The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Thompson

Stella Thompson


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Tout va bien... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Tout va bien... [PV avec le premier venu]   Tout va bien... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

* Tout va bien. Tout va très bien. Je suis juste retenue prisonnière dans une espèce de forteresse avec plusieurs autres étudiants et un fou furieux qui veut tous nous tuer. Autant dire que j’ai une chance inouïe. C’est vrai quoi, Je suis sûre que beaucoup donneraient n’importe quoi pour être enfermé ici à ma place. Il faut dire que je suis en train de vivre une aventure formidable. Je dois être hyper chanceuse, c’est pas donné à tout le monde de vivre une expérience pareille. Et puis, c’est pas si terrible que ça. C’est seulement que je risque de mourir n’importe quand, n’importe où et que je ne suis en sécurité nulle part. Ouais, vraiment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. *

Stella marchait d’un pas lent dans les rues désertes de la vile. Elle essayait (en vain) de se remonter le moral en cherchant les pointa positifs de sa situation. Manque de chance, elle n’en trouvait aucun, peut-être parce qu’il n’y en avait pas. Quoi qu’il en soit, Stella n’avait réussit qu’à se démoraliser un peu plus qu’elle ne l’était déjà. De plus, même le ciel avait l’air triste. Il était envahit de gros nuages noirs et pas un rayon de soleil ne pointait son nez. Ce n’était pas pour améliorer l’humeur de la jeune femme qui espérait « se promener par un bel après-midi ensoleillé ».

Stella sentit une goutte d’eau tomber sur sa joue : il commençait à pleuvoir. Ce n’était qu’une petite pluie fine pas bien gênante, mais elle accéléra quand même le pas pour rentrer plus rapidement. Et elle avait eu raison de s’inquiéter, car elle n’avait pas fait trois mètres qu’il pleuvait des cordes. Stella se mit à courir, elle poussa la porte de la première boutique qu’elle trouva sur son chemin et entra. Une fois à l’intérieur, elle regarda autour d’elle pour identifier le lieu. De toute évidence, c’était un bar. Elle resta un instant debout avant d’aller s’asseoir sur un tabouret près du comptoir. Là, elle fit le bilan de sa petite promenade : elle était trempée de la tête au pied, morte de froid et d’une humeur à aller se pendre à un arbre. Super journée n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Sierra

Raven Sierra


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Tout va bien... [PV avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... [PV avec le premier venu]   Tout va bien... [PV avec le premier venu] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:57

Raven était dehors. Elle marchait, essayant d'oublier ou elle était.... Mission impossible entre autre. Elle n'était en sécurité nulle part! Elle était dans une petite rue. Elle soupira! Voila qu'elle avait marché sans rien regarder... Elle grommela

Super...

Elle retourna sur ses pas, mais ne savait vraiment pas ou elle était... Euh en fait si, ! Cette rue elle connaissait... Son apart, était a un paté de maison de la! Elle mordilla ses lèvres. Elle n'avait pas trop envi de rentrer, tout compte fait. Elle regarda une nouvelle fois les environs et vit un bar. Elle poussa la porte et rentra. Elle s'assit sur un tabouret et prit un verre...Histoire d'oublier ses soucis. Quelques minutes plus tard elle entendit des gouttes frapper contre la vitre. Et 10secondes après, la porte s'ouvrit. Elle regarda sur son coté gauche et vit une jeune fille. Une fille, dans le même bain qu'elle, vu qu'elle était autant enfermé qu'elle. Oui, Raven était froide, mais bon, quitte a rester moisir dans cet endroit lugubre... Et puis...

*Raven arrête de penser... Sois sympa...*

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien... [PV avec le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier corps...
» UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]
» Topic avec la nouvelle ?
» Topic avec Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser