The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:35

Du haut de son tabouret, les talons de ses escarpins noires vernis sur les barres métaliques de la chaise, Jersey était accoudée au bar, un verre vide à la main. Il était presque 23h20 et le bar était pourtant quasi-vide, contrairement au premier soir où elle était arrivée. Une soirée si spéciale, si agréable, si vivante ... Qui aurait cru que le lendemain, 3 personnes auraient cette soirée en dernier souvenir ?

Elle reposa son petit verre de tequilla sur la table, à coté du premier. 2 verres en une soirée ? Ce n'était pas dans les habitudes de Jersey mais maintenant coincée ici, elle avait changée ses habitudes, comme soir où elle était assise seule dans un bar en pleine nuit, un psychopate dans les rues, ça serait surement pas tout le monde qui ferait ça, c'est aussi surement la raison de la déserté du bar, les gens avaient désormais peur de sortir de chez eux et encore moins d'avoir les idées plus très claires.

Jersey regarda son reflet dans une miroir sur le mur à coté : ses cheveux attachés en chignon quelques heures plus tot étaient maintenant négligée et emmelée. Son mascara et son crayon avait fait des patés et avaient coulée autour de ses yeux. Elle semblait triste, negligée. On aurait pas dit la si fraiche Jersey Cooper, nouvelle étudiante de Yale n'est-ce pas ?

Elle réajusta sa petite robe noire, fit un quart de tour et regarda ses jambes noircit par un collant fillés, elle avait marché toute la journée, les bras libres, une robe noirs, des collants noirs des escarpins à talons et un sac vide comptenant des cigarettes et quelques billet, meme pas de quoi se remaquiller ou de quoi contacter quelqu'un.

Elle sortit un billet de son sac, le déposa sur le comptoir et se leva, s'appretant à rentrer chez elle. Elle avait légerement la tete qui tournait, elle s'était surement levée trop vite. Elle regarda par la baie vitrée, une ombre l'observait, était-elle parano ? Non non elle était derrière la vitre, s'approchant de la porte, le sang de Jerset se glaca, elle était paralysée, et si c'était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:14

* « Sam ! Tu crois que c’est comme ça que tu vas faire des connaissances ? » *

La silhouette maigrichonne de Sam Kandry se dessinait dans la pénombre du côté de la porte nord de Uppert High Shcool. Tête basse, mains dans les poches, le garçon ne semblait pas être présent. Ses pas se faisait plus automatique que désiré, il marchait, il ne savait pas ou, mais il y allait…

* « Ca va être super, tu verras ! Tu te rends compte de la chance qu’on a ? » *

Il y a encore quelques jours, il n’aurait pas été la, seul, comme une âme en peine à errer dans ces lieux lugubres et sombre. Il aurait encore moins affiché cette mine effroyable qu’il abordait depuis la soirée ou ils étaient arrivés ici. Non… Jane aurait du être la.

A cette pensé, Sam s’arrêta et passa fébrilement une main sur son visage. Pourquoi elle, qu’avait elle donc fait ?! Les souvenirs de sa petite amie le hantaient depuis le soir ou elle s’était fait tuer par le mystérieux serial killer qui les avait plongé dans cet enfer. Un mauvais film, un mauvais rêve, il aurait tant voulu y croire, mais les faits était la, Jane, elle, avait disparu, et jamais il ne reverrait son sourire…

Avec toute les peine du monde, l’adolescent releva la tête et inspira en fermant les yeux, empêchant les larmes qui commençaient à naître dans ses yeux de couler. Etre fort, elle l’aurait voulu, mais comment, il avait simplement envie de tout foutre en l’air… Mais pourquoi n’avait il pas été la au moment ou on lui avait enlevé la vie ?!

… Un verre pour tout oublier à ce moment, était le bienvenue.

Apercevant un bar non loin, Sam s’engagea vers l’endroit d’où s’échappait une faible lumière, faisant le vide dans son esprit, tentant de chasser le fantôme de Jane mais surtout ce sentiment de culpabilité pas forcément justifier, mais présent au plus profond de lui même. Mais quand il arriva… La silhouette d’une jeune fille le tétanisa.

Jane ?! Les yeux de Sam s’écarquillèrent et les battements de son cœur s’accélérèrent mais, quand il s’approcha un peu plus, comme fasciné, il se rendit à l’évidence… Pas de Jane, non, il avait halluciné, il s’agissait de Jersey Cooper, une élève prédestiné elle aussi à se rendre à Yale. Saleté d’illusion… Une boule se forma alors dans sa gorge, impossible d‘oublier, tout lui revenait en pleine figure, et si maintenant il commençait à avoir des visions ! Restant figer la, a regarder l’adolescente, Sam prit un certain temps avant de se ressaisir. Que faisait elle seule à une heure pareille, c’était dangereux… Et lui alors ? Lui… De toute manière il n’attendait plus rien. Rentrant dans le bar, il fut surpris d’apercevoir que Jersey semblait tétanisé… Rassemblant ses efforts, Sam entreprit de prendre la parole, chose assez... Peu commune.


- Jersey ? Qu’est se que tu fait seule à une heure pareille… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:27

L'ombre se rapprochait, Jersey le sentait, mais tétanisée, elle tourna le dos à la porte, elle ne voulait pas faire face à la "chose" qui arrivait, sans penser que ce pouvait etre une personne tout à fait normal. Ah oui en plus de nous foutre la frouille, il nous rend parano ... Quoi qu'elle l'était un peu déjà.

A la vue de Sam, Jersey s'essuya rapidement ses yeux et essaya d'arranger sa tenue un peu plus convenablement - sans succès - pour cacher la misérabilité de la situation. Les apparences avant tout, elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un la voit dans un état pareil, surtout pas quelqu'un qui allait partager sa futur université. Pourquoi c'était-elle fait aussi jolie ce soir d'ailleurs ? Surement par habitude. De toute manière, elle savait qu'elle allait passer la soirée seule, qui serait assez suicidaire pour sortir en ce temps ? Sam surement ... Jersey eut un faible sourire en repensant à la situation de Sam, ça devait etre encore plus dur pour lui, perdre un etre qui était si chère pour lui ... Jersey se disait qu'elle était bien contente qu'aucune personne proche d'elle était ici, mis à part ses amis.
Jersey tenta un sourire réconfortant, agréable, mais ne ressortait que le stress et la peur, sa voix trembla un peu sous l'émotion vive qu'elle venait de ressentir lorsqu'elle lui répondit :


- Sam ! Tu m'as fait peur !

Jersey soupira, elle était bien contente que ce fut quelqu'un qu'elle connaissait, enfin quelqu'un qui allait à Yale plutot qu'un autre universitaire qu'elle connaitrait surement moins bien. Quoi qu'en y pensant, elle n'en savait pas trop sur la vie de Sam, il était très mystérieux et parlait rarement de lui et de son passé. Peut-etre qu'il avait quelque chose à cacher, comme ... Non non Jersey tu te fais du mal à penser des choses pareil, il n'aurait jamais tuer sa petite amie, même si elle ne le connaissait pas bien, elle voyait qu'il n'était pas ce genre là. Peut-etre qu'elle se trompeait mais son instint lui jouait rarement des tours.
Elle se détendit un peu, ouf ce n'était pas un tueur ! Son visage reprit un peu de couleur qu'elle avait perdue par la peur et un sourire plus naturelle se logea sur ses lèvres brillantes.


- Je pourrais te retourner la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:24

Au vue du regard qui lui avait été destinée lors de son entré dans le bar, Sam ne prit pas longtemps à comprendre que la paranoïa qui avait envahi certain avait sans doute animé aussi Jeresey ce soir et… Quoi de plus normal ? Si elle l’avait vu le fixer comme ça derrière la bais vitré, elle avait sûrement du le prendre pour un fou… Ou plus précisément le tueur. Légèrement mal à l’aise par le fait d’avoir fait paniqué la jeune fille, il baissa un peu les yeux, se n’était pas vraiment dans ses intentions de faire peur à qui que se soit.

Quand l’adolescente tenta de sourire, s’exclamant qu’il lui avait fait peur, sa voix trahissait d’autant plus le stresse qu’elle avait du ressentir. Il n’avait jamais vu Jersey Cooper dans cet état pour dire vrai. Il l’avait vu discrètement tenter d’arranger sa tenue, mais que la jeune fille se rassure, Sam ne prêtait pas vraiment attention à l’apparence extérieur, surtout en ces temps, lui-même n’était pas franchement à son avantage, cernes, cheveux en bataille… Une personne qui se serait affiché inflexible par rapport à la situation lui aurait paru plus suspect.

Lui retourner la question ? Exact, lui-même était seul après tout, enfin, accompagné par ses vieux fantômes, certes, mais il se serait volontié passé de leurs présence… Haussant légèrement les épaules, le garçon passa une main dans ses cheveux en regardant autour d’eux. Comment n’avait il pas pu remarqué dés le début qu’il s’agissait du bar ou il avait passé sa dernière soirée avec Jane ? La confusion de tout à l’heure y était peut être lié, enfin…


- Ne me la retourne pas, je serais pas te répondre…

Avoua t’il plus pour esquiver la réponse que pour être dans le vrai. Baissant ses mains, il les glissa dans ses poches en relevant les yeux vers la future élève de Yale. La conversation aurait pu s’arrêter la, d’ailleurs, en temps normal, il se serait excusé, aurait contourné Jersey et serait allé s’asseoir au bar. Mais peut être dans la volonté de se changer les idées, il allait peut être changer ce plan, et puis, surtout, appliquer les paroles de Jane ‘C’est pas en s’isolant que tu rencontrera des gens’. C’est donc tout de même un peu gêné qu’il questionna la jeune fille.

- Je te paye un autre verre ? Ou… Tu as peut être quelque chose à faire la, désolé…

Et il y avait bien autre chose, en réalité. Il ne pouvait pas se faire à l’idée de laisser Jersey seul, il n’avait aucune envie que l’histoire de répète, car si il lui arrivait la moindre chose, il ne se le pardonnerais pas deux fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Ils restèrent ainsi quelques secondes, l'un en face de l'autre sans se regarder, elle la tete baisser, contemplant le sol sale du bar et lui regardant elle ne savait quoi. Un silence genée. Jersey prit une inspiration et allait ouvrir la bouche lorsqu'il lui proposa un verre.

- J'allais justement te le proposer

Un petit verre était la bienvenue. Elle s'en était déjà taper 2 mais jamais 2 sans 3 comme on dit ^^ Jersey haussa les épaules et remonta sur le tabouret encore chaud qu'elle venait de quitter. Elle le regarda s'assoir à ses cotés et le remercia d'un sourire, pour le verre et de rester à ses cotés.

- Non non je n'avais rien à faire

Elle était ici pour .. rien . Pour passer le temps, pour rester eveiller. Elle détestait dormir, elle avait toujours eu l'impression de rater quelque chose et ici, le sommeil pesait sur elle mais elle refusait d'aller se coucher, car si elle voulait rester éveiller en ville, elle ne s'assoupirait surement pas ici, à la mercie du psychopate qui aurait pu la tuer lorsqu'elle dormait paisiblement. Elle était désormais toujours sur ses gardes et dormait le minimum, meme si elle devait s'enduire le contour de l'oeil d'anticerne tout les jours

- Comment .. ça va ?

Jersey hésita avant de poser la question habituellement si machinalement prononcé et au réponces toute faire. C'était peut-etre un peu délicat de lui demander ça, surtout à une date aussi proche du malheureux drame.
Une fois la phrase prononcée, elle s'en voulut un peu. C'était un peu déplacer de sa part de demander ça, il était surement en deuil et chaque parole prononcée devait lui faire comme une condoléance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26

Elle aussi ? Bien, les grands esprits se rencontrent… Plutôt rassurer que la jeune fille ai accepté son invitation, Sam alla prendre place au bar à ses côtés, croisant les bras sur le comptoir et regardant en face de lui. Et maintenant ? Le moment de lancé une conversation était venu, mais lui n’était pas franchement le champion de cette catégorie, il excellait plus dans celle du silence. Silence et pensé bientôt brisé par la question hésitante de Jersey.

Comment ça va.

C’était plus le malaise de celle qui l’avait posé qui le gênait que la réponse en elle-même enfin… Non, bien sur la réponse ne pouvait pas être positive, et sûrement qu’elle s’en était rendu compte à la seconde même ou elle l’avait posé. Il ne lui en voulait pas, comment réagir face à quelqu’un qui venait d’essuyer la perte d’un être cher, une personne avait elle vraiment les mots justes pour pouvoir faire oublier la peine de ceux qui restait. Non, aucun individu n’en était sûrement capable, il n’y avait que le temps… Avec le temps, tout finissait pas disparaître…


- J’essaye d’oublier…

Se contenta t’il de murmurer, en baissant les yeux. Lui-même se trouvait maintenant dans une situation délicate, dans la mesure où qu’on le plaigne ou qu’on le regarde avec un air de chien battu le rendait malade. Il n’avait pas besoin de tout ça. Il ne savait pas se qu’il voulait… Mais ce n’était certainement pas ça.

- Elle n’aurait pas voulu que je me morfonde, je suppose.

Voyant que ses mains tremblaient aux souvenirs si proches de Jane, Sam ôta ces dernières du comptoir en inspirant puis regarda Jersey. Il aurait pu rajouter tellement de chose « J’ai pas envie qu’on l’oublie » « Elle ne le méritait pas » Merde si il se lançait, il était foutu, mais il aurait tellement voulu surtout qu’il n’ai pas à tenir un discours sur elle, qu’elle soit la ce soir !

- Ecoute si ça te gène pas… !

Sam secoua la tête et se remit à contemplé se qui se trouvait en face de lui, ne pas bassiner Jersey, elle n'avait rien demander...

- ... Toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Jersey hocha la tete, il n'allait pas garder cette tristesse au fond de lui des années et des années mais le drame était plutot proche c'était donc normal qu'il ait une période "d'adaption". Il voulait surement penser à autre chose ce soir, mais elle était sure que seuls les souvenirs d'elle fusaient dans sa tete sans qu'il le veuille. Il voulait pas en parler, Jersey le comprenait bien.

- Oui, oui bien sur

Si ça allait ? Non Jersey n'allait pas faire sa déprimée de la vie, surtout qu'elle en avait presque un à ses cotés [ désolé xD ]. Et puis elle n'allait pas se livrer à un presque inconnu alors qu'à Katharina elle disait encore que ça allait bien. Pourtant .. elle était dans une situation dont elle n'avait pas à se cacher, Sam lui semblait tenir assez mal le coup mais faisait comme si ça allait pas trop mal alors elle allait faire de meme, elle n'avait pas trop de quoi grogner, elle n'avait perdue personne, elle.

- Bah ça va comme une personne enfermée

Jersey reprit son position initiale, assite sur son tabouret, ses pieds sur la barre et ses avant-bras posés contre le rebord du comptoir d'où elle s'appuyait. Un silence s'installa, apparement il n'était pas très bavard, et Jersey non plus, du moins avec les personnes qu'elle ne connaissait pas très bien. En meme temps, qu'est-ce qu'on pouvait dire à une personne rencontré au alentour de minuit

- Qu'est-ce que tu faisais dehors ?

Un peu bête comme question mais il fallait bien commencer par un chemin mais peut-etre qu'elle aurait pu s'aventurer par un autre, car les possibilités de réponses n'étaient pas très variées. Bref, Jersey enchaina par une autre question, au cas où il ne souhaitait pas répondre et si il lui retournait sa question, elle meme ne saurait quoi répondre.

- Tu viens de quelle ville ?

Banal mais c'était mieux que des questions sur Jane non ? Et c'était un début, ça pourrait dériver sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:58

Après que Jersey lui ai accordé de garder le silence sur la question du « Ca va ? » elle-même répondit par une phrase qui voulait tout dire : Comme une personne enfermé. C’était ça, en version simplifiée, le sentiment que tout le monde avait, l’impression qu’on ne pouvait pas sortir de cet endroit, de cet enfer. Certainement personne ne pouvait répondre « oui » à cette question banale en apparence qu’on lançait à tu tête sans en prendre conscience dans une autre vie. Sam se demandait vaguement d’ailleurs si cette dernière valait vraiment la peine, mais dans ces circonstances est se qu’on appelait vraiment ça une vie ?

Un nouveau silence s’instaura entre les deux futurs élèves de Yale. A vrai dire, les deux ne s’étaient adressé auparavant la parole que peux de fois, ils se retrouvaient bizarrement dans à bar à une heure plutôt avancé de la nuit en sachant pertinemment qu’un fou était derrière leur dos alors, dans ces mesures, que dire à son interlocuteur ?

C’est finalement Jersey qui brisa le silence, enchaînant sur deux questions, pour certainement donner le choix à Sam d’en contourner une si il le désirait, mais il répondit sincèrement à ces dernières.


- A vrai dire… Je pensais juste sortie pour me changer les idées et sans que j’y puisse vraiment grand-chose je me suis retrouvé la.

Comme il lui était tout simplement impossible de fermer l’œil, Sam s’était en effet décidé de sortir du bâtiment pour, peut être, quitter l’impression d’enfermement, mais c’était pour en retrouver une autre… Alors il avait commencé à marcher, sans itinéraire fixe, et c’était retrouvé ici…

- De New York. Mon père y est originaire, ma mère est française, mais j’ai toujours vécu aux Etats-Unis.

En fait, il remerciait bien intérieurement Jersey de poser ces questions, elles donnaient une impression que rien n’avait changé, d’une conversation simple loin de la réalité, d’une certaine manière.

- Et toi ?

Questionna le garçon en relevant ses yeux bruns vers la jeune fille. Bon, à lui de tenter de reprendre décemment la conversation, bien qu’il soit bien maladroit dans ce domaine, le premier sujet qui lui vint… Les cours. Elèves appliqué et sérieux un jour, élève appliqué sérieux toujours.

- Au fait, qu’est se que tu veux étudier à Yale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Ils étaient assis coté à cote .. et leurs verres alors ? Jersey leva la main et l'agita pour appeler le barmaid qui était de dos au comptoir à faire elle ne savait quoi près des verres. Il posa son chiffon et alla les voir

- Un cosmopolitan .. et toi ?

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne le connaissait pas trop et aurait préféré que ce soit une personne dont elle était plus proche qui soit entrer mais bon en meme temps elle n'allait pas faire son insociale et repoussait toute les personnes qui venait, surtout des personnes aussi gentil que Sam. Elle sourit légèrement, finalement plutot contente d'etre là plutot qu'essayer de dormir la peur au ventre

- New-York ? C'est vrai ?

Son visage s'illumina, rien que de prononcé le nom de cette ville ou d'y penser la rendait heurese Et ses temps ci elle en avait pas mal besoin ! Mais penser aussi que peut-etre elle n'y retournerait plus jamais la déprimait un bon coup

- Moi aussi j'habitais New-York, depuis environ 2 ans

Le sourire de Jersey reprit la place habituelle qui avait été chassé récement par une mine triste. Elle n'y était que depuis assez récement et se demandait comment elle avait fait pour vivre dans un endroit autre que la grande mégalope.

- Du droit, et toi ?

Jersey avait une vue bien précise de son avenir, de son futur métier de sa future vie peut etre gachée par un mauvais choix de venir ici. Elle se voyait déjà dans une petite maison blanche dans la banlieue new-yorkaise, un bon job, celui pour lequel elle a travaillé si dur ses années là et une petite famille crée sur mesure dans sa tete. Bientot plus qu'un reve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Mince, c’est vrai, il en avait presque oublier qu’il était là pour commander un verre… Jetant un cou d’œil au barmaid, puis à Jersey qui lui demandait se qu’il voulait, Sam réfléchis quelque seconde puis opta pour son choix.

- Un scotch s’il vous plait.

Sur ce, le bairmaid alla chercher leurs commande, et l’adolescent retrouva passionnante la contemplation vide de se qui s’offrait devant lui. Pauvre Jersey, elle devrait s’accrocher avec lui, il tentait pourtant de faire des efforts, de ne pas paraître misérable ou d’attirer la pitié, mais rien à faire, ses idées noirs revenait toujours tambouriner son esprit fatigué. Quel prix aurait il payer pour que tout cela s’arrête… !

La voix visiblement ravie de Jersey le tira de ses pensées et il regarda la jeune fille dont le visage s’était illuminé à l’annoncer du mot ‘New York’. Apparemment, c’était la bien une ville qui tenait à cœur à sa camarade, sa réaction le fit doucement sourire, il hocha la tête quand elle lui demanda confirmation de se qu’il venait de lui confier. Elle y habitait aussi ?


- Tiens, une coïncidence, tu vis dans quel coin ?

Demanda t’il en se redressant légèrement sur son tabouret. New York avait toujours été ‘la ville de son cœur’ la ou il avait grandit, et vécu. La révoqué ici lui faisait remonter des souvenirs un peu plus joyeux que ceux dans lesquels il s’était noyé jusqu’alors… Sauf qui si aujourd’hui il y retournait, la verrait il comme avant ? Le retour à une vie banale ne serait elle pas un choc plutôt qu’une délivrance ? Il voulait que tout s’arrête, mais sans ‘elle’…

- De la psychologie, je veux suivre le même chemin que mes parents même si… On peux pas dire que mes résultats soient brillant. Je m’accroche.

A croire qu’il passait sa vie à s’accrocher… Quand il finit cette phrase, le barmaid revenait justement avec se que les deux adolescents avait commandé. Saisissant son verre, Sam le releva légèrement vers Jersey.

- Si on sort d’ici… On se retrouvera à Yale, et on ira faire un tour à New York. Une idée à ajouter à celles ci ?

Optimisme qui ne ressemblait pas vraiment à Sam, mais peut être que finalement, espérer quelque fois n’avait pas que du mauvais…

Même si il se répétait souvent que se bercer d’illusion était le meilleur moyen d’être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:31

Jersey regarda le barmaid servir les verres commandés sous leurs yeux, et attrapa le sien, en le sirotant doucement sans quitter Sam des yeux. Puis elle reposa son verre en détournant le regard et fixa désormais leurs reflets dans le miroir sale. Une sale vue, un reflet qu'elle n'aurait jamais souhait voir, deux visages quasi sans vies rongés par la tristesse. La silhouette de la jeune femme se transformait sous le miséreux verre du miroir pour y refleter une jeune femme au cheveux emmelée et un jeune homme au visage sombre assis l'un à coté de l'autre. Une bien triste image ..

Jersey détourna le regard et passa la main dans ses cheveux pour les détacher. Ils tombèrent lentement sur ses épaules et se regarda de nouveau dans la glace, c'était mieux. Elle passa son doigt sur ses lèvres pour y étaler le semblant de gloss qu'il restait et sous ses yeux pour enlever les patés de mascara du résistaient au dernieres heures de la journée qu'elle avait passée. Mauvaise comme les autres. Comment être heureux en étant enfermé dites moi ?

Jersey posa son regarda sur son verre a moitié vide et le repoussa un peu avant de continuer sa conversation avec Sam sur la merveilleuse ville qu'était New-York. New-York. Merveilleux non n'est pas ? Pas comme " l'Upper High School ". Avec un nom aussi mauvais, on aurait vraiment pu passer de bons moments ?


- A Manhattan, vers l'Upper East Side et toi ?

Quelle drole de coincidence ! Quoi qu'elle ne voyait pas pourquoi elle était si étonnée, New-York est une grande ville et de plus très active, c'est donc normal que de nouveaux foyers viennent s'installer. D'ailleurs ils ne devaient certainement pas deux à y etre, mais bien trois ou quatre de plus. Enfin .. en comptant ou non les morts ?

- Tu ouvriras ton cabinet, et moi le mien. On se rencontrera 10 ans plus tard dans une cour de justice et on se retrouvera après l'arrestation d'un criminel qui nous rapellera l'époque où on s'est connu et quand on aurait arreter le fou dans toute cette histoire, on se retrouvera autour d'un café près du Met et on discutera de ce qu'on est devenu sans penser à ça ... là maintenant.

Jersey sourit et rigola, son avenir était déjà tout tracé dans sa tete. Elle avait toujours révée de sa petite vie tranquille, de ses deux ou trois enfants, Misa, Benjamin et Amandine ( xD ) se balançant sur la balançoire installée dans le fond du jardin. Une petite vie parfaire une petite vie sans histoire ni probleme, à ne plus penser à l'époque ou elle a été séquestré avec une trentaine d'autre étudiants. Ce souvenir viendrait gaché sa vie à la Jersey Cooper et la désolait meme maintenant

- Enfin ...En comptant sur le fait qu'on soit acceptés

Jersey ne voulait pas le démoralisé mais c'est vrai qu'ils étaient tout les deux favorable à cette grande université mais est-ce qu'ils seront pris ? Jersey esperait mais ça ne servirait à rien si ils ne sortaient pas bientot d'ici ... Elle se demandait si la réponse était déjà arrivée, mais de toute manière, elle n'aurait pu la consulter, étant enfermée ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:00

{ Hj : Pas mal le noms des enfants ! xD }

Sam ne pu s’empêcher de jeter un cou d’œil à Jersey qui apparemment, avait décidé de sauver un peu les apparences. C’est vrai que le reflet que leur offrait le miroir à leur côté ne les tirait pas vraiment à leurs avantages, on aurait tout dit sauf deux adolescents jeunes et pleins de vie. A l’apparence… Presque tous la soignait, se cachait derrière ce masque. Ce n’était qu’une façade au goût de Sam, tout comme le caractère, qui n’était qu’une enveloppe sociale… Cependant dans ce monde, le physique était la chose qu’on voyait en premier, au détriment quelques fois de l’âme de la personne en question. Et puis, l’habit ne fait pas le moine, oui, le physique était une manière parmi tant d’autre de quelques fois dissimulé se qu’on était vraiment, mais une façon de la fuir, aussi. Sam lui ne chercha pas trop à camouflé quoi que se soit, se fut plus par réflexe qu’il passa une mains sur ses cheveux, mais se qui eu l’effet de les décoiffer encore un peu plus… Vers l’upper east side ? Quand il était jeune, son père avait pris l’habitude de l’emmener au Met, aujourd’hui d’ailleurs, il continuait des fois à y aller…

- J’habite dans le quartier de Chelsea, près de Greenwich Village, c’est plutôt tranquille dans ce coin là.

Tout le contraire de l’endroit plutôt mouvementé où vivait Jersey ! Quoi que, n’appelait on pas New York la ville qui ne dormait jamais ? C’était vrai, rien ne semblait jamais s’éteindre dans cette île… Se qu’il y appréciait, c’était sa diversité, se qui faisait toute sa richesse. Il aimait par-dessus tout s’aventurer dans les quatre coins de l’île, et affectionnait particulièrement resté jusqu’à pas d’heure dans une boite de jazz, juste à écouter en buvant un bon scotch… Peut être que c’était en ce bon souvenir que se soir c’était un verre de cet alcool qu’il tenait entre les mains, malheureusement, son goût y était plutôt amer…

Contrairement à lui, son interlocutrice faisait preuve d’un réel optimiste qui faisait plaisir à voir, et il aurait vraiment voulu croire à cette petite histoire sur leur avenir. Il fallait qu’il y croie… Quand elle sourit en riant, Sam ne pu s’empêcher lui-même d’esquisser un petit sourire. Ca paraissait si simple, si ça pouvait l’être… !


- Jersey à se que j’ai entendu tu es une élève brillante, tu n’aurais pas de mal à entrer à Yale, tu y a ta place.

Dit il pour répondre aux doutes de la jeune fille. Dire que la réponse était peut être déjà arrivé… Que faisaient ses parents à cette heure ci, et son frère ? Ils devaient forcément s’inquiéter. Mais rien ne se passait ici, on aurait dit que le monde autour d’eux était mort, il n’y avait plus que ce sinistre endroit…

- Qu’est se que tu crois que nos familles font en ce moment ? Elles doivent forcément trouver ça suspect, non… ?

A moins qu’ils ne pensent tous que leurs chérubins étaient bien trop occupés à faire la fête avec les autres étudiants, qu’à écrire à leurs familles… C’était sûrement ça…


Dernière édition par Sam Kandry le Dim 29 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:22

[ Lol ouais je trouve aussi ^^ Et désolé pour le retard =S Tu sais moi et la flemme =p ]

Jersey tourna la tete vers Sam, elle ne l'avait jamais vraiment regarder. A travers le miroir, du coin de l'oeil, préférant regarder ses pieds ... pourtant il n'était pas repoussant le Sam ! [ Benjamin je t'aime <3 ] Et elle n'était pas de nature timide. Quoi qu'ici tout changeait un peu, surtout en elle. Ca devait surement etre la situation qui la genait un peu, elle ne savait pas pourquoi. Mais peu a peu l'ambiance se détendait, meme si avec une soirée pareil, dans un endroit pareil, ça se sera jamais bien confortable

- Oui c'est très sympa comme quartier

Jersey aimait bien s'y promener, l'air y était plus frais, son humeur plus joyeuse et elle plus souriante que jamais. Un sourire qu'on ne voyait plus jamais. Trop occupée à travailler, fréquentant des personnes qu'elle ne pouvait pas voir mais qu'elle était obligée, trop sérieuse .. trop Jersey ! Elle avait eu l'espoir de pouvoir se "lacher" ici. Et bah ... c'est surement pas ici qu'elle le retrouvera, le sourire !

A New-York ! Qu'est-ce qu'elle aurait donner pour y etre à l'instant meme ! Etre dans un bar entre ses avenues préférés, un cocktail dans un verre sophistiqué ou meme un gobelet en plastique dans un bar miteux près du Queens, tout pour etre dans la ville de son coeur !


- Oui surement ...

Yale, l'université de ses reves. Elle avait toujours imaginé le jour où elle resevrait la lettre. Elle feterait ça dans un petit restaurant tranquille dans un petit coin agréable de la ville, avec ses amis proche. Et à la place ? Enfermée la peur au ventre. C'était nettement moins glamour non ? Sa lettre d'admission devrait croupir sous les factures et autres brochures dans sa minuscule boite à lettre pleine à craquer, avec le temps qu'ils étaient partis.

- Je suis sure que toi aussi tu y sera. Tu verras dans 2 ans on se reverra entre les couloirs, mais trop pressé pour se dire réellement bonjour

- Hum ..

Jersey soupira, cherchant ses mots. Sa famille ? Trop occupée, elle était sure que pour leur annoncer la nouvelle de son entrée à l'université, elle aurait du laisser un message sur la boite vocale. Fille unique. Parents divorcés. Elle ne voyait que son pere, sa mere, des rares fois au fetes, quand ils sont de passages en ville. Une enfant émanciper. Et une soeur inconnue. Ici. Stella qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kandry

Sam Kandry


Messages : 347
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : En enfer .

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:06

( Lol t’inquiète pas, je connais ça aussi ! )

Sympa, oui c’était le mot. Loin d’être un quartier qu’on pouvait juger de véritablement vivant, mais justement, c’était le petit ‘havre de paix’ de New York comme lui avait dit un jour sa mère. Rien a voir avec l’Upper East Side qu’il comparait souvent à certains quartiers de Paris, avec sa jeunesse doré ‘Sexe drogue and Rock’n roll’ et ses riches propriétaires, c’était peut être cliché mais pourtant… Lui-même était déjà entré quelques rare fois dans la clique des folles soirées parisiennes quand il retournait en France, disons qu’il savait se que c’était, mais il ne s’y retrouvait pas forcément. Enfin, il ne savait pas si Jersey faisait partis de ces élites comme on les nommait, disons qu’il constatait une réalité. Il aurait pourtant tout donné pour se retrouver dans l’une de ces deux villes à l’heure qu’il était, et il était à parié qui n’était pas le seul a vouloir foulé le sol de New York ici. Seulement, plus rien y serait pareil…

Il serait sûrement pris, certes, mais il devrait sûrement devenir un acharné de travail. Sam n’avait jamais eu un niveau très élevé, tout juste la moyenne, comparé à son frère aîné qui se hissait très haut dans le palmarès… Cependant ses professeurs croyaient en lui, à ‘son sérieux et sa motivation’ comme l’était indiqué sur tout ses bulletins depuis son plus jeune âge. Disons que quand il avait un objectif, il avait vraiment envie de l’atteindre.

Dans deux ans, trop pressé pour se dire bonjour, n’y avait il pas un côté un peu… sombre ? Ce n’était pas le mot, mais… Si cette scène s’averrait juste dans les années à venir, elle était tout du moins étrange. Il n’arrivait pas à l’envisager, il n’arrivait pas à se projeter comme ça après se qui leur arrivait, sûrement son côté trop terre à terre, ou son incapacité à faire un deuil encore trop proche.


- Mieux vaut qu’on ne pense pas trop à ça…

Se rattrapa l’adolescent en constatant le silence de Jersey sur la question. N’essayons pas de plomber l’ambiance…

- Tu es en collocation avec quelqu'un ici ?

Question bateau pour rattraper le cou... Lui même se trouvait être seul dans sa chambre, quand à Jane... Il ne sait pas avec qui elle aurait du être, elle n'avait même pas eu le temps de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Jersey Cooper

Jersey Cooper


Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Ya un autre endroit où aller ?

Feuille de personnage
Relations:

UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

En effet, Jersey faisait partie de ses élites. Une famille riche, un look bien approprié, une réputation qui faisait taille à toutes celle comme elle. C'était une vraie Upper East Siders. Cliché cliché, ça partait toujours d'une réalité non ? Un peu forcée mais pas tellement finalement. Il suffisait de regarder dans son sac, et le contenue de son verre à présent vide. Mais pour le sexe chercher un peu plus loin par contre ^^

La motivation, Jersey l'avait. Elle avait toujours su ce qu'elle voulait devenir alors que les autres petites filles révaient encore d'etre princesse ou marraine des fées. Avocate. Maitre Cooper. Ca le faisait non ? ^^ Elle travaillait dur, mettait de coté quelques soirées arrosée et séance shopping chez Barneys' pour consacrée le temps récolté à travailler, réviser, apprendre et contribuer à bien réussir sa vie

- Oui tu as raison

Jersey sourit faiblement, et le remercia intérieurement d'avoir clos le sujet. La famille n'était pas son sujet préféré et avait un peu de mal à l'aborder. La famille c'était compliquer et Jersey n'aimait pas les complications, sauf en maths. Sauf qu'elle détestait les maths donc elle n'aimait pas les complications =))

- Non personne ... et toi ?

Un peu suicidaire notre Jersey ^^ En meme temps, à l'époque elle ne savait pas encore ce qui allait se passer et détestait l'idée que quelqu'un serait toujours collé à ses pattes, qu'elle n'aurait pas un espace libre de tranquille, qu'elle devrait "partager". Un peu égoiste hum ? Non elle n'aimait pas partager c'est tout. Bah c'est de l'égoisme xD

Aie Jane .. =/ Elle l'avait oubliée. Elle cherchait cherchait dans sa tete une question pour éviter que Sam réponde mais sa tete était vide, trop défoncée pour bien réfléchir. C'était triste quand meme, elle ne la connaissait pas, voyait a peine sa tete mais elle allait surement manquer à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]   UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre de trop [Devan]
» Portables et msn...Un dernier apel?
» Premier corps...
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte nord de Uppert high school* :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser