The Deep Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Deep Voice


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Keller

Anna Keller


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : Alone in the dark

Feuille de personnage
Relations:

Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ] Empty
MessageSujet: Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ]   Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:21

Anna était venu se promener dans le parc pour se changer un peu les idées, il est vrais que la disparition des professeurs et la mort des trois élèves l'avait mis dans un état lamentable, elle commencer a avoir peur de tous et de rien, un bruit de pas dans l'escalier, un volet qui claque la nuit et la voila qui part en courant. Enfin bref sa seul envie était de surmonté ses angoisse et c'est pourquoi elle décida de ne pas rentrer dans sa chambre avant que la nuit tombe. Elle voulait se prouver a elle même qu'elle était capable de rester dehors la nuit sans prendre peur au premier bruit qui arriver a ses oreilles.

Malheureusement pour elle, la nuit était tomber depuis longtemps et un épais brouillard venait d'apparaître, tellement épais qu'elle pouvait a peine distinguer ses pieds. Elle attrapa une lampe de poche qui se trouver dans son sac et elle l'alluma mais cela ne changea rien, vu qu'elle ne pouvait toujours pas voir a plus d'un mêtre devant elle. Anna essaya bien de retourner sur ses pas, mais elle commença a prendre peur quand elle entendit des bruit de pas sur la pelouse qui se rapprocher d'elle. Elle se tourna, mis sa lampe de poche devant elle et essaya de voir si il y avait quelqu'un ou pas....


Ya quelqu'un???


Annabell n'entendit aucun réponse alors elle continua son chemin en espèrent que c'était un animal qui passer par la, un cerf ou même simple un lapin. La jeune fille trébucha plus d'une fois, sur se qui sembler être des pierres . Puis arriva le moment où quelqu'un lui rentra dedans. Le choc la fit tomber au sol et elle atterri sur ses fesses. Elle se releva en se massant le bas du dos


Bon là c'est obliger qu'il y est quelqu'un. Je vais mourir??? Mais je veux pas mourir moi, chuis trop jeune!!!


Il y avait de grande chance pour qu'elle se soit simplement pris un arbre et qu'elle parle en ce moment toute seule, mais bon si elle était tomber sur le tueur il fallait mieux qu'elle essaye de défendre sa vie, Bien que c'était évidant que sa ne servirais a rien. Et puis c'est vrais elle est trop jeune pour mourir, en plus elle est toujours vierge,elle peut pas mourir alors qu'elle est toujours vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Evane O'connor
I need a happy ending
Evane O'connor


Messages : 264
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31
Localisation : Coincée loin de chez moi!

Feuille de personnage
Relations:

Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ] Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ]   Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:37

    [Vraiment Désolé, je crois qu'il y a eut un beug avec mon PC parce que je t'avais répondu Embarassed ]

    Evane c'était réveillé tôt ce matin et avait passé la moitié de la matiné avec sa colocataire à joué au carte, pas vraiment passionnant comme activité mais les deux jeunes femmes n'avaient rien trouvé de mieux à faire, à 2 heures Katharina partie et Evane elle aussi décida d'allé faire un tour, le parc était un exellent endroit pour se promené quand il faisait jours, elle décida donc d'emmené un livre, c'était une manière comme une autre de passé le temps dans ce trou à rats ! Elle attrapa une veste et sortie de sa chambre en fermant à clé, de toute façon la seule personne à avoir l'autorisation de rentré l'avait sur elle ! Evane traversa les couloirs silencieux de Princeton sortie dehors et alla vers le parc, une fois à l'intérieur elle marcha jusqu'a un arbre ou elle pris place et ouvrit son bouquin et commença à lire.

    Bien du temps étais passé quand Evane releva la tête de son livre, la nuit était tombé et elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, la jeune femme avait du s'endormir puisqu'elle n'avait pas vue le temps passé, son livre était bien mais quand même pas au point qu'elle reste là sans même voir le temps passé ! Evane replia ses jambes et regarda autour d'elle sans bougé, le parc n'était vraiment pas rassurant la nuit, elle avait peur de bougé paniqué par ce qui pouvait lui arrivé si elle resté, d'un autre côté, si elle resté ici il pouvait tout aussi bien lui arrivait quelque chose ! Evane se leva et entendit un bruit de branche cassé derrière elle, elle commença à paniqué et commença à marché rapidement, Evane entendit une voix, mais tellement paniqué elle ne voyait pas à qui elle pouvait être, alors elle continua d'avancé sans même se rendre compte qu'elle avancé justement vers cette voix ! Evane entendait toujours des bruit mais n'y voyait rien, elle courrait sans trop savoir ou allé, elle pensait même qu'elle était peut être perdu !

    Elle regarda autour d'elle jusqu'a se faire bousculé elle s'étalla par terre, ses coudes pour amortisseur, elle aurait put avoir trés mal et d'ailleur elle le savait les larme lui monté au yeux, mais là tous de suite elle pensait vraiment que sa dernière heure avait sonné, elle était recroquevillé par terre priant pour ne pas mourir quand elle entendit une voix de jeune femme au moins aussi paniqué qu'elle, elle ouvrit les yeux et la regarda.


    - Euh non tu ne vas pas mourir ! En tous cas pas tous de suite !

    Elle se releva péniblement, décidément le parc n'était pas une bonne chose pour elle sachant qu'elle avait déja risqué sa vie en arrivant derrière Rose, tué par la guitare de la soeur de son meilleur ami, classe comme mort ! une fois debout elle regarda la jeune femme en face d'elle en se frotant le bas du dos qu'elle avait claqué en tombant .

    - tu...tu vas bien ? Je...je suis Evane O'connor !

    Evane essaya de retrouvé ses esprits, elle connaissait pas mal de gens ici, mais la jeune femme ne lui disait pour le moment rien, enfin elle ne voyait pas grand chose alors elle pouvait se trompé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laisse pas ta peur te contrôler. [ Evane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {:Meme si j'ai pas peur, s'pas drole !:}
» Evane O'connor
» Le Chant du cygne[Pv Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Deep Voice :: Porte sud de Uppert high school* :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser