une adepte de la piscine ou autre decida plutôt d'aller prendre un peu de temps au bar, en reprenant ses esprits qui commençait un peu à perdre avec cette chaleur intenable. Elle enfila avant de sortir un short en jean et un débardeur noir, puis prit son sac et partit au bar. Elle prit sa voiture noire décapotable heureusement pour elle et enleva le toit et démarra. Au moins, de cette manière elle recevait de l'air, pas totalement frais mais c'était déjà sa. Arrivée sur le parking, elle se gara à une place et descendit de sa voiture et la boucla à clé. Elle entra par la grande porte, le bar était désert, seulement un homme brun s'y trouvait au bar. Elle aussi alla s'installer au bar à deux tabourets de l'homme et commanda une limonade bien fraîche avec des glaçons pour se rafraîchir. Elle sortit son portable et vit qu'elle avait une fois de plus des appels manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

C'était sous une chaleur accablante que Alex avait décidé de sortir pour aller dehors. Il faisait aussi chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur et ces vêtements ne l'aidait en rien. Si il aurait été chez lui ou avait eu sa valise, le jeune homme se serait changé pour des vêtements moins chauds. Fort heureusement il ne croisa pas grand monde, ou le peu qu'il y avait lui jetait un regard étrange. Alex passa devant un bar et s'arrêta devant, il n'y avait personne dedans...un endroit tranquille ? Poussant la porte du café il entra à l'intérieur et alla s'asseoir sur un tabouret au bar puis prit de l'eau. De toute façon il n'avait pas d'argent et par cette chaleur l'eau c'était le mieux. Il entendit la porte du café s'ouvrir, décidément c'était trop beau...il était maudit c'était certain...Jetant un regard vers la personne qui s'était assise non loin de lui, Alex remarqua que c'était une fille qu'il n'avait pas vraiment "croisé" , étant donné qu'il ne souhaitait pas vraiment voir les élèves. La jeune fille sortit son portable et le jeune ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait pu le sien aussi...il ne s'en était pas rendu compte plus tôt. Mais il s'aperçût que la jeune fille avait osé...être dans la même pièce que lui en plus d'être assise tous prêt. Peu habitué à sa, c'était étonnant. Alex la regarda un moment avant de lâcher :

-T'as pas peur que je tue ? Ou bien que je te voles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

Luna était totalement absorbé par l'écran de son téléphone, elle avait reçue des tonnes de messages dans la journée et ne cherchait même pas qui pouvait bien être l'expéditeur alors elle répondit à certains et d'autres, elle les supprima. Elle commença alors à siroter sa limonade toute fraîche, sa fesait du bien une limonade au citron remplie de glaçons et venant la glacer jusqu'au sang. Soudain, l'homme à côté d'elle la surprit quand il l'aborda. Il était plutôt étrange, mais elle elle s'en ficha totalement, c'était un homme comme les autres pour elle et rien de plus, rien de moins.


Pourquoi ? Je devrais avoir peur ? Je ne vois pas pourquoi après tout, à moins que je me trouves dans la même pîèce d'un serial killer ou d'un évadé, mais pour l'instant je ne penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:02

Il ne cherchait pas à lui faire peur, c'était l'étonnement. Pour l'évadé c'était pas totalement faux, après tout c'était un rescapé de il y a trois ans même si Alex était toujours coincé ici.

-Et bien au cas où tu ne saurai pas...tes copains me soupçonnent d'être un complice du tueur et d'être un voleur...je suis loin d'être ce qu'il pense ce que je suis...mais toi tu as raison sur l'idée que je suis un évadé, cependant, toujours coincé.

Il lui lança un sourire froid et but son verra d'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Luna qui regardait toujours son portable coulissant rigola quand il lui parla. Eh bien, il savait parler pour rassurer les gens au moins, enfin elle elle s'en fichait plutôt pas mal mais bon.

Eh bien c'est rassurant, je dois avouer !
Et en fait, je dois croire qui ? Eux ou toi ? Parce que là tu me ferai rpesque doutée !


Elle le regarda, bien sur elle disait sa pour presque le provoquer et lui donner la réponse qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:25

Alex regarda son verre, que répondre...Là il devrait dire : moi évidemment ! Mais croire un inconnu sortit de nulle part ou bien ses amis ? Il n'y avait pas photos là dessus...

-A toi de voir...crois qui tu veux.


Une de plus ou une de moins,sa allait pas changer sa vie. Mais cette fille avait l'air d'avoir le sens de l'humour...


-Je suis Alex Ray, anciennement un élève de Yale...et toi qui es tu ?

Maintenant qu'il savait qui n'avait plus l'âge d'être au lycée...néanmoins sa lui faisait quand même bizarre car il ne sentait pas les trois années en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

En fait ... se serait assez dur d'écouter ses amis, puisque je n'ai pas vraiment d'amis, donc bon ...

Ellana reregarda son portable et venait encore de recevoir un message, décidemment, sa marchait bien parcontre cette industrie là, les sms et en plus en recevoir pleins.
Puis l'homme se présenta alors elle fit de même :


Moi c'est Luna, Luna Karis et je suis d'ailleurs élève de Yale !

Bah finalement il avait plutôt l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:42

S'il elle n'avait pas vraiment d'amis pourquoi est ce qu'elle regardait sans arrêt son portable ? A moins qu'il ai manqué une nouvelle mode qui était de le regarder même si on avait pas quelqu'un qui envoyait des messages...ou alors elle était harcelé par quelqu'un ?

-Bienvenue au club...

Même si il n'en cherchait pas...Alex avait les siens qui était quelque part...ou bien là haut.
Luna était de Yale ? Quand on cherchait plus il venait tout seul...


-Quelle coïncidence...


Allez plus qu'une ou deux coïncidences et après on appelle sa le destin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

Enfin c'est aussi bien de connaître peu de monde, on risque moins de choses à mon avis !

Elle finit d'effacer ses messages, éteigna son portable et le fourra dans le fond de sa poche, elle en avait plus que marre de ses messages inconnus mais bon, pas grave.


Oui coïncidence !

Elle lui sourit et but une gorgée de sa limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

Alex reporta son regard sur son verre, ne sachant que dire de plus. Niveau conversation il était pas loin de zéro, c'est vrai il n'avait rien à dire de sa vie. Elle était loin de lui maintenant et puis Alex ne cherchait pas à connaitre les autres élèves. L'un d'entre eux pouvait être un traitre...même celle qui était à ses côtés. Non , Alex n'était pas paranoïaque, juste prévoyant.

-Et...tu n'a pas remarquer des gens suspects autour de toi ?

Il pouvait toujours demander au cas où Luna aurait des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

Luna qui buvait tranquillement sa boisson, fut surprise par la question qu'il lui posa, des gens suspects ? Mais quels genre de suspects ? Vague comme question !

Des suspects ? De quel genre ? Je ne vois pas non !

Elle le regarda d'un air étonné et buva une gorgée de sa limonade, c'est clair que sa n'est pas tous les jours qu'on lui pose ce genre de questions bizarres. Au départ, il lui paraissait étrange, maintenant moins mais finalement, la question doit être reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

De quel genre ? Il y 'en avait de différentes espèces ? Un type qui avait un comportements inhabituel par rapport à d'habitude ou bien qui était bizarre...non sa il était compté dedans.

-Bah qui a un comportement bizarre par rapport à d'habitude...tu vois ?

Enfin si Luna disait qu'elle n'avait pas vraiment d'ami sa serait difficile de savoir sa...à moins qu'elle observe tous les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:29

Luna réfléchissa quelque petites secondes mais franchement, aucunes réponses et puis près tout elle ne voyait pas trop pourquoi ils seraient étrange enfin d'un certain sens quoi, en tout cas le peu, soit ils flippaient, soit ... rien du tout.


Eh ben, non j'ai jamais remarqué ! Ils sont plus souvent en train de flipper que autre chose c'est tout !


Si sa continue sa va être d'elle qu'il trouvera bizarre, mais elle elle s'en fiche, c'est tellement l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:56

Bizarrement sa ne l'étonnait pas que Luna n'ait rien vu car comme elle le disait tout le monde flippait...enfin presque tout le monde.

-D'accord...

Alex but le fond de son verre et le reposa sur le bar. Pourquoi est ce que c'était pas simple de trouver un voleur ici ? D'ailleurs pourquoi avait il fait sa celui-là ! menacé par le tueur en série il avait été obliger de le faire ou bien de son plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:35

Luna souria sur le dernier mot du garçon et but une gorgée, qui vida son verre puis recommanda la même boisson et sirota de nouveau. A présent, elle ne savait plus trop quoi dire, à vrai dire, ce n'est pas tellement une grande bavarde, bon à par quelque fois mais quand cela vaut la peine car sinon elle est plutôt silencieuse dans son genre. Elle continua de boire et vit, que personne ne sembler entrer ici, peut-etre avaient-ils peur de quelque chose, en tout cas, Luna elle, ne voyait pas trop ce qu'ils pourraient craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ray
It's everybody else, it can't be me
Alex Ray


Messages : 507
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Juste devant toi...

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39

Alex regarda l'heure sur la pendule qui était accroché sur le mur du bar. Il restait encore du temps avant la fin de la journée et ne savait pas quoi faire. La routine comme d'hab...découvrir qui était le voleur, chose pas facile du tout. Alex se leva et regarda Luna :

-Je vais te laisser...des gens rentreront peut être une fois que je serai partis...

Sur ce il esquissa un sourire froid avant de détourner les talons en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-village.forumactif.org/forum.htm
Luna Karis

Luna Karis


Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

Luna était toujours en train de boire et était presque un peu dans les nuages, elle regardait dans le miroir du bar qui reflétait toute la rue, où quelques passants passaient quelques fois, mais n'entraient jamais, au pire, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle préférait sa comme sa, puis soudain son voisin de bar se leva et dit que peut-etre que s'il partait des gens entraraient, elle fit un air bizarre et lui répondit en tournant la tête dans sa direction :


Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose bien méritée ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée ... [Alex]   Une pose bien méritée ... [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose bien méritée ... [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'etre seule .. { Alex <3 }
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser