The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier corps...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Deep Voice

The Deep Voice


Messages : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Relations:

Premier corps... Empty
MessageSujet: Premier corps...   Premier corps... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

Bonjour Bonjour...
J'espère que vous passez tous un agréable séjour avec moi...
Alors voila je tenais a vous informez que j'ai déjà commençait le jeux l'issue de ce jeux dépend de votre bonne volonté a vivre, mourir, résisté ou sombrer, mais ne vous en faites pas...En principe vous vous suiciderez avant la fin.

Enfin je tenais a vous dire que le premier corps que j'avais déposer dans le lac a était découvert, je vous le dit maintenant il a subit les dommage de son vivants...Je sais je sais je suis cruel, mais que voulait vous il n'as pas voulu jouer il a perdu il a payé.
Enfin Bravo a Vance et Evane pour l'avoir trouver...Même si cela ne semblait pas volontaire enfin...

Bon et bien venons en a l'essentiel dans une semaines environs peut être plus certains élèves commenceront a recevoir des lettre ou des missions seront inscrite, les conditions de la missions seront détaillée et si jamais vous ne les respecter pas vous serez sanctionnés...

Enfin Bon jeux a vous et n'oubliez pas je suis partout a la fois!

Xo Xo

The deep Voice.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-deep-voice.forums-actifs.com
 
Premier corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN DERNIER VERRE ? [ PV AU PREMIER ARRIVEE ]
» Tout va bien... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Grande place centrale* :: Anonce*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser